BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DarkOrion] La salle de l'Elu

Aller en bas 
+3
Umbra
Toa Hardor
toa Nokonuva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toa Nokonuva




Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:46

Le coeur de Woolan était transpercé par l'épée de Vezon, le jeune Toa s'effondra et Vezon partit.
-Hum, Tempus contre Umbra. Le combat final, héhé, je vais sortir de la salle vu que le Takokanaan a disparu. Je vais attendre la fin du combat et je vais aller tuer le vainqueur.
Le Piraka sortit de la salle discrétement mais Knightmare l'aperçu.
-Et toi!
-Repéré, héhé, je vais te tuer!
( à toi Knightmare, tu vas pouvoir t'occuper)

-Umbra, tu as osé tuer mes amis, tu vas me le payer, tu subiras ma colère suprême! On mourra tout les deux dans ce combat, tu verras!
-Toi tu vas mourir! Moi je reste vivant car je suis immortel!
-Seul moi peut te tuer, non?
-Et plus maintenant, maintenant c'est le soi-disant Elu de Orin, le dernier survivant de mon massacre.
-Et c'est moi, non?
-Quoi?
Tempus fonça sur Umbra tout en stoppant le Puissant Ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur



Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:20

HRP : Merciiiiii T_T


Knightmare repéra une forme ennemie qui tentait de s'échapper. Il s'était dit qu'après tout, tant qu'à faire, il n'avait qu'à donner un coup de pouce aux protecteurs universels. Knightmare s'approcha de Woolan en une fraction de seconde et le soigna avec un médipack. Une fois assuré que ses jours ne seraient plus en danger, il se retourna. Vezon avait disparu. Il était en train de courir au loin.

Knightmare décida que la plaisanterie avait assez duré comme ça et se téléporta devant lui. Vezon, surpris, s'arrêta net. Puis il sortit son épée et commença à vouloir batailler avec. Knightmare l'attrapa à mains nues et le regarda.

<<Tu as un seul avertissement, le Piraka. Tu déposes toutes tes armes et tu me laisses te ligoter, ou je te bastonne.>>

Bien évidemment, Vezon ne laissa pas tomber :

<<Mouahahaha, je suis méchant, vil et cruel, et en plus je suis très puissant, donc je vais attendre la fin du combat là bas et tuer le vainqueur tellement je suis méchant, alors toi tu ferais mieux de ne pas me gêner, qui que tu sois, car je suis plus puissant et plus méchant que toi, mouahahaha !
-D'accord.>>


Knightmare voyait le genre. Il se dit que pour s'amuser, il n'allait utiliser aucune de ses armes ni aucun de ses pouvoirs magiques. Le fameux "Vezon" qu'il avait eu le temps de trouver et étudier dans sa base de données n'aurait aucune chance de toute façon.

Le fameux Mécha de l'existence, chevalier de la confrérie, laissa l'initiative à Vezon, qui frappa avec son épée de toutes ses forces. L'épée se fissura sinistrement, tandis que l'armure de Knightmare n'avait rien. Knightmare allait bel et bien s'ennuyer, finalement. Mais, heureusement pour lui, Vezon avait de la ressource et commença à lancer des projectiles magiques, que Knightmare esquiva habilement. Finalement, Vezon prépara une grande boule d'énergie et la lança de plein fouet sur Knightmare, qui tomba quand même à la renverse, indemne malgré tout.

Il allait laisser le combat se prolonger un peu, après tout, il avait du temps avant que Kialiis ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:26

Alors que Tempus tournait tout autour de Umbra, il créa plein de portes temporelles pour absorber Umbra dedans.
-C'est tout ce que tu sais faire!
Les portes disparurent et Umbra essaya d'attaquer son ancien ami mais Tempus esquiva et stoppa une deuxième fois Umbra.
-Je suis l'Elu d'Orin, je ne peux pas perdre!
-Tu n'es pas l'Elu, répondit Umbra qui s'était libéré du sort "stop", car Nokonuva est encore vivant! Regarde-le! Il essaye de se relever!
Umbra tira une multitude de boules d'ombres sur Nokonuva, Tempus les fit disparaître. Mais Umbra se téléporta juste derrière le Titan du Temps.
-Peut-être que c'est lui, l'Elu.
-Oais et c'est lui qui te tuera, pour me venger!
Tempus se créa des clones et l'attaqua avec le "temps augmenté", mais Umbra esquiva toutes les attaques, heureusement Tempus réussit à pousser son adversaire dans une porte. Tempus y rentra aussi.
-Dans un monde que je crée moi-même avec mon masque, tu ne peux rien, même utiliser le Tempora.
-Ah oais ça c'est ce que tu crois!
Umbra sortit de son dos le Tempora qu'il avait caché dans ses entrailles.
-Si je l'utilise comme une arme, tu ne peux rien!
Tempus essaya de désintégrer le possesseur de l'Arme Sacrée du Temps mais ça ne fonctionnait pas.
-Tu vois, maintenant c'est moi qui la contrôle ta dimension!
La dimension se refermait sur Tempus quand tout à coup l'âme d'Orin réapparurent et fit sortir Tempus et Umbra de la dimension.
-Umbra tu ne gagneras pas comme ça!
-Je t'avais fait dégager toi! Tempora envoie le dans le néant!
Orin fonça sur l'arme de Umbra alors qu'il était en train de disparaître, il se téléporta juste à l'intérieur du corps de Umbra et permit à Tempus de le désarmer de l'arme du temps.
Orin resorta du corps et bloqua les mouvements du Puissant Ennemi.

-Tempus détruit le Tempora!
Le Titan attira à lui l'arme et planta son épée légendaire du temps dedans et l'absorba dans le néant.
-L'Arme la plus dangereuse de l'Univers est à présent détruite!
-Bien, Tempus maintenant je te laisse face à ton destin!
Orin disparut.
-Hum, sale esprit, sans lui tu serais mort.
-Le vrai combat commence maintenant, Umbra. Qui de nous deux va mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:07

Hardor était KO. Kirozakh s'appraitait à porter le coup final mais...

Kirozakh (100 pv) :
Ce dé n'est pas existant.

Hardor :
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:12

Kialiis, assis sur son dragon, regardait Knightmare se moquer du Skakdi qui le combattait, encaissant ses coups de plein fouet sans subir le moindre dégat.
*Il a trouvé un sacré moyen pour passer le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:13

Hardor ataqua comme kirozakh alors il réessaya.

Hardor :
Ce dé n'est pas existant.

Kirozakh :
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:14

Hardor perdit 50 pv !
Mais il fuit. Pris son vaisseau vers un centre de soin.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:26

Hrp: tu pars pas comme ça juste parce que t'a perdu 50 pv! Bon après tout tu RP comme tu veux. Je fais la suite avec Umbra dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:54

HRP : Ouais m'ai bon... Je reviens dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:19

-C'est toi qui va mourir bien sur, Tempus! Regarde ça!
Il fonça sur lui à la vitesse des ombres, Tempus était prêt à parer mais juste au moment de l'attaque Umbra se téléporta derrière le Titan puis le transperça de toute part. Tempus réussit à s'éloigner et se soigner avec une potion puis il stoppa Umbra puis enchaîna les coups sur son ennemi. Umbra tressaillit mais se ressaisit, il s'entoura d'un champ protecteur et commença à générer une énorme boule d'ombre.
-C'est l'attaque de la DARK BALL! Une des plus puissantes techniques des Ombres!
Tempus désactiva le champ avec son énergie temporelle puis essaya de détruire la Dark Ball mais Umbra avait entouré la boule d'un champ protecteur temporelle.
-C'est impossible tu n'as plus le Tempora!
-Je peux encore utiliser une partie de ses pouvoirs! Je n'ai pas fusionné donc je ne dois pas abuser de mes pouvoirs temporelles!
-Dis-moi, pourquoi as-tu éviter la fusion avec le Tempora?
-C'est beaucoup trop dangereux, si jamais j'étais en train de préparer une attaque avec et que vous l'annuleriez, le Tempora détruirait mon corps et ça serait fini de moi et de tout l'Univers. C'est un peu comme ça que vous avez eu Vezon.
-Je vois, t'es malin mais tu m'as révélé un de tes points faibles!
-Quoi?
Tempus se téléporta juste devant Umbra et planta son épée dans le coeur du Puissant Ennemi.
-Tu as utilisé ton pouvoir temporelle pour protéger ta ball mais pas pour ton corps. T'es fini!
-Bien joué mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter...
L'épée commença à absorber Umbra dans le néant, la ball disparut mais... elle réapparu juste au dessus de Tempus et tomba sur lui.
-J'ai fusionné ma ball avec les ténèbres alentour pour que tu crois que tu l'as anéantis.
-C'est incroyable, quelle puissance!
La boule était en train d'absorber Tempus, cette technique avait pour effet de désintégrer tout ce qu'elle touchait et Tempus a été absorbé à l'intérieur.
-C'est bon, j'ai gagné!!!!!!
-Tu as osé tuer mes amis et mon maître, dit une voix, tu vas me le payer.
-Quoi? Mais c'est Nokonuva! Comment t'es tu relevé alors que tu étais inconscient!
-C'est grâce à Orin. Je suis sa réincarnation, je suis l'Elu!
Umbra commença à paniquer, un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:44

Nokonuva lança des salves de boules lumineuses mais Umbra les dissipa.
-C'est tout ce que tu sais faire!
-Non, je sais faire ça aussi!
Il enclencha une explosion ultime de lumière.
-Meurs!
Le bras droit de Umbra disparaissa, sa jambe gauche aussi mais son corps resta en vie.
-j'ai sacrifié des parties de mon corps pour en sauver d'autres. Bien joué, Toa. Je n'aurais pas réussi à vous tuer, au revoir!
Il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:17

noko si tu était aussi expérimenté que tu le disais tu aurais fait une stratégie de groupe grace à tes capacité mais aussi grace à celle de tes amis et de l'ennemizs et puis on a le meme rang dans le jeu.

kirozakh était tranquillement assis quand ralkiro attaqua de face kirozakh qui le coupa en deux.mais ce n'était qu'un clone:
-quoi un clone!!!!!!!!!!!
-tu as l'air surpris?dit une voix qui venait de partout et de nulle part.
-non pas du tout mais...
kirozakh disparu et réapparu en hauteur il attaqua ralkiro qui était caché derrière un des pillier qui soutenait le toit.hélas ralkiro avait encore rusé,mais ralkiro venait d'apparaitre juste derrière kirozakh et lui prit la jambe pour l'envoyé vers le bas.en bas un autre ralkiro créa une pique de pierre qui embrocha kirozakh puis le ralkiro du haut envoya une boule d'un truc gluant qui au touché de la pique se dursifia après 30 sec.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:25

Hrp: Ralkiro sache pour ta gouverne que je suis sur le site depuis plus longtemps que toi, j'ai posté plus de messages et je suis plus actif donc je suis plus expérimenté. Et pour la stratégie, c'est pas possible face à un adversaire comme Umbra, et le stratège c'est pas moi c'est Airol qui était en manque de capacités donc la stratégie c'est agit comme tu veux mais agit sans géner tes partenaires. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:32

oais mais ce n,'est pas parceque tu es depuis plus longtemps que moi que tu es plus expérimenté que moi.ET PUIS EN PLUS ON A LE MEME RANG.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:43

hrp: bon on va pas commencer à se disputer mais je reste quand même ton supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:50

non mon égal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:59

Je peut trancher ?

Nokonuva est un des élèves que Ryooo à former.
Nokonuva est un super-Toa. (forcément mdr)

Donc, pour moi, Nokonuva est plus apte à diriger les P.U pour le moment après Shadanuva.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:10

Hrp: merci Ryooo. Mais Ralkiro je trouve que tu te trouves au rang juste en dessous moi, on fait comme ça, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:57

- Haha ! C'est moi le vrai Kirozakh !
Hardor revenut et attaqua Kirozakh de plein fouet !
Le makuta allait ne plus avoir d'énergie mais...
Il absorba l'énergie des clones pour survivre.
- Je suis invincible. Je peux contrôler Mata Nui si ça me chante ! Mais je ne garsepirait pas mon énergie alrs que je pourrais te tuer Hardor !
- Tu es sûr ?
Hardor utlisa son masque, celui de la distorsion cosmique mais ça rata il se retrouva dnas une dimention parralèlle. Celle ou on trouve le passé.

[Je suis dans le topic : Le monde temporel dans Aqua Magna]
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:45

Hrp: je me servirais de cette dimension un peu plus tard pour ressuciter nos morts.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:33

HRP : Ral' voilà comme je pense que c'est :
Shadanuva, Nokonuva, moi, Toi, Ataku et tout les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:48

HRP:euh pourquoi tu es avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:50

ralkiro attaqua avec les élément kizorakh:ral créa des pique lui envoya des blobes de
quelque choses de visqueux, il déchainait les éléments contre kizorakh
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:20

(vous le saviez que la "dimension temporelle" existe réellement dans le RPG ^^'.. ?)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:22

Hrp: vous l'avez toujours pas tué celui-là!! Oui Ryooo, on sait elle s'appelle la 4 et c'est de celle-là que je parlais.

Nokonuva avait gagné, il avait fait partir Umbra mais il ne l'avait pas tué alors que toute son équipe excepté Woolan avait été tué. Plus loin Ralkiro se battait avec Kirozakh. Nokonuva ne savait pas quoi faire, allez les aider ou bien attendre que ça se passe. Un choix difficile pour le nouveaux Elu, mais une voix lui dit:
-Nokonuva, tu ma réincarnation, tu dois donc posséder un certain pouvoir, celui de modifier le cours du temps, celui de croire en tes amis, telle doit être la puissance de L'Elu.
-Mais comment je peux faire pour maîtriser ces pouvoirs?
-Avant que je devienne un HEROES j'ai du utiliser les pouvoirs d'une étrange dimension, j'ai du survivre là-bas pour refaire revenir à la vie mes amis et mon maître, c'est exactement ce qu'il se passe pour toi.
-Et cette dimension, c'est laquelle?
-C'est la DIMENSION 4!
-Quoi? Mais elle est super dangereuse! C'est celle où on réécrit l'histoire de l'Univers! Il est interdit de si y rendre! C'est une loi des Protecteurs pour ne pas perturber le cours du temps et donc détruire l'Univers! SI j'y vais je risque d'être banni du monde Bionicle!
-Ne t'inquiète pas, fais ce que je te dit.
-Je n'y survivrai pas!
-Woolan sera avec toi, n'est ce pas?
-Oui, Nokonuva je sauverai l'Univers avec toi.
-Alors on y va.
-Oui.
-Ok, Woolan c'est partit.
-Je vais vous y téléporter.
Nokonuva et Woolan disparurent, ils se rendent dans la Dimension 4, changer le cours du temps et retrouver Hardor.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:24

(ah, merci de le confirmer parceque j'avais l'impression que vous partiez dans un trip entre vous xD ce qui en soit n'est pas mauvais. Bon RP dsl du dérangement.]
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:26

Hrp: Maître Ryooo c'est pas grave que vous nous dérangiez. Nous sommes encore jeunes et avons besoin d'un peu de "guidage". xD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DarkOrion] La salle de l'Elu
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.
» [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.
» [DarkOrion] Tempus à la recherche du Tempora
» [DarkOrion] Rencontre avec Umbra
» [DarkOrion][Avertissemen] Île très dangereuse, DANGER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: