BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le retour des Bohroks

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:52

Haussement des épaules de LEwa.

-Okay. Chargé vos Gants. Afin de libérez une salve d'énergie qui neutralisera les neuro-moteurs ! Toa de Glace! De l'équipe d'hardor ! Ta glace pourrai-t-elle figer les Articulations ? Et Toi ? Nokonuva ? Ta Lumière Purifier leurs Kraana ?
En Avant !
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:58

-C'est parti!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:09

quel gant?
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:19

[Dans ton inventaire il y a écrit que tu as des gants..^^]
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:22

Alors que la nouvelle équipe 1 se dirigea vers l'endroit où se trouvait l'équipe 2 un Borokh GEANT les empêcha de passer.
-Attention!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:36

oui on me les a donné il y a fort lontemps et tu peut me les conté s'il te plait.
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:41

(c'est bon tu les as Wink ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:03

ok merci.
Toa Hardor

Toa Hardor

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:10

L'équipe Alpha(1) et l'équipe Bravo (2) se rejoignèrent et Hardor, Nokonuva, Lewa et Ralkro partirent affronter Vahok-Kal. Le plus puissant des Bohrok !
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:18

Hrp: attends Hardor un Borokh géant barre la route à l'équipe Alpha et pour l'équipe Bravo ce sont les Kaïta.
Toa Hardor

Toa Hardor

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:22

HRP : Les kaïta ? Les Bohroks fusionnés par trois ? Ou les Kraatas ?
Bon quoi qu'il en soit j'annule mno rp.
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:25

(Fusion de Bohroks)

Lewa fonça , glissa entre lesj ambes énormes du Robot. Et envoya son sabre dnas le genou. Pliant l'articulation. Ce qui déséquilibrait dès lors le monstre robotique.
C'était à Ralkiro ou Hardor de continuer le combat. Pour mettre au sol le géant.

L'instant d'après Le Skyblaster de Lewa n'hésitait à pas faire fu sur l'autre Kaïta qui approchait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:38

ralkiro fonça et avec son gant de foudre fit une lame de foudre que le kaïta esquiva avec agilité puis ralkiro créa des clone de lui et commença à faire des attaque dévastatrice.il tua tous les bohroks restants.
Toa Hardor

Toa Hardor

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:04

Des millions de Kaïtas arrivaient sur les deux toas.
- Nokonuva ! Ralkiro ! Nous pouvons nous aussi faire des Toa Kaïta !
Touts les toas se fusionnèrent mais les Bohroks les frappèrent et ils se décomposèrent.
- Hardor rejoignit le Vahok-Kal pour le défier mais le Bohroks du temps avança le temps sur Hardor et cela allait influancer sa force.
- Je suis un Turaga ? Je suis Turaga Hardor ! Remet le temps normalement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:02

-j'ai une meilleurs idée metter vous autre par.
-ok
nokonuva partis du champs de battaille et alla dans la foret.ralkiro posa la main part terre et d'un seul coup des pieux de terre sortirent de nulle part qui tua les 3\4 des bohroks
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:52

(chaud.. vous lisez pas mes RP.. bref.. )

Lewa en avait assez. Ces Novices se croayient surpuissants, et ne se rendaient même pas compte de ce qu'il faisaient.Ils détruisaient certes des Kaïta. Mais ceux ci redevenaient des Bohroks par la suite. Ce qui faisait une masse de Robots à détruire.
Le Pire c'est qu'il y avait assez d'unités pour que l'affaire "Bohrok /océa-nui" soit réglé en 15 mn.
Mais ces unités n'en faisaient qu'à leurs tête. Ralkiro partiat à droite. Nokonuva fonçait à gauche. Hardor paniquait.

Lewa soupira. Les protecteurs de l'Univers n'était pas très..ordonnés.
Il se décida à faire quelque chose.

Prenant son élan il fonça vers les DEUX kaïta . (pas des millions juste DEUX *tousse*) Il fit jaillir des lianes de ses paumes, lianes qui allèrent se ficher sur les pics de Glace d'un Rocher de L'île de L'océa-Kryptus; Pierre de Glace. Les stalagmites furent arrachés du rocher. Et Lewa les envoya sur les Cerveaux des Monstrueux Robots Bohroks.
Les Pics de Glaces s'enfoncèrent dans le crâne des Deux Robots dans un crissement strident. La tête d'un des deux robots explosa.

Lewa qui avait du user de télékinésie, de végétation et de ses pouvoirs retomba au sol en roulade. Il s'approcha de Nokonuva et de Hardor :

-Bon. Expliquez moi. Vous n'avez pas eut affaires à d'autres attaques massives ? Ou vous faites tout pour vous faire repousser ? Je comprend que mon arrivée pour vous aider ne vous arrange pas. Mais je veut juste que des "amis" Toa gagnent leurs victoires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:04

ralkiro fit un recule et commença à en appeler au pouvoir de l'eau il envoya une riviere d'eau verte qui ne s'arreta de couler.les autres accrochait au pic de terre que ralkiro avait lors de l'attaque précédente.
(ryooo, j'ai du mal à comprendre comment lewa à fait pour passer une pic de 8m de hauteur,peut-tu m'expliquer?)
ensuite ralkiro fit un saut et monta sur une pic et fit un soufle de feu épôustouflant qui fit enflammé l'eau(huile)
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:23

(honnêtement, dans ton premier RP, j'avais compris que Tu faisait apparaitre plusieurs Pics de Pierre, qui se fichaient dans les Kaïta. Kaïta détruient puis reconstruient qui ré-attaquent de nouveaux. C'est ensuite comme ça que j'attaque. Je ne savais pas qu'un Pic faisait 8 mètres de Haut. Si tu veut uen explications plus "réelle"..bah.. je l'ai contourner ton Pic XD.. Lewa Vole aussi. ça peut aide à esquiver les Pics également.
Par contre depuis quand contrôle tu autant d'élément xD.. et depuis quand l'eau devient de..l'Huile.. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:52

(l'huile c'est de l'eau mon chère et tu n'avait pas dit qu'il utilisait son pouvoir de vol.)
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:06

Citation :
Lewa qui avait du user de télékinésie, de végétation et de ses pouvoirs retomba au sol en roulade.
MDR..

=>

https://www.youtube.com/watch?v=zkuJZqTq8N0&feature=related

Lewa en avait assez vu. Il croisa ses paumes .Fit jaillir une tornade de ses mains. La Tornade se divisa en petites tornades qui foncèrent sur les rangs armés des Bohroks.
Toa Hardor

Toa Hardor

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:53

Hardor ressentait le sentiment de Lewa, il pris le bouclier et se retransforma en toa. Le jeune toa lança des boules d'énergie sur les Bohrok, mais Hardor avait un sens de la tactique plus développé que sa force. Compris que les Bohroks réobtiendraient de nouvelles armures à chaque fois qu'il sont détruits. Leur but était les kraatas, mais le danger était de se faire infecter.
- Ralkiro ! Passe tes gants !!
Il pris les gants de son ami Ralkiro.
Fonça sur le Vahok-Kal, et lui pris son Kraata. Du moins Hardor essaya.
- Hahaha, dit Lewa, même Jaller serai plus fort que vous.
- Lewa arrête ! Sais-tu réagir à ça ? dit Hardor.
Le toa créa un explosion d'énergie et en recréait à chaque fois que Lewa bougeait.
- Lewa, Hardor ! Arrêtez ! dit Nokonuva.
Hardor utilisa la même technique sur le Bohrok qu'il avait fait à Lewa.
Il en saisit un (et pas les 3/4 Ral'). Puis il explosa avec ce Bohrok, le toa survécu évidamment.
Les Bohroks se faisait rare car il est restait plus qu'un pour Hardor, le Vahok-Kal !
Le Vahok-Kal assipra tout les matorans, puis les relança sur les héros.
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:03

(Gné?)
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:41

Hrp: quel matorans? Je ne comprend pas trop là.

Des Borokhs sortirent du sol et se reformèrent en Kaïta.
-Parfait! Je vais pouvoir utiliser ma nouvelle technique!
Il s'entoura de lumière et fonça sur les cibles à plusieurs reprises puis quand les Borokhs étaient séparés Nokonuva allait utiliser sa nouvelle technique: le KAMIKAZE LUMIERE!!!
-Chef ne faîtes pas ça!
Des flammes entourèrent les ennemis et de la foudre s'abatta sur eux: Woolan était venu leur porter secours.
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:21

hrp : pareil ^^ j'ai pas pigé le truc avec les mato'.. je RP demain HRP
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:59

Hrp: pareil, normalement je ne me connecte plus aujourd'hui. Alors à demain et bonne nuit tout le monde.
Toa Hardor

Toa Hardor

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:52

HRP : Sur cette île il y a des matorans non ?
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:16

(je sais pas)

Lewa roula et attérit devant Nokonuva :

-Bon, j'ai pas tout saisit. Pourquoi ils veulent cette île ces bohroks ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 2 Icon_minitime

Le retour des Bohroks
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant