BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umbra




Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:35

-Vous esquivez bien, héhé. Strakk tu avais raison je suis affaibli. Maintenant à vous de me montrer si vous savez utiliser de puissantes techniques. Lewa on m'a dit que tu étais très fort, ça je ne le crois pas...
-Tais-toi!
-Vous pouvez me tuer et vous le savez mais vous avez peur de faire une erreur donc vous êtes faibles, il ne faut pas hésiter sinon vous serez faibles.
La provocation de Umbra avait l'air de fonctionner car Lewa fonça sur Umbra à une grande vitesse lame en avant mais cette technique est beaucoup trop facile à parer de face.
-Lewa arrête!
Umbra en profita pour lancer une énorme boule de ténèbres sur son assaillant qui ne put esquiver, Lewa se prit la boule en pleine tête puis Umbra sauta au dessus de Strakk et retomba sur lui lame en bas...
(que vas tu faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:40

(Hein? mais lewa n'aurais jamais fait ça..><)


Lewa, assommer, tomba par terre.
Strakk, congela Lewa d'une fine couche de glace protectrice.
Et d'un retour d'épée. Il fit reculer Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:46

( excuse moi)

-Je ne comprend pas Lewa n'aurait jamais réagi comme ça.
-C'est à cause de ma drogue, lors d'une de mes attaques tout à l'heure il s'est fait toucher par une aiguille contenant de l'exitant qui lui fait perdre tout ses moyens et le rend instable. Heureusement pour toi que tu n'as pas été touché. Allons-y pour un super combat!
Il créa une armée de clones qui se téléportèrent tous autour de Strakk lame en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:04

(un super combat ? hein ?... mdr..oki si tu veut)

https://www.youtube.com/watch?v=ujx-_yZVqHg


Strakk compta le nombre des clones. Chacun avait un armement bien unique.
L'un d'eux était le Vrai Umbra.
Comment faire ?Si il échouait. Nokonuva échouerait aussi.
Sauf... Si..
Dans un cri puissant. La Hache du guerrier s'abattit rapidement sur la tête d'un clone, l'envoyant disparaitre dans un bain de poussière. Le coup porté en avant. Permit à Strakk d'avancer. Et de mettre son bouclier juste au moment ou le second clone tapait de sa masse.
Le coup fut dévier et la hache trancha une jambe du clone qui pareil à son confrère s'éparpilla en poussière d'Ombre.
D'un retour de poignet. Le manche de la hache immobilisé un lame aiguisée.
La froce était en faveur de ce UmbraClone et Strakk du lacher son arme pour prendre son bouclier à deux mais afin de contrer l'attaque d'un autre clone.
Strakk souffla rapidement. Puis expira. Trois pics de Glaces jaillirent du sol éxplosant en poussière les autres clones.
Il ne restait plus que Trois clones, dont l'un était le vrai Umbra.
Strakk avait deviner qui était le vrai. Et cela lui donnait une petite avance.
Mais ces clones avaient appris des erreurs des autres .
Et se tenaient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:10

Les trois clones disparurent et réapparurent à 2 cm de Strakk et enfonçèrent leurs épées dans le corps de Strakk mais le chevalier les tuèrent avec une onde de glace.
-Quoi le vrai Umbra n'y est pas!
Les clones étaient morts et s'étaient donc évaporés, mais où est passé le vrai Umbra?
Il arriva juste derrière Strakk et allait le décapiter, de plus Strakk étant blessé aura plus de mal à esquiver l'attaque donc il va...

( a toi de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:17

(...tsss...)

Strakk se contenta de se jeter par terre. Tournant sur lui même, tout en pointant un guns vers Umbra. Il tira dans l'épaule. Et dans le bas-cou.
L'arme de Umbra glissa par terre. Et d'un coup de pied Strakk envoya Umbra boulé.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:49

Shadanuva et Mata Nui arrivèrent dans la dimension 4. Ils virent Strakk et Umbra qui se livrent un combat loyal. Ils s'approchèrent de Starkk.
-Salut Strakk, ça faisait longtemps mon ami! Tu pourrais me dire où se trouve Tericarax ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:04

( sans vouloir vous vexer chef, lorsqu'on arrive comme ça en plein combat on ne demande "salut ou est tericarax?" mais plutot un truc du genre "salut tu as besoin d'aide alors je vais t'aider" mais c'est pas grave")

Umbra vit que Shadanuva et Mata Nui étaient là, c'était deux dangereux adversaires alors il enclencha sa fureur.
-Cette fois vous allez mourir!
Il attaquait ses adversaires à une vitesse supérieure à la lumière, la vitesse supra OMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:09

Comme Shadanuva est le plus fort, il donna un coup de poing dans la face de Umbra. Puis il lui donna un coup de pied puissant qui l'écrasa au sol. Il est maintenant assommé.
-Bon, où est-ce qu'on en était ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:23

Strakk en pleine passe d'escrime hurla aux oreilles de Shadanuva :

-J'EN SAIS RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:24

Umbra se releva ( il est bien plus fort que tu ne le crois, sa puissance équivaut à celle de Teridax et de Tericarax).
-C'est ça que vaut un super coup de pied? Tu es plutôt faible Shadanuva, haha!!
-Que fait tu là?
-Je suis venu m'emparer du temps, mon armée est en train d'attaquer la dimension 4 et combat la CdA et l'Ombre Vigilante. Je vais vous éliminer pour m'emparer des secrets de cette grotte.
-Je ne crois pas!
-Oh que si.
Il créa 100 clones qui déclenchèrent chacun leurs fureurs puis attaquèrent à la vitesse Supra Ombre.
-Qu'allez vous faire face à cette attaque imparable!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:28

Strakk haussa les yeux.

*Réfléchissons.*

-Shad' ! Noko' , venez ! Part là, on va s'abriter derrière ce rocher. J'ai une suggestion à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:38

(Noko' n'est pas là, c'est Mata Nui qui accompagne Shad'.)

-Je t'ai entendu Strakk!
Alors que Mata Nui alla se réfugier derrière le rocher un des clones d'Umbra fonça sur lui mais heureusement il se protégea avec un champ de force mais un autre clone le frappa dans le dos et lui planta sa lame dans le coeur. Puis un autre clone brisa le rocher où derrière s'était réfugié Strakk et Shadanuva. Puis deux autres clones foncèrent dans les deux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:00

Shadanuva retira la lame qui est plantée dans Mata Nui et le guérissait avec le masque de la régénération. Shadanuva en avait marre de tous ces clones alors il décida de tous les tuer. Avec sa vitesse incroyable, il se débarrassa des clones en 2 minutes.
-Je t'écoute Strakk.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:40

(Tu ne peux pas être aussi fort que ça, tuer 100 clones en 2 minutes et blessé en plus tu es. Donc ton post ne compte pas, en plus Umbra va à une vitesse 10 fois supérieur à celle de la lumière donc désolé mais là c'est trop facile pour toi. Si tu veux tu peux fuir)

Les trois ennemis de Umbra était à terre.
-Huhu, j'ai du vous montrer ma botte secrète pour vous vaincre, je vais devoir vous tuer. HAHA!!!!!!!!!
Il sortit un fusil à triple canon, chaque canon visait un guerrier. Il tira mais les guerriers avaient esquivés.
-Vous êtes encore sur pied? Impressionnant!
-On est trois et ta technique t'as surement vidé de ton énergie.
-Non, même pas. A part mes blessures je suis en pleine forme! Mais je ne peux plus utiliser ma fureur.
-Alors on peut te battre!
-Non.
Il absorba les trois guerriers dans une dimension de ténèbres.
-Ici vous n'avez aucune chance.
Lewa arriva pour aider ses amis.
-Toi, tu étais mort!
-Pfff... Tenez des élixirs. Il vous requinqueront en 2 secondes.
Les Guerriers adverses burent chacun un élixir avant que Umbra les attaqua.
-ça ne changera rien!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:57

Dans une autre salle Nokonuva discutait avec le Gardien du Temps:
-Je suis................. le frère d'Orin..............................
-Que t'es t'il arrivé?
-Avec mon frère.................o................... é............ venu ici pour ressucite.....no.......amis....mais avan............il n'y avait pa...........de gardien................ alors on a pu facile................ modifié le cours du temps...................... et ressucité nos amis...........
-Et après que s'est t'il passé?
-Le cours du te............ a été modifié................ et ça a changé toute la face de l'Unive........ Un ennemi encore plus puissa............. qu'avant été apparu................. l'Endtime le roi de la destruction qui ................... est une anomalie................... généré par la modification du Temps.
-Qu'avez vous fait après?
-Il de.....vait................. détruire le Nouvel Univers...........alors................. on décida de le supprimer du Temps.............mais ça aurait créé encore un autre EndTime encore plus puissant alo.............................. j'ai décidé de détruire cet EndTime en échange de mon corps.................... et mon esprit s'était sacrifié à errer dans cette dimension pour protéger le cours du t........................... car il ne doit pas avoir d'autre En...........
-J'ai pas compris ce qu'était ce EndTime et ce qu'il devenait après.
-Il a été généré pour détruire l'Univers modifié car c'est interdit de modifier le cours du Temps......................................... alors j'ai décidé pour préserver notre Univers de l'absorber en moi...................... mon corps a été détruit et mon esprit s'est retrouvé à devoir surveiller le bon fonctionnement du Temps sin.................. un autre EndTime arrivera et je ne pourrais rien faire pour le détruire.
-Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi est-ce à moi que vous dîtes tout ça et que vous vous êtes fait passer pour Tempus?
-Car tu es l'Elu........................ tu dois pouvoir détruire un EndTime avec tes alliés mais ça risque de ne pas être facile et.................. j'espere pouvoir t'aider.....................
-Vous mentez!
-Je te met..................... à l'épreuve.................... pour voir si mon frère a bien choisi son Elu.................................
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:00

...Je ne sais pas quoi RP... je verrais bien dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:39

(Ok, pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:07

HRP: Umbra, je suis le plus rapide de tous les toa et personne ne peut m'atteindre avec cette vitesse là! Alors tes clones ne peuvent pas suivre mes mouvements, je suis désolé mais tes clones sont K.O point.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:10

Z'avez finit oui.. je trouve une alternative. Laissez moi le temps de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:08

Hrp: c'est vrai que t'es plus rapide mais mes clones étaient en fureur ce qui les rendaient invincibles. Donc pas de KO.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:52

Du ..combat ? oki.. (cette musique est EPIQUE..)

Strakk respira un bon coup. Il se jeta en avant. Tirant e nrafales sur les Clones qui jaillissaient de partout. Ils étaient nombreux. Et la plupart explosaient à peine arrivaient-ils sur le Glatorian.
Lewa brisa alors la couche de glace protectrice, qui l'avait protégée des clones. Il se retrouva au centre du conflit. Il dégaina ses deux katanas.
Strakk bondit en avant. Courant vers Lewa.
Le poignet en mouvement, l'index toujours sur la gâchette. Sans jamais rater sa cible. Ses deux guns lasers fusaient de partout. Remplissant l'espace de tirs bleus. Il courut sur une façade d'un rocher imposant. Explosant les clones qui étaient au sol.

Roulade. Appui du genou. Explosion d'une grenade d'un clone. Il décolla et se heurta au rocher. Il craqua son épée. et rajusta son heaume. Tout en rageant.
Lewa ne chaumait pas non plus.
Il fit jaillir de ses lame une aura verte. Et tournoya ses épées comme de véritable scie rotative. L'énergie dispersée cramait et explosait les clones en arc de cercle. Puis Lewa arrêta brutalement pour se jeter dans le vif du combat au corps à corps.

Les katanas cisaillaient. Les Pieds jonglaient. Les combats se multipliaient.
Ils rejoins Strakk. Ils se mirant dos à dos et tirèrent leurs skyblasters.
Adossés, il avancèrent en cercle. Dégommant les clones les uns après les autres.

Shadanuva le courageux, armé de ses épées et boucliers combattait lui aussi aidé par un nommé mata-nui, . Il fendit le sol de son pouvoir. Craquelant la terre désertique. Enfournant les clones dans les fins sombres de la dimension.

En joignant leurs forces. Ils réussirent à vaincre une partie de l'armée. Lewa et Strakk mélêrent lerus énergies novatrices.
Et un vortex de glace aspira le reste des clones dans une tumultueuse tempêtes. tandis que Mata-nui et Shadanuva faisait de même.

Un grand nuage de sable s'élèva. Plus un bruit.
Il disparu.

Seul à présent, Umbra faisait face aux quatre héros légendaires.

Strakk, le glatorian chevalier blanc.
Shadanuva, l'illustre guerrier Toa.
Lewa, le maitre d'arme vert.
Mata-nui, toa et guerrier nouveau aux pouvoirs étonnants.

Strakk craqua son cou. Et dégaina son arme de prestige. Son Hache de Glace.
Il l'agita dans la main.
Prêt à la seconde phase du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:14

HRP : Ryooo t'as quitté le confrérie ???

Hardor demanda :
- On fais quoi ? On appelle des renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:52

Hardy = Oui ! ... Mais soyez patients..Il y a une raison à tout cela Wink Lisez ma sign' pour plus d'infos

https://www.youtube.com/watch?v=rsxFVPGgKfs&feature=related (j'vous assure écoutez ^^ ça explose et envoute le RP)

Le soleil s'abaissait. L'Horizon devenait trouble.
Jamais on ne pu saisir exactement comment Umbra était devenu aussi puissant en si peu de temps. La nuit n'était pas encore là. C'était l'après midi qui se terminait.
~
Lewa et Strakk se regardèrent en riant.
Ils étaient les renforts.
Et ils avaient un plan.
Ils savaient que faire.
~
Ils allaient réussir.
~
Tout simplement. Comme ils l'avaient déjà fait
~
Strakk et Lewa croisèrent leurs regards.
Shadanuva était-il prêt ?
Les autres ?
Peu importe.
~

Strakk commença à courir, ses épaules se balançant fortement. Sous les mouvements de ses bras. Le droit tenant son Hache. Le gauche un bouclier
Il était Strakk. Chevalier de la Confrérie. Il se battait pour l'unique cause de Ryooo.
Il avait confiance en lui. Il savait ce qu'il faisait.
Son nez contre le heaume, ses cils battants, son regard fougueux.
Ses cheveux enfermés dans ce heaume blanc et bleu.
Son pas rapide. Sur de lui. Dirigé avec aisance. Ses bottes blanches agrippant le sol à chaque courses.
Strakk, la représentation unique d'un guerrier, solide, franc, amical et possédant un sens de l'honneur.
Avec un parcours plus que glorieux. Dont il ne se ventait jamais.
Ses gants blancs, enserraient les armes avec ténacité. Sans jamais dévier, ni faiblir.
Strakk fonçait droit sur Umbra.
Le véritable Umbra.
Pas un clone oublié.
Parce qu'il n'y avait plus de clones.

Umbra, ses yeux injectés de sang, commença à courir de son coté vers Strakk. Le choc allait bientôt avoir lieu. Le sol tremblait.
Les guerriers ne déviaient pas.
Cela pouvait être mortel pour Strakk. Et amocher grandement Umbra.

A la suite de Strakk, Lewa s'élança, levant son arme de poing, son splendide Katana.
Lewa était le personnage le plus équivoque de l'univers BIONICLE.
Blagueur, malin, et gentil. Au cœur bon, aux défauts irremplaçable.
Il cria, un son que tous reconnurent.

-Pour Aurora !

Incitant les autres à sa suite, Lewa sprinta toujours vers Umbra derrière Strakk, quelques mètres les séparant.
Il était Lewa. guerrier de l'air. Toa. Bio-humain. Chevalier. Tout ce dont il pouvait vraiment se vanter c'était que sa vie était toujours là. Qu'il avait connus tous les grands conflits notables depuis sa création.
D'abord de Fer, puis, de Chair, emballée dans une armure, Lewa était un véritable combattant du bien. Endurant tout pour un but précis. La Paix.
Il savait que les Protecteurs universels pouvaient l'aider. Mais il préférait avoir confiance en Ryooo. Ce Toa, puis, Bio-humain et humain, qui les guidaient.
Ryooo était partis l'air grave. Son message laissant supposer qu'une trame importante arriverait bientôt dans le jeu.

Pourquoi, aujourd'hui, lewa faisait confiance à ryooo ? Il n'en savait rien.
Peut-être que le fait de savoir que le toa n'avait pas hésiter à donner sa vie et son rang de Toa juste pour sauver quelques personnes. Lewa était content pour Ryooo et Tika-Chan. Il trouvait ça sympa. Même si il trouvait aussi que celà occupait beaucoup Ryooo. Quoiqu'il en soit, Lewa, remerciait Ryooo d'avoir ouvert les portes , pour qu'il puissent devenir Bio-Humain.
Lewa avait des cheveux verts. Assez étranges. Un visage doux et paisible.
Ses sourcils , e nce moment , étaient froncés. Il agitait ses sabres autour de lui, fendant l'air, tout en étant plus que déterminé.

Les autres Toa allaient-ils suivre l'action épique des deux Chevaliers ? Ou allaient-ils les laisser se sacrifier pour leurs vie ?

Strakk prit son appui. Et s'élança.
Umbra dégaina une chaine électrique. Le Visage plein de fureur.
Lewa arrivait.
Strakk envoya son bouclier contre les chaines.
Umbra riposta par un coup d'une masse entourée de maléfices.
Lewa activa sa visière sur son Heaume.
Strakk contra la masse avec son Hache.
Umbra tira sur les chaines ramenant à lui le bouclier.
Strakk attiré vers Umbra, se jeta à pieds joints sur le torse géant de l'armure. Le Géant recula d'un pas.
Lewa Surgit derrière Strakk.
Umbra vu Lewa une seconde après avoir envoyé un poignard dans le bras qui tenait le bouclier.
Strakk tourna sur lui même envoyant son Hache sur l'épaule de Umbra.
Lewa lui enfonça ses Katana dans le torse et au niveau de la tête de Umbra envoya un puissant coup de pied renversé.
Umbra rugit attrapant à main nues la hache, mais recevant les katanas qui dégrafèrent l'armure, et blessèrent profondément le géant.
Strakk se décalla, le bras en sang.
Lewa enchaina un coup de poing frontal, puis d'une rondade aérienne retombât à coté de Strakk.
Umbra tituba en arrière sous les coups. Il s'arracha les katana de son torse.
Il les jeta au sol. Crachant un sang mauve et coagulé.
Strakk prit à une main un guns. Il visa. Tremblant. La blessure saignait.
Lewa fit un signe de tête à Strakk et fonça déployant une épée courte et une dague.
Umbra, riboula des yeux. Ne comprenant pas comment deux être aussi infimes, mais bien coordonnés arrivaient à le battre au corps à corps. Il ferma ses poings et d'énormes pics d'Ombre consumés jaillirent du sol, essayant d'embrocher Lewa.
Strakk visait Umbra. Puis dirigea ses tirs vers autres chose.
Lewa zigzaguait. Il bondit.
Umbra prit un bouclier rotatif à dent de scie.
Strakk dégommait les pics d'ombres avant qu'ils n'atteignent Lewa dans le dos.
Lewa attérit la dague en avant sur Umbra. Sabrant de son épée courte le visage du géant.
Umbra prit Lewa à deux main et l'envoya au sol. Se jetant sur lui. Voulant l'étrangler.
Strakk cria. Puis tira dans l'épaule de Umbra.
Le lasers fendit l'air et se ficha dans le géant.
Le faisait reculer avec violence de Lewa. Qui déjà avait enlever son casque vert, et se tenait le cou, cherchant sa respiration.
Umbra roula au sol. Se releva et chargea comme un sanglier féroce. Poitnant vers Strakk deux Poignards d'Ombres.
Lewa une main sur son torse. L'autre sur le sol pour l'empêcher de tomber. Regardait la scène.
Strakk rugit. Il attrapa au sol de sa main valide, son hache et fonça sur Umbra.
Les deux allaient encore s'entrechoquer.
La Hache fila vers le Cou. Les Poignard sur le torse.
Ils allaient s'entretuer, lorsque, dans un lointain cri de désespoir, Shadanuva eut l'intelligence d'arriver.
Il frappa de plein fouet, et d'on ne sait où Umbra. L'envoyant au sol Tombant avec Lui.
Strakk arrêta sa course effrénée. Haletant. Shadanuva se releva. Et courut vers le Glatorian.
Strakk toussa du sang, et jeta Shadanuva au sol. Un poignard siffla l'air et ricocha sur l'un des épaulières de Strakk. Ce dernier tomba par terre. Epuisé et blessé.

Avançant à quatre pattes, Lewa se releva avec l'aide de Shadanuva. Il lui tenait la main.
Flocon.

-Il faut que les Nouveaux Toa deviennent de véritables héros. Et Nous sauvent.
Shadanuva. Conduit..les .. à ..la..victoire. N'oublie pas..Tu peut..le vaincre. Cours Grand. Cours. Sois le chef dont ils rêvent. Va sauver Nokonuva. Va aider Hardor. Et Explose moi cette saleté d'Umbra un fois pour toute. A présent i lest faible. Tu peut.. le..faire. J'ai.. confiance..

Lewa tomba en avant. Releva la tête et lâcha la main de Shadanuva.

-Cours Grand. Fonce. Fait le.

Lewa s'évanouit.
Aux cotés de son chers Amis Strakk.

Ils venaient de faire le plus difficile. Le pourquoi ils étaient appelés chevaliers.
Il venaient de vaincre et de combattre le Géant Umbra.
Les toa n'avaient plus qu'à terminer le travail.
Strakk et Lewa se regarder face à face.


-On l'a fait..vieux..

-Whay.. wh..ay.. co.;cool..

Puis exténués, ils se laissèrent aller à leurs pensées.

A présent Umbra pouvait être vaincu par Shadanuva et ses amis.
Tous combattants pouvaient être un Héros.
Les Toa et les Protecteurs universels allaient devenir des Héros. En ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:19

Shadanuva fera ce que Lewa voulait tant. S'il veut vaincre Umbra, il doit faire des nouveaux toa des héros, des véritables héros. Il sait qu'il peut le faire et il y arrivera.
-Je dois le faire! L'avenir du monde est entre mes mains!
-Non, entre nos mains. Répondait Mata Nui
-Tu as raison Mata Nui, c'est notre combat et ensemble nous le vaincrons quoi qu'il arrive! Mata Nui, prête moi ta force!
-Tes paroles m'ont donné le courage de continuer. Je prêterais ta force mon ami.
-Je te remercie!
Umbra, étant faible, disait aux deux toa une parole grotesque.
-Vous plaisantez ? L'union ne sert à rien! Vous n'êtes que des faibles comme des insectes! Je suis capable de vous battre tous!
Shadanuva répondit d'un air sérieux.
-Tu devrais garder tes paroles pour plus tard! Tu as eu tord depuis le début.
Shadanuva sortit son épée Kal'elm, une épée puissante qui change son pouvoir élémentaire. Le pouvoir est le même que celui de Mata Nui. Ils unissent leurs pouvoirs assez grand et suffisantes pour vaincre Umbra. Il tirèrent sur lui. Une explosion aveuglante est passé. Mais malgré cela, il réussit à tenir debut ayant perdu son bras et sa jambe. Alors Shadanuva utilisa le pouvoirs de son masque. Un portail s'ouvrit et aspira le toa de l'ombre et Umbra. Une fois entrer dans le portail, Umbra découvre le monde inconnu que nulle personne n'est pu raconter son pouvoir. Après explication, Shadanuva enleva le pouvoir de son adversaire qui signe l'arrêt de mort. Une fois sortie de ce monde, Umbra est vaincu. Shadanuva est devenu un héros.
-C'est donc ça ton pouvoir ultime que tu as en ce masque. Il est très puissant. Depuis quand l'as-tu utilisé pour la première fois ?
-Depuis le jour où le makuta veut dominer ce monde. Répondit Shadanuva Maintenant partons à la recherche de Nokonuva. Je vais téléporter Strakk et Lewa dans l'hopital de Takua-Nui. Il les téléporta puis va à la recherche de son ami: Nokonuva.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:29

(^^ chouette..tu as aimé mon RP ? .. Perso le tiens me convient, il est bien ^^ ..
Comme ça Umbra n'est pas mort, mais on en entend plus parler pour quelques temps (il va revenir j'en suis certains mdr) ..Mercii pour la téléportation ^^
J'ai essayer de te donner un rôle épique de Héros =) Tu es content ?^^ j'epsère..fin'..heureusement que Sahd' déboulé et shoote Umbra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:24

HRP: J'aime ton RP et puis merci de m'avoir donné le rôle! Et puis de rien pour la téléportation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.   [Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim. 4] Le cours du temps modifié par deux puissants Toa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: