BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:31

Nokonuva et Woolan arrivèrent dans un immense désert de la dimension 4.
-Bon alors on va où?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:38

Alors que les deux Toa marchaient à la recherche d'une quelconque anomalie, un être apparut.
-Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............................................
-Attention Woolan, il est bizarre!
-Mour...........................................;
Il fit apparaître un sablier, puis il invoqua un énorme guerrier.
-Pas le dro........................
-Mour.................. Vous dev..................
-Qu'est qu'ils racontent?!
Nokonuva fit exploser le Guerrier, il courra vers le Sablier, où le sable avait tout coulé.
-Fin...... Mour................ Vous aller..................
Nokonuva se stoppa, le corps de Woolan était en train de disparaître. Qui était cet étrange Être, quels pouvoirs possède-t-il? En ce moment Woolan et Nokonuva était en danger, en danger de mort.

Woolan avait carrément disparu, l'être était parti, Nokonuva était déstoppé.
-Woolan!!!! Où est-tu?!!!
-Il est mo......................
C'était la voix de l'être, il surveillait Nokonuva depuis le ciel.
-Pourquoi avez vous fait ça?!
-Cet endr.........................
-Quoi?!
-Sacré...
-Comment ça?!
-Le Temps doit être......................................
Nokonuva fut téléporté dans un immense Temple où il vit ses souvenirs défilaient sur un mur.
-Mais quel est cet endroit?!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:00

Hardor et Kirozakh arrivèrent a côté de Nokonuva.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:22

-Hardor! Attention à toi!
Kirozakh sans perdre une seconde fonça sur Hardor et...

(Je te laisse continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:47

HRP : Non on doit s'allier moi et Kirozakh pour partir de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:18

Hrp: ah bon. Ah d'accord excuse moi, mon post précédent ne compte pas alors. Je te laisse la suite quand même. J'ai pas trop d'idée, mais par contre laisse moi faire avec l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:42

HRP : Non je vais t'aider.


Hardor et kIrozakh attaquèrent l'être...
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:07

Hrp: l'être n'est pas là. Nous sommes dans une salle où l'on voit nos souvenirs, on va raconter tout notre passé avant de commencer des combats, ok? Tu commences pour ton passé?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:54

- Voilà... C'est très difficile a expliquer mais tu es mon meilleur ami... dit Hardor.
- Allez vas-y.
- Voilà j'était un matoran qui vivait calement a Metru Nui... Un jour alors que je promenais sur une montagne je vis un matoran de plasma qui était effrayé d'un éboulement. Je le pris et l'ammena dans un endroît sûr. C'est Ilrahr? Un de mes amis (voire BLRPG dont je suis admin). Alors que je rencontra Illya une des ses amie. Je possèdait le Hau de Lihkann et combiné au ténèbre ce masque sera très puissant. Alors que je l'appris dnas un livre de la légende des bionicle je fut téléporté dans un monde de ténèbres. Kirozakh prit mon masque mais son ex-masque un Kraakann se fusionna à la pousère obscure pour créer le Kanohi Spacio que j'ai. Je devenu toa grâce à ce masque et mes deux ami et moi conbatirent Kirozakh. Je gagna mais il garda le Hau...
- Hem...
- On me dit que j'était crée par Sphirah alors que non. MAis si tu te demande qui m'a aspiré c'est Kiro, la forme Matoran de Kirozakh.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:42

-Sombre passé comparé au mien... Hum. Mes souvenirs n'apparaissent pas, je comprend pas.
-Les miens sont là! cria Kirozakh. Je vais vous montrer un passé encore plus ténébreux que les votre!

(Je te laisse faire celui de Kirozakh.)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:22

- Je suis crée avant l'univers Matoran. Après avoir perdu face à Then-Krom, je décidais de trouver le Hau ultime pour me venger de Then Krom. Mais bon je ne pas tout vous dire. Il y a une guerre sur cette dimention.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:28

-Alors on découvrira ton passé plus tard je présume, hu hu. Mais moi je ne comprend pas je ne me rappelle plus de mon passé, qu'est ce qui m'arrive je ne me rappelle même plus de mon nom!
-C'est parce que tu n'exi........
-Quoi?
-C'est f...... expres......
-C'est l'être attention!
L'être de tout à l'heure était réapparu.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:34

Hardor pris son épée.
- Aucune menace trionphera de moi !
Il enchênait les coups sur l'être.
- Arrête !!! Ou je t'arrête.
- Hem... la grotte des souvenirs... je pourrais regagner les souvenirs avec Nokonuva. J'y songe ! Je peux contrôler le temps dans cette dimention. Et changer le passé...

Hardor retourna 2 heures avant la disparition de Nokonuva.

Woolan est Kirozakh était plus loin et l'être commença à disparaître.
- Non !!! C'est trop simple...
- Hardor et Nokonuva sont enfermés dans le passé. Mais il t'ont vaincu. Et tu es comdanné à disparaître.
- Le passé nooooooon !
L'être fut brûlé.
Hardor et Nokonuva reaparut.
- Je suis sauvé... dit le toa de lumière.
- Hardor je te cherchais partout...
- Nakomata ? dit Hardor.
- Oui.
- Ou est Brutaka ?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:30

-Je vois...................;
-Oh non je l'avais pourtant tué!
-Dans cette dime....... je suis le plu f.............
-Hardor ne l'attaque pas, ça ne sert à rien, même si il a l'air d'être un ennemi je pense que c'est plutôt un guide.
-Eff..................... Nokonuva.............. tu ne dois pas exis..................
-Qu'est ce qu'il raconte?!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:52

L'être se transforma en un gigantesque robot de 30 m de haut.
- Vous ri...lez moi... !!!
- Je ne comprends rien.
- En com...nant le corps de Bru... et le mi... je suis ce ...bot !
- Brutaka ? Noooooooon ! crièrent les 4 toas.
- Je suis in...cible et je vais vous ...er !
Nakomata fonça sur le robot.
- Je ...'ai ...us qu'... ...er la idiot...rie et l'om... vi...lante.
- Je crois avoir compris, dit Hardor, les deux guildes sont en guerres !!!!
- Nous pourons les aider, dit Nokonuva.
- ...and ...ous arri...rez ils ...ront ...ort !!!!!!!
- Pourquoi tu ne parle pas normalement ? demanda Woolan.
- Je ...'ai pas ass... d'...ergie !!!!
- Hardor ! dit une voix qui était celle de Brutaka.
- Hahahahaha... Peu à peux je peux parler normalement et être plus puissant !!!
Hardor et ses trois alliés commenèrent à détruire le robot.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:18

Nokonuva ne bougeait pas, il était choqué par ce que lui a dit le robot,il lui a dit qu'il ne devait pas exister, que il n'avait pas le droit.
-Comme................. je suis le plus f.................... vous ne pouvez me ...................
Il stoppa Hardor, Nakomata et Kirozakh et les fit remonter le temps, chacun se retrouva dans sa mémoire.
-Dans vos souvenirs............... vous devrez refaire tout votre aventure depuis votre naissance jusqu'à aujourd'hui mais vous le ....... tout seul.....................HAHAHA.
-Qu'as tu fait sale robot?!
-Il ne devait .................. pas ................... s'interposer.......; c'est en.... toi et moi.
-Pourquoi tu as dit que je ne devais pas exister!?
-C'est.......................
-Tu manques d'énergie n'est ce pas?
-Non....................................... j'ai été effacé du temps........................ mais mon esprit est resté................... j'ai été partiellement effacé......... je m'appelle Tempus!
-Impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:33

Strakk et Lewa déboulèrent. Avant d'aviser une attaque , ils demandèrent :

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:38

-Des intrus........................... encore...........................
-Lewa, Strakk merci de venir m'aider mais cet être n'est autre que Tempus.
-Il doit mentir.
-Je sais pas.
-C'est bien moi........................
-Que t'es t'il arrivé Maître, Umbra t'avait pourtant tué.
-Et bien........... j'ai effacé mon corps du temps et j'ai envoyé mon esprit ici............................
-C'est impossible, dit Strakk, même si je ne m'y connais pas trop dans le système du temps maître Ryooo m'en aurait parler de ce phénomène.
-Il a raison.
-Vous deux........................ Strakk et Lewa.......... à votre tour de disparaître.........................
-Tempus ils sont plus fort que toi!
Les deux membres de la CdA commençèrent à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:47

Strakk haussa les épaules. Il dégaina son Skyblaster et fit un headshoot sur Tempus. Pas le temps de commenter.
Les Effaceurs de personnes, Strakk aimait pas.

Immédiatement après le coup. Tempus était tombé au sol.
Et Nokonuva ainsi que les autres se re-matérialisent .

Lewa épousseta son épaule.

-Bon.. Faite un topo vite fait..
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:52

(à savoir, ça veut pas dire que tempus est mort.. hein..)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:57

( si Tempus est mort mais l'être n'était pas Tempus, ce n'était qu'un mensonge pour me déstabiliser. Mais Tempus est bien mort avec le reste de mon équipe)


-Nous sommes arrivés ici grâce à Orin pour remonter le temps et ressuciter mes compagnons mais nous avons rencontré cet être, il a fait disparaître Woolan et m'a emmené ici. Hardor et ses coéquipiers sont arrivés et l'être nous a fait des révélations, il a dit que je n'existais pas puis il s'est transformé en robot puis a envoyé Hardor et son équipe dans leurs souvenirs. Ils ne sont toujours pas revenus d'ailleurs. Puis vous êtes arrivés et vous avez tué cet être.
-Noooooooon................ je suis encore là....................... je suis le ..........Gard................. du Temps...................... et je ne peux mourir....................car j'ai bien été effacé partiellement............. avant j'été le frère d'Orin....
-Arrête tes mensonges et montre toi!
-Je suis juste derrière toi..........................
Nokonuva dégagea une onde de choc pour paralyser le gardien du temps mais l'être téléporta le Toa dans une autre salle.

-Ici je vais.................... te révéler....................... ma vrai nature ainsi que la tienn................
-Et après?
-On verra ce que je ferais de toi................. haha.....................;
-Allez raconte ton histoire puis raconte la mienne!

Dans la salle où se trouvait Lewa et Strakk une ombre s'approchait d'eux. ( ça sera Umbra, laisse moi juste faire le post avec son apparition)
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:03

(Faudrait remettre à l'heure la pendule du site, on a une heure de moins)

L'ombre qui s'approchait de Strakk et Lewa n'était autre que Umbra, l'un des êtres les plus puissants de l'Univers.
-Bonjour vous deux!
-Attention Strakk, c'est Umbra!
-Umbra on nous a dit que tu avais été gravement blessé par Nokonuva, n'est ce pas, tu y aurais perdu une jambe et un bras!
-Et alors ça ne veut pas dire que je suis plus faible, mon pouvoir de regénération est incroyable! Bon finnissons notre discussion et passons au combat.
Il envoya une pluie de lame de ténèbres sur les deux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:15

https://www.youtube.com/watch?v=GP_ZDZtGPwA

Les deux amis évitèrent l'attaque du Maléfique Umbra.
Umbra était un soldat entité. D'où sa grande puissance.
Strakk et Lewa pouvaient sans doute le défaire à eux deux.
A vrai dire, la notion de puissance ce résumait surtout à ce que l'on pensait de soi même.
Lewa n'était plus vraiment un Toa qui obéissait aux règles des toa. Et Strakk était un chevalier avant tout.
A vrai dire, Lewa et Strakk ne connaissaient pas plus que ça Umbra.
Lewa n'attaquait pas son adversaire, et tout comme Strakk, il esquivait les coups.
Cela finit par essoufflé Umbra qui reposa ses lames au sol. Et commença à dire : [...]


(a toi de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:35

-Vous esquivez bien, héhé. Strakk tu avais raison je suis affaibli. Maintenant à vous de me montrer si vous savez utiliser de puissantes techniques. Lewa on m'a dit que tu étais très fort, ça je ne le crois pas...
-Tais-toi!
-Vous pouvez me tuer et vous le savez mais vous avez peur de faire une erreur donc vous êtes faibles, il ne faut pas hésiter sinon vous serez faibles.
La provocation de Umbra avait l'air de fonctionner car Lewa fonça sur Umbra à une grande vitesse lame en avant mais cette technique est beaucoup trop facile à parer de face.
-Lewa arrête!
Umbra en profita pour lancer une énorme boule de ténèbres sur son assaillant qui ne put esquiver, Lewa se prit la boule en pleine tête puis Umbra sauta au dessus de Strakk et retomba sur lui lame en bas...
(que vas tu faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:40

(Hein? mais lewa n'aurais jamais fait ça..><)


Lewa, assommer, tomba par terre.
Strakk, congela Lewa d'une fine couche de glace protectrice.
Et d'un retour d'épée. Il fit reculer Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [B-M][G-Désert] Deux héros dans un monde désertique
» Deux Toa cherchent...
» Arrivé de deux Toa
» [Kini-Nui] Les deux Toas.
» [La Citadelle d'Eleàndil] Attaque de Deux Amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: