BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Zare] Ténébres Vs Doom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Ténébres Vs Doom Empty
MessageSujet: [Zare] Ténébres Vs Doom   [Zare] Ténébres Vs Doom Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:21

Atlas était rester dans la piéce caché de la tour de Zorm, devant lui 90 porte menant a tout les lieux du l'univers Matoran. Il était le livreur de Gears, il va acheter les armes et équipement de son maitre. Fesant partie de la ligné Doom, Atlas et le 2 ime hiritier et Piruk le premier. Ces 2 matoran on un étrange lien,se son les seul survivant d'une île qui se nomme Korinax.Is était debout devant un étrange kanohi,le Hau doré. L'encien Chef Doom était mort mais pas son âme...une menace doom...une nouvelle puissance immortel...Les Ténébes Vs Les Doom
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Ténébres Vs Doom Left_bar_bleue100/100[Zare] Ténébres Vs Doom Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Ténébres Vs Doom Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Ténébres Vs Doom   [Zare] Ténébres Vs Doom Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:54

Iruini naviguait entre la conscience et l'inconscience. Lorsqu'il fut pleinement éveillé, sa première réaction fut de s'étonner d'être en vie. Le coup qui lui avait été traîtreusement infligé par Soniw lui avait donné l'impression de perdre la tête.
Sans prendre le temps de regarder autour de lui, il essaya de se relever. C'est là qu'il réalisa qu'il lui manquait quelque chose.
Il baissa les yeux et fallit s'évanouir.
Il n'avait plus de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Ténébres Vs Doom Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Ténébres Vs Doom   [Zare] Ténébres Vs Doom Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:57

-Te voilas iruini, Soniw a fait du bon boulot, mon nom est Atlas, 2 ime héritier, tien mes se masque.

Atlas ouvrie une cloche de vers et lancan un Kanohi doré a iruini.

-Tien voilas pour toi

Iruini enléve son Kanohi et met le nouveau, tout d'un coup, il semble flottait, devenir plus puissant et il avait raison, Iruini était maitenant...fusionner avec le corp, de Hau,la puissance divine des Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Ténébres Vs Doom Left_bar_bleue100/100[Zare] Ténébres Vs Doom Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Ténébres Vs Doom Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Ténébres Vs Doom   [Zare] Ténébres Vs Doom Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:18

Iruini put se relever. Il regarda ses bras. Ils étaient comme avant, mis à part le fait qu'il semblait plus musclé.
Il vérifia dans son inventaire et fut soulagé en constatant que tout y était.
Mais le soulagement fut aussitôt remplacé par de la colère. Il se tourna vers le Matoran.

-Que m'avez-vous fait ?
-Ton corps a fusionné avec celui de Hau, afin qu'il puisse vivre pour toujours.
-Quoi ?
-Ne t'en fais pas, tu restes le même. Cependant, il vit en toi.
Iruini manqua de s'étrangler.
-Hé ! Moi, j'ai accepté de protéger Gears quand il est en danger, pas de servir de chambre au chef des Dooms !
-Il ne te gênera pas et se fera moins actif avec le temps.
Il lui tendit son ancien Kanohi. Iruini ne le prit pas et s'approcha du Matoran avec des pensées meurtrières. Le petit être recula légèrement et Iruini se calma peu à peu.
-Pour combien de temps ?
-Pour toujours.

Iruini resta un moment immobile. Puis il s'approcha du Matoran et lui arracha son masque des mains. Il mit son Kualsi par-dessus le masque doré.
-Où es Gears ?
-Pourquoi cette question ?
-Parce qu'il faut que je lui parle. Je me suis engagé à le protéger en cas de danger. S'il veut que son chef aie un corps, il lui en faudra un autre que le mien. On pourra lui en fabriquer un, mais moi, je ne prends aucun passager.

HRP : Vraiment désolé, Gears. Les autres choses dont on a parlé, je veux bien, mais cohabiter avec Hau pour toujours... A la limite, on pourrait construire un corps artificiel selon tes critères pour le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Ténébres Vs Doom Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Ténébres Vs Doom   [Zare] Ténébres Vs Doom Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:06

Hrp: Ok,on va regarder sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Ténébres Vs Doom Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Ténébres Vs Doom   [Zare] Ténébres Vs Doom Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:44

-Un Corp indépenda est déjas en construction, mais il faut un corp pour que il vit temporairement vant de rejouindre son nouveau corp. La question, qui tu veut aller rejouindre ? Gears ou Ryooo ? Sachant que Gears na aucun raport dans l'histoire de Hau dans ton corp...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Ténébres Vs Doom Left_bar_bleue100/100[Zare] Ténébres Vs Doom Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Ténébres Vs Doom Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Ténébres Vs Doom   [Zare] Ténébres Vs Doom Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:52

Iruini consulta son transmetteur et vit que Ryooo se trouvait à Mata Nui.
*Encore un truc où il ne faut pas le déranger. Il nous aurait appelés, sinon.*
-Je vais à Takua Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Ténébres Vs Doom Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Ténébres Vs Doom   [Zare] Ténébres Vs Doom Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:54

-Ok, prend la 57 porte a ta droite !

Et Iruini pars dans les profondeur de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Ténébres Vs Doom Left_bar_bleue100/100[Zare] Ténébres Vs Doom Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Ténébres Vs Doom Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Ténébres Vs Doom   [Zare] Ténébres Vs Doom Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:18

Iruini marcha jusqu'à cette porte. Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Ténébres Vs Doom Left_bar_bleue100/100[Zare] Ténébres Vs Doom Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Ténébres Vs Doom Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Ténébres Vs Doom   [Zare] Ténébres Vs Doom Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:54

Iruini a écrit:
Iruini consulta son transmetteur et vit que Ryooo se trouvait à Mata Nui.
*Encore un truc où il ne faut pas le déranger. Il nous aurait appelés, sinon.*
-Je vais à Takua Nui.

Admin: Je retrouve juste Tika-Chan , Puis je reviens sur Takua nui afin d'expliquer ma décision.
Merci à vous deux de faire progresser l'aventure Wink super sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zare] Ténébres Vs Doom Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Ténébres Vs Doom   [Zare] Ténébres Vs Doom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zare] Ténébres Vs Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zare] Laborathoire : ADN
» [Zare] Lucy in the Sky with Diamond
» [Zare] Lovely Rita
» [Zare] Retour des Retours
» [Zare] Souvenir Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: