BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:29

(^^ chouette..tu as aimé mon RP ? .. Perso le tiens me convient, il est bien ^^ ..
Comme ça Umbra n'est pas mort, mais on en entend plus parler pour quelques temps (il va revenir j'en suis certains mdr) ..Mercii pour la téléportation ^^
J'ai essayer de te donner un rôle épique de Héros =) Tu es content ?^^ j'epsère..fin'..heureusement que Sahd' déboulé et shoote Umbra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva




Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:24

HRP: J'aime ton RP et puis merci de m'avoir donné le rôle! Et puis de rien pour la téléportation!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:51

Hrp: au revoir Umbra! Ryooo t'as surement raison, il n'est pas prêt de revenir. MDR. Vos deux posts étaient super bien faits. Hrp



Nokonuva attendait l'épreuve qu'allait lui donner le frère d'Orin.
-Tu n'existe ............................ pas.........................................
-Oui je sais, tu me l'as déjà dit. Maintenant dis moi pourquoi t'as dit ça.
-Disparais............................................

Nokonuva se retrouva dans le passé, son passé à Le-Koro, il était Matoran, Matoran orphelin, il était triste, il alla voir un passant dans la rue et lui demanda de la nourriture, le passant était marchant et s'appelait Boto. Boto décida de prendre le jeune Noko sous son aile.

Deux jours plus tard, Noko devait aller chercher dans une grotte un élément essentiel pour la préparation d'une potion de ressurection, Boto était également médecin, Noko marchait depuis longtemps dans la grotte et au bout de cette grotte il toucha un étrange cristal, Noko se sentit mal et avait l'impression de disparaître.

Il se réveilla en sursaut, ce n'était qu'un rêve, mais il avait pourtant l'impression d'être plus que réel. A ce moment les deux plus puissants Toa de Mata Nui, Umbra et Tempus, rentrèrent chez Boto et regardèrent si son stock était réglementaire. Umbra regarda dans les yeux Noko, il le regardait méchamment comme si il avait peur d'un grand danger. Au moment de leur départ Umbra prononça quelque chose dans l'oreille de Tempus et se mirent à regarder le jeune Noko d'un drôle d'air.

Noko commença à apprendre le métier de marchand, en plusieurs semaines il devint un commerçant expérimenté encore plus expérimenté que Boto, alors il décida de faire ses propres affaires.

Une semaine plus tard, Umbra vint le voir et lui demanda où il avait trouvé la Lance Sacrée d'Orin! Noko essaya de lui répondre mais là il n'arrivait plus à parler, il l'avait en fait trouvé sur une île ténèbreuse qui s'appelait DarkOrion mais en vérité il n'avait jamais été sur cette île qu'il ne voyait qu'en rêve. Lorsque Umbra le lui demanda, Noko s'était évanoui.

Il se réveilla dans un hopital, il avait oublié ce qui s'était passé, Umbra en avait profité pour s'emparer de la Lance Sacrée d'Orin avec qui il découvra sa vrai nature. Peu de temps après il s'était enfuit après avoir combattu son ami Tempus.

Boto avait demandé à Noko d'aller chercher quelque chose d'important sur l'île DarkOrion, une île plein de mystères, là où Noko tuera Boto par accident, là où Tempus le retrouvera.

Tempus décida de prendre Noko pour élève, il lui apprit tout l'art des Toa, très vite encore Noko devint Nokonuva un Toa de lumière!

Tempus mourrut contre Umbra deux mois après, c'est-là-que Nokonuva oublia presque tout les moments de son existence depuis la mort de ses parents, il avait oublié son rêve dans la grotte, le regard sombre de Umbra, la Lance Sacrée de Orin et son évanouissement ainsi que plein d'autre événement. Une fois devenu un vrai Toa il décida de s'enroler chez les P.U.

Nokonuva a combattu les Skadi qui envahissait Xia, revit son Maître, a engagé un élève, combattu sur la dangereuse DarkOrion,à partir de là de nombreux évènement oublié lui revinrent. Puis il retrouva Boto et Umbra, les a combattu puis est venu ici dans la Dim 4.

-C'est pas vrai, j'avais la Lance Sacrée de Orin en main!
-Oui.................... mais ce n'est pas ça qui me..........p...........réo...................;ccupe.........
-C'est quoi?
-Tu n'existes pas.............
-Mais pourquoi dîtes vous ça?!
-Si tu ne le découvres.....................; pas par toi même ................................;tu disparaitras de la ligne temporelle et tout le monde t'oubliera car tu n'existe pas........................
-JE SAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à cause du cristal que j'ai touché dans mes rêves.
-Exac.......................................t
-Mais je ne comprend pas ce n'était qu'un rêve, à moins que....
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:05

Au même moment, Shadanuva ainsi que Mata Nui retrouvèrent Nokonuva qui a perdu la raison. Ils se précipitèrent vers lui, puis Shadanuva prit la parole:
-Nokonuva, que t'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:48

-Je ne dois pas exister, c'est mon interdit!
-Ne dis pas ça! Où est passé l'être?
-Je ne dois pas exister!!!!!!!!!!!!!!
-Il est devenu fou! Mata Nui aide moi!
-Oui!
Nokonuva se leva, ses yeux devinrent jaunes ténèbreux, ils clignotaient.

En vérité, l'être avait tout expliqué à Noko' puis lui a envoyé un terrible sort et l'a renvoyé dans la Dimension 4. Plus rien ne peut être fait pour lui et en plus il est devenu invincible mais animé d'un mal mystérieux.

-Je ne dois pas exister!!!!!!!!!! Et vous non plus!!!!!!!!!!!
Il se jeta sur ses ennemis, il était entouré d'un champ de force indestructible.

(Shad je sais que tu es très fort mais Noko' est là invincible, tu dois trouver un moyen de le ramener à la raison).
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:14

Shadanuva prit Nokonuva dans ses bras pour l'empêcher de faire quoi que ce soit et de lui trouver la raison.
-Nokonuva, calme-toi! Ce que l'être t'as dit était faux! il essaye de te rendre mauvais! Tu existes pour de vrai! Tu as un destin à accomplir! Rappelles toi la dernière fois qu'on s'est battu contre l'armée de Pirabiox, rappelles toi la dernière fois que je venais en aide pour vaincre tes ennemis, rappelles toi la dernière fois que tu m'as sauvé de la bête de Vezon. Tu n'est pas mauvais, tu es un toa! Tu es devenu toa car tu était différent des autres étant matoran! Tu existes pour sauver tes amis, les matoran et les toa en difficulté ou kidnappés! Rappelles-toi qui tu es réellement! Trouve ta raison de ton existence et rpouve que tu n'as pas existé pour rien! Prouve à l'être qu'il a tort, prouve-le!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:54

-Ce que vous dîtes est vrai! Mais quelque chose qui s'est déroulé dans ma vie m'a tuer mais un être surpuissant du nom de Zarky m'a remis sur l'axe temporel pour que j'accède au pouvoir ultime et que je le lui donne! Il m'attend, il se cache quelque part dans l'univers et m'attend!!!
-Nokonuva, tu as quand même garder ta conscience, ta pensée et tout tes sentiments. Tu dois vivre! Car tu vis!!!
-Je ne dois pas exister!! Lachez moi!!!
Il dégagea une onde de choc qui propulsa Shadanuva.
-Shad' on va devoir employer les grands moyens. On va remonter le temps pour le sauver.
L'être, invincible lui aussi, était là.
-Vous...................ne.....................remon.....................terez..................pas.................le............temps...............................
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:05

-Ah ouais ? Et bien c'est ce qu'on va voir! s'écria Shadanuva.
Mata Nui et Shadanuva unissent leurs pouvoirs pour remonter le temps. Malgré cela, Zarky essaya de stopper le temps mais il échoua car son pouvoir n'a aucun effet sur les pouvoir de l'ombre. Le temps remonta jusqu'au moment où Zarky envoya Nokonuva dans le passé 2 minutes avant. Au moment où Nokonuva alla dans le passé, Shadanuva l'attrapa et le mit hors du passé.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:38

Hrp: petite rétifectation: l'être n'est pas Zarky, Zarky est un nom que j'ai inventé comme ça que personne n'a jamais vu. Si tu lis ma chronique tu en entendra parler. Sinon je savais pas qu'on pouvait remonter le temps comme ça sans appareil.


-Shadanuva. Chef! Merci de votre aide mais même si je n'ai pas revu mes souvenirs je m'en souviens à présent et je sais que j'ai un pouvoir très dangereux en moi.
-Tu es en sécurité maintenant. On va pouvoir retrouver le super sablier pour remonter encore plus le temps.
-Ok, ça marche.
-Nokonuva........................................ Shadanuva................................Mata Nui....................
vous ................allez ........................payer..........pour votre crime..........................
Il lança le sort qu'il avait jeté sur Nokonuva. Ce fit les même effets mais cette fois Noko' se contrôlait et un combat contre un être manipulant le cours du temps ( c'est-à-dire un mec super fort quoi, pas de truc trop facile, promis chef. xD). Trois, dont un invincible, contre Un, qui maîtrise le Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:42

Funny ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:43

Shadanuva, tenant son épée fétiche, Kal'elm, se tient prêt pour le combat. Il se demanda s'il va subir le même sort que Nokonuva ou si il va perdre le combat. L'avenir ne peut point lui révéler ce qu'il attend comme épreuve. Mais il peut compter sur ses deux compagnons. Shadanuva n'avait peur de personne et il sait qu'il va gagner, mais comment ? Cette réponse s'affichera dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:00

Nokonuva fonça sur l'être mais il fut stoppé. Le Gardien du Temps sortit un sablier géant et l'entoura d'un champ de force.
-Il ne faut pas que le sable soit entièrement écoulé sinon on est foutu!
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:20

-Je m'en occupe!
Comme le pouvoir du temps n'a aucun effet sur l'ombre, Shadanuva fonça sur le sablier et le brisa avec son épée Kal'elm.
-Je me demande pourquoi le pouvoir du temps n'a aucun effet sur moi. L'avenir me le dira tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:38

-Un ennemi r...........ésistant............................au pouvoi....................r du Temps..................
C'est ......................impo....................ssible.....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Et si, Shadanuva est plus fort que toi! Chef utilisez votre pouvoir pour m'immuniser!
Nokonuva s'était entouré de lumière et fonçait sur son adversaire mais il pouvait se faire stopper facilement alors il avait besoin de l'aide de Shadanuva.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:12

Shadanuva créa un champ de force au pouvoir d'ombre qui enveloppa Nokonuva. A présent, Nokonuva peut attaquer sans que le pouvoir du temps n'interrompe l'attaque.
-Vas-y Champion! Je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:44

-Noooooooooooooooooo...............................................................n!!!!!!
-Si!
Nokonuva frappa l'être avec sa lame de lumière sacrée. Il déclencha une énorme déflagration qui désintégra le Gardien du Temps qui prononça ses dernières paroles.
-Je..................n'...........................ai.............Pa..............p.................erdu!!!!!!!!!!!!!!!
-Si!!!
-Woo......................................................l.....................................................an!
-Quoi?!!
L'esprit de Woolan fusionna avec le Gardien.
-Il était prêt quand tu as essayé de me tuer!
-Quoi? Tu parles normalement?
-Bien sur, il me fallait un coeur pur pour retrouver toutes mes énergies, ainsi que mes pouvoirs et ma forme originelle. Vous êtes foutu!! Et je vais sauver le cours du Temps!!! HAHAHA!!
-Chef! Il est devenu fou! Et si on le tue on tue Woolan, qu'est ce qu'on va faire?!!
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:14

-C'est vraiment la galère! Oh!
Shadanuva remarqua une sangsue de l'ombre accrochée à l'armure du Gardien du Temps.
-Nokonuva, je sais comment sauver le gardien du temps du délire ainsi que l'esprit de Woolan, mais pour ça j'aurais besoin de l'aide de Mata Nui!
-Je suis partant quelle que soit le risque.
Mata Nui fait une diversion pendant que Shadanuva fonça vers le Gardien du temps pour retirer la sangsue de l'ombre. Après que Shadanuva s'est débarrassé de la sangsue, le gardien retrouva sa raison.
-Mais... que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:11

-Quoi? C'était juste ça!!! ( en fait j'aurais préféré un super combat avec notre fusion mais c'est pas grave^^)
Woolan sortit du corps du frère d'Orin.
-Attention les amis!!
-C'est bon Woolan. Etes vous le vrai Gardien du Temps?
-Bien sur. Je disais la vrai vérité mais cette sangsue m'a perturbé l'esprit, Nokonuva désolé de t'avoir traumatisé à vie.
-Ce n'est rien, de toute façon j'aurai appris la vérité un jour ou l'autre. Bon je vous raconterai toute mon histoire quand on rentrera à la base.
-D'accord.
-Mais avant on va retrouver Hardor et son équipe...
-Ils sont dans la grotte de tout à l'heure.
-Ok, puis ensuite on remontera le cours du Temps pour ressuciter nos amis et faire disparaître toutes les menaces de l'Univers.
-Noooooon!!!!! Surtout pas!! Je reste le Gardien du Temps et c'est interdit de modifier le Temps!!
-Mais...
-Pas de mais!!! C'est comme ça!! Vous penserez sauver l'univers mais vous le metterez encore plus en danger à cause de l'EndTime!!
-L'EndTime, on peut le vaincre!!
-Tu te crois invincible élu d'Orin mais tu es faible comparé aux combattants qui ont vaincu le premier EndTime, c'était les premiers super Toa de l'Univers, les Anciens Toa de Metru-Nui!!
-Takanusa et Ataku sont partis à leurs recherches je crois.
-C'est vrai chef?!
-Oais mais ils ne m'ont pas donné de nouvelles depuis qu'ils sont partis alors j'ai envoyé un Glatorian les aidé, c'est Icilond.
-Ralkiro devrait venir ici pour nous aider.
-Je suis désolé, mais vous allez devoir quitter cette dimension!! Pour la survie de tout les "Temps"!!!

Le Gardien du Temps fut obligé de sortir ses épées et de provoquer Nokonuva, Woolan, Shadanuva et Mata Nui en épreuve.

(ça va être des épreuves, du genre montrer sa sagesse, vaincre un nombre indéterminée d'ennemis, sauver des Matorans, il va nous envoyer dans des dimensions parallèles. A toi d'imaginer la première épreuve)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:39

Shadanuva se sentit prêt pour la première épreuve. Les trois héros sont entrés dans une dimensions où des monstres cruelles, sans pitié règnent dans ce monde. Il sont encerclé par une armée de 10 000 monstres équipé d'une armure résistant aux coups fatals. Comme ils sont trois contre une armée, Shadanuva et Mata Nui se fusionnent pour être désormais, Shamana Nui, l'esprit divin de la justice et toa mythique. Avec sa grandeur de puissance et son corps solide, il anéanti cette armée avec une explosion qui la balaya. L'épreuve est achevé mais il restes d'autres épreuves à passer.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:11

La deuxième était une épreuve de survie mental. Les Toa étaient debout en face de leur double qui étaient en train d'agoniser.
Le but: il faut résister le plus longtemps à la vision de mort de soi-même puis de ses amis.

Devant Nokonuva se trouvait son propre cadavre ainsi que Tempus, son ancien maître décédé.
-Pff..... ça ne me fait aucun effet. Je sais que ce n'est qu'une illusion.
Nokonuva était trop confiant alors sa plus grande peur apparut, Umbra se tenait devant lui pour le tuer.
-Oh, non pas ça!!
Un combat va commencer.

Du côté de Shadanuva...
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:34

...Se trouvait Kiina étant sur le point d'être tuer par Tericarax. Cela n'a aucun effet sur lui car il fermait les yeux et pensa à la réalité plutôt qu'une illusion mal-faite. Mais quand il ouvrit les yeux, il vit son double de couleurs noir et blanc. Il a un air maléfique. Il a un rire de criminel. Il va devoir se battre face à son double maléfique. Du côté de Mata Nui, Tuma se tenait devant lui avec son épée solide et destructeur. Les combats vont commencer.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:32

Nokonuva lança une multitude de flèches de lumière, Umbra fit de même mais avec des flèches d'ombre.
Aucune flèche n'atteigna sa cible. Woolan combattait au côté de son maître qui était en train de charger son énergie. Il fonça sur Umbra à une vitesse super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:13

Shadanuva se battait d'épée par épée. Mais son double a une force égale à Shadanuva. Le vrai toa essaya de le prendre par surprise mais il échoua pas l'esquive de son double maléfique. Shadanuva ne sait pas quoi faire. Son double connait toutes ses techniques de combat, toutes sauf une: le pouvoir cachée de Kal'elm. Il fait appel au pouvoir jadis de cette épée pour l'amener à la victoire. Son double n'a pas connu ça car il ne le savait pas. Son épée se transforma en énergie d'une couleur bleu.
-Tu es peut-être moi, mais tu ne l'es pas réellement parce que tu n'existe pas! Ajouta Shadanuva.
-Ah! comme si tu croyais pouvoir me vaincre! T'as oublié que j'ai le pouvoir ultime en toi!
Son double essaya d'activé son masque mais cela a échoué.
-Quoi ? Que se passe-t-il ? S'écria le double maléfique.
-C'est peut-être toi qui a oublié de savoir que j'ai deux pouvoirs ultimes. Lorsque mon épée, Kal'elm, se transforme en énergie bleu, j'ai la possibilité d'annuler tous les pouvoirs des masques. Et ma puissance est multiplié par 100. Tu n'as aucune chance face à moi, je suis le plus fort de tous les toa mais pas le seul au monde car il y a peu de toa bien plus fort que moi mais je les surpasserai. Répondait Shadanuva.
Son double est effrayé par la puissance extraordinaire de Shadanuva. Son énergie bleu se concentra sur son bras, il fonça vers son double qui lui infligea un coup de poing écrasant qui forma une cratère peu profonde. Son double a eut son compte, il disparut. Cela signifie la fin pour la 2e épreuve de Shadanuva.

Mata Nui a déjà vaincu Tuma une fois, alors il recommença la même chose sur Bara Magna. Tuma fut vaincu 2 minutes plus tard, Mata Nui remporte la 2e épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:42

Woolan lança une multitude d'éclairs sur Umbra mais il les repoussa, des flammes suivirent mais aucun effet.
-Woolan, ce n'est qu'une illusion, il est bien moins fort que l'original. Regarde, prends en de la graine!
Il s'entoura totalement d'un champ de force lumineux puis tourna autour de son adversaire à la vitesse de la lumière tout en lui tirant des salves de lumière.
-Woolan achève le!!!
Il lança une énorme boule de feu qui explosa au contact de Umbra.
-Méga Atomnium!!!
-On a réussi!!
L'illusion se dissipa.

Tous les Toa avaient réussi la 2° épreuve, plus que 3.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:36

La 3e épreuve était de sauver un maximum de matoran dans chaque recoin du bâtiment enflammé mais attention, c'est une course contre la montre. Ils doivent les sauver dans 1h30, si ils échouent, ils seront effacés de l'histoire. Mais si ils gagnent, leurs vies seront sauves. L'épreuve commence, Shadanuva et ses compagnons font tout leur possible pour retrouver les matoran prisonnier des flammes. 1h c'est écoulé, mais il reste un matoran à l'intérieur. Shadanuva retourna dans le bâtiment. Les minutes passent et aucun signe de lui, Nokonuva est inquiet car il ne reste que 5 minutes. 4 minutes plus tard, le toa de l'ombre n'est pas revenu, et le temps va bientôt écoulé. 5, 4, 3, Shadanuva est sortit du batîment avec le matoran sain et sauve. Un peu plus et ce sera fini. La 3e étape est fini.

Voici la 4e épreuve, les règles sont simples. Ils doivent franchir le chemin là où les Vorox dorment sans les réveiller. Ils réussissent à franchir le chemin sans faire de bruit. Fin de la 4e épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:07

Hrp: pas d'idée pour la 5° et la dernière épreuve^^ Désolé. Je te la laisse mais laisse moi participer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:18

La 5e et dernière épreuve est très complexe. Le gardien du temps veut que les candidats le tuent en les menaçant de les faire disparaître.
-Disparaissez!
-Quoi ? Après tout ce qu'on a fait pour toi ? Hurla Shadanuva.
-Attend! Laisse Nokonuva faire. Répondait Mata Nui.
C'est à Nokonuva de retrouver la raison au gardien du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Toa cherchent...
» Arrivé de deux Toa
» La Trilogie des Deux
» [Kini-Nui] Les deux Toas.
» [La Citadelle d'Eleàndil] Attaque de Deux Amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: