BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Xia] Base des Protecteurs Universels

Aller en bas 
+7
THE FALLEN
Jet Armorial
Toa Hardor
Iruini
toa Nokonuva
Ryooo
shadanuva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tericarax
Cheap master of darkness



Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:51

Neférak ne put La ressentir qu'au dernier moment. Une Présence, dont l'aura même était plus écrasante que s'il avait soutenu tout Metru-Nui de ses huit bras. Mais trop tard pour lui. Un rayon d'énergie vint de le frapper au dos, explosant avec force et fracas.
Son dos encore fumant, il encaissa soudain un monumental coup de pied dans l'estomac, qui l'enverrait sans doute au sol, et lui ferait cracher une bonne part de ses circuits.
Un être à capuche se tenait à présent entre Iruini et l'insecte. Un instant, le serviteur de The Fallen put entre apercevoir un éclat rouge là où devait se trouver le visage du nouveau venu. Sans un mot, il leva une main gantée de fer. Un flash aveuglant brûla la scène, suivit immédiatement d'une téléportation plus rapide que le son.
L'être avançait plus vite que le flash qu'il venait d'envoyer, courait plus rapidement que la lumière et même les ombres qu'elle projetait. Il se tenait devant Neférak, alors que les yeux le voyaient deux bons mètres en arrière. Un surpuissant coup de poing dans l'exosquelette de l'invertébré le rappela à la réalité, tout en provoquant un sinistre craquement.
Mais Neférak avait des réflexes hors du commun, et de ses huit bras repoussa l'assaut.
Son ennemi recula sans s'inquiéter guère des multiples membres. Une voix parla sous le manteau. Inconnue, inidentifiable.


- Un tout petit peu plus...Oui, cela suffira à briser cette armure je pense.

L'assaut allait bientôt reprendre. L'effet de surprise passé, le Umbra se révèlerait sans doute plus terrible. Mais il ignorait encore totalement à qui il avait affaire. Et personne ici n'aurait pu soupçonner son identité. Sous sa cape, il sentait les présences de tous les vivants. Dont certains qui sous peu ne le seraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:28

Cette fois, Iruini n'eut pas honte de l'admettre. L'attaque le prit par suprise. Et lui fit très mal. Les coups de Néférak pleuvaient et eurent tôt fait de l'envoyer au sol. L'insecte, qui avait remplacé le double, lâcha quelques paroles selon lesquelles il était le plus faible des Umbra, mais le plus rapide. Bien, après l'avoir vaincu, il faudrait se frotter à encore pire.

Iruini se releva, prêt à contre-attaquer, pensant déjà à une stratégie. Mais il n'en eut pas besoin. En fait, il n'en eut pas le temps.

Un être apparut. A un moment, il n'était pas là, mais moins d'une seconde après, il se trouvait entre Néférak et Iruini, et avait déjà attaqué par deux fois le serviteur de The Fallen. A une vitesse telle que l'oeil d'Iruini fut incapable de le dinstinguer, il attaqua à nouveau. Néférak parvint à contrer l'assaut, mais déjà, l'être parlait à voix haute, prévoyant l'attaque suivante.

Iruini contemplait l'être qui venait lui prêter assistance. Il avait vu tellement de personnages mystérieux porte des capes noires... Ryooo inclus... mais l'aura qui se dégageait de celui-ci lui était étragement... horriblement... familière.

Mais il s'occuperait de cela plus tard. Ce personnage était l'ennemi de so nennemi, du moins pour le moment. Iruini se replaça en position. L'inconnu avait parlé de détuire l'armure de Néférak. Bien qu'impatient de voir comment il comptait s'y prendre, le hagah se dit qu'il serait peut-être plus poli de le remercier.


-Merci d'être intervenu, dit-il. Qui que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:37

Néférak s'était attendu a beaucoup de choses au cours de son combat mais pas a l'arriver d'un individu aussi puissant.
Les coups qu'il avait donner avait été rude pour son armure, et l'inconnu affirmait qu'au prochain coup il l'a briserait.
Même si la destruction de son armure n'aurait pas suffit a le tuer il n'était pas sur de pouvoir continuer ainsi sur le long terme, alors il fit ce qu'il pensa le plus judicieux.

Il contacta son maitre par télépathie pour le prévenir de ces nouveau événement, cependant a peine eut il tenter d'établir le contacte qu'il sentit sa présence a proximité.

Il comprit alors que lui aussi avait sentit l'arriver de ce mystérieux inconnu...

Une explosion retendit dans le ciel et trois forme apparurent, les deux première étaient celle de Shadanuva et Chirox qui tombait en chute libre tandis que la troisième qui se posa élégamment juste devant Néférak était celle de The Fallen.

Ses ailes se replièrent pour former une sorte de cape et la pointe de sa lame écarlate frotta légèrement sur le sol en un bruit étrange.
Il dévisagea le nouveau venu et dit:

-J'ai sentit une aura étrange apparaitre, avec ce relent si entêtent et écœurant que l'on nomme la mort.
Alors dites moi, qui êtes vous? Et pourquoi interférer vous dans mon grand œuvre?
Désirez vous me tuer? Ou seulement prouver votre force?
Et enfin que cache cette large capuche? A cette question je trouverais vite réponse.

Il fit un léger geste de la main, il eut comme un coup de vent.
Néférak se trouvait maintenant face a Iruini, il tenait dans sa main la capuche du nouveau venu si bien que son visage était visible par tous a présent.

Mais Iruni avait d'autre préoccupation pour l'instant, son ennemi était a quelque centimètre de lui seulement.

-Ne parle pas, ne crie pas, ne meurt pas mais souffre...

Soudain le toa put remarquer qu'il lui manquait une patte et que son bras droit était devenu entièrement noir.

-DIRAK.

La noirceur disparu et le bras d'Iruini avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:58

Avant que le maitre de noirceur ne parle, l'inconnu fit un mouvement vers Iruini

- Je vous en prie, frère. Ne vous laissez plus abuser par ce genre de...Créatures.

Il garda son regard concentré sur les deux ennemis. Néférak bougeait à une vitesse très élevée. Ses yeux pouvaient le suivre, et son esprit prédire où il allait frapper.
Ainsi, il baissa la tête juste avant de n'être de quelque manière attaqué par l'insecte. Mais sa capuche fut arrachée dans le processus.
Elle dévoila un visage de Toa, portant un Pakari de couleur orange délavé.
Son visage était fier, mais forgé par une détermination de fer. Il restait insensible, même face à The Fallen.

Alors que Néférak attaquait Iruini, un sourire apparut sur le visage de l'individu. À peine l'insecte avait-il prononcé "Dirak" que déjà, le Toa le frappait en plein dans le crâne, par une attaque venait d'en haut. Son Kanohi brillait. Alors que l'insecte glissait, sur le point de tomber à plat-ventre, le "héros " à la force décuplée énormément le frappa de ses deux poings unis dans le ventre, non loin du point de son premier coup. Se redressant légèrement, il eut un sourire de contentement.
Sa force était spéciale. Elle ne faisait pas que briser, mais déformait aussi ce qu'elle atteignait, par de très puissantes vibrations de la matière.
Le premier coup n'avait pas pour but de briser l'armure de Néférak - les paroles du Toa n'étant qu'un leurre pour lui faire croire le contraire - mais d'atteindre ce qu'elle cachait; les points vitaux directement. Le coup sur le crâne avait servi à sonner l'insectoïde, et les deux coups sur le thorax à finalement lui porter un coup terrible, qui le laisserait totalement sonné pendant au moins plusieurs précieuses secondes.
Le plus ironique était qu'en attaquant Iruini, se mettant dos au mystérieux Toa, puis en parlant, il s'était privé de tout moyen de voir ou entendre arriver l'attaque.

- Voici une affaire réglée, je crois.

Il s'approcha de Néférak


- Bougez un seul de vos misérables membres, et je mettrai suffisamment de force pour que vous crachiez tous vos circuits par votre Kanohi. Laissez donc les grands entre eux, retournez jouer avec vos Fikou.

Après ces propos cassants, il se reporta sur The Fallen, qui n'avait toujours pas bougé.

- J'ose espérer que tous vos serviteurs ne sont pas comme ça. Dans le cas contraire, nous serions en droit de nous questionner quant à leur...Maître.
Revenir en haut Aller en bas
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:34

The Fallen ne bougeât pas d'un pouce lorsque le mystérieux toa donna une magistrale correction a son serviteur et il ne fit aucun geste pour l'aider une fois celui-ci a terre.
Il restai debout calme et stoïque, a vrai dire il était beaucoup trop immobile.
ces yeux ne clignait pas, sa poitrine ne trahissait aucun mouvement suggérant une respiration.
Ses trait aussi était figer, il était une statue sans vie.

Et avant que le Toa ne puisse comprendre une lame écarlate lui passa au travers de la gorge, il eut une légère brise et le The Fallen qui se tenais devant lui tomba en poussière.


-Si seulement vous n'aviez pas détourné les yeux de moi, vous m'avez laisser une seconde et sa ma suffit.

Néférak toujours a terre effondra en un vulgaire tas de cendre puis un second The Fallen apparut derrière iruini et lui passa sa lame au travers du corps.
Une seconde...c'est tout ce qu'il avait fallu pour mettre en œuvre cette diversion, cette seconde pendant laquelle le Toa molesta son serviteur.
A cet instant il avait "déplacé" son corps et avait laissé sur place une coquille superficielle faite de cendre.
Un instantanée de ce qu'il avait été il y a une seconde, et cette seconde lui avait permit de déclencher une réaction en chaine d'une ampleur inconcevable.

Peut a peut tout autour d'eux la cendre des morts et des combats s'éleva et pris forme, une armée de The Fallen les encerclaient a présent.


EDIT Admin: Laisse au moins Iruini répondre, il a tout de même son "mot" à dire!
EDIT de l'Admin masqué : C'est vrai. Prochaine fois, y'a un marron qui part, là. Un marron qui part.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:02

hrp : Ne vous en faites pas, c'est rien.

Néférak attaqua à nouveau. Iruini s'était préparé, mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. L'être qui était intervenu, un Toa d'après son masque, était déjà en train de passer le serviteur de The Fallen à tabac. Celui-ci tomba alors en poussière.

Il réapparut derrière le Toa et s'en prit à lui. Et, tout autour d'eux, une armée de The fallen prit forme. Iruini n'eut pas le temps de se retourner pour leur faire face. Une lame jaillit derrière lui et le traversa. Elle le traversa, mais ne le transperça pas.Si la vitesse de déplacement du Toa Hagah n'égalait pas celle de Néférak, sa vitesse de réaction, si. Dès qu'il avait senti la lame toucher son armure, il s'était de nouveau fondu dans l'air et la lame lui passa au travers sans même le toucher.

Son véritable corps était désormais l'air dans son ensemble. Même si l'image de son corps de Hagah était toujours présente, les attaques physiques ne pourraient le toucher.

Cependant, cela ne durait que très peu de temps et demandait de l'énergie. Aussi Iruini décida de terrasser rapidement le Fallen se tenant face à lui.

Il ne fit pas un geste, ne prononça pas un mot. Mais une quantité phénoménale d'air s'accumula autour et à l'intérieur du corpsde son adversaire. Il aurait pu en créer jusqu'à le faire exploser, mais c'était trop barbare. Alors, il prit le contrôle des molécules se trouvant dans l'air circulant à l'intérieur de l'armure du Fallen et les rassembla. Il les serra les uns contre les autres jusqu'à ce que l'air devienne solide. Il fallut une quantité d'air colossale, mais en peu de temps, Iruini parvint à créer une sorte de bloc d'air solide immobilisant le Fallen, présent même dans son armure.

Iruini redevint solide et s'éleva dans les airs, poussé par un simple vent sortant de ses pieds. Il y avait une armée de The Fallen. Déjà qu'un seul était difficile à gérer... presque comme Tericarax, en fait.

Le plus simple pour se débarrasser d'autant d'adversaires serait de faire s'écrouler la falaise. Mais Shadanuva était encore là, et il risquait de ne pas apprécier l'idée, car si la falaise s'écroulait, la base des PU tomberait également. Mais pour l'heure, Iruini ne voyait pas d'autre solution. Trois Toa, aussi puissants soient-ils, ne pouvaient sûrement pas venir à bout d'autant d'adversaires en même temps. En tout cas, il serait stupide d'essayer, à son humble avis.

Le masque de transmission de pensée apparut sur le visage du Hagah, qui contacta Shadanuva.


*Shad ! Sors de la base et prépare ton assurance. Je crois que tu vas en avoir besoin.*

Peut-être y avait-il un autre moyen, mais ce n'était pas vraiment sur Iruini qu'il fallait compter pour le trouver. En attendant la réponse de Shadanuva, il remit son Kualsi et survola les The Fallen, attaquant certains avec des attaques élémentaires et cherchant du coin de l'oeil le Toa au Pakari.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:18

Shadanuva riposta les rayons en invoquant les portails pour les renvoyer vers son adversaire. Soudain, il entendit une voix par Télépathie, c'est celle d'Iruini. Il lui dit de sortir de la base. Mais cela le mettait en colère.

-Non mais ça va pas ? Hors de question de détruire ma base! Tu m'entends?

-Mais c'est le seul moyen de se débarrasser des serviteurs de The Fallen! Il n'y a pas d'autre solution! Disait Iruini.

-Mais à qui tu parles ? Demandait Chirox.

-A un ami. Mais je crois qu'il faut quitter la base parce que là je vais buter Iruini quand tout sera fini! Tu m'entends ? Tu casses, tu payes!
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:13

Et soudain, venu du ciel... Non... De bien plus haut... apparut une lueur blanche. C'était un simple point blanc, mais il rayonnait tant et si bien que les yeux de ceux qui le regardaient étaient éblouis. Le point se rapprocha jusqu'à devenir une grande étoile. Et alors, dans un tonitruant fracas, ce qui n'avait semblé qu'une étoile s'écrasa sur la falaise. Instantanément, le ciel se voila, et d'immenses nuages noirs, chargés d'éclairs, se formèrent. Le grondement du tonnerre résonnait ça et là, aveuglant tous les spectateurs. Le serpent Quetzacoatl se mordit la queue et s'étouffa avec, et Teridax Mata Nui lui-même préféra se recroqueviller dans une fissure du sol plutôt que d'affronter le courroux de Knightmare.

Dieu parmi les dieux, entité parmi les entités, le loup blanc surplombait la base des protecteurs universels, les yeux noirs, le pelage blanc. Le cours des fleuves s'inversa, et la pluie frappait le sol comme autant de coups de marteaux. Le feu se glaça d'effroi, et la terre entière trembla de terreur, car l'être le plus puissant de la galaxie, le plus habile, le plus rapide, celui-là qui détenait tous les pouvoirs et possédait toutes les formes et tous les esprits, le fort bien nommé Knightmare, avait posé sa patte sur son sol. Le maître des éléments et du savoir scruta l'horizon, en quête d'ennemis à charcuter.

La foudre frappa alors le loup lui-même, rendant son pelage étonnamment hirsute et magnifique à la fois. Une aura l'entourait alors, tandis qu'il courait vers la base, bien contrebas. Ses pattes ne foulaient que du vide, et pourtant ses coussinets semblaient comme posés sur quelque plateforme invisible. Il traversa littéralement les plafonds et les murs de la base, emportant tout dans sa tourmente ; mobiliers, pierres fondues, systèmes électroniques semblaient le poursuivre, et ce suite à la seule violence de son passage. Arrivant alors sur le champ de bataille, et à la stupeur de toutes et de tous, il sauta, toutes griffes et tous crocs tendus, sur le premier Fallen venu.

Le pauvre infortuné vit sa tête arrachée aussitôt, et tomba à la renverse, retournant à la cendre qu'il avait été. Poussière, tu retournes à la poussière. Le loup fit alors demi-tour alors et repartit de là où il était venu, galopant pareillement sur l'air, rejoignant les hauteurs inatteignables de l'univers.

...

Hem. Voilà. J'ai participé à votre effort de guerre. A la prochaine !


Dernière édition par Knightmare le Jeu 24 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:17

[Bon, ça fait trois fois que je perds mon RP, donc comme je commence à saturer un peu...Je vous file la version abrégée, parce que voilà quoi.
Oh, et Knightmare, évite la surenchère abusive. Non, là t'es juste comme Dom Juan; pas crédible.

Edit Knightmare : T'as déjà lu Dom Juan, au moins ? Parce que dans mes souvenirs, il était plutôt crédible auprès de pas mal de femmes.
Edit Tericarax: Je parle de sa mort. Tu as déjà vu quelqu'un mourir de cette manière?
Edit Knightmare : Parce que je suis mort, peut-être ? Et puis, citer une comédie...
Edit Tericarax : J'évoque ici l'hyperbole utilisée, pas la situation. Et oui, ton message faisait plus rire qu'autre chose. Stoppons à présent ce HS.
Edit Knightmare : Hyperbole ? Quelle hyperbole ? Ce que j'ai décrit, Knightmare pouvait le faire, et bien plus encore. Je suis content que tu aies ri, sinon. J'ai longtemps travaillé sur ma chute.
Edit Tericarax : Oui, Hyperboles. Excuse moi, mais à part un grosbill, aucun personnage ne fait, par sa simple présence tant d'évènements simultanément, le tout sans le moindre effort. Si tu te mange un éclair, tu souffre, comme tout être biomécanique. On est sur un forum BIONICLE, faut quand même suivre un peu le contexte de cet univers.
Edit Knightmare : Surprise ! Je ne suis pas un être biomécanique, et je peux manger des éclairs comme bon me semble, vu que je contrôle tous les éléments. Enfin, vu tes plusieurs mois d'absence, je peux comprendre que tu ne saches pas d'où me vient cette puissance. Contexte de l'univers ou pas, tout ce que je possède et fais est dans les règles du jeu.]

Le Toa sentit la lame traverser sa gorge. Il tenta de respirer, d'inspirer à la recherche d'air. Sans succès, tout ce qu'il fit fut un "gasp" bruyant, ainsi qu'un terrible sifflement à cause du trou dans sa gorge. Il tenait de ses deux mains le bras impitoyable de The Fallen, comme si cette action ultime était tout ce qui le rattachait encore à la vie.
L'expression de terreur sur le visage du manipulateur de Pakari.
Soudain, l'expression se mua en un sourire étonnamment satisfait. Faisant passer une de ses main au niveau du coude de son adversaire, le Toa exerça soudain deux forces opposées sur le membre. Même s'il ne parvenait pas à le déchirer en deux, il pourrait au moins briser totalement l'articulation, rendant le membre inutilisable. Ce qu'il fit.
Peut être le bras tomberait-il. Peut être pas. Mais il n'avait pas le temps de se poser de question. The Fallen riposterait sûrement. Canalisant une force monstrueuse dans son pieds, le Toa détruisit le sol autour de lui, formant un véritable cratère, s'assurant de mettre non seulement une bonne distance entre l'utilisateur d'ombre et lui, mais aussi, grâce aux débris, d'écraser plusieurs "clones" de son adversaire (qui furent d'ailleurs sévèrement touchés, la plupart totalement écrasés sous les énormes rochers).

Souriant, le Toa ôta un peu de poussière de son manteau. Sa gorge n'avait aucun trou. Il avait utilisé son élément pour se défendre.
L'utilisation du métal, fort pratique dans ce genre de cas. Il avait dématérialisé la lame de The Fallen, et l'avait reconstituée de l'autre côté de sa gorge, en une illusion habilement faite.
Relâchant ensuite sa concentration lorsqu'il avait brisé le bras de son adversaire, son épée était tombée en miettes d'acier.
Un pouvoir aux capacités très vastes. Surtout contre les êtres constitués en grande partie d'acier.

Il gardait à l'oeil Néférak, mais aussi tous les clones restants de The Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:49

The Fallen contempla son bras endommager et les clones détruit.....
-Un Toa de Fer?....un bien singulier Toa de fer.....mais ce ne sera pas suffisant je le craint.

Son bras blesser se tordit de façon étrange puis après une série de craquement sinistre se remit en place.
Des volute de poussière tourbillonnant s'échappèrent d'entre les rocher, peut a peut il reprenais forme.
Quelque seconde plus tard les clones était a nouveau debout, caricature étrange de leur créateur qui était lui même une caricature de forme de vie.
Leur visage dénuée d'émotion trahissait l'absence total de conscience, leur yeux brulait d'une haine sourde.


-Ces créature furent créer par la haine de ceux qui sont mort en ce jour, de simple pierre ne saurait les détruire.

Le déchu continua de dévisager son adversaire comme si il douter de l'existence de ce qu'il voyait.

-Vous porter une armure de Toa, un masque de Toa, vous agissez en Toa et vous battez comme un Toa.
Mais tous ceci sonne faux, votre âmes hurle le contraire de ce que vous faites.
Qui que vous soyez je vous forcerais a révéler ce que vous êtes vraiment.

Les yeux des clones devinrent incandescent tandis que The Fallen tandis son bras autrefois blesser vers le Toa.
-Puisque que tout ce qui est fait de métal ne peut rien contre vous....

The Fallen ferma le poing et l'endroit où le Toa se tenais fut remplacer par un large cratère, causée par le Toa lui même.
Le déchu avait utiliser son contrôle sur la gravité pour quintupler le poids de son adversaire, celui-ci était a présent immobiliser par son propre poids.

Les yeux des clone se changèrent en nova ardente quand il lancèrent simultanément leur vision calorifique.
Cela provoqua un grand explosion qui masqua le cratère dans un nuage de poussière rendant impossible a déterminer l'état actuel du Toa.

Neuf des clones n'attendrir pas que le nuage se dissipe et sautèrent dans les air au dessus du cratère, ils matérialisèrent leur haine en une lance d'énergie qu'il firent fusionné en une seule.
Ils la plantèrent dans le cratère la où était le Toa.


*****

Iruni volait dans les air en combattant les clones, quand soudain deux formes sombres l'assaillir.
Elles tournèrent autour de lui a grande vitesse et finirent par former une sphère de ténèbres a l'intérieur de laquelle le toa de l'air était prisonnier.
Les deux formes se précisèrent et apparurent dans la sphères, c'était les makuta Sordrek et Ortex.

-Quelque soit vos plans
-Soyez assurer
-Que nous y mettrons un terme.

Sordrek le makuta a 'armure cramoisie montra la sphères d'un geste de la main.
-Ceci, est une zones d'exclusion dimensionnel, pas un atome ne rentre ou ne sort.
-Et vous ne pourrez manipuler que l'air qui se trouve a l'intérieur
-Mais j'ai peur que celui-ci ne s'épuise très vite...

Ortex généra une sorte de portail, et l'air fut violemment aspirer a l'intérieur.
-Ce portail est ouvert sur le vide interstellaire, si vous vous changer en air vous serez aspirer mais si vous rester ainsi vous périrez du au manque d'oxygène.
-Quel dilemme n'est-ce pas?

*****

Pendant ce temps Shadanuva et Chirox tentait de s'échapper de la base en ruine, soudain Chirox hurla comme si il avait été percer de mille lames.
Il était effectivement percer de mille lames, celle de Mullatem.
Le toa corrompu le tenais a bout de lames, son regard braquer sur Shadanuva.

-Regrettable vraiment.....ceux que vous chérissez ne vous apporte en fin de compte que toujours plus de souffrance.
J'ai pitié de vous car la force qu'il vous donne et aussi un sinistre poison.

Il épingla Chirox sur la sol, il n'y avait pas d'autre mots pour le décrire.
Ses sabres resta braquer sur le Toa.

-Finissons en d'accord? vous avez déjà assez souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:14

Piégé dans la sphère, Iruini riait intérieurement. Un Toa de l'air n'a pas besoin de l'air autour de lui pour respirer. Presque d'instinct, il en créait directement en lui pour alimenter ses poumons. Mais néanmoins, cela ne l'aiderait pas indéfiniment. Le Hagah avait déjà affronté des tas de Makuta, tels que Tericarax et les deux Teridax, et en avait vaincu certains. Mais il n'avait jamais été confronté à deux Makuta en même temps. Surtout à des Makuta qui se complétaient l'un l'autre.

-C'est beau ce que vous dites, mais vous devriez passer plus de temps à travailler vos vers.

Il se fondit alors dans l'air. Comme les Makuta l'avaient prévu, le portail commença à l'aspirer. C'était une idée dangereuse qu'il avait eue, car il lui faudrait être extrêmement précis. Ces Makuta allaient se rendre compte qu'Iruini avait bien d'autres réserves.

A la dernière fraction de seconde, alors qu'il allait être aspiré, Iruini rematérialisa sa tête, mais cette fois, son Kanohi Olmak avait remplacé le Kualsi. Il l'activa et un autre portail apparut, coupant celui des Makuta en deux et l'aspirant, ainsi que le Toa. Durant quelques secondes, il n'y avait plus devant les serviteurs de The Fallen qu'une sphère vide. Mais, derrière eux, un autre portail se forma et Iruini en sortit. Il s'était téléporté, lui et le portail des Makuta, dans le monde des ténèbres, un endroit où Brutaka aimait envoyer ses ennemis jadis. Iruini était aussitôt revenu ici.

Et dire que ces deux-là, en plus de Néférak, n'étaient que des larbins de The Fallen... Il fallait dire qu'il savait s'entourer. Cela rappelait à Iruini Tericarax et ses corps de la mort.

Tericarax... quelque chose le ramena au timbre de voix du Toa qui combattait plus bas. Non, ce n'était pas le moment de penser à ça.

Il tendit un doigt et y accumula de l'air, tandis que de so nautre main, il envoyait des rafales de vent aussi coupantes que des rasoirs taillader les armures de ses adversaires, espérant que ceux-ci, contrairement à d'autres qui sortaient du lot, étaient toujours constitués d'Antidermis.

L'air accumulé formait une boule blanche devant son doigt. Cette fois, il la rendit encore plus petite, pour augmenter la pression de l'air qu'elle contenait. Il la relâcha et, arrivée au niveau de ses adversaires, tout l'air qu'elle contenait se libéra avec une force inouïe, créant dans la zone une tempête qui balaya même les nuages. l'Antidermis ne ferait pas long feu ainsi. Iruini descendit en piqué vers la base des Protecteurs Universels et vit l'armée de The Fallen attaquer le Toa. Il atterrit sur une partie du toit qui n'avait pas été détruite et leva les mains. Trois tornades se formèrent au milieu de l'armée de clones, le vent violent les attirant vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:21

Le Toa en question n'eut guère grand chose à faire; la gravité jouant en sa faveur, il n'eut qu'à user de sa force pour briser en dessous de lui la terre, créant une fissure dans laquelle il disparut, couvert par le nuage de fumée.
Neuf clones tentèrent de le poursuivre, mais constituant une lame de sa propre armure, il les abattit un par un sans aucune difficulté.
Caché du regard des mortels, il remit sur son visage sa capuche, qui avait reparu étrangement. Ses yeux luisaient d'une couleur éthérée.


- Ce petit insecte...Je devrais l'écraser...S'il n'avait pas d'utilité.

Les clones renaissaient des cendres, se redressant. Une main en traversa un. Son essence se convulsa, puis il disparut. Son âme avait été totalement aspirée hors de son corps.
Après avoir achevé les autres clones, le personnage réfléchit. Quelle était la meilleure manière de surprendre ses adversaires tous à la fois?
Il eut une idée. Elle ne plairait bien évidemment pas aux Protecteurs, mais peu importait; la fin justifie les moyens.


***

- Vous allez devoir revoir votre plan d'attaque...Fallen.

Le Toa se trouvait sur le toit de la base des Protecteurs Universels. Les multiples tornades lancées par Iruini s'étaient révélées efficaces en bien des points, dissipant les cendres, les diluant tant qu'elles n'avaient le temps de se reformer. Le manipulateur de fer et de métal posa une main sur le toit où il était. Projetant un nuage invisible, une fine poussière métallique dans l'air, immédiatement aspirée dans les tornades. Si les clones se reformaient, ils seraient désormais totalement sous son contrôle, car il possèderait leurs corps à son bon vouloir, via le métal qui y serait irrémédiablement infusé.
Il tenait de son autre bras Néférak. Son armure était réduite en poussières. Son crâne était défoncé, sous les coups surpuissants du héros.
Les autres Umbra seraient moins problématiques. Ensuite viendrait le tour de Fallen. Lançant le corps cabossé et désarticulé en contrebas, l'utilisateur de Pakari concentra ensuite son énergie sur la forteresse même.

- À présent, Fallen, vous allez comprendre ce que signifie un véritable combat.

Sous les puissances colossales que dirigeait le Toa de fer, le bâtiment tout entier remua, et soudain s'arracha à ses fondations! Le monstre grondant prit forme. Chacun de ses pas résonnait comme un bélier écrasant le noyau du monde, piétinant tous ceux en dessous. Avançant vers The Fallen, pas à pas, avec Shadanuva, Chirox et Mullatem. Iruini sauverait probablement les deux premiers. Le troisième aurait un destin plus terrible.
Comment espérer vaincre un élément, qui serait présent toujours dans toute matière, et donc contrôlable par son ennemi, quoi qu'il fasse?
Le Makuta était amené dans une impasse. Le Toa gardait à l'oeil toutes les alentours, prévoyant l'arrivée d'autres Umbras. Et ayant déjà en tête la manière de les abattre.
Revenir en haut Aller en bas
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:19

The Fallen envisageât sous divers angles de nombreux angles et parvint a trouver un moyen de sortir de cette impasse, il jeta un bref regard a ceux qui l'entourait.
Shadanuva et son alliées Chirox ne poserait guère de problème et préféra les ignorer pour l'instant, idem pour Iruini qui se préoccuperais sans aucun doute de les mettre a l'abri.

A coté de lui Mullatem avait perdu toute retenu, il hurlait au et fort en direction de la création du Toa en brandissant l'étrange bâton qui lui servait d'arme.

-Médiocre sans once d'originalité, ta création n'est qu'un pantin grotesque!
Elle est l'incarnation de ton talent, un tas de boue inutile!
je suis Mullatem, seigneur...non...Maitre du métal!
Il ne peut y avoir qu'un Maitre, les autres ne sont que des laquais!
Je te faire ramper sur la terre infâme et j'emplirait ta bouche de boue pour que plus jamais tu ne profère tes insanité!

-Ça suffit Mullatem...Vous nous cassez les oreille...vous êtes un toa du Métal pas du son...

Sur ces mots le Toa se rembrunit.
-Heu...Oui mon seigneur...mais il faut bien que quel qu'un le remette a ca place..
-Ce n'est pas nécessaire...il est déjà a sa place..
-Hein?
-Regarder le, trônant si fièrement sur sa bête. De tout les insectes qui le toise un seul capte son attention, car il voit dans ses yeux bruler le même feu que dans les siens.
-Vous voulez dire?....
-Oui ce n'est pas un Toa....c'est un seigneur....
-Hu....de quel monde?
-Du matériel a première vu mais cela pourrait être un de l'immatériel qui cache son jeu....c'est encore très ambigu.
-Que devons nous faire?
-Sordrek, Ortex...

Un portail s'ouvrit derrière le déchu et les deux makuta en sortirent frais comme des gardons, les marques de leur combat contre Iruini ayant mystérieusement disparu. Il jetèrent un coup d'œil au cadavre de Néférak, puis se tournèrent vers leur Maitre.
-L'un des notre tombe au combat.
-Regrettable...très regrettable.
-Il était le plus jeunes d'entre nous.
-Il n'était pas près.
-Puisse t il reposé a jamais dans la mer de Dirak.
-Terre sans fin et sans frontière...

The Fallen mit fin a ses atermoiement.
-trêve de sentimentalisme....récupérer son corps..
-Pourquoi?
-j'ai un mauvais présentement, nous ne devons rien lui laissé après notre départ.
-Après? vous pensez que vous ne pourrez pas le tuer?
-Je ne le peut et ne le veut pas.
-Alors que...
-Nous finissons ce pour quoi nous sommes venu, la destruction de la base des protecteur universel.

Les Umbra obtempèrent sans protester d'avantage, Sordrek créa un portail qui aspira ce qui restait de Néférak.
-Bien...il est temps d'en finir.

A peine ses furent t-il prononcer que le monstre titanesque avait déjà lever son pied gauche pour les écraser, Sordrek et Ortex unirent leurs pouvoirs pour créer un gigantesque portail.
La jambe toute entière fut englouti a l'intérieur puis ils le refermèrent et la jambe fut sectionner net, le colosse déstabiliser par la perte d'un de ses membres posa un genou a terre.

Mullatem passa alors a l'offensive, il pointa son bâton sur le bras droit du monstre.
L'arme du toa se changeât en un fin faisceau de métal liquide, le toa tout entier devint un fin serpent de métal liquide, ce faisceau pénétra dans le bras du colosse.

A cet instant une sorte de gelée grise commençât a recouvrir le entièrement le membre, puis une série de pic en sortirent violemment suivi de nombreux filament métallique qui commencèrent a s'attaquer au flanc du monstre.

The Fallen lui était parfaitement immobile face a la création du Toa, il serrait le poing cependant, il le serrait si fort que son armure craquela.
Puis il l'ouvrit et une lame écarlate couverte d'étrange symbole se matérialisa, elle frémissait entre ses mains et brillait de façon conséquente.

Le colosse brandit son poing vers lui dans le but de l'écraser, le Fallen caressa la lame de son épée et murmura un mot...
Une partie des symbole sur la lame disparurent et celle-ci semblât fondre partiellement, de fine gouttelette tombèrent sur le sol en grésillant.

Alors que le poing du géant était presque sur lui The Fallen y enfonça son épée dedans, le métal se liquéfia au contact de la lame, dissout par cet acide surpuissant.

Avant que la bête ne puisse réagir il découpa sa main et fit une large entaille dans son bras, le tout dans un mouvement parfaitement fluide.
Ensuite il pointa sa lame vers la tête de la créature et le toa et dit:


-Ceci est la Lame de Mégido, elle n'est pas faite de métal mais de la haine de tout ceux que j'ai tuer.
Votre pouvoir ne peut "nous" arréter, vous pensez que je ne peut vaincre votre élément? Mais je n'ai nul besoin de le vaincre, il me suffit de vous mettre en pièce et s'en sera fini de votre "élément".
Maintenant...Enclablossa...

Un effectua un large coup de taille qui envoya une large giclée d'acide, chacune des goutte la composant se changèrent en aiguille qui traversèrent le blindage de la créature et la rongèrent de l'intérieur.
The Fallen fit une nouvelle pause et contempla une dernière fois la créature, la moitié de sa tête avait déjà fondu.

-Avez vous construit ce géant pour vous convaincre que vous n'êtes pas si petit?

Il déploya ses ailes et décolla avec une tels force qu'il laissa un cratère derrière lui, a l'aide de sa lame il pénétra a l'intérieur de la créature au niveau de son oeil et la traversa de part en part.
Le Toa devait s'attendre a ce que The Fallen ressorte juste devant lui, ce fut presque le cas.

A ceci près que ce fut juste son épée qui fondit sur lui, mais au moment de l'atteindre celle-ci disparu.

Et la main de The Fallen se referma sur sa tête, il avait utiliser son épée comme leurre.

Avec une force peu commune il projeta le Toa du haut de sa création et l'envoya s'écraser au sol, alors qu'il tenta de se relever The Fallen pointa son épée sur sa tête.
Le bout de sa lame a trois centimètre de son masque, il se pencha et dit alors en murmurant:

- Ils viendrons de l'est...Ils seront trois....Le Feu marche avec eux...Seul un seigneur peut les défier...Le reste ne dépend que de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:10

Les évènements prenaient vraiment une mauvaise tournure. La base des Protecteurs vola définitivement en éclats, transformée en une créature gigantesque qui s'attaque à The Fallen et à ses serviteurs.

Iruini décida d'ignorer ce combat pour le moment. Ses deux adversaires avaient disparu, mais il pouvait voir en bas Shadanuva et Chirox pris dans la bataille du monstre contre Fallen. Iruini plongea, les saisit par le bras et les emmena à l'écart. Il les déposa et réfléchit une fraction de seconde. Que faire ? Demander l'aide de Ryooo ou Knightmare ? Ouais, c'est ça, et transformer cette bataille enragée en cataclysme. Ou encore, rejoindre le second Toa et lutter à eux deux contre The Fallen. Oui, c'était la meilleure chose à faire. Il fallait le supprimer maintenant, sans pour autant refaire la topographie de l'île. Avant de repartir, il s'adressa aux deux Toa.


-Quittez l'île et informez nos amis de ce qui se passe. Moi, je vais aider l'autre Toa.

Sur ces mots, il reprit son envol et regagna à toute allure le champ de bataille. The fallen avait vaincu la créature et menaçait de sa lame le Toa venu à la rescousse d'Iruini. Le Hagah se posa à quelques mètres de lui, lance en main. The Fallen ne le regarda pas tout de suite, s'adressant d'abord au Toa.

- Ils viendrons de l'est...Ils seront trois....Le Feu marche avec eux...Seul un seigneur peut les défier...Le reste ne dépend que de vous...

Iruini projeta une décharge d'énergie élémentaire vers lui, afin d'attirer son attention et de le détourner de son allié. Il n'avait absolument aucune idée de comment vaincre cet être démoniaque et espérait que le second Toa, sugi de nulle part, était au moins venu avec un plan de secours.

hrp : vraiment désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:27

En dehors de la bataille, Shadanuva restait là sans rien faire. Chirox le réveilla en lui disant:

-Shadanuva, viens! Il faut s'en aller d'ici!

-Non... Je ne partirai pas... Répondait Shadanuva avec un ton sérieux.

-Mais enfin réfléchis! Si on... Répondait Chirox.

-Tais-toi! C'est ma base, c'est moi qui l'ai créer avec espoir et honneur! Je l'ai fait pour le bien de l'univers! Mais maintenant que ce monstre a osé détruire ma base, je ne peux plus fuir. Ceci est mon combat. Et moi seul en ait le responsable.

-Shadanuva... Tu en es sur ?

-Oui, mes amis m'ont assez protéger comme ça. C'est à mon tour de les protéger. J'y vais. Pars Chirox.

-Bien...

Shadanuva rejoignit Iruini pour se livrer batailles contre The Fallen et Chirox partait le plus loin en cherchant Ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:40

Le Toa semble sourire, apparemment satisfait, et nullement inquiété par la lame à quelques centimètres à peine de son visage.
La base des Protecteurs est apparemment détruite. Mais il n'est à la base pas venu là pour ça, non il a prévu bien autre chose.
The Fallen, presque malgré lui, continue de le sous-estimer. L'épée rouge et ô combien corrosive le tient en respect, mais sans menace.
Alors que Iruini lance une sphère d'air pur vers l'ennemi, le Toa au Pakari active à nouveau son Kanohi, qui s'illumine d'une couleur rougeoyante.
Son poing heurte le sol, avec la moitié de sa force maximale. Immédiatement, tout le sol à deux Kio à la ronde éclate avec une violence inouïe, fissuré sur toute son aire, ondulant comme s'il était soudain fait de caoutchouc, déformé dans sa substance même.
Profitant de cette "diversion" et attaque surprise à la fois, le héros s'élance, avec sa rapidité impressionnante.
Ses deux poings heurtent Fallen à une vitesse telle qu'il n'en aurait presque pas le temps de voir les coups, les éviter encore moins, l'un porté au crâne, l'autre au ventre.
Une fraction de seconde, le Makuta ressent une image mentale dans son esprit, d'une telle puissance qu'elle en est douloureuse.

Un véritable torrent, noirâtre, visqueux qui s'écoule, et étend un brasier. Les flammes, rouges, sont englouties par la masse, qui semble vivante, et tentent un dernier éclat, mais sont totalement dépassées. Elles s'éteignent, l'image s'estompe.

Le Toa se tient au-dessus d'un rocher, qui pèse apparemment trois bonnes tonnes à la vue de sa taille. Rocher en dessous duquel se trouve Mullatem.

- Bien. Je présume que ce...Toa n'est pas encore mort. Quel dommage qu'il soit entré dans mon colosse! Contrôler le métal et le renvoyer à une matière bouillonnante sur votre serviteur a été bien trop aisé.
La suite n'a été qu'une succession d'actions pour le moins intéressantes. Mais aucune de vos armes ne viendra à bout de mon être...Fallen. Vous ne pouvez vaincre ma force.

Ce faisant, il brise le rocher sur lequel il se tient d'un coup de talon, et atterrissant sur Mullatem, l'écrase d'un violent coup de paume dans le ventre.


- Ni vous, ni aucun de vos serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:25

Hrp : Très beau RP Iruini Wink (Fin même Shadanuva ! Bravo. Quant à l'issue. Et bien. Je t'envoie un MP Shada'. Puisque tu veux retrouver Ryoooo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:46

HRP : J'en profite également pour rajouter qu'en effet, Iruini a fait un RP magnifique ! Même Shadanuva s'est surpassé dans ses fautes d'orthographe. Bref, ça fait plaisir de voir deux joueurs RP aussi bien par ici, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:33

Tout se passa très vite, The Fallen tenait son adversaire en joue quand une décharge d'air le frappa sur le coté.
Profitant de cette diversion le Toa avait frapper violemment le sol ce qui fit éclater le sol sur 2 kio, le toa enchaina ensuite deux puissant coup de poings.
Ils étaient très véloce, il aurait une chance de les encaisser correctement si au même moment il n'avait pas été assaillit par une puissante attaque mental.

Il ne pouvait tenir ces deux front simultanément du moins pour l'instant, alors il se concentra pour déterminer la nature de l'esprit qui l'attaquait.
Si bien qu'il se rendit a peine compte des coup qu'on lui avait porter au ventre et a la tête, des coup d'une tels puissance que son armure gémit mais elle tient bon par contre il fut brutalement repousser en arrière.

L'image d'une marée de ténèbres engloutissant des flammes écarlate disparu aussitôt quel était apparu, il repris ses esprit et planta sa lame dans le sol pour interrompre son recul.

Lorsque qu'il eut finit de se rétablir il put voir que le Toa se tenait sur un rocher qui lui même écraser Mullatem.

-Bien. Je présume que ce...Toa n'est pas encore mort. Quel dommage qu'il soit entré dans mon colosse! Contrôler le métal et le renvoyer à une matière bouillonnante sur votre serviteur a été bien trop aisé.
La suite n'a été qu'une succession d'actions pour le moins intéressantes. Mais aucune de vos armes ne viendra à bout de mon être...Fallen. Vous ne pouvez vaincre ma force.

Après c'est quelque que mots le toa fracassa le rocher avec son talon et assena a mullatem un violent coup de paume.
-Ni vous, ni aucun de vos serviteurs.

The Fallen ne fut nullement déstabiliser par les mots du Toa, ce n'était qu'une déclaration arrogante de plus d'un être qui ne semblais pas saisir la vrai nature de ce qu'il affrontait.
-Vous ignorez le nombre des mes serviteur, tout comme le nombre d'armes dont je dispose pour vous défaire.
Vous pensez que votre force pourra me vaincre? Mais votre force ne vous a pas permis de tuer ce "Toa".

Mullatem ouvrit alors les yeux et se gaussa du toa.
-Ha ha ha ha laisse moi t'expliquer "mon" pouvoir du métal, il me permet d'altérer la densité de celui-ci je peut le rendre aussi friable que du sable ou alors plus dure que tout.
Mais le plus amusant et que je peut appliquer cela sur moi même, j'ai rendu mon armure si dur que je n'est même as senti ton coup Toa...

Soudain l'ombre du toa s'agrandit et l'englouti totalement, l'ombre elle même disparait ne laissant qu'un morceau de roche nue.
-Ne vous souciez pas de lui, votre cas est bien plus préoccupant.

Il leva son épée, la lame était redevenu inerte.
-3 choses que vous devez savoir sur l'enclablossa.
Premièrement je peut rendre sa substance innerte ou corrosive a volonté et elle est sans effet sur moi.
Deuxièmement la couche superficielle de mon armure est parcouru par une série de micro-canaux aux travers desquels je faire circuler mon acide.
Troisièmement quand vous avez frapper mon armure vous pulvérisez cette dite couche et les canaux correspondant si bien que vos poing ont été asperger de micro-gouttelette d'acide.

En conclusion...Enclablossa

Son épée se mit nouveau a suinter et l'armure au niveau des bras du makuta se mit a fumer signe d'un début de dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:49

The Fallen fut distrait par un attaque, mais il était évident qu'elle ne l'avait pas blessé. Quelque chose sembla occuper ses pensées tandis que l'autre Toa le frappait, mais il se reprit vite. Son serviteur Toa disparut et Fallen expliqua quelques petites choses sur son épée. Puis l'armure du bras du Toa en face de lui commença à se dissoudre. Iruini ne pouvait rien faire pour ça, mais à présent, il connaissait les propriétés de l'arme de The Fallen. Celui-ci ne le regardait même pas, ne devant pas le considérer comme une menace sérieuse. Bien.

Iruini fonça vers lui, lance en main. De petites goutelettes suintaient de l'épée, signe que l'acide y était répandu. Il lui faudrait attendre qu'il le fasse disparaître pour le désarmer.

Il activa son masque et se téléporta derrière The Fallen, mais ne le toucha pas, se contentant de projeter une boule d'air. Il se téléporta de nouveau sur le côté et relança une attaque. Il effectua plusieurs fois la même chose, puis réapparut devant The fallen et lança une tornade à l'endroit où les poings du Toa l'avaient touché.

Sans regarder s'il avait esquivé ou contré, il recula et leva un petit vent autour du bras de son partenaire pour essayer de retirer les goutelettes d'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:11

Le Toa observe ses bras sans mot dire. The Fallen ne semble pas réaliser que son acide ronge à présent son serviteur également, puisqu'il a été frappé par les poings couverts par le liquide corrosif. Peu importe. Il concentre son contrôle du Fer dans ses bras, modifiant son armure, la recouvrant d'une fine couche de Protodermis. Le temps que l'acide le ronge, la couche tombe déjà au sol, comme la mue d'une vipère. Le métal tombe, lentement rongé. Son armure a été usée, mais rien de très grave.
Il ne quitte pas des yeux The Fallen, remerciant poliment Iruini de son attention pour ses bras. Le temps du jeu semble terminé, mais est-ce vraiment le cas?
Son regard se promène partout. Enfin, il se tourne vers le toa de l'air

- Nous pourrions unir nos pouvoirs élémentaires. Je peux tenter de créer une prison de Protodermis ainsi, mais je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:06

Au moment même, un être fit son apparition portant sur sa paume une boule d'énergie provenant de The Fallen. Celui répondit.

-Ou nous pourrions utiliser sa force contre The Fallen.

Iruini et le toa mystrérieux tournèrent leurs têtes et virent Shadanuva tenant une sphère contenant l'énergie de The Fallen. La présence de Shadanuva gênait Iruini.

-Que fais-tu ici ? Tu n'es pas... La voix d'Iruini fut couper par le toa de l'ombre.

-Je le sais mais je dois le faire! C'est mon île, ma guilde et tant que je serais là, il m'est impossible de fuir. Il tourna sa tête vers The fallen. The Fallen, tu dois reconnaître cette énergie dégagée de ma sphère, c'est la tienne que j'ai absorbé dans ma dimension. Je vais l'avalé devant toi, regardes!

Shadanuva avala la sphère devant tout le monde. Iruini resta sans voix et The Fallen ne disait rien. Du coup, la puissance de Shadanuva augmenta progressivement atteignant le niveau de The Fallen.

-The Fallen! Nous n'avions pas terminer le combat mais nous allons le finir ici même! J'attends ta réponse! Iruini, ne me stoppes pas! Je n'ai besoin de l'aide de personnes, n'interviens pas. Ceci...est mon combat...
Revenir en haut Aller en bas
THE FALLEN
Fail Fallen is fail.
Fail Fallen is fail.
avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:19

The Fallen n'eut pour seul réponse que de s'avança lentement vers le toa de l'ombre, sa lame perpendiculaire a son corps.
Il parlât lentement tandis que les plus petit débris autour de lui décolèrent dans les airs.

-Ton inconscience n'apportera a ton âme que la ruine, un tels pouvoir ne peut être utiliser sans sacrifice.
Au nom de quel valeur as tu commis cette folie? La vengeance? La justice? ou juste la fierté?

A mesure qu'il avançait son obscur aura grandissait peut a peut tournoyant autour de lui comme une tornade sinistre et contre-nature.
Ces yeux était braquer sur ceux de Shadanuva comme si il y pouvait lire son âme, ce qui était peut être le cas.

-Je vois...pour la justice alors...dans ce cas...

Il leva sa lame vers les cieux et une multitude de faisceaux d'énergie qui formèrent autour de lui et de Shadanuva un dôme aux motifs fantasmagorique.
Son épée pointer sur le Toa le Déchu poursuivit son discours.

-Tu ne pourra me tuer en ce jour et ta quête de justice ce poursuivra, mais a mesure que je tuerai ceux qui te son cher elle deviendra une quête de vengeance.
Et alors tu ne reculera devant rien pour me tuer, y compris utiliser mon propre pouvoir et consentir au sacrifice nécessaire pour l'utiliser pleinement.

Alors lorsque que ta haine envers moi t'aura conduit dans l'abime, tu me rejoindra.
Car alors je serai le seul être au monde qui puisse te comprendre, j'aurais alors gagner et tu portera le nom de "Fallen".

The Fallen écarta alors les bras pour montrer a Shadanuva son corps meurtrie, son armure noircie, tordu, couverte de symbole et de scarification rituel dont lui seul pouvait saisir le sens, vestige d'une vie de folie qui avait durer bien plus longtemps que d'aucun ne pouvait l'imaginer.

A mesure que sa folie perverse s'exprimait son aura tourbillonner de plus en plus vite tout en se concentrant en lui.

-Regarde, voila ce que tu deviendra, voila où mènent le chemin de la haine et de la vengeance.
Tu contemple un être qui a atteins le plus suprême degré de cette évolution, ceci fut mon destin...et sera le tiens.

Il joignit les deux mains sur la garde de son arme et la plaçât devant lui parfaitement parallèle a son corps, son aura concentrer a travers elle vira du noir a l'écarlate.
-Laisse moi te faire une petite confidence, il n'y a pas un jour où je ne regrette d'avoir fait ce choix.

Son aura explosa en un feu rouge sang, il dessina un arc de cercle devant lui avec sa lame, celui-ci se changeât en un essaim de poignard qui fondirent sur le toa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:42

(au début je croyais entendre Saruman parler..^^ joli rp !)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:46

Cela ne faisait rien à Shadanuva, un bouclier enveloppa le toa le protégeant de l'essaim de poignard. Sans un geste, sans prononcer un seul mot. Fixant The Fallen, ne montrant aucune haine, il répondit avec un sourire.

-Tes paroles ne sont que des histoires à dormir debout. Mais ce que je sais, c'est que durant toute ta vie tu n'as cessé de chercher un moyen d'obtenir un pouvoir supérieur à toute les espèces de notre monde. Tu n'as jamais connu le bonheur, l'amour et l'amitié... Pour être franc, tu n'es qu'un simple égoïste et malhonnête!

Il pointa sa paume ouverte sur The Fallen, une force invisible poussa soudainement The Fallen de quelque mètres de Shadanuva. Le toa s'avança lentement vers The Fallen laissant des traces de pas à une profondeur de 2 cm.

-Mais ce que tu avais dit sur ma raison était juste, je fait ça pour la justice. Si tu veux prendre possession de Xia, il faudra me battre et ainsi de savoir lequel de nous deux est le plus puissant! Mais assez parler, passons aux choses sérieuses: terminons notre combat!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:47

(dites vous changer jamais de topic?)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:48

(Pourquoi ? il faudrait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Base des Protecteurs Universels
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels
» Possession de la base
» Espionnage de la base
» [Rpg] La base/les objet
» la base de kraxcoroh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: