BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:58

La base a été achevé sans aucunes ennuies. Les aménagement peuvent commencés, une heure plus tard, l'objectif est complet. Alors le recrutement peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:21

Un glatorian venant de Iconox, arriva à la base et commença à parler avec le responsable:
-Bonjour je suis un Glatorian de glace, Icilond. Et j'aimerais faire partit des Protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:37

-Alors je te souhaite la bienvenue, Icilond! Répondait Ackar.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:44

-Merci! Est-ce que j'aurais une mission à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:56

[Hmmm..Des conquêtes? ..Interressant..je lirais ça en rentrant de vac's... ]
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:04

Un des dirigeants technique de la base dit à Icilond:
-J'ai une mission pour vous, à la base de Xia trouvez un certain Ralkiro il vous expliquera.
-Ok, je pars tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:33

A travers son parcours, le mystérieux toa arriva à un bâtiment spécial qui rend secours au personne en difficulté. Il entra dans le batiment et demanda à un toa protecteur où se trouve la salle de téléportation, il est amené dans le bon endroit. Il remercia le toa protecteur. Il sélectionna Aqua Magna à Xia. Il fut téléporté dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:17

Un vaisseau se posa délicatement sur une plateforme.
Strakk poussa légèrement l'épaule du Toa qui c'était endormi.

-Hey p'tit Gars. T'es chez toi. Réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:20

Le toa se réveilla en sursaut.

-Hein! Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Une invasion ? Oh je suis arrivé merci beaucoup!

Il descend du vaisseau et salua Strakk en abandonnant l’apparence d'un toa sous la forme d'un bio-humain.

-Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:07

Strakk sourcilla étonné. Shadanuva était plus beau ainsi. Mais bon, peu importe.
Il re salua le toa et demanda :

-D'autres s'arrêtent ici?
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:58

-Quelles autres ? Demanda le toa en tournant sa tête. Ah oui c'est vrai! Iruini et les autres! Non, il n'y a que moi qui m'arrête ici.


Dernière édition par shadanuva le Mer 18 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:37

Il y avait Iruini , et tous les autres qui avaient été aider Shadanuva.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:43

(Ok, j'ai édité mon dernier post.)
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:59

Iruini était resté silencieux durant le voyage vers Foraka Magna. Il avait essayé de s'endormir aussi facilement que Shadanuva, qui roupillait tranquillement. Mais le mal était fait, ce long moment d'insomnie avait eu raison de son sommeil. Et surtout, le vaisseau tanguait par moments, ce qui ne l'arrangeait pas. Au bout d'un long voyage, ils finirent par se poser à proximité de la seconde base des protecteurs Universels. Elle était un peu plus petite et moins classe que l'ancienne base de Xia, mais ceux qui vivaient ici ne devaient manquer de rien.

Strakk alla réveiller Shadanuva, et Iruini les suivit jusqu'à l'entrée du vaisseau où le Toa de l'ombre reprit sa forme de Bio-Humain, à laquelle Iruini ne pourrait décidément jamais s'habituer. Lorsque Strakk demanda si quelqu'un d'autre débarquait icci, Shadanuva ne comprit pas tout de suite à qui il faisait allusion. Le Toa Hagah poussa un soupir.


-C'est dans ces moments-là qu'on reconnaît les vrais amis. Je rigole. Moi, je repars.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:58

Le vaisseau était en cours de préparation, et finalement, Iruini avait accepté de passer quelques minutes à Bara Magna. Cependant, il ne cessait de penser à ce qu'il aurait à faire une fois retourné à Aqua Magna.

Déjà, aller vérifier que les plus gros dégâts avaient été réparés, et ensuite, bien sûr, se lancer à la recherche de The Fallen.

Non. Avant, il lui fallait retrouver ce Toa qui était intervenu lors de la bataille. Il fallait le retrouver et en apprendre plus sur son identité.

Après quelques minutes, il salua sonc Shadanuva et Strakk, activa son Kanohi Olmak et l'utilisa pour repartir afin de ne pas perdre trop de temps avec le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
toa Kirashak

toa Kirashak


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2011

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:07

D'un coup un toa plutôt étrange apparut et sortit une lame qu'il enfonça d'en le sole et prononça les mots : [u]A...s..y je te propose un duel pour seller nos destin toi ou moi! :matwalk:

Sur ces mots un autre toa sauta d'une falaise et d'un air méchant regarda sont adversaire et dis:


-Tu veut mourir O.K. prépare toi!

-On va voir de toute façon un de nous mourra alors pas de pitié!


Le début du combat commença et A...s..y donna un grand coup de poing que l'adversaire para et continua par avec sa lame puis au bout d’à peut près une demie heure les des rivaux fatigué se jeta l'un contre l'autre et une explosion mécanique les fit reculer et les sonna.

Un créateur mécanique venait d'entrer en jeux et A...s..y disparut laisant l'autre couché sous un soleil brulant.
Revenir en haut Aller en bas
toa Kirashak

toa Kirashak


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2011

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:19

Le créateur mécanique souleva le toa,le mit sur ces épaules très larges et disparu en laissant derrière lui les traces de combat encore fumante.

Non loin de la un matoran sur un boxor avancer avec derrière lui des autres matorans Colomb qui en quelques heures se mit à s'installer et deux rahi regarder la saine de loin.

-Fait attention! il faut les tenir!

-Oui!oui! ses bon!

-Quelqu'un a des planches?

-Oui moi!

Disais les matorans!
les rahi surgit et captura les matoran et partit fièrement.




(c'est ma première aventure)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:44

^^ c'est bien, (continue)
Revenir en haut Aller en bas
toa Kirashak

toa Kirashak


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2011

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:47

Le toa se réveilla et parti en direction des préparation sans savoir.


Sur le chemin il rencontra les rahi auquel en quelque mouvement il mit or d'état de nuir puis parla au matoran:

-Bonjour pourquoi ses rahi vous on capturé?

-Merci!merci! et bien... il nous-en veulent. dit un des prisonniers hésitant.

-Mais alors pourquoi?

-Et bien ses le proto dermis qui les intéresse et il ont un chef maintenant.

-Les rahis! ahahah!!!vous êtes sûr?

-Oui et il nous menacent.

-Bon, d'accord je m'en occupent! Avez-vous des armes?

-Euh... oui nos outils.

-Ah bon sa fera l'affaire on i va!

-Ou?

-Chez ses rahi on va leur foutre une bonne trempe!

-D'accord.



Et il se mire tous en route pour le camp des rahis...
Revenir en haut Aller en bas
toa Kirashak

toa Kirashak


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2011

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
toa Kirashak

toa Kirashak


Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2011

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:51






SUITE DANS ENVIRON 2 JOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:50

Après qu'Iruini soit partit, le toa de l'ombre se précipita dans la base pour voir sa femme mais un médecin est venue le voir et lui annonça la plus grande nouvelle de sa vie: Kiina à accouché, c'est une fille. Surpris de cette nouvelle, il alla directement dans la chambre indiquée où il vit sa femme tenant son enfant dans ses bras. Kiina est ravie de revoir son mari sain et sauf avec un sourire joyeux. Le toa s'approcha d'elle pour voir son enfant de plus près, il est émue de cet exploit. Kiina passa son enfant à Shadanuva pour qu'il puisse le porter. Le toa, tenant sa première fille dans ses bras, demanda à Kiina comment vont-ils appellé leur fille.

-Tu sais que je ne suis pas doué pour trouver des noms.

-J'en ai un: Sabrina.

-Sabrina ? C'est un très joli nom! Bienvenue Sabrina des Protecteurs Universels. Pourrais-tu me la passer s'il te plait ?

-Bien sur!

Il repassa Sabrina à sa bien-aimée, enlaça avec douceur sa femme regardant avec elle son magnifique bébé. Voilà Shadanuva devenue père et Kiina devenue mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Left_bar_bleue100/100[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty_bar_bleue  (100/100)

[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

Admin :

+ 5 points d'XP et 6 points de RP. Bon retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Empty
MessageSujet: Re: [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels   [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xia] Base des Protecteurs Universels
» [Grand Désert] Base des Chasseurs d'os
» [B-M][G-Désert] Deux héros dans un monde désertique
» [Grand Désert ] Le réveille
» [Grand Désert] Voyage vers Atero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: