BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Xia] Base des Protecteurs Universels

Aller en bas 
+7
THE FALLEN
Jet Armorial
Toa Hardor
Iruini
toa Nokonuva
Ryooo
shadanuva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shadanuva




Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:51

Shadanuva s'ennuyait et décida de voir Ryooo. Il prévenait Kiina et partit le voir en téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva




Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:24

Shadanuva revenait de Metrui-Nui.
-Chérie, me voilà! Comment ça se passe sur Xia ? Posait Shadanuva à Kiina.
-Eh bien il y a un incident dans la rue de Xia mais heureusement qu'un toa et Nokonuva avec ses coéquipiers sont venues intervenir! Sinon tout se passe bien à la base! Répondait Kiina.
-Formidable! J'adore quand tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:55

L'alerte retentissa! Ca ne se passait pas aussi bien que Shadanuva l'espérait, Hardor se battait encore sur Océa-Nui et Nokonuva était griévement blessé. Les médecins l'emmenèrent à l'hopital, lui et Boto. Fire alla voir Shadanuva, il avait reçu un message de Woolan.
-Chef, Shadanuva Woolan, Aqua et un autre Toa sont en danger dans les rues de Xia, des êtres ténèbreux sont apparus un peu partout sur l'île! Ils ont été créés par un certain Umbra. Woolan est en combat avec 100 de ces êtres! Qu'est ce qu'on fait?!
-Où est Ralkiro?
-Il devrait arriver à la base d'ici quelques minutes, à moins qu'il est désobéit à Woolan et qu'il soit partit pour DarkOrion.
-Ok, localisez le et ordonnez à deux équipes de partir défendre Xia! Et moi...
( A vous la suite chef, qu'allez vous faire?)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:47

-Je me charge d'Umbra!
Il se téléporta pour aller à la rencontre d'Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:02

Hardor, Brutaka et Nakomata rentrèrent.

- Kiina rien ne vas plus !
- Hein quoi ?
- Nokonuva est bléssé.
- Je sais.
- Ah bon. Euh sinon que dois-je faire ?
- Rien, enfin Shadanuva ne m'as rien dis.
- Parfait je vais pouvoir défier Kirozakh. Sais-tu où il est ? Regarde sur le radar.
- Il se trouve à Mahri Nui.
- Humpf ! Autant rester là. J'ai pas que ça à faire que d'aller au nord d'aqua Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:57

HRP:non je ne rentre pas a la base .
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:48

Médota sortit de la salle de soin, Nokonuva n'était plus en danger et il pouvait repartir en mission!
Il recupéra son équipement et partit sans rien demander jusqu'en dans les rues de Xia où se trouvait ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:59

- Nokonuva !
Hardor couru chercher le toa de lumière.
- Quoi ?
- Je voudrais savoir quoi faire et comme tu es un peu mon supérieur...
- Je sais pas. Suit tes émotions et on verra ce que dit Shadanuva.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:13

Nokonuva repartit à la course, mais Hardor était inquièt et il avait un drôle de pressentiment comme si il y avait un danger à Marih Nui à cause du Makuta ( je me souviens plus de son nom). Alors il ne savait pas quoi faire, aller aider Noko' ou aller protéger Marih Nui, il devait faire un choix difficile.

Nokonuva était presque arrivé jusqu'au Point-D. Mais des êtres s'interposèrent. Nokonuva les tua avec de la lumière puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:52

Le choix est difficile. Miais dit :
- Mon destin est en jeu ! Je dois vaincre Kirozakh, Kiina est-il encore sur Mahri Nui ?
- Non, désormais sur Océa-Nui.
- J'y vais au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:05

(j'interromps juste pour préciser que Kiina, c'est une fille ^^" =>
Citation :
Kiina est-il encore sur Mahri Nui ?
..contrôler par Shada'..j'crois.)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:09

Hrp: ce que voulait dire Hardor c'est " Kiina, est ce que le Makuta( encore zappé son nom) est encore sur Marih Nui?" Et elle a dit" sur océa-nui". Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:21

(chaud.. j'avais pas comprit ça comme ça ^^".. dsl..d'avoir dérangé^^ ..et bon RP alors)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:45

(Merci!)

Nokonuva, Woolan, Fire, Aqua et Terra rentrèrent à la base.
-Bon alors je vais vous résumer la situation. dit Nokonuva. Zaktan et Hakann sont encore vivant mais on ne sait pas où ils sont. Hardor est partit affronter Kirzakhann je-sais-pas-quoi ( j'arrive pas à retenir!) et Umbra menace l'univers!
-Non j'ai tué Umbra!
-Il est encore vivant, je le sens.
-Tu es bien étrange Nokonuva, et je te dis qu'il est mort.
-C'était surement une illusion, il est encore vivant, il est invincible!
-Qui c'est vraiment?
-Le fils de Teridax!
-Quoi?! s'exclamèrent tout le monde.
-Vous savez que Téridax est revenu, c'est pour retrouver son fils et fusionner avec lui pour être encore plus puissant. Umbra avant de découvrir sa véritable identité était un Toa de Glace qui m'avait sauvé la vie à moi et à Boto. Mais il a découvert son identité lorsque Tempus a pénétré dans la dimension 4 avec le Toa de Glace, car avant ces deux-là étaient amis. Donc ils sont rentrés dans la dimension et Umbra qui voulait connaître son identité la découvra et vit avec stupeur ce qu'il était. Alors il affronta Tempus et recupéra son pouvoir de l'ombre, pendant quelques temps on n'avait plus aucune nouvelle de lui, jusqu'à que le Turaga m'avait choisi secrétement comme Toa de Lumière. Quand Umbra avait appris ça il réapparut en convaincant Boto, en lui disant que j'allais devenir l'héritier de Tempus, l'héritier du destructeur du Temps, alors Boto qui avait un sens de la justice dévellopé essaya de me tuer. Mais il échoua et maintenant il est mort.
-Il est mort tu dis.
-Oui il m'a tout expliqué avant de mourir.
-Et quel est le but d'Umbra?
-Il veut retrouver le TAKOKANAAN, arme pouvant tuer d'un coup les Makuta, pour tuer Teridax et devenir le nouveau seigneur des ténèbres.
-Il n'est pas lui-même un Makuta?
-Non, lorsque il est devenu Toa, il se transforma, bah en Toa. Et il sait que une seule personne peut l'empêcher d'atteindre son but: Tempus et son héritier, c'est-à-dire moi.
-C'est pas vrai!
-Mais je ne suis pas assez fort pour le vaincre, je le sais. Seul Tempus peut le tuer. Mais Tempus a déjà été tuer par Umbra et il a peur de lui.
-Tempus s'est fait tuer par...
-Oui, après que je sois devenu un Toa, Umbra était arrivé au Kini-Nui et essaya de tuer Tempus, il réussit. Mais sous le coup de la colère je le fis disparaître, et je ne sais pourquoi il est revenu.
-Nous sommes en grand danger! Où est Tempus?
-Il est partit sur DarkOrion pour recupérer le Tempora mais on n'a plus de trace de lui.
-On doit former une équipe immédiatement pour aller le secourir!
-Je connais un Toa à Po-Koro qui pourrait nous aider, dit Terra, je vais lui demander de venir nous aider!
-Nokonuva, tu commanderas l'opération, prends qui tu veux avec toi.
-Je prend Woolan, Fire, Airol, Aqua, Médota, Terra et son ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:58

HRP:t'a une amoureuse shad'?
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:38

HRP: Tes soupçons était juste! Mais c'est mon troisième personnage. Au faite Shadanuva et Kiina (je parle de l'histoire de Bionicle bien sur) sont mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:51

HRP:ok pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:38

Terra et son cousin Rocky rentrèrent à la base.
-On a un autre membre! Parfait, merci Terra et merci Rocky. dit Nokonuva. Donc voici mon équipe pour partir aider Tempus:
-Chef: moi
-Second: Woolan
-Aide au second: Fire
-Espion et stratège: Airol
-Médecin en chef: Aqua
-Second médecin: Médota
-Guerriers: Terra et Rocky.
Donc voici notre mission: retrouver Tempus puis le Tempora, ensuite détruire le Tempora, et éventuellement retrouver le TAKOKANAAN mais Umbra risque de nous attendre à son emplacement alors va falloir faire gaffe. SI quelqu'un veut rejoindre l'équipe, qu'il peuve!
Equipe Noko1: en avant!
Ils partirent à bord d'un vaisseau individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:06

ne m'oublier pas.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:48

Shadanuva restait à la base, Kiina s'approcha de lui et lui dit:
-Ne t'en fais pas, je suis sur qu'ils y arriveront!
-Je le sais! Fais venir Ackar, s'il te plait. J'ai quelque chose à lui parler.
-Bon... si c'est ce que tu veux.
Elle se téléporta pour amener Ackar à la base. Elle revenit avec lui.
-Ackar, Bienvenue à Aqua Magna!
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:57

-Wouahou! C'est ta base, ça ? Disait Ackar avec un air surpris.
-Tout juste! Et je peux te dire que je me débrouille pas mal!
-Ah tant mieux! Mais pourquoi tu m'as amené ici ?
-C'est pour que tu sois l'un des notres et de te nommer le chef des protecteurs universels de Bara Magna. Répondait Shadanuva.
-Ça alors! Mais pourquoi moi ?
-Car tu es raisonnable, fort et prometteur. Je voudrais que le monde soit protéger contre les forces du mal, mais je ne pas faire tout en même tant. C'est pour ça que je t'ai amené pour me donner un coup de main, comme ça on pourra venir vous aider si vous aviez des soucis.
-Je comprends, j'accepte ta proposition!
-Bonne décision! Moi, Shadanuva, Chef général des protecteurs Universels, je t'intègre dans ma guilde et je te nomme chef des Protecteurs Universels de Bara Magna. Tu construiras ta base où tu voudras avec des constructeurs et tous les agori que tu pourras rassemblé. Et bien sur les toa de ma guilde vous protègeront contre les attaque des Vorox et des Skrall. Maintenant fais ce que tu as à faire!
-Merci Shadanua!
Ackar partit avec les constructeurs et les toa vers Bara Magna.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:17

Kiina est aller voir Shadanuva pour dire qu'un toa a un message pour lui venant de la confrérie de l'aurore. Cela l'intéressait qu'il veut le voir ici pour lui donner la lettre au main propre. Il remercia le toa pour avoir transmit la lettre. Shadanuva se demanda ce qu'il y a d'écrit dans cette lettre. Il ouvrit et lisait.

HRP: Iruini, tu pourrais me dire par message privé pour savoir ce qu'il contenait dans cette lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:16

HRP:de point je crois que sa me concerne c'est sur le topic en cour
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:30

Le message était très bref :

Code:
Message adressé à Toa Shadanuva, chef des Protecteurs Universels

Cher Toa Shadanuva,
L'un des membres des Protecteurs Universels, le dénommé Ralkiro, a dérobé à un convoi de transport de la Confrérie de l'Aurore, la somme de 20 000 Mata. Cet acte ne pouvant être ignoré, nous vous demandons de rencontrer le coupable du vol et de faire en sorte qu'il présente ses excuses et qu'il restitue la somme volée, ou qu'il répare son erreur.
Cordialement,
Toa Kialiis, membre de la Confrérie de l'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:38

HRP:yes trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:35

Shadanuva était sans voix. Il ne comprenait pas pourquoi Ralkiro a fait ça mais pour qu'il est le cœur net, il décida de partir à sa recherche.
-Kiina, remplaces moi pendant un bout de temps. Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas long. Disait Shadanuva.
-D'accord Shadanuva mais en revenant racontes moi ce que tu as fait d'accord ?
-Je te le promet!
Il partit à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:40

HRP: faudrait déja savoir ou chercher le chef de service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Base des Protecteurs Universels
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels
» Possession de la base
» Espionnage de la base
» [Rpg] La base/les objet
» la base de kraxcoroh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: