BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DarkOrion] La salle de l'Elu

Aller en bas 
+3
Umbra
Toa Hardor
toa Nokonuva
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:34

Tempus et Umbra étaient dans la salle. Tempus essaya plusieurs fois de capturer son ennemi avec des portes temporelles mais ça ne servait à rien. Il essaya aussi d'arrêter son temps mais Umbra avait le Tempora sur lui et annulait toutes les techniques de Tempus.
-Alors ça fait quoi quand ses techniques ne fonctionnent pas! Moi elles ont toujours marché! Tu veux que je te montre!
Il se téléporta derrière Tempus, arrêta son temps et le transperça de toute part avec un sabre de ténèbres.
-Haha!!! C'est trop facile!
Tempus était à terre, il était une cible facile. Umbra allait lui donner le coup fatal. Mais quelqu'un s'interposa, c'était Nokonuva.
-Touche pas à mon maître! Imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:51

Un titan approcha et vit Umbra puis il se rapprocha, mit un coup de lame. C'est Brutaka !
- Hmpf ! Umbra, tu as perdu le masque contre un minable toa ua nom de Uruini !
- L'étendue de pouvoir que j'ai ici n'était pas là.
- Haha ! je comprends ce que tu fais dans l'ordre de Mata Nui, tu es le premier titant crée. Et là tu vas goûter à la nouvelle génération de titan ! Maintenant tu vas lâcher Tempus ! Et avoue ce que tu as dit à Boto ! Avant que je te tue !
- J'en rie ! Brutaka tu es bien le même... Toujours aussi minable. Tu peux couper un toa vec ta lame, même un titant mais sans y arrive tu ?
La lame du titan disparu. Ils étaient impressionés.
- Hahahaha !!!!! Je suis mort de rire. Cria une voie dans le dos de Nokonuva.
- Je suis... celui que vous avez battu il y a longtemps.
- Qui, demanda Brutaka.
- Je suis... Vezon.
- Mais... demanda Airol, comment tu es encore en vie.
- L'énergie que j'ai fourni au Tempora m'a était rendue et le Tempora s'est arrêter de fonctionner. Je compte prendre cet objet et partir, et vous laisser avec Umbra. Mais avant il faut me combattre mais et...
- Fernakk ? cria de peur Aqua.
- Tu parle, le dragon Kardas est plus puissant que tout !
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:01

Hrp: oh non pas Vezon! On a eu du mal à le tuer et il revient! Il me dégoute! De toute façon il ne tiendra pas 2 secondes contre Umbra. Bon je fais la suite demain, à moins que ce soit Umbra qui la fasse, pour en finir. xD....
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:49

Kirozakh arriva sur le champ de bataille. Suivi de Hardor et Nakomata (notre Shadow the Hedgehod se service).
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:26

-Qu'est ce que c'est ce petit monde? Je vais tous les tuer! Ils me gènent!
-Umbra! dit le Makuta, je suis ton allié!
-Non, je ne crois pas!
Umbra fonça sur lui et essaya de le frapper mais Tempus fit une téléportation remplacement donc il encaissa le coup à la place du Makuta.
-Hardor, occupe toi de Kirozakh avec Brutaka, Nakomata, fonce sur Vezon, Noko' et ton équipe, avec moi. Et Ral' fais comme tu veux!
Umbra généra une boule obscure qu'il envoya sur tout ses ennemis, elle était destinée à desintégrer tout sur son passage mais Tempus la désintégra. C'était un plan de Umbra, il arriva dans son dos et enchaîna les coups. Tempus s'effondrit, Médota et Aqua allèrent le soigner mais des clones d'Umbra les frappèrent.
-GWAH!!
Elles s'effondrèrent, Umbra fonça sur Vezon mais Nokonuva s'interposa et créa un mur de lumière qui le bloqua dans sa course mais le Puissant Ennemi passa à travers et planta sa lame dans le coeur de Vezon.
-Tu crois que c'est suffisant pour m'achever!
Vezon se dématérialisa pour réapparaître juste derrière Umbra, il lui jeta une fiole dans le dos.
-Tu redeviens un Makuta, héhé.
-Tant mieux, je pourrais réutiliser mes meilleurs techniques, mais...
-Et oui le Takokanaan se trouve dans cette pièce.
Vezon arriva jusqu'au Takokanaan et tira. Le tir se dirigea vers Umbra et Kirozakh.
-Moi j'ai le Tempora!
Les tirs disparaissèrent.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:08

Nokonuva combina une pluie de lumière avec une tempête de foudre créé par Woolan, elle se dirigea à la fois vers Vezon et à la fois sur Umbra. Vezon esquiva avec succès, Umbra absorba tout les attaques qui se dirigeaient vers lui: la foudre de lumière, les météores de Rocky, la terre qui se brisait sous ses pieds, la tornade de Airol qui a été enflammé par Fire, puis il les renvoya sur ses invocateurs. Terra esquiva, Nokonuva désintégra la foudre, Rocky détruisit les rochers et Fire réabsorba la tornade de feu.
-Hum, vous vous débrouillez bien mais vous ne survivrait pas à cette bataille!
-Et si!
Terra déclencha un tremblement de terre qui enterra Umbra sous les décombres. Plus loin Kirozakh se battait avec Hardor et Brutaka. Umbra ressortit de sous terre juste en dessous de Terra puis lui donna un violent coup de sabre. Puis il enchaîna sur Rockt qui était pas très loin.
-Allez encore deux de moins! J'en ai éliminé 5, plus que 8!
-Non encore 7!
Tempus était réapparu. Il transperça Umbra avec son épée légendaire de lumière et commença à absorber son corps.
-J'annule les pouvoirs du Tempora et en plus je fais disparaître ton corps dans une dimension temporelle où personne n'a jamais réussi à s'enfuir!

Vezon tira avec le Takokanaan sur Tempus et Umbra. Woolan était arrivé dans son dos.
-C'est moi ton adversaire!
-On va voir si tu t'es amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:27

un dragon apparut devant la porte avec un passager inconnue.une voix famillière retentit:besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:57

HRP : Nokonuva, Vezon n'a plus la force du Tempora... Ni de pirabiox.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:36

Hrp: oui je sais. En aucun cas il utilise le Tempora ni Pirabiox. C'est Umbra qui a le Tempora et Pirabiox n'est plus. Ah oui, Ralkiro tu étais déjà dans la salle mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:17

HRP:n'oubliez pas de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:57

La petite musique entrianante du poste de radio était affecté par les turbulence et les ondes de Darkorion. Les Convoyeurs étaient deux matoran. Un petit, gros, au masque large, et un grand, qui conduisait le camion aéro-porté.

-Rah..j'tavais dit de pas passer par Darkorion !

-Il y a pas d'autre route avant Takua-nui !

-Mais t'as finit ! Roule allez ! On a tout ça à livrer.

Le Camion transportait ce que les bandits aimaient le plus. les Mata.
L'argent.
Blindé et armé le camion arrivait devnat un village de Darkorion. Il avait tous les accès autorisé. Lese r Camion venant de Metru-nui et se rendant à Takua-Nui.

Soudain... Un flash de lumière. Le Camion dériva dnasle fossé. Heurta un mur. Fit un tonneau. Le conducteur criait, l'autre convoyeur avait le crâne écrasé contre la vitre.

Il rentra dans un batiment. Décrochant le mur au passage.
Le conducteur essaya d'ouvrir la porte. Mais c'était fermé.

Et un grand Type, noir, une vcape au vent , grise et rouge, apparu.
C'était un Cavalier de l'Ombre.
Il avait attaqué un convoie de fond.

Quallait( faire notre brave Ralkiro ici présent ?


HRP : Bon... je te livre le tout sur un plateau d'or.. hein.. a toi de ..joué.. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:09

HRP:euh ton rp est pas mauvais mais c'estb qui le cavalier de l'ombre?

ralkiro quitta la salle des élus et alla sauver la cargaison:le cavalier de l'ombre regardait le conducteur.soudain un souffle d'air l'attaqua venant d'un dragonb avec un passager a son bord.
le passager envoya un souffle de feu et des kunai avec parchemin explosif.
le cavalier esquiva le sioufle mais pas les kunai et l'explosion.
le passager dit: alors on se prend pour un expert.
le cavalier crachait du sang.
toute la cargaison cela fesait 20000 mata en tout.
ralkiro dit:aller on va me repprocher de prendre la cargaison cela va couvrir mes frais et puis en plus je pourrais m'acheter de l'équipement.
puis ralkiro repartitn avec le corps du cavalier.

HRP:bon excuser mais il faut que j'aille mettre sur ma fiche les 20000 mata.

Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:15

MDR..nan.. nan nan..ça marche pas comme ça. Quoique.. quoique..

sa signifierais qu'au lieu d'accepter une récompense tu pille les caisses de takua-nui, en rapport direct avec la confrérie.. x)

hmmm

..
A poursuivre, aux autres P.U d'agir dnas ce cas là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:18

HRP:ouais mais bon 20000 de plus, 20000 de moins qu'est ce que sa change?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:23

Sache tout de même qu'avec ces mata la confrérie aurait pu s'offrir des Mécha..et.. malheuresement, cela ne pet plus arriver.
La confrérie n'est donc pas contente. Et va donc envoyer des forces d'élite rechercher son argent.
Si on arrivechez toi et qu'on te pique 20 euros. Tu escontent ..


*mdr*

.. bon là c'est jsute un jeu, ça me permet de créer un tension entre les guildes.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:30

HRP:ouai sa va etre drole mais bon du moment que personne ne sait que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:43

XD...justement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:45

ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:15

C'était Knightmare, qui était chargé de surveiller cette cargaison. Il était tellement lassé de vivre dans le château de Ryooo en tant que "Chevalier", qu'il avait demandé à faire des missions simples ou périlleuses, car au moins, il s'ennuierait ailleurs.

Bref, Knightmare en avait tellement marre de surveiller la cargaison, qu'il avait décidé d'installer une simple caméra volante dans le coin, pour au cas où un problème arrive, puis il était parti se souler dans un bar du coin.

Il fut alerté par la soudaine alarme de la caméra qui savait détecter s'il y'avait un méchant ou non qui était apparu (Après tout, c'était une caméra made-in-Knightmare), et examina la vidéo du vol qui s'était produit, vidéo qu'il avait téléchargé par Wi-fi bien évidemment.

"Il se bat plutôt bien..." pensa la personne la plus puissante de la galaxie, celle là même qui avait fait se recroqueviller la Mort en personne dans une faille du sol de peur d'affronter son courroux.

Il lança une recherche dans la base de données et reçut toutes les informations relatives au personnage : Ralkiro, membre des Protecteurs Universels (Allons bon...), a participé à plusieurs batailles avant ça... Bref, le blabla habituel.

Le Mécha décida donc d'avertir Ryooo, afin de réunir la Confrérie de l'Aurore au grand complet (Car une personne avait été gravement blessée et une cargaison très riche pillée, des mesures sévères devraient êtres prises), et décider de la sentence la plus appropriée : La MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:47

HRP:hep knigh pas de mort
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:21

Hrp: wah Ralkiro t'es un criminel! Je pensais pas ça de toi tu sais! Bon j'ai pas le temps de faire la suite du combat alors j'essaierai de le faire tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:53

HRP : Ralkiro ne devrais pas être dans les protecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:18

La réunion au sommet se fit avec seulement Knightmare. Ryooo semblait avoir disparu de la circulation (Avec Tika-chan www), et Iruini... Enfin... Voilà quoi.

Ce fut donc Knightmare, en tant que premier chevalier du royaume, qui se chargea de prendre les décisions à leur place. Il espérait toujours éviter le conflit. Heureusement, il avait sur lui un logiciel de traçage. Il activa son GPS et suivit les marchandises à la trace, en volant. Il arriva dans une salle où un "gigantesque" combat avait lieu entre plusieurs monstres et quelques toas que son scanner sur-développé identifia comme étant membres des protecteurs universels.

Bien entendu, il n'avait pas fait dans la finesse et était entré par le toit, le brisant de part en part. Plusieurs pierres tombèrent sur le champ de bataille, assommant peut-être au passage un guerrier ou deux. Knightmare regarda autour de lui. Le "Ralkiro" recherché semblait avoir disparu. Il allait donc devoir les interroger... Patient, courtois et poli, il se retira en s'excusant et attendit la fin du combat. La vengeance était un plat qui se mangeait froid. Il allait prendre un malin plaisir à traquer Ralkiro jusqu'à lui appliquer le jugement qu'il méritait : La MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:56

HRP:qu'est ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[DarkOrion] La salle de l'Elu Left_bar_bleue100/100[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/100)

[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:27

HRP : K'mare ne le tue pas quoi ce serai "cool" sinon les protecteurs vont te tuer ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DarkOrion] La salle de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: [DarkOrion] La salle de l'Elu   [DarkOrion] La salle de l'Elu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DarkOrion] La salle de l'Elu
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.
» [DarkOrion] La bataille contre les Skadi.
» [DarkOrion] Tempus à la recherche du Tempora
» [DarkOrion] Rencontre avec Umbra
» [DarkOrion][Avertissemen] Île très dangereuse, DANGER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: