BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:51

PTDR mopa est un bionicle nouvelle génération ???

eu c''est à toi de parler je crois - -'
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:00

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Sleep dodo..
Je suis pas un couche tard..
-enfin si..masi j'ai un lego en construction qu'il faut que je terminne ^^ .-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:05

XD faudras quqe tu me dises qui est mopa xd et ce qu'il fait là
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:12

HRP : Mopa est un colonel de l'armée de Ryooo. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:20

Exact. J'ai mit une iamge de l'agent smith..jute parece que j'avais envie^^

j'suis fatigué moi^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:50

hrp :Après une bonne nuit de sommeil ! Me revoilà ! hrp
>


Tika Chan , apprit à Neo à ressentir en lui une sorte de vague de noiceur.
Neo contrôla cette vague téméraire de l'Ombre.

Et sans trop s'y attendre il réussit à modifier son Ombre , celle de Tika qui semblait contente , et celle de Drako.

Neo fermit les yeux pour ressentir l'étendue des pouvoirs de l'Ombre.
L'Ombre était douce , calme , tranquille. quelquefois susceptible, un peu en retraite par rapport à la Lumière.

Neo se décida à générer dans sa main ce que Tika Chan appella , une "Dark Ball".
Une sorte de balle de plasma noire. Fluide et condensée . De l'énergie des ténèbres pour simplifier.

Neo agita les bras tout autour de lui, dans des mouvements calme et la "Dark Ball" suivit ses bras , s'aggrandie et entoura le bras gauche de Neo.

Neo fermit son poing et la balle d'Ombre disparue dasn un faible éclat scintillant.


Neo était un jeune novice, c'est à dire que lorsqu'il découvrait un pouvoir il ne pouvait pas forcément le contrôler immédiattement à la perfection.
L'Ombre de Tika Chan , prit du relief et devient une sorte d'hologramme Noir qui ressemblait à Tika Chan .
Neo lui fit faire des grimace se moquant de Tika Chan. Neo s'arèta avant que le Guerrière ne s'en aperçut.
Drako parcontre riait aux éclats , tellement fort que Tika chan demanda :

-Il lui arrive quoi ?

-Et bien.. C'est un.. fou rire matinal ^^.. je ne .sais .pas..

Il fit signe à Drako d'arrèter de Rire.
Le Dragon essaya mais il pouffait encore de rire.

Neo fit un signe à Hod.

-Je souhaiterais voir si ce que j'ai apprit du pouvoir de l'Ombre me sera utilse face à un adversaire d'un autre élément que l'Ombre.

*Pourvu que ça fonctionne*

Neo respira , inspira et fit jaillir du sol une grande liane , grâce à son pouvoir de l'air et de la végétation. Il créa une sorte de mini vortex D'ombre autour de la Liane afin de la rendre toute noire. Enfin il modifia la forme de la liane pour en faire 3 autres.

Hod dégaina un pistolaser et tira sur la première liane.
La liane tombit mais pas l'Ombre.

L'ombre permettait ) Neo ou à son utilisateur de mettre desp articules àcertains endroits et de lesm odifier par d'uatres pouvoirs.

Neo jetta l'Ombre sur Hod, l'ensserra de l'Ombre et utilisa son pouvoir de Pierre.

Hod avait les pieds emprissonés dans une "pierre" . Que Neo fit détruire immédiattement.

-Merci Hod !

-Toujours à votre service messieur Neo ! Ah..et.. il lui arrivait quoi à Drako ?

Neo qui ne s'attendait pas à la question haussa les épaule d'un air géné et dit :

-Bah..rien.. rien du tout voyons

*aie ..j'aurais pas du m'amuser avec ce new power.. ça va me retomber dessus.. enfin bon .*

Neo fit un tour sur lui même pour se retrouver face à Tika Chan.

-L'Ombre est un pouvoir Cool ! Dommage que certains.. comme Tericarax..en fassent des usages mauvais.
Sans quoi bah...Vous m'apprennez quoi d'autre sur L'ombre ?


Hrp : je viens de jouer à ça : http://minifigures.lego.com/en-us/Games/Track%20Crasher.aspx

Excellent..enfin pour un fan of lego^^)
hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:41

j'ai pas d'inspiration aujourd'hui désolé T T
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:48

sans soucis..je suis tout fatigué également .. .. [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Sleep ...

m'enfin bon.. [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:24

hrp : bon, j'expliquerait plus tard pourquoi je suis là, mais mon RP ayant était détruit par un stupide ctrl R (actualisation de page) et étant ensuite trop énervé pour refaire un équivalent, vous attendrez pour savoir comment j'ai fait pour savoir que Neo avait besoin d'une information.

L'ombre est calme.
L'ombre était calme.
L'ombre est tel les mouches : si la serviette est la lumière, alors elles s'agite quand il y a de la lumière, et sinon reste calme. Elle s'agite aussi quand il y a d'autres mouches, ce qui entraîne soit un repas, soit une procréation, soit une rixe. La seconde solution n'étant pas spécialement possible dans le monde de Bionicle et pouvant blessé certaines âmes, il ne faut pas y prêter attention.

Une agitation. Un trouble, une ride dans la surface de l'ombre, tel avait été le premier précurseur de l'arrivée. Neo était trop inexpérimenté pour percevoir un aléas aussi infime, une si légère bride. Pourtant, il était doué, et tandis que Tika n'avait pas même tourné la tête quand elle avait ressentit la perturbation, afin de ne pas contrarier ses compagnons, lui recula en sursautant quand une vague, une très, très légère vague, vint troubler l'étendue calme et voluptueuse de l'ombre et de la lumière. Cette vague était particulière. En effet, l'approche de la lumière provoque dans l'ombre comme si l'on lançait une petite pierre dans de l'eau. Exactement pareil, c'est à dire avec des reflets.
L'approche de l'ombre, elle, distordait l'horizon entre la lumière et l'ombre, créant des perturbations. Dans le cas présent, les deux se passaient.

Neo n'en savait rien, bien entendu, mais même pour un novice, sentir la perturbation était facile.
Tika fut la première à s'agenouiller dans l'herbe, suivit de peu par Neo. Il n'y avait aucune douleur, rien qu'une certaine béatitude devant le changement qui s'oppérait devant eux.
Les étendues plates et calmes s'étaient transformées, modifiées dans un état plus gazeux, plus insidieux.
Plus libre.
Jusque là, le phénomène était assez étrange, et il le fut encore plus quand huits ombres d'arbres commencèrent à s'allonger. Puis à se dresser, se dresser vers une immensitée qui fut bleue et qui l'était encore, mais qui aurait put paraître grise aux deux guerriers.
Enfin, il arriva.
Si tout le monde le reconnut, l'Insidieux avait, à quelque égards, changeait.
Tout d'abord, il avait huit pattes. huit pattes velues et noires absorbant presque toute lumière, et qui se rejoignaient au niveau d'un céphalothorax tout aussi noir. Puis venait son buste, qui lui n'avait que peux changeait dans la forme, mais qui était zébré vers le côté par des rayures d'ombres, tout comme la tête, qui n'avait malheureusement et au dépit de certains qui s'attendait à en voire, de mandibules, puisque les bras avait après tout étaient conservés et en faisaient office.
Ce fut donc une version assez modifiée du Brutal qui apparut devant Neo, une version ayant la carrure de Drako. L'injonction fut claire et net, un ordre claquant et cinglant qui claqua comme un fouet. Un ordre presque mesquin, horrible et suintant de perfiditée.
Pourtant, les ombres ne savaient mentir, et bien que l'ordre aurait put paraître pour certain douteux, il y avait derrière de bonnes intentions. Les intention d'un Phénix.


- Monte.

Le nouveau Né faillit poser une question, mais l'étendue d'ombre avait été plus rapide. La connexion était désormais établit, le message fusa et une réponse vint instentanément, sous forme d'un mot. D'un nom.
Aussi tôt, il monta, le doute étant partit de sa conscience.
Hod porta difficilement Tika sur le dos de Drako et s'y installa lui même. En effet, la guerrière avait sut développer ses capacitées, et le signal émit par l'Arachné était trop fort pour que ses sens aiguisés ne lui face souffrir le martyr.

Les ombres s'allongèrent, disparurent. Dans quelques temps, elles s'allongeraient de nouveau, mais pas sur la même île.
Sur l'île d'un monsieur qui devrait bientôt aller dans une cellule de l'I.P.I, et qui était déjà tout blanc.
Au moins, les gardes n'auraient pas à lui passer d'habits.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:47

hrp : la soucis..c'est que Strakk devait venir les chercher ..hé là.. je peut pas refuser un super post comme le tiens^^.alors je ..vais..Sans doute intervenir....Mais excellent travaill^^ t'a tuot suivit avec brio !!!
>
Autre Chose : Neo est un Novice dans l'Ombre[il vient de débuter] mais un sacré bon guerrier de la Lumière... Méfie Toi arcahnide.. [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_razz
Surtout que j'ai tendance à être arachnophobe... ...Et oui ..j'ia plutôt beacoup peur des petites bébête poilues à 8 pattes. Donc ta bestiole je ne me l'imagine pas. J'y vois... un centaure.. [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_wink
Va pas me demander pourquoi^^.
.je sais pas..je préfère y voir un centaure qu'un arachnée. hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:00

Sur ce : le post de l'arrivée de Strakk .

L'Ombre était dominante. on se demandé ce que faisait Neo , ce jeune guerrier doué et sensible dans un millieu aussi peu propice à la sympathie.
Pourtant , Ne oavait réussi àfaire naître un sourire sur le visage de Tika Chna.
Ce n'était déja pas mal , connaissant la Chipie songea Strakk.
Strakk était dans une Monoplace, Une sorte de Vaisseau/ avion, peu bruyant , un éclaireur.
Mais l'Ombre était plus tenace que Tika-Chan elle même. C'était un être qui respirait les Ténèbres comme on respirait de l'Air.
Strakk avait parlé à Mopa et Mopa lui avait parlé d'un Light hunter, Comportant une Double Personnalité.
Lumière et Ombre. Le Sage et le Brutal.
Strakk identifia au lointain un monstre d'Ombre et de Brutalité.
Ce monstre avait une plaque virtuelle : Light hunter.
*Etrange* soupira Strakk *Faut toujours que les gens timbrés s'agglutinent dans mes missions*
Strakk dirigea son vaissseau vers une géante "araignée"/Monstre , mitigée de Lattium version Brutal.
Le Brutal Muté en gros. Mais bien Muté... il a pas fait dans la demi mesure. continua de penser Strakk .
Strakk communiqua par transmission radio avec le Brutal. Il ui dit qui il était et ce qu'il faisait. Ils avainet en gros la même mission.
Puis il ré-aperçu Drako avec Hod et Tika Chan.

*Salutations ! Noble Strakk ! Alors? le Colonel va mieux ? *

*Ouais^^.. Carrément. On à boussiler le Mister Wite qi est téléporter à IPI , cellule de détention pour trouble psychologique dangeureux. *

*Ah..Cet individu nous mène à Mopa et à Lewa enfin..d'aprèsce que ses pensées mon permis de lire. *

*Tu es télépathe Drako ? *

*Et bien..un petit Peu , oui...*

*Ah! On fonçe droit sur un portail dimensionnel..Ouvert par..cette chose ..qui semble être de notre coté. Neo est sur lui c'est ça ? *

*Oui...Neo à apprit les fondements de L'Ombre. Il en maitrise les moultes capacitées. Mais il reste jeune et blagueur.....*

*Jeune mais plutôt sur de lui non ? *

*Oui..c'est assez étonant d'ailleur*

*Il doit ouvrir la porte , c'est le paseur entre ce monde et le monde parralèle ou est enfermé Ryooo*

*Très bonne nouvelle ! *

*Ouaip ! Attention.. On va passer dans le portail*

Les Amis furent aspirés par ce portail créer par L'arachnide , Arachnide qui referma le portail une fois Drako et Le Monoplace passés.
Il allaietn tout droit vers Secret Island.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les eaux du lac...
» Enquête dans les profondeurs
» Recherche dans la base de lumière
» Dans des grottes obscures...
» { D.6} Dans les Vallées du Soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: