BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Zare] Lucy in the Sky with Diamond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Lucy in the Sky with Diamond Empty
MessageSujet: [Zare] Lucy in the Sky with Diamond   [Zare] Lucy in the Sky with Diamond Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:04

Revenu de son voyage dans le monde Humain et le piratage du msn de son maitre, Gears avait entretenu une discusion avec un Lucy...Il avait conclue un marché. Que Cortosis serait son fils adoptif.

Il avait surtout ramenais comme souvenir des étrange truc rond de platine qui réfléter des étrange rayon de couleur d'arcen-ciel, en jaune, le mot PARLOPHONE et plus bas il put lire SGT.PEPPER' LONELY HEATRS CLUB BAND, Gears comprenais maitenant pour quoi son maitre l'avait nommé ainsi dans une parit de son passé.

Avec un peu de recherche dans la bibliothéque, il lut les mot McCarney et Lennon.Ce fut trés étrange, par la suite, il découvre Wikipedia...et lu que l'un des 2 nom qui a lut plus tot proner du LCD un espéce de protodermis mais pour humain supposer dangereué.

Aprés sa longue recherche de 30 minute, il repars vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Zare] Lucy in the Sky with Diamond Left_bar_bleue100/100[Zare] Lucy in the Sky with Diamond Empty_bar_bleue  (100/100)

[Zare] Lucy in the Sky with Diamond Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Lucy in the Sky with Diamond   [Zare] Lucy in the Sky with Diamond Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:31

XD ..excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Lucy in the Sky with Diamond Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Lucy in the Sky with Diamond   [Zare] Lucy in the Sky with Diamond Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:03

XD j'avais rien a faire ^^ je vais n'en faire d'autre des commes sa avec mon actualité de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zare] Lucy in the Sky with Diamond Empty
MessageSujet: Re: [Zare] Lucy in the Sky with Diamond   [Zare] Lucy in the Sky with Diamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zare] Lucy in the Sky with Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zare] Laborathoire : ADN
» [Zare] Lovely Rita
» [Zare] Ténébres Vs Doom
» [Zare] Retour des Retours
» [Zare] Souvenir Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: