BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [DarkOrion] La salle de l'Elu

Aller en bas 
+3
Umbra
Toa Hardor
toa Nokonuva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:23

HRP:ATTENTION:bon les mec je vais m'absenter asser longtemps du forum donc l'affaire du vol reprendra lorsque je reviendrais et que personne ne joue mon pélos.et pour les RPoui vous ne savez pas rp ni meme les admins et les MJ.voila donc je quitte le topic mais ne vous inquiéter pas l'absence ne fera que 2 semaines donc d'ici la porter vous bien et je dirais en revoir demain pour mon dernier message avant que je parte.donc à demain les amis
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva




Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:06

Hrp: Ralkiro je trouve que les admins ( surtout eux) et les autres membre( mj, etc...) font d'excellent RP. Et sans vouloir te vexer ils sont mieux que les tiens. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:11

Il ne vaut même pas la peine que je perde du temps pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:02

HRP:personne ne sait RP sur ce forum, vous RP sans meme réfléchir à se que c'est, RP c'est:jouer son perso et pas ceux des autres, parler mais pas donner la réponse du perso d'en face, décrire ses action sans donner les action des autres, pour les PNJ se sont au MJs et au admins de s'occuper ( d'eux meme pour parler ). poure les actions pas plus de 6 par perso puis attendez la réponse du PJ ou du MJ en question qui s'occupe de votre topic.pour répondre ou débatre ou me dire en revoir ce sera à 20h jusq'à 22h au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:43

Bonne vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:08

Franchement, il me fait tellement pitié que je n'ai même pas envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:22

Hrp: Ralkiro si tu n'es pas satisfait du forum tu peux t'y désinscrire. Mais bon on perdra un bon élément. xD... Franchement ce forum est le must des RpG Bionicle alors ne te plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:46

knigh tu n'es pas obliger de dire ce que tu pense et noko ce forum n'est pas le must du rpg car il y a mieux car le "game système" n'est pas au point et que les joueur on un peu de problème sur le jeu car ce n'est t'encore qu'une pierre brute qui n'a pas été encore taillé, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:53

hep knigh' qu'est qui te dérange chez moi? et noko que veux-tu dire par"on va perdre un élément précieux"?
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:12

Ce forum est le must des RPG bionicle ? Qu'est-ce qui te fait croire que je suis intéressé par les Bionicle, au juste ?

Quant à Ralkiro, franchement, j'ai dit que tu faisais tellement pitié à rabaisser tout le monde alors que tu es sans doute le pire joueur de RP que j'aie jamais vu, que je n'ai même pas envie de t'expliquer en quoi tu es si ridicule, pathétique, gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:15

(... .... ... ...)
Merci noko' pour ton opinion sympa ^^ et j'suis d'ak avec K'mare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:22

HRP:que vous ete drole mais c'est toi le pire joueur knigh' dommage mais je t'aime bien quand meme mais bon: tu fais parler des PNJ alors que tu n'as pas le droit. et toi ryooo tu t'abaisse à son rang alors que tu es admin, franchement tu n'as pas la cote d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:26

...Je suppose que toi tu dirigerais dix fois mieux le RPG. C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:27

Qu'est-ce que je disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:30

ryooo tu déforme m'est propo
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:35

Ecoute Ralkiro. Je ne te dirai qu'une seule chose parmi les milliers d'autres reproches que je peux te faire.

TU NE SAIS PAS ECRIRE.

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Facepalm1

Tu sais peut-être "te retenir de faire parler les PNJ" (ce qui ne sert strictement à rien au passage, vu que ce n'est absolument pas une règle du RP), mais tu ne sais même pas parler français, et c'est une honte de ne pas savoir écrire à 11 ans, alors que tu sors tout juste de la maternelle, euh, je veux dire de la primaire.

Tu pourrais franchement faire un effort d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, et surtout de syntaxe, parce que tes phrases ne veulent tout simplement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:50

HRP:t'es vraiment nul knight,'j'écris français pas comme d'autre dans le forum, ensuite ne pas faire parler les PNJ est une règle de RP primordiale et il ne faut pas oubliez que les RP ne concerne que son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:55

qu'est ce que tu as face de pet
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:55

(mais ce RPG n'est pas comme les AUTRES.. et ou vois-tu un PNJ ? mis à part L.Makuta.Teridax ?
Juste au passage.. si k'mare ne savait pas écrire... euh..il ne serait pas en Littéraire.. *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:59

(tousse)....euh.....orin, vezon, kizorakh......et se RPG est comme les autre sauf que c'est un forum et non un site comme odyssée....
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:10

<_>"..ça se sont TES PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:27

Umbra est un PNJ aussi, controlé par un de nos membres. Ah et Ralkiro tu devrais arrêter tes insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:58

HRP:je demande le pardon de tout les joueur car j'ai tendance à oubliez que les RP change entre les jeux.bon voila l'affaire du vol peut reprandre!!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:02

????? a écrit:
(tousse)....euh.....orin, vezon, kizorakh......et se RPG est comme les autre sauf que c'est un forum et non un site comme odyssée....

STOP !
Les RP ne consernent pas que sont perso. N'importe quel memebre du rpg fait parler les autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:05

eh ben NORMALEMENT on ROLE PLAY son perso qui est un ROLE.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:06

...On s'en fout... Jouez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DarkOrion] La salle de l'Elu
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.
» [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.
» [DarkOrion] Tempus à la recherche du Tempora
» [DarkOrion] Rencontre avec Umbra
» [DarkOrion][Avertissemen] Île très dangereuse, DANGER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: