BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [DarkOrion] La salle de l'Elu

Aller en bas 
+3
Umbra
Toa Hardor
toa Nokonuva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:56

HRP:qu'est ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor




Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:27

HRP : K'mare ne le tue pas quoi ce serai "cool" sinon les protecteurs vont te tuer ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:34

HRP:très drole(ironie).je suis sur que si je meure vous vous aller vous en ficher et toi hardor le premier.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:19

Hrp: Ralkiro, essaye de réparer tes erreurs, tu ne dois pas mourir. Bon la suite> demain.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:02

Alors que Ralkiro semblait avoir des problèmes à l'extérieur, Tempus s'était rétabli tout seul et était en train d'absorber l'énergie vitale de Umbra tout en neutralisant le Tempora. Woolan s'était opposé à Vezon:
-Tu vas mourir jeune Toa!
-On va voir!
Il fonça à la vitesse de l'éclair sur le Piraka,esquiva, enchaînement, et réesquive suivi d'un contre dans le dos.
-C'est tout?
Des flammes entourèrent le Piraka et se plaschèrent sur lui, Woolan sauta et lança plein d'éclair sur l'ennemi. Vezon était paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:07

Umbra était en mauvaise posture mais il eut une idée.
-Désolé Tempus, ce n'est pas suffisant!
Il déclencha une explosion de ténèbres ce qui projeta Tempus dans les airs, Umbra foncit sur lui et le bombarda de coups tout en faisant tomber des boules d'ombres sur les autres pour les empêcher de venir aider le Puissant Titan.
-Cette fois c'est la fin pour toi Tempus!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:16

HRP : Ralkiro ne dit pas ça...

Hardor était à terre alors il décida de sortir Ralkiro de ces embrouilles. Il prit la somme de la confrérie et la rendit à K'mare.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:13

HRP : K'mare ? C'est qui ça K'mare ? Je ne connais pas de K'mare, moi. Et la somme de la confrérie doit être dans un compte en banque de Ralkiro, à l'heure qu'il est. Non, c'est à Ralkiro lui même de payer pour ses crimes. J'attends qu'il se manifeste de lui même, et qu'il s'excuse via RP. Je n'accepte pas que tu fasses les choses à sa place.




Knightmare attendait toujours la fin du combat pour questionner les membres des protecteurs universels. Rien ne pressait. Il se préparait tout simplement à appliquer à celui qui le méritait la punition appropriée : La MORT.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:58

Woolan fonça épée enflammée en avant sur Vezon, il le brûla fort.
-C'est suffisant, je pense!
-Tu es trop optimiste!
Vezon se tenait derrière le Toa, il planta son épée dans le coeur de Woolan, c'est comme ça qu'un très jeune Toa allait mourir.

Alors que Umbra fonçaient sur Tempus à la vitesse de l'ombre, une puissante ame de lumière s'interposa.
-Je suis l'âme d'Orin, l'ancien créateur du Takokanaan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:19

HRP:non je ne suis pas d'accord et hardoir je ne suis plus sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:28

hrp : Knightmare, pour discuter du vol de Ralkiro, Kialiis sera disponible ce soir. Si tu pouvais envoyer un message sur ton transmetteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:32

M4OUAI;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:08

HRP:bon ralkiro revien en jeu.

ralkiro arriva et donna l'ordre de replit:
bon on attaque:nokomata j'aimerait que tu utilise le kamikaze de la lumière.
hardor tu vas lui bloquer son énergie.
avant que vous attaquiez je ferais diversion avec des kunais pendants ce temps là vous l'approcherer discrètement et noko créra des clones de lumière pour l'attaque du kamikaze de lumière.ENSUITE HARDOR TU LUI BLOQUERA SON 2NERGIE;
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:23

Knightmare était en train d'attendre une opportunité de retrouver Ralkiro, quand celui-ci revint soudain en prenant, semblait-il, la tête du groupe. Ainsi, il était le chef des protecteurs universels... Ou tout du moins, il se comportait comme tel.

Il ne perdit pas de temps et décrocha son transmetteur. Au bout de la ligne, un certain Kialiis répondit. Knightmare ne lui avait jamais parlé auparavant.

<<Allô central ? Ici Knightmare. J'ai retrouvé le coupable qui a pillé la cargaison qui était en route pour Takua Nui. Je me demande quoi faire. Il semble engagé dans un combat avec tout le reste de sa guilde contre d'étranges personnages. Et il a apparemment caché l'argent de la cargaison ailleurs. Que dois-je faire, central ? Dois-je appliquer la MORT ?>>


Dernière édition par Knightmare le Lun 21 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:45

Moins de cinq minutes plus tard, sans que les combattants ne s'en rendent compte, le dragon de Kialiis survola la zone. Il se posa à une certaine distance du champ de bataille. Le Toa sauta à terre et s'y précipita.
Il trouva, à l'écart, un colosse vêtu d'une armure blanche qui observait l'affrontement.
Kialiis reconnut Knightmare, pour l'avoir aperçu à Ga-Koro. Il se dirigea vers lui.

-Je n'ai pas été informé d'un quelconque vol. Que s'est-il passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:49

Hrp: hé Ralkiro attends un peu avant de donner des ordres. Orin est apparu et tout le monde doit être surpris. Ce n'est pas grave mais évite de donner trop d'ordres surtout à moi qui est plus expérimenté. Je fais la suite après que j'ai mangé, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:19

Knightmare dévisagea Kialiis. Le temps que celui-ci arrive, il avait pu parcourir son propre terminal de données afin d'être en mesure de pouvoir le reconnaître. L'arrivée en dragon avait été spectaculaire, c'était le moins que l'on puisse dire. Knightmare fit son rapport d'une voix mecha-nique, comme s'il s'agissait de son supérieur.

<<Ryooo, avant son départ en vacances, a supervisé l'acheminement d'une cargaison depuis Metru-Nui jusqu'à Takua-Nui. Deux matoran s'occupaient de convoyer la cargaison, et moi de la surveiller. J'ai décidé de placer une de mes caméras volantes, ainsi j'ai pu observer la scène. Un cavalier noir a attaqué le convoi.>>

Knightmare parlait, quand son oeil droit s'illumina et projeta une image vidéo en trois-dimensions qui reconstituait les évènements qui avaient suivi. Ralkiro avait battu le cavalier de l'ombre, mais avait décidé de s'emparer de tout l'argent que contenait le convoi : 20 000 matas au total. Knightmare aurait pu se charger du cavalier noir tout seul. Ralkiro n'aurait pas du se mêler des affaires de la confrérie de l'aurore, c'était une invitation au conflit.

<<Ainsi, je suis arrivé dans cette pièce et je vous ai attendu. Vous connaissez la suite. Que devrions nous faire, Kialiis ? Devrions-nous nous en mêler, comme eux se sont mêlés de nos affaires ? Devrions-nous apporter la MORT ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:48

-Répondre par une exécution me semble un peu expéditif. Je pense que le mieux est de contacter Shadanuva et de faire en sorte qu'il parle à ce Ralkiro afin qu'il s'excuse et répare son erreur. S'il refuse ou si Shadanuva refuse de lui parler, nous pourrions alors envisager une sanction, mais peut-être autre que la mort. Entrer en guerre contre les Protecteurs Universels ne nous apporterait rien de bon, non pas parce que nous pourrions subir une défaite, mais parce qu'il serait mal vu de livrer bataille contre toute la faction à cause d'une erreur, même grave, de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:53

Knightmare, apparemment déçu, se rassit et reprit son interminable lutte contre l'ennui : Ils devaient attendre la fin du combat avant de pouvoir leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:12

Kialiis sortit un stylo et une feuille vierge.
-Je vais porter un message à Shadanuva. Puis nous attendrons sa réaction.
Il mit la lettre rédigée dans un petit tube en bois qu'il referma. Il sauta en l'air, et son dragon vint juste en-dessous de lui afin qu'il retombe sur son dos.
-A Xia, indiqua le Toa du feu.
L'animal fonça alors à une vitesse fulgurante, quittant l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:47

Knightmare soupira. A présent qu'il était tout seul, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire. Il avait espéré combattre un peu au moins, c'était raté. Il se souvenait avec mélancolie de son combat contre Tericarax. Si seulement il pouvait y retourner... Si seulement un adversaire aussi puissant, un adversaire à sa portée, venait se manifester de nouveau... Il se languissait profondément. Mais comme tout bon mécha, il avait téléchargé dans son processeur quelques simulations de combat. Ainsi, il commença à jouer à BlazBlue pour ne pas perdre la main. Que le combat des protecteurs universels était ennuyant...

Knightmare se morfondait, seul dans son coin. Il aurait aimé tuer le temps en jouant au roi du silence avec Kialiis, mais c'était raté. Il aurait aimé se battre, même contre Ral-machin. Tant pis. Il devait se rabattre sur des jeux vidéos pour oublier sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:00

Hardor se battait contre Kirozakh. Mais Kirozakh lui tira dessus et hardor tomba.
- J'ammène Hardor dans un lieu sur.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:07

Orin était apparu devant les combattants, tout le monde était surpris, c'était incroyable.
-Qu'est ce que tu fais là, toi? demanda Umbra.
-Je suis venu aider l'Elu.
-L'Elu?
-Oui, l'Elu se trouve dans cette pièce et a le devoir de te tuer. L'Elu est la personne qui sauvera l'univers des forces de l'Ombre, il sera ma réincarnation car avant c'était moi qui devait m'occuper de cette tache, sauver l'Univers.
-Et c'est qui ton Elu?
-Celui qui sera le seul à survivre contre toi.
-Alors tout les autres je vais les tuer!
-Oui, c'est ça.
-Parfait! Orin laisse moi choisir qui sera ta réincarnation!
Umbra fit évaporer l'âme de lumière de Orin puis il essaya de finir son travail sur Tempus mais Airol se plaça devant pour permettre à Tempus de se décaler et d'envoyer un rayon dévastateur, mais Umbra bloqua l'assaut avec le Tempora avant de planter son épée dans le coeur de Airol. Fire s'énerva et fonça sur le Puissant Ennemi, il était parti en Kamikaze FEU. Umbra créa un mur d'ombre super épais qui bloqua la course du Toa, puis il transperça le corps de toute part.
-Suivant!
Umbra fonça sur Ralkiro qui était déstabilisé par son erreur, voler 20 000 mata à la Confrérie mais Nokonuva s'interposa.
-C'est moi ton adversaire! Ral' sors de la Salle, tu n'es pas en état de combattre!
Nokonuva immobilisa Umbra, Tempus créa une multitude de portes temporelles autour.
-C'est bon, t'es foutu Umbra!
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:55

Mais Umbra utilisa le Tempora pour faire disparaître les portes.
-Avec moi on ne peut pas gagner!
Il se libéra des liens de Nokonuva puis fonça sur lui à la vitesse des ombres, le Toa contra à la vitesse de la lumière. Un combat Ombre-Lumière commença, des boules de lumières et des traits de ténèbres partaient dans tout les sens mais Nokonuva finit par tomber, à cause du Tempora. Umbra était en l'air, Noko' allongé au sol, le Puissant Ennemis tomba sur son adversaire lame vers lui, mais Tempus le repoussa.
-Umbra, il est temps de terminer une bonne fois pour toute le combat qu'on avait démarré il y plusieurs années.
-On l'avait fini comme je t'ai tué!
-Et bien on va en commencer un nouveau, l'Ultime Combat.
-Haha! C'est parti! 75/100 de ma puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:21

"L'ultime comb..."

Knightmare se redressa. Avait-il bien entendu ce qu'il avait bien entendu ? L'ultime combat ? Il leur en ficherait, des ultimes combats ! Le vrai ultime combat avait été celui entre Knightmare et Tericarax, entre la Mort et l'Existence ! Il se sentait triste, seul, abandonné, oublié, au milieu de tous ces personnages insignifiants qui étaient à des millions d'années lumières de son talent...

Disons plutôt qu'il s'ennuyait ferme, sans Tericarax pour lui taper sur les doigts. Il avait besoin d'entamer un combat contre quelqu'un d'au moins aussi talentueux que lui pour se sentir vivre.

Il s'ennuyait ferme en regardant le combat qui se déroulait sous ses yeux. Il s'ennuyait ferme d'être immobile. Il avait hâte que Kialiis revienne avec de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:46

Le coeur de Woolan était transpercé par l'épée de Vezon, le jeune Toa s'effondra et Vezon partit.
-Hum, Tempus contre Umbra. Le combat final, héhé, je vais sortir de la salle vu que le Takokanaan a disparu. Je vais attendre la fin du combat et je vais aller tuer le vainqueur.
Le Piraka sortit de la salle discrétement mais Knightmare l'aperçu.
-Et toi!
-Repéré, héhé, je vais te tuer!
( à toi Knightmare, tu vas pouvoir t'occuper)

-Umbra, tu as osé tuer mes amis, tu vas me le payer, tu subiras ma colère suprême! On mourra tout les deux dans ce combat, tu verras!
-Toi tu vas mourir! Moi je reste vivant car je suis immortel!
-Seul moi peut te tuer, non?
-Et plus maintenant, maintenant c'est le soi-disant Elu de Orin, le dernier survivant de mon massacre.
-Et c'est moi, non?
-Quoi?
Tempus fonça sur Umbra tout en stoppant le Puissant Ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:20

HRP : Merciiiiii T_T


Knightmare repéra une forme ennemie qui tentait de s'échapper. Il s'était dit qu'après tout, tant qu'à faire, il n'avait qu'à donner un coup de pouce aux protecteurs universels. Knightmare s'approcha de Woolan en une fraction de seconde et le soigna avec un médipack. Une fois assuré que ses jours ne seraient plus en danger, il se retourna. Vezon avait disparu. Il était en train de courir au loin.

Knightmare décida que la plaisanterie avait assez duré comme ça et se téléporta devant lui. Vezon, surpris, s'arrêta net. Puis il sortit son épée et commença à vouloir batailler avec. Knightmare l'attrapa à mains nues et le regarda.

<<Tu as un seul avertissement, le Piraka. Tu déposes toutes tes armes et tu me laisses te ligoter, ou je te bastonne.>>

Bien évidemment, Vezon ne laissa pas tomber :

<<Mouahahaha, je suis méchant, vil et cruel, et en plus je suis très puissant, donc je vais attendre la fin du combat là bas et tuer le vainqueur tellement je suis méchant, alors toi tu ferais mieux de ne pas me gêner, qui que tu sois, car je suis plus puissant et plus méchant que toi, mouahahaha !
-D'accord.>>


Knightmare voyait le genre. Il se dit que pour s'amuser, il n'allait utiliser aucune de ses armes ni aucun de ses pouvoirs magiques. Le fameux "Vezon" qu'il avait eu le temps de trouver et étudier dans sa base de données n'aurait aucune chance de toute façon.

Le fameux Mécha de l'existence, chevalier de la confrérie, laissa l'initiative à Vezon, qui frappa avec son épée de toutes ses forces. L'épée se fissura sinistrement, tandis que l'armure de Knightmare n'avait rien. Knightmare allait bel et bien s'ennuyer, finalement. Mais, heureusement pour lui, Vezon avait de la ressource et commença à lancer des projectiles magiques, que Knightmare esquiva habilement. Finalement, Vezon prépara une grande boule d'énergie et la lança de plein fouet sur Knightmare, qui tomba quand même à la renverse, indemne malgré tout.

Il allait laisser le combat se prolonger un peu, après tout, il avait du temps avant que Kialiis ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DarkOrion] La salle de l'Elu
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.
» [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.
» [DarkOrion] Tempus à la recherche du Tempora
» [DarkOrion] Rencontre avec Umbra
» [DarkOrion][Avertissemen] Île très dangereuse, DANGER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: