BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le retour des Bohroks

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryooo

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour des Bohroks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:44

(...en fait j'ai qqe soucis de santé en ce moment.. ^^".. ne..t'inquiète pas. Pour ça que j'ai bien aimé lire vos posts ça m'a amusé. dans le bon sens.. ^^'..c'était pas ironique)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:40

(Ah d'accord bon bah bon rétablissement alors cher admin!)
Ryooo

Ryooo

Feuille de personnage
Jauge de Soins:
Le retour des Bohroks - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le retour des Bohroks - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:45

(mercii)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:48

donc il faut que j'aille à xia hardor?
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:28

Hrp: si tu veux venir aider Woolan et Aqua. Tu ferais mieux de venir car là t'as rien à faire. Il y a plus d'armées et maintenant c'est uniquement des duels.

Boto se délivra du fouet et fonça sur Nokonuva. Il para l'assaut et contre-attaqua.
-Tu as oublié mon pouvoir de téléportation.
-Je vais devoir utilisé 75 % de ma puissance.
-Si tu veux.
Boto fonça sur le Toa, esquive, contre-attaque, téléportation et pluies de lumière telle est une des techniques de Nokonuva en mode " Lumière sacrée". Mais Boto était surapide et son pouvoir de téléportation encore actif empêcha Nokonuva de le toucher.
-C'est impossible!
Il créa des clones et il fonçèrent tous à la vitesse de la lumière sur l'ennemi mais malheureusement le pouvoir fonctionnait encore.
-J'en ai marre même avec le pouvoir de " vitesse lumière" je ne le touche pas! Mais... oui c'est ça!
-Tu as une idée, haha elle ne marchera pas!
Nokonuva s'entoura de lumière, il claqua des doigts une puissante explosion de lumière se déclencha dans le corps de Boto.
-Ma téléportation fonctionne sur TOUTES les attaques même si elles se font à l'intérieur de mon corps.
-Je m'en doutais.
Il reclaqua des doigts,pluie de lumière, explosion de lumière, clones super rapides, attaques "vitesse de la lumière", ondes de choc, et pour finir technique spéciale tourbillonante! C'est l'attaque sacrée de la lumière!
Boto était au sol, il avait l'air mort mais il était encore vivant.

-Comment as-tu réussi à me toucher?
-Grâce à la lumière sacrée! Elle est tellement puissante, rapide, dense et insaisisable que même si tu arrives à esquiver tu es obligé de te faire toucher. Et avec l'accumulation de dégâts ton pouvoir n'était plus fonctionnel alors tu es fini!
-Je peux encore me lever, Umbra me fournit du pouvoir.
-Tu dois mourir Boto, désolé ton coeur a trop sombré dans les ténèbres. 100 % de ma puissance! KAMIKAZE LUMIERE!!!!!
Il s'entoura tellement de lumière qu'on ne vit même pas sa silhouette, Boto s'était relevé avec une grande aura de ténèbres.
-Noko' disparais dans les ténèbres! KAMIKAZE TENEBRES!!!
Il se fonçèrent en même temps dessus, ils se colisèrent. Et il eut une violente explosion.
Qui était mort? Qui avait survécu? Qui avait gagné? Qui avait perdu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:40

copieur.
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:41

Hrp: pourquoi tu dis ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:45

car j'avait fait pareil contre les skadis.
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:46

Hrp: ah bon m'en rappelle plus. Excuse je pensais faire un truc original.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:52

mais c'étais dans ton style et j'ai adoré et ce n'est point grave mon chère compagnon
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:10

Hrp: ok. Bon comment je vais faire pour Nokonuva maintenant? Ah je sais.

Le souffle de l'explosion se dissipa, il n'avait pas touché Hardor et le Makuta qui se battaient plus loin. Au sol il y avait deux corps: Nokonuva et Boto. Médota qui était parti soigner Airol revint avec lui.
-Maître Nokonuva! Je viens vous aider! Airol prépare une civière on le réamène à la base!
-Oui!
Médota commença à soigner Nokonuva. Celui-ci ouvrit les yeux et dit:
-Amenez Boto avec nous.
-Ok!
Fire aida Médota et Airol à transporter les corps de Nokonuva et Boto dans le vaisseau infirmier.
* Bonne chance Hardor, te voila seul maintenant*
Le vaisseau décolla en direction de la base de Xia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:22

HRP:non il ya a moi
après quelque minute les deux personnage réapparurent.les deux était fatigué:
-hardor combat-le le temps que je reprennent le souffle.
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:29

Hrp: Ralkiro tu es en ce moment sur Xia, tu nous aidait à combattre Umbra, tu ne peux pas être dans plusieurs endroits en même temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:54

oups je me suis trompé pardon.
toa Nokonuva

toa Nokonuva

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:06

Hrp: pas grave.
Toa Hardor

Toa Hardor

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:50

(non tu es à DarkOrion)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:03

à non sur xia
Toa Hardor

Toa Hardor

Feuille de personnage
Jauge de Soins:

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:56

ok.

Hardor fit des explosions sur Kirozakh et le makutas dit :
- On se reverra !
Hardor se téléporta sur Xia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des Bohroks   Le retour des Bohroks - Page 5 Icon_minitime

Le retour des Bohroks
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5