BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toa Nokonuva




Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:07

Hrp: pas d'idée pour la 5° et la dernière épreuve^^ Désolé. Je te la laisse mais laisse moi participer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva




Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:18

La 5e et dernière épreuve est très complexe. Le gardien du temps veut que les candidats le tuent en les menaçant de les faire disparaître.
-Disparaissez!
-Quoi ? Après tout ce qu'on a fait pour toi ? Hurla Shadanuva.
-Attend! Laisse Nokonuva faire. Répondait Mata Nui.
C'est à Nokonuva de retrouver la raison au gardien du temps.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:05

Hrp: hou là là ça va pas être facile.

-Frère d'Orin! Si ton frère ma envoyer ici, il pensait surement que tu m'aiderai à accomplir ma mission.
-Et alors!
-Il a surement pensé que tu me laisserai modifier le Temps.
-Il avait tort, je n'ai pas envie qu'un EndTime réapparaissent pour tout détruire!!
Une voix parla dans la tête de Nokonuva, c'était Orin.
-Orin me dit qu'il n'hésitera pas à se sacrifier.
-Es-tu sur de ce que tu dis???
-Bien sur après tout je suis son héritier, je suis l'Elu! Celui qui sauvera l'Univers avec ses amis et sa famille!
-Non!! Sinon tu aurais déjà modifier le Temps.
-Pas forcément, c'est une décision pas facile à prendre!
-Tu as raison, mais...
-Rien ne disparaîtra!
-Nokonva, l'Elu...
-Oui?
-Je compte sur toi...
-???

[i]Le Gardien du Temps commença à disparaître, Nokonuva avait réussi la 5° épreuve et va pouvoir modifier le Temps.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:57

Mata Nui avait eu raison de laisser Nokonuva faire. Shadanuva se sentit soulagé de cette exploit.
-Nokonuva, que dois-tu modifier dans le temps ? Demanda Shadanuva.
-Je ne sais pas. Répondit Nokonuva. Pourriez-vous me laissez seul un moment ?
-Pars, je reste avec lui. Disait Mata Nui à Shadanuva.
-D'accord, faites attention à vous!
Shadanuva sortit de la dimension 4, mais la sortit dépend du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:32

HRP: Changement de dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:45

-Je me souviens!! Je dois ressuciter Tempus, Fire, Aqua, Airol, Terra, Rocky et Médota! Mais je ne dois faire que ça. Allez recherchons le sablier sacré.
-Oui, allons-y. Woolan tu viens avec nous?
-Oais! Bien sur!

Les trois Toa repartirent en marche, à la recherche du sablier sacré.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:37

Mata Nui avait aperçut des choses pas net dans cette dimension. Il disait à Nokonuva:
-Je pense qu'on nous observe.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:07

-Oais j'ai remarqué ça aussi.
Des étranges ombres sortaient des ténèbres.
-C'est quoi ces trucs?
Les êtres obscurs leur faisait signe, ils disaient de prendre la voie de gauche. Effectivement, car Nokonuva et Mata Nui était arrivé à une intersection.
-Ils nous guide.
-Attention c'est peut-être un piège.
-Mata Nui, tu es plus sage et plus fort que moi, je te laisse décider de la suite.
-Non, tu es l'Elu d'Orin, c'est à toi de prouver ta valeur.
-D'accord, alors écoutons ces êtres et prenons la voie de gauche.
Les trois Toa empruntèrent la voie de gauche.


Sur le chemin Woolan disparut.
-Woolan, où vas-tu?
Une voix prononça:
-Il n'est pas assez sage.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:45

-C'est surement un piège! S'écria Mata Nui.
-Non, car seul les toa sages peuvent prendre cette direction que vous empruntez. Ne vous inquiétez pas, nous vous le rendons lorsque vous auriez achevez votre quête. Nous n'avions jamais trahie les personnes sages c'est pourquoi nous faisons cette promesse. Répondit la voix.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:01

La voix continua:
-Maintenant nous sommes surs que vous pouvez changer le cours du Temps. Vous avez contourner le Gardien du Temps, vous avez essayer de sauver vos amis, vous avez écouter des êtres justes et vous restez sur vous gardes quoi qu'il arrive. Vous êtes prêts.
-...

Mata Nui et Nokonuva se retrouvèrent dans une salle où se trouvait un sablier géant.
-Allez-y changer ce que vous avez besoin.
-Mata Nui merci de m'avoir accompagner. Maintenant je vais remonter le Temps.

Nokonuva s'approcha du Sablier Sacré, le toucha et commença à remonter le Temps.

( Woolan est sortit pour de bon de la dimension, le temps va être long à être modifié alors trouve toi une occupation, genre: ennemis, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:52

Le temps commença à remonter dans le passé, il vit les moments passées qui étaient fait. Les épreuves que Shadanuva, Mata Nui et Nokonuva ont du passés, le combat contre Umbra et la rencontre avec Shadanuva. Il passèrent dans les couloirs du temps.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:20

Nokonuva arriva finalement à la bataille sur DarkOrion, quand Umbra commençait à tuer tout ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:30

-Nokonuva, nous sommes dans le passé. Tu étais dans cette bataille mais si tu rencontre toi, ça pourrait empirer les choses. Alors attend que la bataille se termine, s'il te plait. Disait Mata Nui en posant la main sur l'épaule de Nokonuva.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:38

Malheureusement Nokonuva ne le voyait et ne l'entendait pas. Mata Nui et le Nokonuva du futur voyait la scène mais ne pouvait pas agir. Ils devaient trouver un moyen de faire survivre leurs amis sans que les autres s'en aperçoivent. (ah les trucs temporelles c'est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:12

Mata Nui réfléchissait longtemps pour trouver une solution. une idée lui est venu d'un coup.
-Nokonuva, arrêtes le temps et fais sortir tes amis de là. C'est la seule option pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:45

Avec une concentration inouïe, Nokonuva parvint à stopper le temps puis par une manip' difficile il ramena tous ses amis morts à la vie.

-Nokonuva!! Merci de nous avoir sauvé!!
-Ce n'est rien mais maintenant une plus grande épreuve nous attend. L'EndTime approche.

Une gigantesque créature apparut, elle possédait toutes les formes possibles, c'était l'EndTime. Il commença à générer une énorme rayon d'énergie, de plus il s'était entouré d'un champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:49

Mata Nui fut projeté au loin par un rocher, Rocky et Terra les détruisait tous avec leur force. Nokonuva se servait de son Pisto-Lumière pour créer un champ de force lumineux. Aqua créa des boucliers d'eau. Mata Nui se releva, il n'avait rien.

-On doit trouver un moyen de détruire cette créature avant qu'il ne détruise tout!!
Trop tard. La grotte fut entièrement détruite. L'EndTime était encore plus gros. Tempus eut alors une idée.
-Nokonuva, Mata Nui, tous les autres! Prenez vos arrières!!
-Pourquoi??
-Faîtes ce que je dit!!
Le reste de l'équipe recula. Tempus concentra ses forces pendant que l'EndTime effaçait ce qui se trouvait autour de lui. Il crachait des rayons surpuissants qui ravageait tout. Il manipulait le Temps aussi. Tempus, avec une concentration inouïe, détruit le champ de force qui protégeait son ennemi. Ensuite il utilisa son pouvoir temporel pour baisser la corpulence du monstre ainsi que sa défense. Le monde était en train de s'effacer moins rapidement. Le Titan du Temps utilisa ses dernières forces pour paralyser la créature.
-Nokonuva!! Viens voir!
Nokonuva se mit à courir vers son maître.

Mais Tempus s'éffondra par terre.
-Maître!!
-Nokonuva, expédie moi à Le-Metru.
-Pourquoi là-bas?
-Pour que j'aille aider l'équipe d'Ataku à retrouver les Anciens Toas. Ces êtres connaissent l'emplacement du Destiny.
-Le quoi???
-L'un des seul vaisseau qui permet de voyager dans tout l'Univers et dans toutes les dimensions.
-C'est vrai?
-Oui mais avant détruisez l'EndTime.
-D'accord!!
Nokonuva se concentra et utilisa son dernier artefact pour voyager entre les dimension, il expédia Tempus à Le-Metru et envoya un message automatique à l'équipe Ataku.

Maintenant il fallait pour lui et son équipe de détruire l'EndTime qui était paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:33

Mata Nui a trouvé la solution qui marqua dans l'histoire de l'univers Bionicle. Il aveugla la créature avec sa lumière éblouissante, il sauta sur sa tête pour ensuite transpercer la lame dans la tête. la créature s'effondra sur le sol. L'équipe de Nokonuva avait échapper à l'écrasement de la créature de justesse.
-Voilà le point faible de cette créature. Disait Mata Nui.
Non seulement il a sauvé ses amis mais aussi le monde.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:08

-Bien joué Mata Nui! cria l'équipe.
-Attendez, dit Nokonuva, grâce à mes nouveaux pouvoirs je sens qu'il reste une partie de l'EndTime, aussi je trouve que c'était trop facile.
-Tu plaisantes!
-Non... mais j'ai peut-être tort.
Non il n'a pas tort. Même si le corps de la créature a disparu, tout le monde le sentait quelque chose de pire encore allait arriver.

Nokonuva s'écria:
-J'ai trouvé! Le Temps puise dans les souvenirs de l'Univers. Regardez, toutes ces boules lumineuses qui sortent du sol, ce sont des souvenirs, des souvenirs qui vont se rassembler pour former un être immatérielle, la véritable apparence de l'EndTime!!
L'EndTime réapparut. Il avait l'air encore plus puissant. Mata Nui essaya la même stratégie de tout à l'heure mais c'était inutile, le Roi de la Fin était intouchable.

Le Toa de lumière décida de concentrer ses forces, il concentra toute sa lumière en son corps, courut à la vitesse de la lumière sur le Puissant Ennemi tout en disant:
-Mata Nui, mon équipe! Vous l'acheverez!
-Qu'est ce que tu vas faire?!

Nokonuva était tout près de l'EndTime, il est rentré dans son champ de destruction temporel, dans son champ où tout est anéantit. Le Toa libéra toutes ses forces, il "s'autodétruisit" pour immobiliser le monstre. Le corps de Nokonuva était inconscient, il volait tout en résistant à la grande puissance destructrice qui échappait du monstre.

C'était là la dernière chance, la dernière chance de l'équipe, la dernière chance de Mata Nui pour sauver l'Univers, la dernière chance pour que Nokonuva ne soit pas mort en vain.
-Nokonuva!! criaient tout le monde.
-Ne vous inquiètez pas, dit une voix, même si mon corps est maintenant détruit, mon esprit, lui, reste vivant à tout jamais, maintenant détruisez l'EndTime!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:23

Mata Nui fonça vers L'EndTime, puis planta sa lame dans sa tête entre les yeux. L'être fut détruit. le monde fut sauvé définitivement. Le sacrifice de Nokonuva restera dans la mémoire des protecteurs Universels.
-Nokonuva, merci pour tout. Répondit Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:40

-Mes amis, bien joué, vous avez sauvé l'Univers. Maintenant avant qu'on s'en aille de cette dimension, avant qu'on retrouve le Destiny, je vous demande de me trouver un nouveau corps, grâce à cette dimension vous pouvez créer n'importe quoi mais il vous faut retrouver l'artefact de création.
-Comment sais-tu tout ça?
-Quand mon esprit est partit j'ai reçu le savoir d'Orin, mon apprentissage est presque à son terme.
-Où est cet artefact??
-Hum... ça je ne le sais pas. Mais je sais qu'il n'est pas ici. Je vais vous renvoyer sur Xia, vous recherchez l'artefact, pour moi! S'il vous plaît! Et quand vous l'aurez, revenez ici et recréez moi un corps. S'il vous plaît!
-On fera tout pour toi Nokonuva!
-Avant, je vous demanderai de commencer les recherches sur Takua-Nui, retrouvez Woolan, Strakk, Lewa et Takanuva Mistika, ils pourraient peut-être vous aider. Maintenant au revoir et bonne chance.

Les Toa furent téléportés sur Xia.


( je vais lancer une nouvelle quête, on la commence directement sur Xia mais je vais créer un Topic d'inscription pour que les autres membres le sache)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:18

Hardor et sa petite troupe arriva.
Ils ne sont plus là. Allez on va à Xia.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:02

(Ah Hardor, je commençais à me demander si tu allais revenir sur le site! Merci de ton retour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Deux Toa cherchent...
» Arrivé de deux Toa
» La Trilogie des Deux
» [Kini-Nui] Les deux Toas.
» [La Citadelle d'Eleàndil] Attaque de Deux Amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: