BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Xia] Base des Protecteurs Universels

Aller en bas 
+7
THE FALLEN
Jet Armorial
Toa Hardor
Iruini
toa Nokonuva
Ryooo
shadanuva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shadanuva




Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:35

Shadanuva était sans voix. Il ne comprenait pas pourquoi Ralkiro a fait ça mais pour qu'il est le cœur net, il décida de partir à sa recherche.
-Kiina, remplaces moi pendant un bout de temps. Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas long. Disait Shadanuva.
-D'accord Shadanuva mais en revenant racontes moi ce que tu as fait d'accord ?
-Je te le promet!
Il partit à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:40

HRP: faudrait déja savoir ou chercher le chef de service
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:42

HRP: Je ne comprend pas où tu veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:46

HRP:eh bien tu ne sais ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:06

Hrp: normalement pour démarrer ta quête Ralkiro on devait se rencontrer ici, sur Xia. Tu te souviens, c'est ICilond qui t'aidera dans ta quête et on devait se rencontrer là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:12

1ere ment c'est qui icilond?
2eme ment je ne peux prendre le risque de venir à xia donc j'ai proposé la quete au protecteur que je connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:04

Hrp: Icilond est un Glatorian d'Iconox, et un nouveau membre des Protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:50

Après un retour vers son habitat, Shadanuva se reposa tranquillement dans sa chambre. Il se demanda où est passé Takanuva car il n'est point revenu depuis deux jours. Un soir, un membre de la guilde se précipita vers Shadanuva pour annoncer que son frère reviendra à Xia dans une heure. Cela lui a fait sourire et il ne pouvait plus être patient. Il veut le prendre dans ses bras et de lui demander son aventure qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:03

Takanuva est enfin de retour à la base. Shadanuva se hâta vers son frère pour le prendre dans ses bras. Les deux frères sont enfin réunit et se tutoient en racontant leurs histoires époustouflant. Mais la question qui hante la base était: où est Ralkiro ? Shadanuva raconta tout à son frère sur Ralkiro. Takanuva était choqué mais bon il est ravi que Ralkiro admet son crime.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:28

Mais au moment même, le mystérieux toa s'approcha vers Shadanuva. Il lui demanda:
-Êtes vous Shadanuva, le chef des protecteurs universels ?
-Oui, c'est moi.
Le mystérieux toa retira sa capuche, mais personne n'attendait à communiquer avec un toa qui porte le masque de vie.
-Je m'appelle Mata Nui, je suis venu pour parler d'une chose très grave: Tericarax a absorbé le Vahi qui est en lui. Si on le détruit, le monde disparaitra et on doit le sauver à tout prix. C'est pourquoi j'ai demandé à toi, Shadanuva, de sauver Tericarax.
Shadanuva était sans voix, il est entre les deux chemins qu'il suivre: sauver Tericarax ou le laisser se détruire lui-même. Mais comme c'est pour sauver le monde, il n'a pas le choix.
-D'accord, je vais le sortir de là!
-Bonne décision! Je t'accompagne.
-Merci, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:42

(NaNNN..Shad'..laisse moi faire mon RP ..stp.. X_X)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:06

Pourquoi ? C'est ta quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:25

(Ce n'est pas une quête. Non. C'est une aventure. Et pour le moment , personne ne sait ces informations. Pour ce qui est de mata-nui. Je comptais justement le faire intervenir d'ici là.. mais.. bah.. disons que je veut bien de ton aide. Mais pas maintenant. Ryooo/Tericarax/L.Makuta.T sont les seuls au courant pour le moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:43

Shadanuva rentra à la base. Kiina alla vers son mari pour le prendre dans ses bras.
-Où est Mata Nui ? Demanda Kiina.
-Ne t'en fais pas! Il est avec Nokonuva et je lui fais entièrement confiance.
-Je te crois. Tu vas partir ou tu restes ?
-Je vais partir à la recherche de Ryooo. Tout le monde s'inquiète pour lui. Répondait Shadanuva.
-Il a disparu ?
-Oui, sans laissé de trace. Je vais à la salle de recherche.
-Je viens avec toi.
Ils allèrent ensemble à la salle de recherche, ils trouvèrent Ryooo à Mahri-Nui.
-Au faite, comment va mon frère ?
-Il se débrouille pas trop mal. Parfois moins.
-Pauvre Takanuva. Riait Shadanuva.
-Il ne reste plus que 4 mois avant que notre bébé ne vienne au monde, j'ai hâte de le prendre dans mes bras! Disait Kiina.
-Moi aussi Kiina, j'ai toujours rêvé d'avoir une famille. Bon, j'y vais.
-Shadanuva, soit prudent.
-Je suis toujours prudent! Je t'aime.
Il donna un baiser à Kiina et partit vers Mahri Nui avec son axalara t9
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:20

Hardor et ses amis arrivèrent.
- Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:03

Takanuva arriva vers eux.
-Ah vous voilà! Je suis content de vous revoir mais malheureusement Shadanuva est déjà parti pour une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:07

( Shad' tu contrôles aussi Mata Nui, ne l'oublie pas, et Nokonuva l'a chargé d'une importantante mission)

L'équipe Noko1 mais sans Nokonuva, Woolan et Tempus, revinrent de l'infirmerie.
-Ah Hardor! Es-tu au courant de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Jet Armorial

Jet Armorial


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 24

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:15

Un vaisseau atterrit et un Toa de plasma sortit et dit:

- Salut les gars, que ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:40

-En fait Nokonuva a perdu son corps, et il nous a chargé de retrouver un ancien artefact pour le recréer. Là on est train de composer une équipe puis on ira sur Takua-Nui.

( plus d'info sur ce Topic: > [mission importante] Le nouveau corps de Nokonuva. ou un truc du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Jet Armorial

Jet Armorial


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 24

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:03

- OK, je vient avec vous, répondit, le Toa sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:41

-D'accord merci Armorial pour ton aide! Attendons d'autres guerriers mais toi vas déjà sur Takua-Nui prévenir les Toas de la CdA.
-Ok, je pars tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:20

- Je viens avec ma petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:41

-Ok!

(Le topic c'est manque de lumière.)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:51

Le toa arriva très vite à la base, inquiet pour sa femme, il accourra vers Takanuva pour savoir ce qui se passe.

-Non, toi aussi! Disait Takanuva envers Shadanuva.

-Mais de quoi tu parle ? Posait Shadanuva.

-Kiina est devenue comme toi: une Bio-Humaine.

-Quoi ? Mais c'est impossible! Il courait vers la chambre. Kiina, que s'est il passé ?

-Je...je ne sais pas. Je t'attendais quand tout à coup...mon armure se met à briser...et regardes ce que je suis devenue. Pleurait Kiina en se retournant.

-Je sais que c'est un choc pour toi mais je suis comme toi. Nous ne savons rien ce qu'il nous arrive mais on le saura assez tôt. Il remarqua un fragment de ce casque et un bracelet comme Shadanuva. Regardes, il reste encore une partie de toi et ton sens du combat n'est pas parti à jamais. Tu resteras ma unique femme que je t'ai aimé depuis le premier jour.

-Oh Shadanuva... Répondait Kiina avec une voix douce.

Elle le prit dans ses bras et séchait ses larmes pour oublier ce traumatisme. Shadanuva repartait à son bureau pour reprendre son activité habituel.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:48

Cela fait à peine 2 semaines que Shadanuva travailla. Il remarqua que les nombreuses bases de Tericarax sont constituées des guerriers faibles et eut une idée lumineuse: libérer les îles des ténèbres! Il convoqua tous les membres de la guilde dans le hall principal. Shadanuva se rendit à l'endroit prévu.

-Mes chers guerriers, vous savez que cela fait 5 mois que cette guilde existe, vous vous êtes engager pour sauver les vies des personnes en difficulté. Mais aujourd'hui est un jour spécial: nous allons détruire les bases de Tericarax des îles et libérer les matoran!

Tous les membres hurla de joie.

-Préparer tous les vaisseaux de combat, nous allons faire revenir la paix sur les îles sous l'emprise de l'ombre!

Tous les membres s'élancèrent dans les vaisseaux de combat sauf les défenseurs et les scientifiques car leur devoir fut de protéger la base en cas d'attaque surprise. Le toa de l'ombre alla vers Takanuva.

-Mon frère, il faut que tu restes ici en cas où les ennemis nous attaquent.

-Très bien! Je ferai le nécessaire pour que la base soit sécurisée. Répondait Takanuva.

-Je te remercie! Il alla ensuite chercher sa femme dans sa chambre pour l'emmener avec lui. Chérie, viens avec moi, nous partons libérer les matorans.

-C'est merveilleux... mais pour ma grossesse...?

-Ne t'en fait pas! Tu resteras au vaisseaux pour ta sécurité.

-Très bien!

Le couple alla au vaisseaux et les vaisseaux allèrent vers des îles prisonnières de l'ombre.


Dernière édition par shadanuva le Mar 28 Fév - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:56

Depuis la base, Takanuva regardait l'évènement à Metru Nui. Comme il voyait que le vaisseau allait s'écraser, il téléporta tout ceux qui se trouvait dans ce vaisseau à la base. Kiina est saine et sauve et tout le monde aussi. Takanuva accourait vers Kiina par inquiétude.

-Tout va bien ? Rien de casser ?

-Non, ça va. Mais Shadanuva... Mon dieu! Il faut le prévenir, j'ai peur pour lui! S'affola Kiina.

-Pourquoi ça ? Il eut une vision de Shadanuva. Oh non je crains le pire! Vite allons à la salle de surveillance!

Ils allèrent à la salle prévue mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:46

Admin :

Code:
Shadanuva : vous obtenez 1 PTS de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Base des Protecteurs Universels
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels
» Possession de la base
» Espionnage de la base
» [Rpg] La base/les objet
» la base de kraxcoroh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: