BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DarkOrion] La salle de l'Elu

Aller en bas 
+3
Umbra
Toa Hardor
toa Nokonuva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:24

(ah, merci de le confirmer parceque j'avais l'impression que vous partiez dans un trip entre vous xD ce qui en soit n'est pas mauvais. Bon RP dsl du dérangement.]
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva




Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:26

Hrp: Maître Ryooo c'est pas grave que vous nous dérangiez. Nous sommes encore jeunes et avons besoin d'un peu de "guidage". xD...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:31

*Prend le clavier et l'assome*

^^, je comprend..
Faite gaffe ..z'êtes surveillés par la C.D.A.. x)...
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:33

Hrp: qu'est ce que c'est que ça la CDA?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:40

Confrérie De l'Aurore..

mdr..
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:40

Hrp: ah oui excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:41

HRP:et hardor si tu pouvait répondre cela m'arrangerait
ralkiro attaqua kizorakh au combat au corps à corps.à un moment ralkiro flencha un peu mais se reprit après coup.puis d'un seul coup ralkiro enchaina avec son baton kizorakh à la vitesse de la lumière.

se pouvait-il que ralkiro maitrise la lumière.

des yeux de ralkiro s'échapait une aura blanche, se controlait-il toujour?
ralkiro expulsa kizorakh qui tomba parterre et disparu:
-un clone!!!!il à fuit le chien!!!!!!!
HRP:si pouviez me dire quel est l'élément de kizorakh cela m'aiderait.euh est ce que quelqu'un veut participé à mon topic qui se trouve dans les quete aventure énigme.et ne faite pas revenir kizorakh s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:46

Hrp: Kirozakh est un Makuta donc son élément est les ténèbres.

Alors que Ralkiro sortait de la salle Kirozakh revint.

Hrp: Non je plaisante, ( Rp qui ne vaut rien, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:49

(^^... ramenez vopus à la GBG.. grosse baston dans les arènes.. ça risque d'être marrant)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:50

(Ok, j'arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:53

c'est quoi GBG
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:54

Hrp: c'est la Grosse Baston Général. Voila je crois que j'ai bien expliqué, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:55

et c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:57

( Dans les arenes, c'est indiqué sur l'acceuil)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:27

Ryooo a écrit:
Donc, pour moi, Nokonuva est plus apte à diriger les P.U pour le moment après Shadanuva.

HRP: Tu ne va pas prendre ma place j'espère, Nokonuva ? MDR!! XD!! Mais c'est toujours moi le chef alors sois patient!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:40

(^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:50

[quote="ralkiro"]HRP:et hardor si tu pouvait répondre cela m'arrangerait

Si c'est pourquoi je suis avant j'sais pas mais y a quand même un truc car toi t'as beaucoup dérapé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:18

HRP:ahah...c'est faux on est au meme stade ok e't puis c'est pas de ma faute si les gens de ce forum ne savent pas faire de role play(=RP).
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:21

Je te demande pardon ? Tu soutiens que les membres de ce forum ne savent pas faire de RP ? C'est ça que tu veux dire ? C'est juste une question hein. Je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:10

HRP: Ralkiro, t'es sur quelle île ?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:09

Hrp: Shad' t'inquiète pas, comme c'est toi qui a créé les Protecteurs, je ne prendrais jamais ta place, ça se fait pas.:D Mais si jamais tu dois quitter le forum on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:42

Admin : ...Hmmm..P.U = le gang des newbies.. cherche pas K'mare.. (même si Shada et Noko pourraient beaucoup mieux RP ^^ pour encourager leurs amis de la guilde)
[et je ne suis pas responsable du Kikoo..^^"...]
~

Sinon... j'aimerais bien que vous me résumiez vos histoires... afin d'en vérifiez et de valider tout vos petits messages "RP"..

~

Bref, j'vais RP un peu de nouveau. Un nouveau scénar central arrive. pour Mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:33

Résumé: Umbra a donné rendez-vous aux Protecteurs ici, sur DarkOrion pour les affronter. Tempus s'y est rendu en premier et a commencé à se battre avec lui mais il possédait le Tempora alors ils se sont téléporté dans la salle de l'Elu, les renforts sont arrivés et on a commencé à se battre, on est parvenu à détruire le Tempora, en échange de la vie de tout le monde excepté Nokonuva, Woolan et les autres membres. ( Ral, Hardor...) Nokonuva, choisi par Orin pour devenir sa réincarnation, l'Elu, a combattu Umbra dans un ultime combat, malgré la puissance de Nokonuva, Umbra s'est enfui une jambe et un bras en moins. Maintenant Nokonuva et Woolan sont partis dans la Dim 4 essayer de modifier le cours du Temps pour ressuciter les morts.

Hrp: Voila ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:18

(t'aurais mieux fait d'appeler Ryooo m'enfin xD... )
(bien bien bien... sachant que ce que vous faites est tout de même un truc " important" faudrait entremêler ce rp avec le reste. dans le scénar' qui suit.
Sachant que Ralkiro à été prit en flagrant délit de vol par K'mare.
^^... Bon... je vais voir ce que je peut écrire pour vous "accompagner"... Disons que la Dimension 4 n'est pas hyper simple à contrôler.Et il vaut mieux qu'un ou deux membres de la confrérie veille à ce que vous faite. J'enverrais bien K'mare et Takanuva mais..je crois que je préfère y aller personnellement...Hmm..avec Tika. (^^') pour quelques temps. Une genre de balade de routine.
ça nous permettra d'écrire un peu.. et surtout ça permettra à Ryooo de continuer un RP pour le mener sérieusement. (z'êtes prêt à bien RP les Gars ! accrochez vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:14

Hrp: ok! J'ai déjà créé un Topic où on écrit notre aventure dans la Dim 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:23

HRP:ATTENTION:bon les mec je vais m'absenter asser longtemps du forum donc l'affaire du vol reprendra lorsque je reviendrais et que personne ne joue mon pélos.et pour les RPoui vous ne savez pas rp ni meme les admins et les MJ.voila donc je quitte le topic mais ne vous inquiéter pas l'absence ne fera que 2 semaines donc d'ici la porter vous bien et je dirais en revoir demain pour mon dernier message avant que je parte.donc à demain les amis
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:06

Hrp: Ralkiro je trouve que les admins ( surtout eux) et les autres membre( mj, etc...) font d'excellent RP. Et sans vouloir te vexer ils sont mieux que les tiens. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DarkOrion] La salle de l'Elu
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.
» [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.
» [DarkOrion] Tempus à la recherche du Tempora
» [DarkOrion] Rencontre avec Umbra
» [DarkOrion][Avertissemen] Île très dangereuse, DANGER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: