BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les eaux du lac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sark Eiyra

Sark Eiyra


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012

Dans les eaux du lac... Empty
MessageSujet: Dans les eaux du lac...   Dans les eaux du lac... Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:20

(Lire d'abord Dans des grottes obscures... sur les montagnes de Kaëlic)

[Proposition de musique: The Islander de Nightwish]

Je pilotait mon énorme moto sur les bords du lac de Tor'Idarus, tandis que de sombres nuages s'amoncelaient dans le ciel. Le vent fouettait mon visage, et je m'arrêtais au bord de l'eau, faisant apparaître mon hydroglisseur -espèce de moto aquatique, capable grâce à un scaphandre, d'aller sous l'eau - et montais dessus, chevauchant l'eau, soulevant des gerbes d'eau, sans autre bruit que celui de l'eau, et un léger bourdonnement. Poussant mon engin à fond, j'arrivais à mon but.
Dans les eaux profondes du lac se trouvait un artefact, un orbe irisé, auquel étaient accrochées des chaines noir mat.
J'en avais eu vent grâce à mon expédition dans les souterrains de Kaëlic. L'objet était réputé pour permettre la levée de la confrérie des Scorans, ancien peuple contemporain du peuple disparu. Ils vivaient cachés parmis les habitants de la citadelle d'Aurora. J'allais enfin rencontrer ces forgerons érudits et guerriers, et permettre au monde de retrouver son ancienne splendeur. Ils avaient juré de servir celui qui accepterait de les unifier, et de les lever en un peuple souverain envers ses droits naturels. Je n'avais peut-être pas l'étoffe d'un chef, mais il fallait essayer de remettre les civilisations à leurs places originelles, en l'occurence, leur fournir une identitée, et permettre de les faire vivre au vu et su de tous.

Je plongeait au fond du lac, afin de pêcher cette sphère. Ormis un ou deux monstres qui tentèrent de me prendre pour leur casse-croute, je m'en tirais sans trop de problèmes. Je remontais et rentrais le plus vite possible. L'Heure de l'Ascension des Scorans avait enfin sonnée.

Avant de partir, je profitais de la vue du lac majestueux. Admirant ses eaux presques noires avec la couverture de nuages, les vaguelettes dues au vent créaient de petits reflets gris clair sur cette eau si mystérieuse. Le soleil couchant, qui perçait, de-ci, de-là, créait un brin de reflets rouges sur la surface par endroit plate du Lac.

Je m'en allai, pleinement appaisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les eaux du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soul][ Les eaux de Soul] La nage...
» Enquête dans les profondeurs
» Un marchand d'arme dans une échope .
» Dans des grottes obscures...
» { D.6} Dans les Vallées du Soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: