BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DarkOrion] La salle de l'Elu

Aller en bas 
+3
Umbra
Toa Hardor
toa Nokonuva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Knightmare
Administrateur
Administrateur



Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:50

Knightmare avait utilisé des capteurs sensoriels uniques au monde. Ils ne l'avaient pas trompé sur son adversaire. Il l'avait bel et bien réduit en bouillie. Il n'avait pas pu se tromper, cela était tout simplement impossible. Et avec une telle puissance, Ralkiro n'avait pu que s'évanouir.

Ralkiro était à présent en route vers l'hôpital de Metru-Nui sous haute surveillance, il y subirait un interrogatoire doux, avant d'être relâché. Les relations entre les deux guildes en seraient malheureusement un peu entachées. Mais rien de bien grave, puisque Knightmare avait aidé de bon coeur à vaincre Vezon... Donc de toute façon, voilà.

Ralkiro était cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:52

hrp : Tu ne peux pas échapper à toutes les attaques d'une entité comme ça. Je vais rp tout en tenant compte de ton message.

Knightmare l'avait laissé seul avec le voleur en herbe qui souriait, malgré les blessures qu'il venait de recevoir. Kialiis se demanda si on pouvait rêver alors qu'on était inconscient. Il eut la réponse en fouillant l'esprit de Ralkiro grâce au Suletu. Le guerrier croyait avoir une fois de plus échappé à Knightmare.
Il se pencha et souleva le corps.
Son dragon arriva à ce moment et se posa à leurs côtés. Kialiis hissa Ralkiro sur son dos et monta derrière lui. L'animal s'éleva et, à la demande de Kialiis, se dirigea vers Metru Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:58

HRP : Merci Iruini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:03

dommage c'est un clone que tu combattait voila pourquoi je ne vais pas à l'hopital.TES SENSEUR TON TROMPE.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:06

HRP : Nous sommes à deux contre toi. Si Iruini (qui est quand même admin il me semble) me déclare vainqueur, alors il n'y a rien à faire. Tu te vengeras un autre jour, quand tu seras plus fort. En attendant, va à l'hôpital quelques jours, rends les 20 000 matas à la confrérie et reprends ta route. Considère ta défaite comme une punition pour tes écarts de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:14

non, tu n'est ni vainqueur, ni perdant et moi je ne suis pas à l'hopital car sinon jamais tu ne revéras t'est mata car il ne sont pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:17

HRP : Kialiis ou quelqu'un d'autre t'interrogera à l'hôpital, tu révèleras où ils sont de gré ou de force. Ne me force pas à m'occuper de toi à nouveau, j'ai été plutôt gentil là.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:19

hrp : Knightmare t'a affronté, t'a battu, tu es gravement blessé et tu as besoin de soins si tu veux espérer t'en sortir, raison pour laquelle tu te diriges à l'hôpital. Point. Essayer de nous faire chanter pour éviter la défaite ne fera qu'aggraver ton cas. Laisse le jeu suivre son cours, et tout le monde y gagnera, toi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:40

Temps mort !

En temps qu'administrateur principal, il me semble que je peut en parler.

1_ C'est RALKIRO, le seul et l'unique, qui à volé une cargaison de MATA.

2_La Cargaison appartenait à la Confrérie.

3_Knightmare, Knight of Aurora, First, Est intervenu. Ne peremttant pas qu'une telle injustice soit commise.

4_Le Combat s'enchaine. Knightmare explose son adversaire par un K.O magistral et incontestable.

5_Ralkiro, si vous vouliez gagniez, il fallait RP, et non pas râlez.

6_Ralkiro obtient une bourse de 2000 mata, pour frais d'Hôpital de la part de la confrérie.

7_Les 20 000 mata en jeu, de la cargaison ont été récupéré et Kialiis est désormais en leurs possession.

8_J'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:57

Après qu'ils se soient assez approchés de Metru Nui pour que le dragon puisse continuer son chemin seul, Kialiis le fit s'arrêter sur un îlot et déchargea la cargaison de la confrérie.
Il fouilla dedans un moment, jusqu'à y trouver un agenda électronique. Il le consulta et apprit que la cargaison était destinée à Takua-Nui. Il saisit la cargaison sur son dos, et son poids manqua de l'écraser. Il activa son masque de vol et s'envola avec la cargaison.
Le poids de la cargaison le le fit voler à ras de la mer tandis qu'il se dirigeait lentement vers l'île de Ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:42

1.il ne peux les^pas récupérer les matas vu que je ne les ai plus sur moi.
2.il ne ma pas vaincus car cela était un clone car je savais qu'il allais m'éclater la bouche ce tas muscle sans cervelle.
3.je ne pouvais pas RP car il ne m'en n'a pas laisser le temps
4.voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:25

1) Tu as tort sur tous les points.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:34

explique toi....
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:35

. . .

Raleurkiro ! Tu n'es ni admin, ni très très bon joueur. Pour ces raisons, bah..
Améliore-toi.. Surtout que les frais d'hosto sont payés .. Tu aurais du en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:37

oui mais je n'ai quand meme pas l'argent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:40

Ah bah non ! C'est évident ! Tu l'as mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:43

non je l'ai donné à un de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:45

Eh bien, les enquêteurs de la CdA a enquêté, a retrouvé ce personnage et a récupéré l'argent. Et toi tu t'en tires bien.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:00

HRP: Ah bah ça va alors! Plus besoin de capturer Ralkiro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:02

non, non.... vous n'avez pas compris, je n'ai pas l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:03

HRP : Ouip.

RP : L'hôpital avait pris le temps de prévenir Shadanuva sur les récents évènements. Ralkiro, qui avait rendu les 20 000 matas, n'était plus inquiété par les affaires en justice, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:06

X_x..Ralkiro..c'est finit et fait. On s'en fout de qui à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:14

Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que Ralkiro n'a plus l'argent ni la possibilité de le retrouver, c'est la confrérie qui l'a, et Ralkiro est à l'hôpital et ses frais ont été gracieusement payés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:11

mais je les ai pas vos 20000 p*****
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:30

Effectivement, tu ne les as plus, vu qu'on les a récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:34

mais non je les ai donné à quelqu'un les idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:51

-Rend moi ça ... C.....

(K'mare ce midi MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DarkOrion] La salle de l'Elu
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.
» [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.
» [DarkOrion] Tempus à la recherche du Tempora
» [DarkOrion] Rencontre avec Umbra
» [DarkOrion][Avertissemen] Île très dangereuse, DANGER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: