BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Xia] Base des Protecteurs Universels

Aller en bas 
+7
THE FALLEN
Jet Armorial
Toa Hardor
Iruini
toa Nokonuva
Ryooo
shadanuva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:27

(Euh...je ne comprend pas votre RP ^^ ni le changement de Pseudo de Ralkiro..en Dama truc..
m'enfin..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:34

putain mais ce n'est pas compliqué:D-A-M-A-L-E-U-S E-X-E-N-O-S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:50

><...c'était un message de passage...
Damaleus...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:37

HRP : Je demande que ****** soit censuré ! Sinon ben se serai plus cool de garder le nom Ralkiro, enfin moi je crois que je vais continuer à t'appeller comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:04

damaleus exenos a écrit:
putain mais ce n'est pas compliqué:D-A-M-A-L-E-U-S E-X-E-N-O-S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hrp: attention à ton vocabulaire. Et on RP pour débriefé un peu nos dernières missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:57

ta pas intéret ou je te tue!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:03

damaleus exenos a écrit:
ta pas intéret ou je te tue!!!!!!!!!!!!!!! scratch

Hrp: Pourquoi tu dis ça? Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:08

car c'est mon pseudo damaleus exenos
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:14

damaleus exenos a écrit:
car c'est mon pseudo damaleus exenos

Hrp: ça va nous embêter pour l'histoire ensuite car dans quasiment tout les sujets où tu apparaits on t'appelle comme ça. Tu n'as qu'a écrire une aventure où on te révèle ton vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:18

commence pa s c'est pas pour un petit pseudo de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:55

..SO..


1) Si un membre change de Pseudo, c'est son droit, étant donné que Ralkiro n'avait rien fait dans l'aventure générale et que son importance était minime , j'accepte le changement.

2) ce n'est pas la première fois damaleus que tu est grossier. Surveille ton vocabulaire et écrit bien. Merci.

3) si tu n'est pas content, tu en parle dans la "communauté" sur un topic externe . Evitons les débats interne dnas un topic de rp en cours.

4) Et puis merci à Nokonuva! ^^ Excellente réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:10

Hrp: merci Ryooo pour avoir ton aide. Bon maintenant on va continuer à RP.


Nokonuva avait terminé son plan et maintenant on n'attendait plus que Woolan, Aqua et Tempus.

( Topic> [Voya-Nui] Recherche du vaisseau des piraka.)

Quelqu'un appela la base, c'était Tempus.
-Ici Tempus, passez moi Nokonuva, Woolan ou Shadanuva.
-Maître Nokonuva, c'est pour vous.
-Oui ici Noko'. Qu'est ce qui se passe?
-Le vaisseau Piraka part vers DarkOrion il veut surement s'équiper du Tempora qui se trouve là-bas!
-Est ce que Woolan et Aqua sont avec vous?
-Non, mais Damaleus est venu nous aider avec son dragon et on est maintenant à la poursuite du vaisseau. Mais jamais un dragon n'arrivera à le battre alors venez à notre aide.
-On arrive avec un vaisseau mère! Technicien, prévenez Woolan et Aqua de nous attendre dans les airs! Moi je vais préparer le vaisseau avec le chef!

( On va ouvrir un Topic sur DarkOrion pour une grande bataille, on n'attend plus que les participants)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:41

-Si je comprend bien, on doit détruire le vaisseau qui se dirige vers Dark'Orion pour éviter le pire. On a pas le temps à perdre on fonce!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:07

Hrp: c'est ça. Si tu veux t'inscrire va dans les quêtes secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:22

Les Protecteurs rentrèrent à la base et se dirigèrent vers la salle de débriéfing. Ils vont parler de la mission et de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:38

ralkiro alla à la forge pour que dans le métal de foudre soit forgé une paire de gant et un nunchaku et demanda de combien de métaux il aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:59

Hrp: tu participes pas aux débriéfing? Et c'est quoi cette histoire de métaux éléctrique?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:27

Hardor regarda le radar et vit un vaisseau contrôlé par un Makuta et il contrôlait des Bohrok, ce vaisseau ce dirigeait au sud d'Aqua Magna, en plein sur Océa-Nui.
- les gars, dit Hardor, l'île qui représente la paix sur le monde a un risque d'attaque par des Bohrok de niveau 4/5. Nous n'avons pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:32

-Ok mais on fait comment pour le Tempora? Sur le radar il n'agit plus! Il a été détruit? Bon on va essayer de sauver Océa-Nui. dit Nokonuva. Moi je viens avec toi, Hardor! Tempus fais ce que tu veux, mais Woolan attend les ordres du chef Shadanuva.
-Ok!
-Et toi Tempus?
-Je retourne sur DarkOrion pour voir ce qu'est devenu le Tempora.
-Ok, alors Hardor t'es prêt on file pour Océa-Nui!
Les deux Toa prirent leurs vaisseax et partirent vers l'île de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:40

bonjour je vien faire des gants de foudre cela vous va 3 métaux de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:47

Hrp: qu'est ce que c'est ça les métaux de foudre? me rappelle plus explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:57

ce sont des métaux dans les quel sont ``enfermé'' de la foudre.et mes gants sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:10

Hrp: si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:28

ok donc j'ai mes gant merci(+2000d'atk)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:27

Shadanuva arriva à la base. Il reprend le contrôle de tout. Kiina est venu voir Shadanuva pour dire quelque chose:
-Ah Shadanuva, tu est enfin rentré! Ça me rassure que tu aille bien!
-Oui et je suis content d'être rentré! Je suis fatigué!
Woolan alla voir Shadanuva et dit:
-Chef, Nokonuva et les autres sont partis sur Océa-Nui pour repousser la troupe des bohrok. Puis-je les rejoindre ?
-Oui mais avant il te faudra un appareil pour éliminé les bohrok facilement. Répondit Shadanuva.
Un toa va vers le chef en lui donnant l'appareil nécessaire. Il le prit et le donna à Woolan.
-Tiens, ceci est un bohrok-annulator. Il peut paralyser tout les bohrok qui se trouvent sur ton chemin, maintenant pars!
-Oui, chef!
Woolan rejoint Nokonuva et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:51

Shadanuva s'ennuyait et décida de voir Ryooo. Il prévenait Kiina et partit le voir en téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:24

Shadanuva revenait de Metrui-Nui.
-Chérie, me voilà! Comment ça se passe sur Xia ? Posait Shadanuva à Kiina.
-Eh bien il y a un incident dans la rue de Xia mais heureusement qu'un toa et Nokonuva avec ses coéquipiers sont venues intervenir! Sinon tout se passe bien à la base! Répondait Kiina.
-Formidable! J'adore quand tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Base des Protecteurs Universels
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels
» Possession de la base
» Espionnage de la base
» [Rpg] La base/les objet
» la base de kraxcoroh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: