BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enquête dans les profondeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Enquête dans les profondeurs Left_bar_bleue100/100Enquête dans les profondeurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Enquête dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Enquête dans les profondeurs   Enquête dans les profondeurs Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:44

Norik se déplaçait prudemment sous la terre. Sa mission était simple : vérifier si ce qui était tout en bas y était toujours. Et, si ça n'y était plus, se barrer vite-fait au cas où ça serait toujours en train de rôder dans les parages.
Le Toa Hagah du feu avança dans un long tunnel étroit. Normalement, à la fin de ce tunnel, devait se trouver une barrière de Protodermis solide avec à l'intérieur...
Norik s'arrêta net. Il y avait la barrière, mais c'était tout. Ce qui devait être dedans n'y était plus. Il la contourna et les vit. Son coeur se remit à battre normalement.
Il se dépêcha d'envoyer un message à Iruiniu pour lui dire que tout allait bien et partit.
Revenir en haut Aller en bas
samueljaller

samueljaller


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009

Enquête dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans les profondeurs   Enquête dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:28

Un Toa arriva LES BAHARAG ONT DISPARU un Borok lui sauta desus
-aaaaaaa Lache moi.
-NON.
-QUOI UN BOROK QUI PARLE.
il le garda prisonnier.
-Bon dis moi pourquoi les baragh ne sont plus la?
-Je le dirais pas.
-OH si sinon je te retire ton krata.
-BON OK OK euh se sont les borok-kal et les certains Fossoiyeur.
il parti a la recherche de ryooo qui devait surement être utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête dans les profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dirak] Les Profondeurs
» [Ruines d'Atero] Enquête du seigneur des ombres
» Dans les eaux du lac...
» Un marchand d'arme dans une échope .
» Dans des grottes obscures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: