BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Zare] Retour des Retours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:16

Gears et Piruk arriva dans une énorme salle, richement décoré de pierre de toute sorte. Une trés grande verriére dennais vus au Jardin du sud, puis Vanthorack lui vire a l'esprit, cette vielle connaisance.

-Piruk, je peut me servire de mon communicateur a votre présence ?

-Aucun probléme.

-D'accord.

Puis d'un même geste mécanique, il sortie de sa poche le communicateur.

-Vanthorack, ton pére est de retour, entre les lieux de ta création. Vient me rejouindre.

Piruk d'un regard plus tot paniqué, ce demanda, comment que Gears, cette créature, a t'elle créer un être bio-mécanique ? Puis d'un coup, Gears devien illuminé d'une lumiére Grise et violette, sa forme muscailaire confla, il devenait massif, il redevenait Doom. Puis Piruk lui dit

-Rebienvenu parmie nous, créateur Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Retour des Retours Left_bar_bleue100/100[Zare] Retour des Retours Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:24

Un portail dimensionnelle apparue. Un être immense de 4 à 5 mètre de haut se présenta devant Gears et Piruk.D'une voix métallique , grave et enrailler ; il s'exclama :

-Je suis Vantorahk , Seigneurs de Korinax et de ses habitant.Salutation à toi Gears... Piruk ?! Comment se fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:28

-Bonjour Vanthorack, au fait, Piruk, est le chef Doom,ce n'est plus moin, j'ai donné mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Retour des Retours Left_bar_bleue100/100[Zare] Retour des Retours Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:33

-Intéressent ...
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:43

- Cela commence à dater... Vanthorak... Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Retour des Retours Left_bar_bleue100/100[Zare] Retour des Retours Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:46

-On m'a contacter , je suis venu , et je fait partit de l'équipe à présent , cher Piruk ...
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:48

- Je n'ai rien contre de nouvelles recrues..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Retour des Retours Left_bar_bleue100/100[Zare] Retour des Retours Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:22

Vous êtes de retour...

L'aube se levait à peine. A bien des millions de Kilomètres de là, sur une petite île. du nom de Takua-nui. Un Jeune-homme pianotait des touches de son clavier.
Cela faisait longtemps. Terriblement longtemps que ce profil n'était pas allumer.
Néo, rechercha dans les registres. Non, Piruk n'était pas décédé. Il avait été porté disparu. Il y a de cela plus de 4 mois. Néo poursuivit ses recherches. A son étonnement, le profil de Vantorahk s'illumina également. Tous les facteurs convergeaient vers la dimension 7. Zare. Néo ne pouvait contacter Ryooo. Celui ci étant dans une dimension parallèle à Mayu-nui. Mais Néo pouvait entrer en contact avec le Général Mopa, et la Princesse Izae. Présent dans cette Dimension. Ils étaient en direction d'un vaisseau. Néo, les informa de cette nouvelle. Ainsi que de l'émission du signal des Transmissions de Piruk et de Vantorakh.


~

La Jungle de Zare n'arrêtait pas de changer sans cesse. Mopa pesta un peu lorsqu'il reçut le message de Néo. Mais il se dit qu'une mission d'exploration ne serait pas si mauvaise.

-Izae, tu sais ou se trouve le sud ?

La Princesse ferma ses yeux. Son petit pouvoir personnel était d'entendre les murmures du Vent. Les Plus faibles sons lointain, elle pouvait les percevoir. Son acuité auditive était utile. Ainsi, si elle chantait une douce mélodie. De sa mélodieuse voix. Le son se répercutait sur chaque objets, forme de vie présent.
Cela s’appelait un Sonar. Mais le pouvoir du son de Izae était juste utile pour des petites choses. Elle ne s'en servaient pas. Pratiquement jamais. Elle entonna une mélodie. Calme. Belle.Touchante. Le Vent porta les notes dans le ciel. Elle susurra entre ses fines lèvres :


- Je..je crois que c'est par ici, chuchota-t-elle incertaine.

Mopa, dont le principal équipement était rester dans le vaisseau et sur la table d'examen du professeur Orin. N'avait pas grand chose. Il avait récupérer ses guns. Izae était plus chanceuse. Il n'avait pas éparpillé ses affaires dans le laboratoire. Elle avait pu retrouver ses Saïs, son collier de Jade.
Son petit sourire amusée de jeune fille qui part à l'aventure également.

Ils coururent vers le sud, en l'espoir de comprendre pourquoi les fréquence d'un matoran et d'un titan c'était re-allumer. Les Longs cheveux bruns d'Izae flottaient derrière elle, et sa course était calme, elle ne se fatiguait pas.

Ils aperçurent d’étrange installations.
Des Bâtiments imposants.
Mopa fronça les sourcils.

-La guilde des Dooms. Se pourrait-il..que..

Il s'avança. Devant une Porte métallique.
Et frappa.


-Izae, je pense que ces gens ne seront peut être pas amicaux. Mais quoiqu'il en soit, maintenant nous devons continuer. Ils nous ont sans doute vu depuis longtemps venir. Les Dooms étaient neutres avant. Mais la guilde c'était éteinte après la disparition de leurs membres, un à un.

La Porte métallique pivota. Et une voix se fit entendre.

[A vous mdr.. Vous vous y attendiez pas XD hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:45

- Oui ?

Mopa profita de l'ouverture de la grille pour poser une pastille de gaz. Celle-ci s'activa, et le vigile tomba littéralement de fatigue.

- Il faudra faire vite.

Ils étaient entrés dans ce qui ressemblait aux quartiers riches de Metru-Nui, un bâtiment immense, avec des faisceaux lumineux et diverses diodes.
Izae fouilla le garde et en sorti une passerelle d'identification, utile pour les portes.
Ce qui devint un commando d'infiltration élite progressa dans la forteresse Doom.

Un être humanoïde courut en direction des trois protagonistes.
Il parla en une langue que seul Vanthorak semblait comprendre.

- Deux personnes, ils sont entrés. Un de sexe masculin, l'autre visiblement féminin.

Piruk se retourna.

- Continuez de les ignorer, ils faut qu'ils croient qu'on ne les aient pas vus. Je m'absente, je reviens.

L'Espion reprit du service. Il espèra juste que cela n'allait pas être aussi épique que ça l'avait été face aux Piraka sur Voya-Nui.

- Ils sont au conduits 6Alpha. Annonca Gears.
- Je sait.

Le matoran disparut silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Retour des Retours Left_bar_bleue100/100[Zare] Retour des Retours Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:23

Forbidden Friendship

Mopa et Izae ne comprenait pas. Cette porte immense les avait mené à un conduit tout sale et à l'odeur immonde. Ils firent demi-tour.
A dire vrai, l'espion n'était pas très malin. On voyait son ombre sur le mur.
Izae l'avait elle aussi entendue. Mais bon, Par principe, ils ne firent rien.
De retour à la grande porte, Mopa et Izae frappèrent encore. Et cette fois si, un grand gardien se présenta.

-Nous savions que vous êtes ici !

Mopa cligna des yeux.

-Nous n'en doutons pas. on aimerais bien que votre Guilde nous abrite le temps d'une ou deux nuit.

Le Gardien toussa.

-Ce n'est pas un hôtel.

Izae regarda Mopa. Il avait l'air si calme. Comment pouvait il faire ?
Il n'avait en aucun cas l'air inquiet.

-Vous pouvez au moins demander à vos supérieurs ?

Le Garde grogna et partit.

-Suivez moi. Mais ne m'agressez pas. A la moindre chose suspecte. Vous finissez aux oubliettes et vous serez jugez par le Maitre de la guilde.

-Bien, c'est d'accord. viens Izae. Allons-y.

Ils longèrent un couloir spacieux, moderne, propre, mais dénué de décoration.

-ça manque de couleur, chuchota Izae.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Retour des Retours Left_bar_bleue100/100[Zare] Retour des Retours Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:14

Le garde ouvrit une immense porte haute de 8 mètres.

En entrant , les 2 invités virent 2 titans , un titan haut de 4 mètres possédant une armure d'un or scintillant , dans son dos une immense épée , en or et argent reflétant la lumière.Son masque quand a lui , dorée , inspirait la confiance.

L'autre était grand aussi , mais plus robuste , plus sombre , et différent ...

Vantorahk prit la parole :

-Que nous vaux votre venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:46

Gears observa ces deux êtres, pour lui c'était des faibles protecteur de la lumiére.

-Excusé moi mais, je vous laisse 10 minute pour expliqué votre venu...ici...chez moi...sans ma permission...allé parlé.

Puis il placa son bras devant lui en fesait apparaitre une épée de type ''Doom'', une sorte d'arme d'une puissance dévastateur.


-Le décompte est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Retour des Retours Left_bar_bleue100/100[Zare] Retour des Retours Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:49

Vantorahk regarda Gears avec réflexion , puis à son tour sortit une masse gravitationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:53

Gears regarda Vantorahk et lui dit...

-Passe moi ton arme...est pas assé...stylé.

Vantho lui donna sa masse, Gears la regarde et elle commesa a changé, elle devenait plus sombre, des espéce de veines apparaisé sur le manche...l'arme prenais une apparence Doomesque sans être une arme divine. Puis Gears lui remit.

-Ouaahhh Gears, j'ai l'impression que cette arme est une partie de moi.

-Salait, elle est a toi. Je les marqué de ton âme...mais tréve de Bla Bla, il vous reste 8 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Retour des Retours Left_bar_bleue100/100[Zare] Retour des Retours Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:10

Vantorahk regardait avec admiration sa nouvelle arme.

Une énergie se faisait sentir autour de l'arme ... comme un aura.
Les veines qui remontait jusqu'à l'obsidienne s'enflait d'énergie.
Quand au cristal gravitationnel , une partit étant en dehors de l'obsidienne.
Des rayure d'orée partait du poins de frappe jusqu'au derrière.


Les main de Vantorahk serra le manche puis il leva la tête pour observer les invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Retour des Retours Left_bar_bleue100/100[Zare] Retour des Retours Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:07

La princesse expliqua dans le temps imparti qu'ils ne voulait qu'un toit pour dormir, et de l'énergie pour partir.

Cela du suffire à Gears qui les renvoya dans leurs vaisseau avec un baril d'énergie.

-Nous devions retrouver Takanuva. Souviens Toi.

-Oui. C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:08

Gears regarda les 2 héro partire. Puis il dit a Vanthorack.

-Ils ont une daites envers nous, la vie. Un jour je vais les tué, un jour.

Puis il repartie en placant sa cape plein de poussiére derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zare] Retour des Retours Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Retour des Retours   [Zare] Retour des Retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zare] Retour des Retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zare] Laborathoire : ADN
» [Zare] Souvenir Noir
» [Zare] Lucy in the Sky with Diamond
» [Zare] Lovely Rita
» [Zare] Ténébres Vs Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: