BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Xia] Base des Protecteurs Universels

Aller en bas 
+7
THE FALLEN
Jet Armorial
Toa Hardor
Iruini
toa Nokonuva
Ryooo
shadanuva
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toa Nokonuva




Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:32

Nakomata et Tempus rentrèrent dans la salle d'interrogation.
-Bon PirNak prépare toi à dire tout ce que tu sais.
-Jamais!
Nakomata rentra dans l'esprit du Skadi et commença à fouiller dans ses pensées.
-Tempus aide-moi s'il te plait.
Tempus y rentra également.


Au bout d'une heure les deux Titan retournèrent au QG.
-Alors? demanda Shadanuva.
-On a découvert que Pirabiox construisait un vaisseaux et qu'il s'était allié avec Vezon pour le faire. Ce vaisseau avait l'air surpuissant, possédant de toutes nouvelles technologie. Il devrait être opérationel dans à peu près un mois.
-Et où il est?
-PirNak s'est autodétruit avant qu'on puisse le savoir.
-Pourquoi il ne l'a pas fait avant?
-Surement parce qu'il ne pouvait pas.
-Pas grave. On découvrira où il est.

Un biip retentissa. C'était celui de la radio de Nokonuva.
-J'ai reçu un message des trois Toa qui d'habitude m'accompagne. Ils ont une idée de où se trouve le Tempora. Woolan et moi on y va immédiatement.
Les deux Toa sortirent en courant sur leurs véhicules.
-Bon je vais vous donner de nouvelle missions. dit Shadanuva.

(Il reste dans la base Hardor, Brutaka et Tempus.)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva




Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:55

-Hardor, tu va trouver le vaisseau de Pirabiox dans tous les continents du Nord. Tu seras accompagné avec Takanuva. Brutaka et Tempus, pareil pour Hardor mais dans le Sud. Allez, exécution!
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:14

hrp : hadanuva, Takanuva se trouve toujours à Ta-Koro en compagnie de Sully et Norik. S'il part, rédige un message sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:30

(Euh Shadanuva je ne te l'ai pas dit donc tu ne pouvais pas savoir mais Tempus est solitaire et ne fait donc pas parti des Protecteurs. Mais c'est pas grave comme il n'a rien à faire il va aider Hardor et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:07

Le vaisseau de Shadanuva rentra à la base. Shadanuva, Nokonuva, Woolan et les trois autres Toa sortirent du vaisseau et se dirigèrent vers la salle de débriefing.
-Alors qu'avez vous appris, leur demanda Shadanuva.
-Normalement ça serait sur DarkOrion que se trouverait le Tempora.
-Mais cette île n'existe pas, ce n'est qu'une légende.
-C'est ce qu'on pensait aussi mais apparement elle serait réelle!
-Mais même si elle existe ça serait trop dangereux d'aller là-bas.
-Oui c'est vrai mais en plus du Tempora il y a sur cette île le TAKOKANAAN.
-Et qu'est ce que c'est?
-Une arme capable d'annihiler les Makuta.
-Alors on doit localiser cette île!
-Oui, ça marche.

Les techniciens vont faire de leurs mieux pour la localiser.

Hrp: en fait DarkOrion est l'île que je veux créé, il n'y a plus qu'a attendre la validation des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:39

shadanuva a écrit:
-Hardor, tu va trouver le vaisseau de Pirabiox dans tous les continents du Nord. Tu seras accompagné avec Takanuva. Brutaka et Tempus, pareil pour Hardor mais dans le Sud. Allez, exécution!

Euh moi je vais dans le nord ou le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:07

(Bonne question! Fais comme bon te semble ou demande lui par MP, en tout cas on devrait retrouver ce vaisseau avant qu'il devienne une menace)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:27

Toa Hardor a écrit:
shadanuva a écrit:
-Hardor, tu va trouver le vaisseau de Pirabiox dans tous les continents du Nord. Tu seras accompagné avec Takanuva. Brutaka et Tempus, pareil pour Hardor mais dans le Sud. Allez, exécution!

Euh moi je vais dans le nord ou le sud ?
Dans le sud, étourdi!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:06

shadanuva a écrit:
Toa Hardor a écrit:
shadanuva a écrit:
-Hardor, tu va trouver le vaisseau de Pirabiox dans tous les continents du Nord. Tu seras accompagné avec Takanuva. Brutaka et Tempus, pareil pour Hardor mais dans le Sud. Allez, exécution!

Euh moi je vais dans le nord ou le sud ?
Dans le sud, étourdi!

(En fait il a posé la question car tu as écrit:
Citation :
Hardor, tu va trouver le vaisseau de Pirabiox dans tous les continents du Nord. Tu seras accompagné avec Takanuva. Brutaka et Tempus, pareil pour Hardor mais dans le Sud. Allez, exécution!
Donc il était un peu perdu.)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:21

(Bon je préfère aller au sud je suis en sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:23

( Ok! Alors les autres avec Tempus! Donc au nord c'est Tempus, Nakomata et Brutaka. Désolé t'es tout seul.)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:26

(... Et toi ?) (Tous seul ...)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:31

(Tempus est mon troisième perso et il est avec Nakomata et Brutaka, toi tu es tout seul. Nokonuva et Woolan, eux sont encore à la base et attendent que DarkOrion soit localisé, c'est l'île que j'ai demandé à créer. J'ai déjà ouvert un topic à Voya-Nui dans les régions de l'île pour Tempus, Nakomata et Brutaka. Tu devrais facilement le trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:06

Les Techniciens appellent Shadanuva et les autres Toa.
-C'est bon, ça y'est. C'était chaud mais on a enfin réussi à localiser DarkOrion!
-Parfait! Woolan, Nokonuva préparez vous on y va! Techniciens préparez le téléporteur pour cette nouvelle île! Nokonuva tu viens avec ton équipe!
-Ok! Fire, Aqua et Airo, préparez vous!!

Shadanuva et Nokonuva prirent en premier le téléporteur, ils furent suivis par Woolan, puis ce fut aux trois Toa de les suivre.

Suite= DarkOrion. Faut créer un nouveau Topic: [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.

Je risque de ne pas pouvoir ce soir. Alors si tu ne peux pas toi aussi on le fera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:43

hardor je peux t'aider si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:52

Oui si tu veux même si je suis sur Océa-Nui (ouvre le topic à Ta-vill/ga-vill/le-vill).
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:20

Shadanuva et ses coéquipiers sont retourné à la base où ils emmenèrent Nokonuva au centre de soin. Nokonuva a reprit connaissance mais ne sachant pas de ce qu'il vient de se passer. Shadanuva expliqua clairement ce qu'il vient de se produire.
-La bête t'a emmené dans une grotte où se trouvait le tempora. La bête qui t'a attaqué appartenait à Vezon qui s'occupait de la construction du tempora. Nous l'avons suivi et nous nous sommes déguisés en skadi grâce au hologramme que nous t'avions libéré et te ramener à la base.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:53

-Merci beaucoup! On devrait y retourner quand je me sentirai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:39

heu...y a pas de topic à Ta-vill/ga-vill/le-vill
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:15

HRP : Mais quand même, je te dis de le créer, allons déjà à Ga-vill, c'est une très grande ville, n'importe qui se dissimuler dans la zone. / hrp
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:19

Hardor et Naknok le nouveau compagnon du toa arrivèrent dans la base.
- Naknok il n'y a plus qu'a attendre que Woolan revienne.
- Où est Ralkiro? demanda Nokonuva.
- Sur Océa-nui, il se fait soigner. répondit Hardor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:10

ralkiro vint et dit:
-bonjour, mon vrai nom est damaleus exenos
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:35

Hrp: pourquoi t'as changé de nom? Pour mieux qu'on comprenne représente toi dans le topic de Présentation.

Woolan rentra dans la salle.
-J'y crois pas! On m'a contacté de Voya-Nui et l'équipe de Tempus est en danger je pars tout de suite les aider! Si quelqu'un veut venir avec moi on part maintenant!
Aqua se proposa et partit avec Woolan.
Nokonuva se leva et dit:

-C'est bon je suis rétabli, on va pouvoir retourner sur DarkOrion.
-On aura besoin de Tempus donc on attend qu'il revienne et on part, dit Shadanuva, en attendant on va préparer un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:00

HRP : On va dire que Ralkiro est ton surnom ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:10

YES MY LORD, mais je préfèrerai que vous m'appelliez damaleus exenos....
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:27

(Euh...je ne comprend pas votre RP ^^ ni le changement de Pseudo de Ralkiro..en Dama truc..
m'enfin..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:34

putain mais ce n'est pas compliqué:D-A-M-A-L-E-U-S E-X-E-N-O-S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Base des Protecteurs Universels   [Xia] Base des Protecteurs Universels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Base des Protecteurs Universels
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Désert] Second base des Protecteurs Universels
» Possession de la base
» Espionnage de la base
» [Rpg] La base/les objet
» la base de kraxcoroh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: