BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Zare] Souvenir Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Zare] Souvenir Noir Empty
MessageSujet: [Zare] Souvenir Noir   [Zare] Souvenir Noir Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:52

Gears remonte comme tout les fin de journée a sa chambre pour se reposer... Il s'étant sur son lit et ferme les yeux. Brusquement Gears se réveille et se précipite vers un des fraguement des miroires de Thor. Un souvenir lui refet surface.

Ses durant l'époque que Gears portait le Nom de Pepper aprés sa conquête Makutas. il était dans un salle avec 6 pillier de la vie : Takanuvas,Nuju,Teridax,Sawera(Guérrier des sable),Axon et Pepper (Gears).


-Allors Axon, ou est rendu ta companie millitaire ? Lui dit Sawera.
-Ahaha trés drôle Sawa ! Je sais que ses toi qui a crée cette embusquade pour nous faire peur !
-un point !
-Ok les Gars sa suffit ! Il faut parlé de Mata-nui. Son énmergie devient de plus en plus faible ! Dit Takanuvas
-Je crois savoir pour quoi ! Dit Pepper.
-Alors pour quoi ?
-Les rahi de Karda-nui....Il laisse passer une brume de Gaze toxique dans les marais depuis pas mal longtemp ! Et 150 métre plus haut ses le codex qui est ouvert ! Donc les gaz toxique doivent surment touché le Kanhie de Mata-nui et l'empoisonné !
-Continue....
-Et je sait de qui est la faute ! Ses turaga....

Puis les souvenir de Gears se disspie et repart se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Zare] Souvenir Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zare] Laborathoire : ADN
» [Zare] Retour des Retours
» [Zare] Lucy in the Sky with Diamond
» [Zare] Lovely Rita
» [Zare] Ténébres Vs Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: