BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:18

Umbra se retrouva dans la dimension 7: Zare. Un endroit du cosmos intersidéral, là où Umbra n'a plus ses pouvoirs à cause d'un appareil très puissant dans le laboratoire d'Orion, un appareil enlevant tous les pouvoirs des Hybrides Titan-Makuta, la race d'Umbra.
-Tempus, je te hais. Sache que quand j'aurais désactiver l'appareil, j'aurais la plus grande armée de l'Univers!!

Le Titan avançait sur une route étoilé, une route dangereuse aussi. Surtout qu'ici tout pourra le tuer. Il s'approcha d'un objet brillant, une pierre magique, un artéfact. Umbra l'examina, il ne détectait aucune énergie magique mais là il fit une erreur qui pourrait lui coûter la vie. C'était l'appareil que recherchait l'équipe Noko1, l'artéfact de création. Umbra le laissa là et partit vers le laboratoire d'Orion.




Dernière édition par toa Nokonuva le Mer 18 Mai - 15:22, édité 1 fois (Raison : S'est trompé dans les noms.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Left_bar_bleue100/100[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:59

Je pense pas que ça soit votre gout musical

Mopa et Izae se matérialisèrent ici.
Le Colonel et la Princesse avaient été mandaté par Takanuva. Membre de la Confrérie.
Le Princesse s'étira et bailla légèrement.

-Que font-ils ?

Le Colonel haussa ses épaules, et rangea ses Guns dans son dos.

-on va explorer la zone d'atterrissage. Suivez moi Princesse.

Celle ci sourit et dégaina ses Saïs.

-Je suis prête.

Ils s'éloignèrent du vaisseau commandé par un Soldat des Troupes d'Iruini.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:42

Hrp: admin, t'es perdu ou c'est fait exprès. Takanuva et son équipe se trouve sur Visorak et non sur Zare. Je ne sais pas si Mopa et la princesse étaient avec eux mais sinon les autres sont sur Visorak.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Left_bar_bleue100/100[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:48

(bah..il y avait un lien disant de venir ici)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:51

Hrp: c'était pour l'équipe chargé de retrouver l'artéfact de création. L'équipe de Takanuva est partit depuis longtemps sur Visorak. Mais c'est pas grave on peut dire que t'as été téléporté par un savant travaillant au labo. Ou bien tu quittes Zare pour te rendre à Visorak. ( je fais un peu l'admin' au dessus de toi, là,^^) Bien sur c'est toi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Left_bar_bleue100/100[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:13

(peu importe ^^. C'est bien.)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:41

Hrp: ok, alors on va continuer l'aventure avec toi, youpi! J'attends les autres avant de poster mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Left_bar_bleue100/100[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:47

(d'ak xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jet Armorial

Jet Armorial


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 24

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:57

Toute l'équipe était enfin dans cette mystérieuse dimension appelée Zare.
- Eh ben, c'est la première fois que je vais dans une dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:58

-Tu vas voir c'est très étrange.
L'équipe marchait sur la route que Umbra venait de passer, lui il devait déjà être arrivé au labo. (faut que je le fasse revenir). Mais elle ne pouvait plus continuer car un astre s'était posé sur la route, une étoile qui brillait encore de mille feux, une petite étoile mais une étoile.
-Il faut aller voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Left_bar_bleue100/100[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:04

La Princesse et le colonel se demandaient ce qu'ils faisaient là .

-Où sont passés Takanuva et les Autres?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:09

Les deux guerriers qui devaient se trouver sur Visorak, s'étaient retrouvé dans le labo d'Orion, dans la dimension de Zare. Un vieux savant vint les voir et dit s'appeler Orin. Bien sur ça ne pouvait être vrai car Orin se trouvait sur DarkOrion, en train d'attendre son Elu, Nokonuva.

( a toi de choisir la suite, mais n'oublie que ce n'est pas le vrai Orin)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Left_bar_bleue100/100[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:49

Izae cligna des yeux en poussant un soupir incompris.

-Gnahéeuh..??

Mopa haussa les épaules.

-Excusez moi, Vieil Homme. Vous ne savez pas ou est la sortie. Je crois que mon amie.. A.euh..

Le colonel réfléchissait vite , mais pour sortir de cette situation sans évoqué leurs présence ici cela n'était pas facile.

-Envie d'aller au toilette.

Izae vira au rouge et compris en se tortillant de gauche à droite.

Le vieux savant ouvrit ses yeux étonné et ne comprenant pas .

-C'est.;c'est..c'est pas là après la porte à gauche.

Le Colonel prit la main de la princesse et ils partirent en courant.
Ils s'enfuyaient dans un couloir lorsque Izae s'exclama :

-T'aurais pu trouver autre chose !!

-Désolé princesse. J'y veillerais.

Le colonel remarqua qu'il n'avait plus ses Guns. Il se demanda ou il était tombé encore.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:48

Hrp: désolé pour la réponse en retard j'ai pas vu que t'avais répondu.



Icilond, manipulé par Zarky, arriva sur la route vers le labo, là où est caché l'artéfact. Zarky le convoitait pour regénérer le corps de Nokonuva et ainsi en prendre le contrôle pour envahir l'Univers. Il commença à chercher l'appareil, il le trouva mais Zahakann, la fusion de Zaktan et Hakann, s'en était déjà emparé.
-Bonjour Glatorian de Glace, tu arrives trop tard et tu vas mourir!
-Je suis Zarky... et vous allez mourir!! Et cet artéfact sera à moi!!


Une ombre s'approcha de l'entrée du laboratoire, c'était Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra

Umbra


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2011

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:00

Umbra rentra dans le laboratoire où se trouvait le vieux homme, le savant, mais là aussi où se trouvait Iza et Mopa. Mais ça il ne le savait pas. Mais il savait qu'il ne devait pas se battre ici car son pouvoir est réduit à zéro et que si il démarre un combat il est sur de ne pas y survivre.
-Viel Homme dîtes moi où nous sommes.
-Au laboratoire d'Orion. Et moi je suis Orin.
-Oui, c'est ça. Et comment fais-t-on pour partir d'ici.
-Par la porte par où vous êtes arrivés.
-Non, partir de Zare.
-Par le téléporteur à dimension, là-bas. Mais il est hors-service et j'ai besoin d'aide pour le réparer.
-Je veux bien vous aider. * dommage que je n'ai plus la dague de Ryooo, héhé*
-Merci.
Les deux hommes commençèrent à réparer la machine. Tout en travaillant Umbra lui demanda si il existait un noyeau d'énergie dans Zare qui entraverait les pouvoirs de certains êtres.
-Oui, bien sur. C'est le coeur de Zare, il a été créé pour empêchait des invasions d'hybrides Makuta-Titan qui ont toujours eu envie de controler cet endroit qui leur permettrait de envahir plein d'autres mondes.
-Je vois, merci. Et aurait-il un passage pour s'y rendre.
-Oui, et j sais que vous vous voulez le détruire car vous êtes cette race démoniaque.
-Vous avez deviné, comment?
-Je suis comme vous, je vais vous ouvrir ce passage, car je veux envahir Zare mais ce noyeau m'en a toujours empéché.
-Je vais aller le détruire.
-D'accord, pendant ce temps je vais finir de réparer la machine.
Umbra fut envoyé au coeur de Zare.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:02

L'équipe inspecta l'astre qui s'était effondré sur la route.
-Armorial, détruis le avec ton plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Left_bar_bleue100/100[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:29

Iza et Mopa attendaient dehors, c'était plutôt sympa comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:48

Zahakann tira une multitude de boule de feu puis les emplifia avec du vent. Zarky n'était pas inquiet. Il arrêta les balles avec un mur de glace puis endormit son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Armorial

Jet Armorial


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 24

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:01

Armorial, vu l'Astre qui allait tomber sur un de ses coéquipier, alors sortit un de ses pistolaser pour le détruire, mais l'Astre était trop résistant, alors il utilisa son pouvoir de Plasma pour le détruire et il réussit mais il se fait expulser en arrière tellement l'impact était puissant et Armorial tomba dans les pommes.


Dernière édition par Toa Armorial le Lun 27 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:58

Hrp: quelques petits points à revoir. Déjà ton RP est pas mal mais Zahakann et Zarky se battent plus loin. Nous on est coincé sur la route à cause d'un astre tombé dessus. Je t'ai demandé de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Armorial

Jet Armorial


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 24

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:42

[hrp]Oups, c'est parce que je n'ai rien compris au RP, je vais éditer. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:43

Hrp: Ok. Tu vas devoir être attentif car ça va se compliquer avec tous les persos qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Armorial

Jet Armorial


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 24

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:42

[hrp]Ok, j'essayerai sinon je vient d'éditer le message, lit le[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:31

Hrp: ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Armorial

Jet Armorial


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 24

[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:49

[hrp]Ok, je vais continuer de RP là[/hrp]

Armorial s'était évanoui et sous le choc et il était blessé à son bras à cause de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Empty
MessageSujet: Re: [Zare] L'endroit où Umbra va mourir.   [Zare] L'endroit où Umbra va mourir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zare] L'endroit où Umbra va mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repaire caché d'Umbra.
» [DarkOrion] Rencontre avec Umbra
» [Zare] Laborathoire : ADN
» [Zare] Souvenir Noir
» [Zare] Lucy in the Sky with Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: