BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour des Bohroks

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:46

Les Bohroks sont une menace très grande, et cette île est un refuge de joie, féstivités et tranquilité pour les matorans.
- Eh, dit Nokonuva, on dirait que le Bohroks ne sonts pas là.
- Nan, mais regarde ce vaisseau.
Un vaisseau armé entra sur l'île.
- Héheh ! dit le Bohrok-Kal du temps, on a trouvé l'île, parfait pour l'essain !
- Hem, dit le Tahnok-Kal, tu as compris Vahok-Kal qui faut anéentir tout les toa qui te connaissent toi, tes Vahok et tes Vahok va.
- Si il faut revenir 3 000 ans le passé je le ferais.
Le Vahok-Kal était chef de l'expédition... Il regarda les deux toa qui attendaient avec crainte. Mais Vahok-Kal et ses deux Vahok-va posèrent le pied à terre.
- Hum, cher toa, chère unit crée pour le matien de l'univers, vous préférez l'île ou votre vie. je ne pense pas que vous tenez à votre île.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:45

Nokonuva tira une rafale de lumière, un bouclier se dressa devant le chef Borokh.
-Hum, Hardor ça ne va pas être simple. Aqua, Médota, vous vous occuperez de soigner nos blessures à distances de façon à ce qu'on ne soit jamais fatigués, vous vous intervétirez chacun votre tour.
-Compris!
-Fire, Airol, vous faîtes diversion et vous vous attaquez au deuxième. Hardor et moi, comme ça, on s'occupera du chef, c'est parti!
Chaque Toa commença à faire la partie de leur plan mais les Borohks étaient malins et préparaient quelque chose...

(A toi la suite Hardor.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:45

HRPsalut je peux rentrée dans le topic?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:47

Hrp: oui bien sur à condition d'avoir un bon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:12

ralkiro prit d'assaut un des deux Vahok-va et attaqui de face
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:14

Hardor rejoignit le Vahok-Kal mais celui-ci rentra dans le vaisseau, Hardor s'accrocha, grimpa, et cassa les vitres pour y pénétrer mais Vahok-Kal le fit tomber.
- Haaaaa !
Hardor reçu une brave blessure au genou, Aqua le soigna et il reparti détruire les Bohroks. Et le toa de l'espace vit 6 toa.
- Qui-êtes vous ? dit Hardor.
- Nous sommes les toa Océa. Moi je suis Toa Mokapa, toa Océa de glace et voici toa Gahu toa Océa de l'eau.
- Vous êtes que deux ?
- Non il y a aussi toa Potahu toa de feu, toa Tewa toa de l'air, toa Tahatu toa de la pierre et toa Wonuva celui de la pierre.
- Aider nous a vaincre les Bohroks !
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:10

Hrp: de nouveaux toa! C'est intéressant! Excusez moi je n'ai pas d'idée pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:47

https://www.youtube.com/watch?v=DsYGfe6GPh8&feature=related

Le Vaisseau arriva en hauteur . Un long cordage blanc et fin fut déroulé, et glissant avec élégance le long de la corde, le Toa posa les pieds sur le sable fin d'Océa-nui.
Sa cape rabattue sur son visage, et portée par le vent, le Toa avança vers le conflit.
Il voyait des Novices. Cela l'amusa beaucoup.
Les nouvelles recrues des Protecteurs étaient très distrayante à regarder combattre.
Mais, taquineries mise de coté, le Toa s'approcha d'un bohrok. C'était un Bohrok Rouge. Le Rouge était de Feu. Le Bohrok, envoyait des Ondes de Feu sur un Toa de Pierre.
Les Flammes contre les Cailloux. Encore un jeu amusant.
Le Toa leva la main. Le bohrok tourna un œil vers le Toa, sans comprendre. La Machine et le Kraana n'avait pas encore l'intelligence de réfléchir.
Une rafale d'Air balaya les flammèches du bohrok alors qu'elles allaient atteindre le Toa de Pierre.

Le bohrok voulut re commencer à user de son povuoir mais à chaque nouvelle flamme , celle ci s'éteignait.
Énervé le bohrok, voulut charger cet Inconnu encapé qui se dressait entre lui et le Toa de Pierre.

Pas de Coté et croche patte. Le Bohrok s'étala au sol. Il se mit en boule. Voltigea en arrière. Envoyant ses dent de sabre en avant.
Le Toa vêtu de la cape, fit quelques pas arrière rapides.
Et le coup manqua son but.

Relevant sa main gauche le mystérieux Toa encerlca d'une bulle d'air le bohrok. La Bulle invisible à l'oeil de l'autre Toa ou des autres combattant, fit suffoquer le Kraana.
Celui-ci explosa dans la carlingue du bohrok. Le Corps sans vie du robot tomba au sol.

le Toa mystérieux se mit à rire doucement et tendit la main pour aider le Toa de la pierre à se relever.

Les autres bohroks, c'est à dire une dizaine de robots, arrivèrent en meute vers leur compagnon mort. D'onomatopée stridente à des paroles confuses. Ils se tournèrent vers le Mystérieux Toa.

Celui-ci fit signe au Toa de la Pierre ( Wonuva ^^) de ne pas bouger.
Il décrocha une cordelette qui tenait sa cape. Et jeta celle ci en l'air.

L'armure verte étincelante de Lewa rayonna un instant.
Inspiration.
Lewa dirigige son poing vers le sol.
LEs bohrok s'écrase par terre.
Expiration.
les Bohrok lévitent. Panique.
Concentration.
Les bohroks s'agitent essaient de tirer des boules de feu.
Conclusion.
Les bohroks se fracassent sur l'écume des rochers alentours.

Lewa se frotte le cou. Tout en baillant.
Puis il se tourna tout sourire vers Wonuva en disant :

-Bon.. Alors ? Qu'est ce qui se passe exactement ici ? Jeune novice ?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:48

Hardor et les autres toas océa arrivèrent et Wonua dit :
- Eh ! Je suis pas un novice !
- Les bohroks attaquent l'île. Il faut les arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:59

Sourire en coin de Lewa.

*à la manière dont tu utilise ton pouvoir..jeune ami..hmm*

-Bon, j'vous explique. Je suis Lewa. Maitre Toa de l'air. Nuva assigné et Ami de Ryooo. Les Bohroks attaquent l'île? Votre île ? Vous êtes qui vous ?
Je ...crois reconnaitre le segment de code du transmetteur de..Hardor.. ? c'est cela? Lequel est Hardor parmi vous ?

Blagueur, et joueur, tel était Lewa. Toutefois ces novices, avaient besoin d'aide. Et Lewa aimait bien shooter du bohrok. Sauf ceux de Takua-nui. M'enfin.. là n'était pas la question.
Mais ces petits Toa n'avaient pas grande expérience.
Le nommé Wononuva venait de se faire sauver. Cependant il était toujours sur la défensive.

Lewa appuya sur l'écran de son transmetteur.
Et scanna les troupes adverses qui arrivaient. Il remit sa cape.
Décrocha son masque d'Air.Et le rangea.

*Je n'ai guère besoin d'apparat pour me battre. Je suis touours un Toa. Au visage humain. Certes. Mais Toa. Pas Bio-Humain comme Ryooo, malgré tout mes pouvoirs sont en moi et pas en ce masque*

-D'après le Scan , continua Lewa en attendant les réponses de Toa Hardor, ils arrivent tous d'un vaisseau amiral. D'autre parviennent vers le centre de l'île par le Nord. Il faut diviser nos forces. C'est la meilleure façon de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:42

Nokonuva demanda à Airol le stratège de l'équipe Noko1 d'établir un plan mais celui-ci était impressionné par les pouvoirs de Lewa.
-Airol! Resaisis-toi!
-Oui, désolé. Donc comme l'a dit maître Lewa, ils arrivent par le nord de l'île et on doit se diviser.
-Si c'est pour répéter ce qu'il a dit, ça ne sert à rien.
-Attends un peu, il ne faut pas faire que de diviser les troupes, il faut aussi utiliser un leurre. Les Borokhs peu intelligent l'attaqueront alors les deux unités pourront les encercler et les achever.
-Mais le leurre...
-Oui, il risque sa vie et a de grande chance de mourir. Maître Lewa vous êtes le plus fort, que pensez vous de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:11

le Toa de l'air éclata de Rire.

-Je ne suis pas là pour vous déranger Cher..Airol..c'est ça ? Votre plan n'est pas trop mal. Et comme je suis le plus inconscient des Toa présent ici..je serais l'appât.

Il se retourna face à Nokonuva.

-Je ne te connait pas tellement. Je suis enchanté de faire ta connaissance.
Ainsi que la connaissance de ton équipe.

Lewa regarda de biais vers les Bosquets qui bordait la frontière avec le sable.

*on nous épie ? nan.. x)*

-Bien. Soyez confiant en Vous. Et.. Suivez Moi ou ne me suivez pas..

Sur ces mots, il détala en dégaina son Katana. Il le lança. Celui ci se ficha dnas le crâne d'un bohrok. Il bondit prit une impulsion avec son pied sur le crane du bohrok, retira le sabre. L'agita en rond trancha deux pieds d'autres unités ennemis qui arrivait.
A lui seul, Lewa avait déjà explosé 20 bohrok, en seulement cinq minutes.


Il tournoya slashant à la verticale tout les bohroks autour de lui. Puis retourna en courant vers Nokonuva et Hardor.


-Qui veut venir avec moi ? J'en suis déjà à 25 !
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:16

-Vous êtes forts!
Les équipes étaient telles quel:
Equipe 1:
- Chef: Nokonuva.
- Second: Airol
- Troisième: Fire
- Médecin: Aqua

Equipe 2:
-Chef: Hardor
-Médecin: Médota

(Le reste de l'équipe c'est toi qui choisis Hardor)

L'équipe 1 partit vers l'est et la 2 vers l'ouest. Lewa continuait à massacrer les Borokhs, décidément il pourra tout faire tout seul. ( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:23

Lewa s'arrêta.
Il n'y avait plus que des pièces détachées.
Et de la fumée, des kraana explosés, et un Toa sans égratignures.

~
*L'appat est en fait une force de frappe majeure chez eux si je comprend bien xD.. Airol à bien pensé..mais..il n'a pas prit en compte l'évolution des bohroks. Ceux ci n'étaient que des troupes stupides d'infanterie de masse...je doit aller aider Nokonuva ou Hardor...hmm..dnas les deux cas ce sont des Novices qui accompagne les "Chefs" des Protecteurs.. *

Lewa détourna son regard sur un vaisseau flottant qui arrivait.
Il sourcilla un instant.


-Des Kaïta ? ça va mettre de l'ambiance. Je doit prévenir les autres. Même si il ne m'aime pas , ou qu'ils n'ont pas confiance. Je suis Toa Solitaire. Et j'oeuvre pour la paix de mon univers. Allez.. Go.

[Noko/hardy'.. à vous de faire parler Lewa avec vous Wink en gros des Kaïta version Bohrok se ramène..Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:37

Hrp: on peut contrôler Lewa? Il est un peu arrogant je trouve... xD

Des bruits se firent entendre.
-Qu'est ce que c'est? demanda Fire.
-Des Kaïta!
Les Kaïta commençèrent à tirer, Nokonuva protégea tout le monde avec un champ de force. Airol généra des tornades, les ennemis se prirent dedans.
-Allez on se cache et on les prend par surprise!
Ils se dirigèrent vers des buissons et s'y cachèrent. Ils étaient en hauteur comparé aux Kaïta. Ils les bombardèrent de tirs lasers. Il n'y en avait plus.
-Hardor j'espère que tu te débrouilles.
D'autre Borokhs arrivèrent. Des combats au corps à corps commençèrent. Les Toa remportèrent vite la victoire mais Airol était grièvement blessé.
-Aqua vite! Soigne le!
-Je le fait.

Au bout de quelques temps, elle dit:
-Il est beaucoup trop blessé je ne peux rien faire sans d'aide médicale.
-Il va mourir?!!
-Je ne sais pas il est bizarre.
Des ténèbres sortirent en masse du corps du Toa.
-C'est la morsure démoniaque! cria une voix.
C'était Lewa.
-Fuyez et allez aider l'équipe 2, je m'occupe de lui.
-Et les Borokhs?!
-A vous de vous en occupez.
-On ne laissera pas tomber nos amis!
Airol se leva, il ne ressemblait plus à rien.
-Mais pourquoi il est comme ça?!
-Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:54

bonjour c'est bon j'en ai fini avec mon adversaire et bonjour maitre lewa.il est temps de leur donner une bonne leçon.pour vous maitre lewa il sont facile mais pour ses novice c'est beaucoup plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:01

(Noko' je n'ai pas saisit. que fait Lewa en fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:05

(Il est venu aider l'équipe 1 après avoir vaincu les Borokhs, il a vu Airol contrôlé par les ténèbres et s'est écrié "la morsure démoniaque!", il a l'air de savoir quelque chose sur ça. Si t'as pas d'idée pour ce terme, j'éditerai mon message en fonction des tes envies.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:17

Airol était couvert d'une encre noire . Lewa le poussa doucement en arrière. Le maitnenant au sol avec des lianes fines. Lewa se pencha au dessus de Airol.
Pouls rapide. Agitation nerveuse.
Pupilles dilatées.
Lewa décrocha de sa ceinture une bille rouge qu'il fit avalé à Airol. La pupille se rétracta. Et Airol s'assoupit.

*Il faut que l'on soigne ce p'tit gars rapidement. Les autres finrons dans le même état si ils continuent de se battre comme des matoran*

Lewa serra son poing.

il pensa tout haut.

-L'équipe 2 va tombez dans un autre piège. Les Kaïta sont bien souvent 4. Là il n'y en avait que deux. JE doit Trouver les Deux autres Kaïta , les neutraliser avant les Protecteurs.
Protecteurs qui devraient vriament user d'une stratégie de groupe.

Lewa se pencha et prit Airol sur ses épaules.
Celui-ci redevenu comme avant gémit.

-T'inquiète petit , je suis là. Tout va bien.

Lewa eut un éclair dans le regard et dégaina son skyblaster. Tandis que des retrofusées apparaissaient dans son dos.

*Go ! *

Il décolla en tourbillon, arpenta le chemin de l'équipe 2 en vitesse supérieure, et déposa le corps fatigué de Airol dnas un coin tranquille.

-Je revient p'tit. J'vias aider tes amis. Ne t'ne fait pas. Tout iras bien.

Lewa alla au pas de course. Le Skyblast dnas la main droite et le Sabre dnas sa gauche, vers le lieu de combat.

Il cria à Nokonuva et aux autres :

-J'suis désolé d'avoir gaché toute votre tactique de Protecteurs...mais là, il faut agir contre les bohroks. Formé un cercle défensif, Que l'arme de chacun protège l'autre. Ayez confiance en vos amis. Et n'ayez pas peur.
Les Bohroks ressentent la peur et cela les animent d'une nervosité peu commune. Resserez vos rangs et soyez prêt à recevoir des coups. Faite le avec Honneur et courage.

Lewa tira une balle qui dégoupilla un boulon d'une jambe d'un bohrok qui s'étala par Terre.

-Noko'..ne m'en veut pas. je suis plaisantin, certes, mais je vous assure de vous protéger. En temps que nouvel amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:19

et moi je te suis?lewa n'avait rien n'écouter donc ralkiro le suivit
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:26

-Et bah dis donc il est fort mais je me demande ce qu'est cette morsure démoniaque?
Aqua soigne nous et nous continuerons à protéger cette île.
-Oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:32

-Désolé..Vous êtes... demanda Lewa à l'individu visiblement Protecteurs universel qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:37

moi une personne ne faite pas attention s'a moi maitre lewa.allons donc neutralisé ses kaita
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:52

Haussement des épaules de LEwa.

-Okay. Chargé vos Gants. Afin de libérez une salve d'énergie qui neutralisera les neuro-moteurs ! Toa de Glace! De l'équipe d'hardor ! Ta glace pourrai-t-elle figer les Articulations ? Et Toi ? Nokonuva ? Ta Lumière Purifier leurs Kraana ?
En Avant !
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:58

-C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Bohroks Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Bohroks
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» Le Retour
» [Soul][QG] Un retour ?
» Le retour de l'envoyé
» Le retour du Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: