BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche dans la base de lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:44

Iruini arriva à la base. Ou, du moins, ce qu'il en restait. C'est-à-dire absolument rien. Des cadavres de Niazesk jonchaient le sol. Il se demanda un moment ce qu'ils faisaient ici, puis il se rappela : il avait lui-même proposé à Ryooo de les placer ici comme gardes.
C'était au bon vieux temps. Un temps que le Toa regrettait énormément. Un temps sans guerre, sans souffrance, sans mort...

*Sans Tericarax...*
Le coeur lourd, il continua son chemin et les cadavres de Niazesk furent remplacés par des cadavres de Matoran.
Cette vision remplit Iruini de rage. Il se remémora l'attaque contre l'entrepôt de Destral. Comme un idiot, il l'avait reconstruit. Il ressentit une profonde envie d'aller au Codrex et de tout détruire, bâtiment et occupants, pour montrer à Tericarax ce qu'il en coûtait de défier la lumière.
Puis la raison reprit le dessus. Il n'était pas assez sage pour ne pas venir vérifier si une illusion était vraie ou fausse, mais il l'était assez pour ne pas se jeter dans une bataille perdue d'avance. Surtout que le sort de l'univers dépendait de Ryooo et lui. Si l'un d'entre eux mourait, personne ne pourrait dire ce qui se passerait.

*De toutes façons, je n'ai qu'à attendre. Un jour, peut-être demain, peut-être dans un mois, un an ou un millénaire... Tericarax recevra la monnaie de sa pièce.*
Il reprit ses recherches, se dirigeant vers le marais.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:19

Takanuva Mistika entra dans la base l'air perplexe par rapport a ce que les Bahrag avit dit. Il n'arrivait pas a trouvé le someil dans le quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:33

Tout d'un coup la base fut ébranlé, comme un tremblement de terre. Takanuva se précipita en croyant a une attaque mais des qu'il fut sortit dehor, il découvrit qu'il n'y avait pas d'énemy dans les environs.... A part une éspéce de fumé au loin. Il compris que quelque chose c'est passé prés du cordex.

Il regarda avec dégout la forét, il n'aimai pas trop voyagé la dedans car il repense quant il fut infécté par un krataa mutant et qu'il est devenu un titan, alors quant il fait deja jour alors la nuit.

Tout d'un coup, il se secoua la téte et mit sa peur dans une corbeille (façon de parler^^) et il fonça dans cette forét.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:41

Takanuva, Iruini et Taruma revinrent.
-Tu peux m'expliquer ce que tu veux faire au milieu de ces ruines ?
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:48

Takanuva Mistika tomba les mains en avant.

-Pourquoi? POURQUOI je n'était pas assé fort. Pourquoi j'ai du me faire parasité par un krataa qui a créé mon double! ça n'aurait du jamais arrivé!

Taruma comprit les sentiments de ce toa. C'était un titan certe mais a l'intérieur il était un toa de coeur. Il ne trouvi pas les mots pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:50

Deux yeux rouges apparurent dans le ciel sombre et pluvieux

-Toa...si l'un de vous n'a qu'un peu d'honneur, il répondra à l'appel du Maître des Ténèbres...que l'air et la lumière se rendent immédiatement à l'Entrée du Codrex. Seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:52

-Mon gars, j'en connais un rayon sur les Kraata et je peux te dire que si tu n'avais pas été assez fort, il n'y aurait pas eu de double : tu serais devenu toi-même un Toa de l'ombre.
Il leva les yeux au ciel vers les deux yeux.
-Et toi, tu veux l'air et la lumière de Ryooo ou nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:56

Taruma comprit que Tericarax voulait que lui.

-Je vais allé au cordex. Seul!

Il s'aprocha deTakanuva Mistika.

-Ne t'inquiète pas pour moi, je vais me débrouillé. Je suis content de vous avoir connu méme si notre rencontre était de courte duré. Tous sera fini. Adieu mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:10

Iruini le regarda partir.
-C'est bien beau, tout ça, mais comment va-t-il faire ? Même s'il vient à bout de Dark Takanuva Mistika, il sera tué par Tericarax.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:17

-Bon, de toutes façons, on a autre chose à faire.
Il prit son transmetteur, envoya un message à Ryooo et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:19

Takanuva Mistika se releva, il allé mieux maintenant.
-Pourquoi Tericarax voulait le corp de ce toa? C'est parce qu'il a des pièces d'or et un pouvoir plus grand qu'il veut l'avoir? Ou c'est parce qu'il est compatible avec quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:22

-N'importe quel corps convient à Tericarax. Il veut en faire des corps de la mort. Je m'occupe de ça. Toi, retourne dans l'univers Matoran.
Il partit vers le Codrex.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:43

Takanuva Mistika ne parti pas tout de suite, il atendit quelque chose mais il ne s'avait pas quoi.

Puis quelque minutes plus tard... Il reçu une puissance lumière légèrement puissante que la normal. Son courage était de retour plus que jamais. Il comprit que son double maléfique a été vaincu et éradiqué.
Il respira, il se s'entit libre de tout angoisse.

-Bon je dois controllé ma force pour s'auver le plus de gens possible et que la paix prospére dans se monde.

Il partit a Metru-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:43

Ryooo vit le message. mais il se trouvait déja façe à Tericarax ( il me semble) .

-Iruini...Previens Takanuva que cela devrait ce passer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:54

HRP : ??/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:57

hrp : je ne sais plus du tout ou chacun est..là..j'était pas en position de combat ? devant les corps bidesques de tericarax ? hrp
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Recherche dans la base de lumière Left_bar_bleue100/100Recherche dans la base de lumière Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:58

HRP: Toi, moi et Taruma sommes sur le point de nous battre contre les corps./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans la base de lumière Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans la base de lumière   Recherche dans la base de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans la base de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stelt : Base de lumière .
» [Odina] Recherche d'une clé , alliance lumière-ténèbre.
» boutique de base
» base des brigants
» [Rpg] La base/les objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: