BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:00



Drako et Tika Chan s'arrètèrent dans un lieu paisible et tranquille.
Une Vallée , tranquille , remplie d'Herbe et D'arbre , de Clairière et de Chant d'Oiseaux

Neo, Arrivant en volant , sa cape au vent , se posta sur une petite colline.

Il s'assit en tailleur et regarda Drako et Tika Chan.

Puis ensuite arrivèrent Iruini , Hod ,Lewa, Strakk, Adrian, Shadanuva,Takanuva, qui eux survollèrent Neo sans s'arrété pour aller se poser devant Drako et la Guerrirèe des Ténèbres.

Neo ressentait quelquechose.
Il savait qu'il y avait un moyen de Sauver Ryooo. Ce moyen se trouvait en lui. Mais pas seulement.

Neo se releva et décrocha chaque crochets qui maintenait son armure.
L'armure de Ryooo.

Il la posa par terre.
Il était un peu Frêle , pour un héros.
De taille moyenne. Ses membres d'acier , peint de vert , scrutés d'argent , lui rappellait qu'il était là pour une mission.

Mais avant il fallait qu'il se repose. Pour parler avec Tika-Cahn il aurait besoin d'argument.

Il ressentit une présence qui s'approchait.

C'était Iruini qui discrètement escaladait la gravilloneuse Colline de Pierre.

Quant il vit Neo sans armure il dit :
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:53

HRP : Tu peux t'en charger ? Je dois retourner au collège. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:04

Hrp Sans soucis. Xd. Tu viens de m'indiquer que tu es externe Wink ..bref.. Bah.bon cours.; de fins d'années. Hrp.


-Je ne t'avais jamais vu..sans l'armure ...

Neo releva la tête et soupira .

-En effet...

Iruini s'assit à coté de Neo et lui demanda :

-Quelquechose ne va pas ?

Neo abaissa sa tête.
Il la tourna vers iruini.
Et se releva .

-En vérité, si cela va bien , tout va au mieux. Je me reposais un peu. Malgrès tout , Malgrès tout les pouvoirs dentitées que j'ai reçu... cela m'affaiblit encore un peu.
Mais bon...je reste positif.

-Tu as le même esprit que Ryooo.

-Je ne sais pas. Drako pense la même chose. comme quoi.. je ressemble beaucoup à Ryooo.

-Oui .. Oui...je te le confirme.

Le Lionceau D'Iruini sauta au sol pour aller ronronner au pied de Neo. Neo se baissa et lui caressa la crinière .

-Tu as de la chance d'avoir un maitre très gentil petit lion.

Neo prit son armure afin de la remmettre. Et iruini lui demanda juste avant :

- Tu as des formes sculptées en argent sur tes bras, des marques indélébiles.
Tu es forcément quelqu'un d'important.

-Parrait que je viens des grands êtres.. pour protéger L'Univers. Je crois que j'ai comprit en fait.
Ryooo protège l'Univers. Masi si Ryooo ombe . Je devais arriver pour le remplacer. Sauf que au lieu de prendre sa place je veut l'aider. E je l'aiderais. C'est lui l'entitée. Moi je ne suis pas ça. Je n'aime pas trop ce rôle. enfin bon..
Pour l'instant, jouons le jusqu'au bout.

Il aggrafa son armure. Puis rabattut sa cape.

-Allons y. Allons interroger Tika Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:33

Le vent souffle sur les plaines, de la vallée toute remplie d'herbe .
L'air filtre les mouvements , il glâce les poumons qui se gorge de vent.
Un vent , qui ressent les sentiments.

Dans la vallée Hoho daninana..Dans la Vallée Ho ho.. Il y a des arbres et des ruisseaux. ...

Ryooo était là. Neo le savait.
Il était Ryooo. L'armure resplendissait dans le rayon d'un soleil. Le soleil s'accroissait et remplissait les creux de l'armure.

Tout rayonnant , d'un pas assuré , Neo s'avança ves le groupe des combattants.
Des guerriers qui avec bravoure appréciait le soleil couchant.

Dans la vallée Ho ho .. il y avait un guerrier..
Un guerrier Heureux et droit ..
Dans la Vallée Ho ho du Ruisseau il y avait Ryooo.

La Cape de Neo frolait l'herbe.
Il la dégraffa de son armure , la roula . Et la mit dans son inventaire.
Il savait ce qu'il devait faire.
Il fermit les yeux.
Il fermit les poings .

Tika Chan vit que le groupe s'approcha d'Elle . Immédiatemtn elle brandit un bras. Fin et tout nouveau.
Elle n'avait remit qu'un seul de ses bras.

Neo s'avança vers Strakk et Lewa et Iruini.

-Amis.. J'ai.. besoin de vous sur un autre front. Ce sera très dangereux. MAsi J'ai entendu la voix de Ryooo. Il veut que le chemin soit stable. pour que j'ouvre la serrure.
Vous n'y comprenez Rien. Masi il vous faut aider..un colonel.. jene sais pas son nom. Il est partit sur l'île de Secret Island.
Il nous faut retrouver Ryooo. Lui seul pourra faire parler Tika Chan.
Partez tous . non. Hod ! Tu resteras avec moi.
Mes Amis..J'espère que je ne vous apporte pas une mauvaise nouvelle.
Mais je ressent que ..ce colonel.. à besoin d'aide. Ryooo m'a demandé.. comme dans une rêve de .. .. que ..de..que vous devez allez l'aidez. Il est sur une île mystérieuse , Secret Island. Et..il y aurait un enneemi redoutable. Enfin .. un messieur blanc tout blanc.
Je pense que vous seuls êtes fait pour ramener Ryooo. Je ne peut tout faire. Et je sais que vous réussirez.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:25

Shadanuva avança vers Neo. Il répondit:
-Neo. Je vais partir chercher Brutarax avec Takanuva. Il est surement dans une prison. Je vais te laisser avec Hod qui va te tenir compagnie. Nous serons de retour à temps.
-Shadanuva! Dépêche-toi! Le portail va se refermer!
-Un portail ? Mais d'où est-ce qu'il vient ce portail ?
-C'est grâce à la télécommande que j'ai piqué au labo de Brutarax avant de partir!
-D'accord j'arrive! Je dois y aller, salut!
Ils partirent en passant à travers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:32

Neo haussa les sourcils.

-Bien...

Il se retourna vers Tika -Chan et lui demanda gentilment :

-Euh..je sais pas trop comment dire ça.. Vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:44

*On voit pourquoi Ryooo lui fait confiance.*
Iruini hocha la tête et pensa à tous les moyens possibles pour rejoindre Mopa. Sa fréquence étant perdue, Takua Nui ne pouvait pas leur fournir les coordonnées de l'endroit où il se trouvait.
Il pouvait toujours essayer l'Olmak.

*Secret Island*
Un portail s'ouvrit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:46

Neo n'avait plus que Hod.
Tout le monde était partis.
Neo continua de dire à Tika Chan :

-Vous ..n'avez plus rien à craindre. Les guerriers sont partis. .. ..vous parlez pas beaucoup..nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:04

-ça doit être douloureux de se remettre des bras ? non ?


Admin : ... c'est quand.. les joueurs veulent.. [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Sleep sinon je file joué à ma console ..

15 mn plus tard :

Et ben.toujours pas de réposne..

ù_ù..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:18

désolée j'ai été vachement occupée xd !!

Tika dans ses pensées se réveilla et observa cruellement le bionicle devant ses yeux. Ses bras lui faisaient encore mal et elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle . Elle devait donc s'occuper rapidement d'un facheux accident , et n'avait pas le temps de rester avec ce collant bionicle qui la suivait depuis un moment. Elle n'aimait pas qu'on l'aide , surtout ouvertement.L'air en colère et le ton pressé , elle s'adressa au bionicle :

- Je n'ai pas envie de vous répondre , ma patience à des limites .... je vous laisse une chance , une seule pour me convaincre de vous aider. Bien quel est votre argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:26

hrp petite avocate va Wink .;un seul argument.. euh.. hrp


-Bah... ça fait plus d'une semaine que je veut vous parler et vous arrètez pas de partir avant que j'ai pu vous dire ce qui se passe.
...
Vous connaissez ryooo ? bon bah.Ryooo est emprisonné dans une sorte de monde parralèlle . Le seule moyen d'ouvrir une porte est que je puisse contrôler tout les pouvoirs élémentaires. Et ..je pense qu'il n'y a que vous pour m'apprendre le pouvoir de l'Ombre. Je sias pertinement que vous m'aimez pas parceuqe je vous ai aidé. Mais .. sans moi..bah..vous serez morte ? non ? et je vous ai permis de retrouver vos ..bras. D'ailleu vous voulez pas que je les soigne un peu ?
Je veut dire.. en absorbant la douleur par un flash de Lumière et de ie ? afin de vous rendre vos bras clair et net ?

Vu la mine de Tika Chan.
Neo croisa les bras .

*J'ai pas l'impression que c'est gagné.. a moins que*

- Dite.. si je vous défi et que je gagne ? vous m'aiderez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:52

Tika croisa les bras et porta son regard vers le bionicle en secouant la tête

- Tu penses que ton argument est valable ? Ne me fait pas rire ! Un combat , alors comme sa tu penses que tu pourras me battre ??? Je Refuse trouve autre chose je suis pressée et fatiguée de te trainer un peu partout.

Tika chercha un moyen pour quitter l'endroit ou elle se trouvait afin d'empêcher ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:54

Neo haussa les épaules.

-Tu sais je veut juste te parler.; je veut pas te combattre .;

Puis il prit un air malicieux :

-A moins que tu n'es peur de perdre.

Admin : et je rajoute : Chipie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:13

- Perdre .. Tu aurais mieu fait de t'informer sur ma personnalité avant de venir me provoquer. Je n'ai pas peur de perdre car je n'ai peur de rien ! Si tu essayais de me convaincre je te le dit tout de suite TU AS PERDU.
Bien reflechis vite tu n'a plus qu'une chance...

tika tourna les talons et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:17

Neo fut surprit pas tant de colère.

-pourquoi veut tu fuir ? voyons. Je ne te tuerais pas. je ne te veut aucun mal.
Juste que tu m'aide. Est ce tant à demander ? à une Guerrière qui à été savée de jsutesse des flèches d'un albalestrier par ma personne ? Je veut dire.. j'aurais très bien pu te laisser te prendre les flèches et te faire du chantage .
Si tu veut partir ..il n'y à qu'un moyen.
Ecoute moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:52

-Bon fais vite fit Tika d'une humeur massacrante

ellle trouva une caisse en bois , la tira et s'y assis , elle eu alors un flash qui provoqua un fou rire. Elle riait maintenant aux eclats.


* image du trône xd si vous n'avez pas compris tant pis ! vive la chasse d'eau xd *
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:58

... euh..ouais.. génial.. Neo est ravit ..

>

Neo détourna les yeux et se décida à parler.

- Je m'appelle Neo. Je suis quelqu'un qui doit remener Ryooo. Je possède le contrôle des élemetns. Il me manque celui de l'ombre.. je te demande simplement de m'ensigner les bases rigoureuses et ... T'es sure de pas vouloir te faire soigner ? tes blessures vont s'inffecter et ton armure va rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:03

- tu as bien dit Ryooo ? comment se fait t'il qu'il ...

Tika se leva en sursaut de la caisse puis s'approcha dangereusement de Neo. Elle le pris par le col (ou le cou)
et le leva . lle le pria ensuite de dire ce qu'il savait sur ryooo
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:13

Neo fermit les yeux et envoya une décharge de lumière sur Tika chan . Celle ci tombit sur le sol . A moitié affolée.

-Ne me cherchez pas. Je vous dirais calmement de quoi il en retourne. Ryooo est "mort" devant mes yeux. Enfait il est parit dnas un monde virtuel. On peut le ramener si j'ai le pouvoir de contrôleer tous les pouvoirs. Dont l'Ombre.
Après je m'eclipserais tranquillement en redonnant à Ryooo ses nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:21

- comment veux tu que je t'aide si tu me frappe ??



xd smili qui chante bad ptdr !!! c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:27

-J'ai confiance en toi. Mais je ne veut pas que tu t'approche "dangeuresement" .
Hod ?

Le Soldats'activa.

Neo lui chuchota deux mot à l'oreille . Le soldat partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:30

eu HOD xd ???? DOH ! homer simpson a frappé .

faut que j'arrête l'orangina a forte dose ...

- C'est bon reprenons je me suis emportée quand tu as parlé de ryooo
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:46

Hrp : Hod est un Capitaine de mon armée. Regarde ma signature. clique sur le spoiler et t uverra la tronche de Hod .. HRp

>

Neo bailla. Il était fatigué.

-Hum.. et bien je vous écoute Tika chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:51

PTDR mopa est un bionicle nouvelle génération ???

eu c''est à toi de parler je crois - -'
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Left_bar_bleue100/100[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:00

[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Sleep dodo..
Je suis pas un couche tard..
-enfin si..masi j'ai un lego en construction qu'il faut que je terminne ^^ .-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Empty
MessageSujet: Re: [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..   [Dimension6] Dans la Vallée Oh oh .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimension6] Dans la Vallée Oh oh ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: