BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.

Aller en bas 
+3
shadanuva
Toa Hardor
toa Nokonuva
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:29

Le neo-vaisseau des Piraka arriva au dessus de l'île suivi du dragon de Damaleus et du vaisseau mère des Protecteurs.
-Ici Vezon, je vous ordonne de quitter notre champ de tir immédiatement ou vous mourrez.
-Nous sommes prêt à riposter!
Le vaisseau des Protecteurs tira un bon coup sur leur ennemi qui bloqua avec un bouclier, le dragon permit à Woolan et Tempus de descendre sur DarkOrion pour recupérer le Tempora. Le vaisseau Protecteur lâcha ses chasseurs, le vaisseau des Skadi fit de même. Une bataille arérienne commença, des rafales de tirs partaient dans tout les sens, les deux vaisseaux étaient à égalité.

Shadanuva va donner ses ordres...

(Chef à vous la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:29

Hardor arriva sur le champ de bataille, il savait que le combat des Skadis devait voir la victoire des protecteurs, il devait être là, mais s'il était pas si fort, il était tout de même un héros assez intélligents, il serait un petit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:31

ralkiro commença à se battre avec les piraka et les skadi
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:33

La bataille aérienne se passait mal pour les Protecteurs. Mais Woolan et Tempus arrivèrent jusqu'à la grotte où été construit le Tempora.
-Dépéchez vous! Une bataille a commencé!
C'était Pirabiox qui parlait.
-Alors chef Tempus on fait comment?
-Je les paralyse et toi tu utilise ta foudre pour les déstabiliser.
-Ok.
Une bête surgit de l'ombre et les projeta loin de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:02

ralkiro qui descendait pour récupérer le groupe et qui était blessé vu c'est compagnon
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:22

-T'inquiète Ralkiro! On va bien! On a juste besoin de petits soins.
-Où est la bête qui vous attaqués?
-Woolan l'a tué mais maintenant il est souffrant! Viens nous aider!

Des Skadi s'approchaient à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:27

-Nokonuva, ordonne aux toa d'armer les canons laser! Moi je me charge de Pirabiox!
Il sortit du vaisseau et se dirigea vers Pirabiox. Shadanuva se trouve face à face avec Pirabiox. Ce skadi est détendu, comme si il n'est pas en danger.
-Nous y voilà Pirabiox. J'ai détruit le makuta qui t'as enfermé grâce au pouvoir du masque et je ferais le même sort que lui. Tu ignores la puissance que rejète mon masque.
Pirabiox ne disait plus un mot. Il sourit, puis se mit à rire.
-Pauvre idiot! Tu n'as toujours pas compris! Tu ne peux pas me détruire! Je suis invincible!
-Je le sais mais quelque chose me dit que tu n'es point invincible. En vérité, tu n'as pas confiance en toi.
-Foutaise! Tout ça n'était qu'une foutaise pour me faire peur! S'écria Pirabiox.
-Non, c'est la vérité! Je sens en toi une puissance qui est faible, mais très faible. Vois-tu, nous les toa, nous avons confiance en nous et au masque que l'on porte. Mais toi, tu fais comme si tu es invincible parce que tu n'acceptes pas ce que tu es.
-Tu mens! Pirabiox fonça sur Shadanuva avec une arme visée sur lui. Mais cette attaque échoue et est dévié par une épée d'un toa de l'ombre. Pirabiox était effrayé, ne bougeant le moindre geste. Il ne comprenait pas ce qu'il se passe.

HRP: Je ferais la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:08

Hardor et Brutaka frappait chacun leur tour les Skadis. Nakomata nui lançait des rayons de lumière contre le vaisseau. Naknok, Hardor, Brutaka et Nakomata rejoignèrent Shadanuva. Nakomata cria "J'arrive Shadanuva !".

Naknok et Woolan s'alliait pour se fusionner (comme les phantoka et les av-matoran) et tuèrent une bonne partie de Skadis mais des vaisseau de transport en largait encore...
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:51

-Ne vous mêlez pas de ça! C'est entre lui et moi! Vous n'avez aucune chance contre lui! Cria Shadanuva
Pirabiox répondit à son tour avec un air effrayé: Co...comment se fait-il que...tu as repoussé mon attaque ? Je ne t'ai pas vu bougé!
shadanuva expliqua tout à Pirabiox. C'est tout à fait normal, lorsque les deux adversaires s'affrontent, leurs puissances ne sont pas les mêmes. Ça veut dire que le plus faible n'égalise pas le plus fort. Voilà la réponse à ta question. A présent, je vais te montrer ma vrai puissance.
Il utilisa le pouvoir de son masque pour en finir une bonne fois pour toute. Un portail s'ouvrit et aspira les deux adversaires dans le monde de l'utilisateur du masque. Pirabiox, ne comprenant pas ce qu'il se passe, se mit à paniquer. C'est quoi cette endroit ? Où somme nous ?
-Nous sommes dans mon propre monde de distorsion. Répondit Shadanuva. Voici ma vrai puissance, ceci est le pouvoir de mon masque, grâce à elle, je peux faire ce que je veux. Je vais maintenant arracher ta vie et te bannir en enfer!
Shadanuva retira la vie de Pirabiox et son esprit s'en alla en enfer pour une éternité. Le toa sortit de son monde, se sentit vainqueur de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:09

ralkiro envoya en direction de pirabiox un souffle de feu
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:58

HRP: Euh... Ralkiro, j'ai déjà battu Pirabiox.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:48

HRP : Nan Ralkiro, Piabox est mort, Shadanuva l'as tué. Maintenant nous devons vaincre les skadis. /HRP

Hardor visa un Skadi, très fort, très grand, il s'appelait Hilrax. C'était un chef de guerre Skadis, Hardor y était confroté seul...
- Dis moi, as-tu vus l'éternitée du pouvoir toa, non ? Je vais te le montrer.
Un gigantesque cude rempli d'énergie, composé de lumière et d'ombre se forma.
- Tu sais, je suis l'espace, c'est a dire un peu de lumière, un peu d'ombre, un peu de gravité, totu cela c'est moi. Le cude ci va te supprimer de l'univers ! Tu vas rejoindre les skadis !!!
Le cude lança un rayon qui tua le Skadi, le rayon commença a brûler et lancer un magnétisme sur les Skadis, qui en attira quelques un sur le rayon brûlant se chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:13

(Pirabiox est mort)

Des chasseurs skadi abordirent le vaisseau des Protecteurs et Avak commença à tout défoncer. Nokonuva alla à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:37

Shadanuva revient dans le vaisseau des protecteurs et élimina tous les skadis sur son chemin avec son blasteur d'ombre. Les autres skadi qui ont la trouille rejoignent leurs vaisseau.
-Voilà qui est fait! Maintenant je vais déclencher le système de sécurité pour qu'aucun skadi ne viennent aborder mon vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:39

HRP : On rentre à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:45

HRP: Pas tout de suite! Il reste encore un combat à régler.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:42

(Attendez un peu ça ne peut pas se terminer comme ça, ça serait trop facile)

Même si les Skadi étaient parti, Avak avait décidé de rester.
-Sais-tu que Pirabiox est mort?
-Et alors?
-Tu devrais mourir.
-Pourquoi?
-J'ai fait une recherche, Pirabiox est le Skadi qui vous a créé, vous les Piraka mais il a fait une erreur et a essayé de vous détruire. Son plan a raté et son âme s'est séparé et est rentré dans vos corps et si il mourrait tous les Piraka mourraient, alors pourquoi est tu encore vivant?
-Vezon a inventé une machine pour nous laisser en vie si notre créateur viendrait à mourir.
-Si vous ne pouvez pas mourir naturellement alors c'est nous qui allons vous tuer!
Il lança une puissante boule de lumière sur l'ennemi qui esquiva et tira une balle zamor. Nokonuva décida de se risquer au corps à corps et il avait raison car Avak fut surpris et se pris l'épée dans le coeur.
-Hum, tu es supérieur à à Vezok et Thok et pourtant tu as l'air plus faible.
-...
-La mort de Pirabiox vous a quand même bien épuisé alors c'est le moment!
Il s'entoura de lumière et fonçit sur le Piraka qui fut très vite désintégré.

Sur DarkOrion, Woolan et Tempus retournèrent à la grotte du Tempora qui était protéger par un champ de force.
-On doit trouver un moyen de forcer le champ de force.

Dans le ciel, la bataille faisait rage entre les deux vaisseaux mères. Le vaisseau Piraka était supérieur à l'autre mais avait beaucoup de mal à résister aux nombreux tirs. Il allait pas tarder à sauter.

(Il reste encore le Tempora à détruire et le vaisseau à faire exploser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:28

ralkiro s'approcha furtivement du vaisseau pour chercher une entrée:sous le vaisseau il y avait une trappe.il dit à son dragon d'aller voir Woolan et Tempus pour les aider.lui il rentra par la trappe il tomba à l'endroit des provision.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:15

Vezon et Reidak se téléportèrent sur l'île et se dirigèrent vers la grotte du Tempora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:02

le dragon alla jusqa tempus.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:22

-Ah le dragon de Ral' vient nous aider, parfait! Essaye de désactiver le champ de force.
Le dragon essaya en vain alors Tempus essaya d'utiliser son pouvoir du temps pour l'ouvrir. Il n'arriva pas.
-Il est puissant notre champ de force, hein!
C'était Reidak qui avait dit ça. Il était accompagné de Vezon qui monté Fenrakk.
-Reidak, élimine les je dois réussir à passer.
-Oui maître.
Il s'enterra dans le sol et ressortit en frappant Tempus. Woolan commença à se battre avec lui mais Vezon lança une boule d'ombre en sa direction, Tempus contra et bloqua Reidak. Woolan concentrit ses forces et l'électrocuta puis l'enflamma. Vezon fonçit sur Tempus à une grande vitesse et le paralysa. Le dragon lui donna un violent coup de patte mais il réussit à se rétablir. Reidak revint à lui et tira une rafale Zamor en direction du Titan et du Toa. Le dragon de lumière avait du mal à se battre à cause des ténèbres et il s'évanouit.
-Parfait! Reidak couvre moi je vais finaliser le Tempora!
-Oui maître.
Le champ de force s'ouvrit et Vezon rentra dans la grotte. Tempus le ralentissa avec son pouvoir mais Reidak le frappa. Vezon était rentré et Woolan ainsi que Tempus se retrouvait face à Reidak le puissant Piraka.

Dans le vaisseau des Piraka:
-Hakann, dit Zaktan, va t'occuper de l'intrus, Ralkiro.
-Oui chef.

Nokonuva monta dans le vaisseau Piraka.
-Ah Nokonuva tu viens m'aider.
-Oui nous allons détruire ce vaisseau de l'intérieur car sa coque est trop solide de l'extérieur.
-Ok, alors allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:42

un piraka descendit tranquilllement pour nous éliminer,moi et nokonuva nous étions caché derrière une énorme caisse de bois.je dit à nokonuva que j'allais l'occuper pndant qu'il allait detruire.

ralkiro sortit de la cachette et bombarda de boule de feu qui sortait de sa bouche, le piraka.
le piraka glacifia les boule de feu, alors qu'il utisait son pouvoir moi j'avais DISPARU!!!!!!!!!!!!
le piraka tourna la tete pour me chercher.cela ne donnit rien.nokonuva avait eu le temps de s'échappé et essayait d'aller à la salle des réacteurs.

on entendit des gros pas.10 skadi était là.je me concentrais une boule avec des sorte de laémes de vent tourbillonait dans ma main.

HRP:pour les connaisseur de naruto shippuden, c'est la technique du shuriken tourbillonant.

je sortait de ma cachette et je fondais sur le piraka.en haut, le bruit se fit entendre. et l'onde choc réduit tout le bas en cendre. ralkiro avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:45

était-il mort? sans doute que oui.mais...
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:43

Nokonuva arriva jusqu'à la salle des réacteurs, il tua tous les Skadi et établissa un champ de force. Il se dirigea vers le noyeau principal mais Hakann l'attendait.

(Suite demain)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:13

Hardor était confronté au pire !!! Reidak, le plus fort des pirakas.-- Hum, Skadi, j'ai vaincu un chef de Pirabox sans problème, comment je ne te batterais pas ?? Hein ?
- Je suis le plus fort des chasseur de l'ombre que c'est moi qui a crée le groupe Piraka, pour les trahirs.
- Comment ???
- C'est simple, j'ai commencé par aider Nokonuva en affaiblissant Thok, pour qu'il puisse venir dans le centrale, pour lancer de Rahi. Mais tu es apparu Hardor, alors j'ai fait le sort qui te sort de ton corps, maintenant que vous laissez plus que Zaktan en libzerté mon plan est fini !!!!
- Ca alors tu veux dire que je t'ai aidé en tuant Thok ?
- En effet, vous avez été une aide préssieuse toi et tes amis. Merci !!! Tu ne peux contourner mon plan !!!!
- Si biensûr !!! Le seul moyen est de te vaincre, avant Zaktan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.   [DarkOrion] La bataille contre les Skadi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DarkOrion] La bataille contre les Skadi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DarkOrion] La salle de l'Elu
» [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.
» [DarkOrion] Tempus à la recherche du Tempora
» [DarkOrion] Rencontre avec Umbra
» [DarkOrion][Avertissemen] Île très dangereuse, DANGER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: