BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DarkOrion] Rencontre avec Umbra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] Rencontre avec Umbra Empty
MessageSujet: [DarkOrion] Rencontre avec Umbra   [DarkOrion] Rencontre avec Umbra Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:30

Umbra attendait avec impatience ses adversaires mais il ne vit qu'un toa de l'ombre. Étant effrayé, il s'écria:
-Impossible! Tu ne peux pas être un toa de l'ombre, les toa de ton espèce ont péris il y a 100 000 ans!
-Tu as du faire une erreur, il en reste un. Mais comment se fait-il que tu connais mon pouvoir ? Disait Shadanuva.
-J'ai déjà affronter les toa de l'ombre avant d'être le gardien du masque de vie, mais ils ont mort par la confrérie des Makuta. Certains étaient mauvais et d'autre des bons. Teridax a bien fait de s'en débarrasser car ils représentent une menace pour l'humanité et tu en es un!
Shadanuva restait immobile sans bouger, fixant sur Umbra. Il fit un sourire et disait:
-Une menace, moi ? Pfeu! Laisse moi rire! Je ne représente pas une menace mais un espoir car je possède une force enfermée en moi! Mais je ne l'utilise que pour le coup final ou pour affaiblir son adversaire qui est trop inconscient. Finissons-en!
Shadanuva fonça sur Umbra qui essaya de riposté mais échouais par l'esquive de son adversaire. Le toa de l'ombre, rapide comme le guépard, coupa le bras et la jambe d'Umbra. Il tomba, Shadanuva s'approcha d'Umbra et répondit:
-Dis-moi Umbra, pour quelle raison je suis ici ? Suis-je un élu pour sauver le monde ou pour ramener l'harmonie ? Posait Shadanuva.
-Tu as été... envoyé par... Mata- Nui pour... pour le seul... argh!... but de devenir un puissant toa et... d'empêcher le fils de Teridax de prendre... le contrôle d'Aqua Magna. Il se nomme... Lord Makuta Teridax. Répondait Umbra crachant le sang.
-Merci beaucoup! Mais désolé de devoir enlevé ta vie.
Il planta son épée dans le ventre d'Umbra. Son adversaire était faible mais Shadanuva le sais. Il se téléporta vers Xia.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] Rencontre avec Umbra Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Rencontre avec Umbra   [DarkOrion] Rencontre avec Umbra Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:46

Hrp: Umbra est censé être beaucoup plus puissant que ça! A sa puissance MAX il doit être aussi fort que Ryooo ou Tericarax, désolé chef mais vous ne pouvez pas le tuer comme ça. Hum j'ai une idée.


Alors que Shadanuva partait, un rire se fit entendre, c'était Umbra et il était pas mort.
-Quel nul! Il est tombé en plein dans mon illusion, il pensait pouvoir me vaincre moi qui suis aussi fort que Tericarax! Haha! En plus je connais tous ces pouvoirs maintenant! Bon il faut que je me rende au TAKOKANAAN pour que j'ai une meilleure chance de vaincre Teri', HAHA!!!
Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DarkOrion] Rencontre avec Umbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repaire caché d'Umbra.
» [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.
» [DarkOrion] La salle de l'Elu
» [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.
» [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: