BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Kini-Nui] Les deux Toas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agora

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 19

MessageSujet: [Kini-Nui] Les deux Toas.    Jeu 9 Juin - 22:44

Kunamix ouvrit les yeux. Devant lui se dressait l'imposent Kini-Nui. Un temple gigantesque.
C'est là l'endroit que Lord Parburon lui avait ordonné de rallier.
Kunamix se rappela alors tout: sa mission, sa prime...sa relâche pour bonne conduite, aussi. Mais tout ça c'était du mensonge. Tout était dans le plan de Parburon. Tout. Chaque geste, chaque souffle même. Ce type était diabolique. Et, grâce à l'aide du plus grand mercenaire de touts les temps, il deviendrait le maître du monde.
N'importe qui aurait pris peur de cela, et aurait fui Parburon. Mais pas Kunamix. Lui, ce qui était important à ses yeux dans l'affaire, c'était le pognon, le pognon et le pognon. L'argent qu'il recevrait de Parburon: une somme colossale de dix millions de matas. Assez pour avoir une vie tranquille, loin, avec tout les besoins, avoir tout ce qu'on désire...
Et, de plus, il avait la protection de Lord Parburon en prime: l'Empire Skrall voulait sa mort depuis la trahison de Kunamix, un jour, dans le désert, où il avait organisé une révolte. Depuis, l'Empire Skrall le pourchassait pour le tuer, et en parallèle les Toas pour vols et meurtres en tout genre.
Il s'était débarrassé des Toas, c'était déjà ça.
Soudain, la voix de Gem, compagnon de Kunamix pendant 6 ans, tira le Skrall de ses rêveries.

- Comment peut-tu faire confiance à Parburon ? C'est qu'un sale fils de Bohrok, un fainéant qui engage des types pour faire tout le boulot !
- C'est cela qui nous as toujours différenciés, Gem: toi, tu penses à ce que tu fais, moi, je pense à la récompense. C'est pour ça que je n'ai aucun scrupule à travailler pour Parburon.
- Ouais, n'empêche...ce mec c'est le genre qui te balance à la police une fois qu'il s'est assez servi de toi. Et moi, si je dis quelque chose de trop, il n'hésitera pas à me tuer !
- Te tuer ? Avec l'armement destructeur que tu as ? Bombes, grenades, mines, armes à feu en tout genre, poignard, épée et j'en passe...et puis il ne te touchera pas, car si il te touches, je veillerai à ce que le poids que son cou porte s'en aille. Tu comprends ce que je veut dire ?
- Oh oui, que trop bien. Moi, pour l'instant, je me tais, mais quand on sera payer, je n'hésiterai pas à le faire clamser, ce minable.
- Je n'y vois aucune objection.
- Ah, très...
- Chut !
Kunamix plaqua sa main sur la bouche de Gem, puis la retira en voyant qu'il s'était tu. Kunamix désigna ses craintes: devant eux, deux Toas, un du feu et un de l'eau, une mine affreuse sur eux, comme furieux. Le Skrall s'approcha encore un peu plus pour entendre leur dires.
- Que fait cet idiot de Skrall ? J'ai l'impression que je l'attend depuis deux jours !
- C'est parce que tu l'attends de deux jours ! Il me saoule...ah, que j'aimerais voir sa cervelle et son coeur se répandre sur le sol...quand Parburon se lassera de lui, je serais le premier à m'en débarrasser !
Kunamix savait qu'ils parlaient de lui, et il n'aimait pas ça. Apparemment, ces Toas étaient du côté de Lord Parburon. Le Skrall décida de leur faire une mauvaise surprise. Il s'approcha doucement, main sur son blaster, collé au mur, aussi silencieux qu'un serpent prêt à bondir...il passa derrière les Toas, braqua son canon, et cria.
- Boum ! Et alors, la jolie Toa de l'eau se retrouva sa tête !
La Toa de l'eau dégaina un bâton et tournoya, créant un mur d'eau et frappant aussi vite que la lumière. En s'apercevant que son attaquant était celui que Parburon attendait, elle se calma. La Toa de l'eau grogna.
- Imbécile. Si il y a des Toas normaux dans le coin, on est mort. T'es Kunamix, c'est ça ? Je m'appelle Irix, et voici Rex, mon partenaire. Suivez-moi, Lord Parburon vous attend...
Elle s'approcha près d'une porte et, comme par magie, la porte s'ouvrit. Elle menait à un escalier. Rex fit une petite flamme sur un bout de bois, créant une torche. Ils descendirent longtemps, longtemps...
Kunamix se prépara à revoir Lord Parburon. Son employeur et l'homme qu'il haïssait le plus au monde à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Agora

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 19

MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Les deux Toas.    Mer 12 Oct - 20:19

- Maître Parburon...
Irix s'inclina devant son maître.
Kunamix ricana. Une faible. Si il aurait voulu, il aurait pu la tuer. Le chasseur de primes, sûr de lui, pensait pouvoir se débarrasser des deux Toas si il faudrait. Mais Parburon...c'était autre chose.
C'est vrai qu'il paraissait menaçant, là, assis sur son trône, tête posée contre poignet, les yeux rouges comme le sang, en armure, une épée noire un peu rouge du sang de ses victimes sur la lame posée devant lui. Et de ses yeux émanaient une fumée rouge étrange. Et surtout ce sourire, le sourire de l'araignée prête à bondir sur la pauvre mouche prisonnière de sa toile.
Mais Kunamix n'était pas une mouche. Ou alors une mouche avec une arme secrète. Une arme qu'elle était prête à dégainer pour régler son compte à l'araignée.
Kunamix croisa le regard de Rex. Celui-ci semblait plein de haine et de mépris pour les chasseurs de primes, et gardait une main sur la poignée de son épée, comme si il enviait le moment où Parburon lui donnerait l'ordre de tuer Kunamix et Gem.
Ce dernier fronçaient les sourcils et regardait, avec le même air de mépris de Rex, Irix, devant son maître.
Celui-ci répondit d'une voix froide et glaciale à son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Les deux Toas.    Dim 1 Avr - 15:40

Mais qu'es tu devenu petit Agora?

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Les deux Toas.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini-Nui] Les deux Toas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: