BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:41

Toa Nokonuva, Woolan, Shadanuva et les trois Toa de l'équipe de Nokonuva arrivèrent sur l'île de ténèbres.
-Bon, dit Shadanuva, on va faire des équipes. Nokonuva tu iras avec Fire et Aqua. Moi je vais avec Woolan et Airol. Vous trois vous partez vers la gauche. Et nous on va vers la droite. Méfiez-vous des créatures et protégez vous en permanence avec une armure lumineuse. On reste en contact radio!
-Ok, chef!!
Les équipes se dispersèrent.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:37

L'équipe de Shadanuva explore la moitié de l'île mais reste vigilant. Tout à coup Airol avait entendu un bruit. Il s'affola et prévenait Shadanuva. Airol disait qu'il avait entendu derrière les buissons. Shadanuva s'approcha lentement de ce buisson et bondit au bon moment. Ce n'était qu'un animal inoffensif. L'équipe continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:03

Nokonuva éclairait le chemin avec sa puissante lumière. Fire et Aqua le suivaient. Un rugissement se fit entendre. Les trois Toa se mettèrent sur leurs gardes. Une créature sauta d'un buisson!! Nokonuva se metta devant ses compagnons pour les protéger et il reçut une violente blessure.
-Gwahh!!! Qu'est ce qu'est ça!!
-Fire, couvre moi pendant que je soigne le chef!
-Ok, allez viens-là créature de malheur!!
La créature sauta sur Fire, celui-ci se défenda avec un bouclier de flammes. Et il enchaîna les coups avec son épée de feu. Pendant ce temps Aqua était en train de soigner Noko' avec son pouvoir de l'eau.
-Allez chef, vous allez vous rétablir.
Nokonuva se leva.
-Merci Aqua. Je viens t'aider Fire.
Fire était en difficulté face à la bête, les coups qu'il lui avait fait avaient à peine blesser la créature alors le Toa de lumière lui trancha la tête avec son épée.
-Si il y en a d'autre comme ça, on n'est pas près de retrouver le Tempora.
Ici, Nokonuva je m'adresse à Shadanuva. Chef répondez moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:13

-Ici Shadanuva, nous allons bien! Et vous ? On avait entendu un hurlement. Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:17

-On s'est fait attaqué par une drôle de bête mais c'est bon on est sain et saufs car on l'a tué. On peut continuer notre exploration.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:20

-Très bien! Faites attention à vous!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:35

Une bête sauta sur Nokonuva et l'assomma, ses deux compagnons furent pris de surprises et ne savaient plus quoi faire car la bête avait déjà emporter le chef avant qu'ils ne s'en rendent compte.
-Ah c'est chiant ces ténèbres on ne voit rien et notre chef s'est fait emporté!
-Calme toi Fire, on va déjà parler au chef Shadanuva et attendre ses ordres.
-Oui, t'as raison.
-Allo? Ici Aqua, Nokonuva s'est fait attaqué par une bête et l'a emporté avec elle, on attend vos ordres, chef!!
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:32

-Bon, j'arrive! Pendant ce temps, vous poursuivez la bête. Je vous suivrais par le radar.
L'équipe se mette toute suite à la rescousse de Nokonuva.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:46

-C'est super dangereux cette endroit!!
-Tu n'avais qu'a pas venir Fire!
Les deux Toa arrivèrent devant une grotte et essayèrent d'y rentrer. Mais elle était protégé par un champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:14

L'équipe de Shadanuva rejoigne l'équipe de Nokonuva.
-Mmmmh... Bizarre! Il n'y avait pas de champ de force devant l'entrée d'une grotte. Bon reculez! Ca va faire mal!
Ses coéquipier reculèrent de 10 pas. Shadanuva tira un rayon d'ombre sur le champ de force qui a tout de suite été détruit.
-Mes amis, nous sommes pas les seuls! Bon allons libérez Nokonuva et restez grouper!
ils pénétrèrent dans la grotte et au fin fond ce trouve le tempora en préparation. Ils se cachèrent pour éviter d'être vue. Ils virent alors Nokonuva qui était ligoté contre le poteau en fer gardé par les skadi. La bête appartenait à Vezon qui s'occupe de la construction du tempora. Shadanuva fut alors une idée.
-Mes amis, nous allons nous déguisé pour passé inaperçu! Voici les hologrammes pour chacun de vous! Programmez les en mode skadi.
Ils activèrent les hologramme et se mirent à s'approcher de Nokonuva. C'est alors que les skadi les posèrent une question.
-Qu'est ce que vous faites avec le prisonnier ?
-Nous l'emmenons dans le cachot par ordre de Vezon! Répondait Shadanuva.
-Et vous êtes qui ? Posait la garde n°1.
-Je suis Onix, le capitaine de l'équipe n°89.
-Une minute! Il n'y a jamais eu d'équipe n°89, il n'y a que 88 équipes. Répondait la garde n°2.
-Et qu'est ce que t'en sais toi ? S'écria la garde n°1. Tu ne sais même pas compté jusqu'à 100!
Pendant que les deux skadi se disputait, Shadanuva profita de ce moment pour tirer Nokonuva de là. Il le libéra et parti à tout de vitesse avec l'équipe. Ils quittèrent la grotte à temps. Ils désactivent les hologrammes et ramenèrent Nokonuva à la base.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:29

HRP: ok, donc la première exploration s'est plutôt mal passé. Donc on fait la suite dans la base des Protecteurs sur Xia mais demain parce que là je vais aller me coucher, je suis super fatigué!! Et bonne année à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.   [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: