BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

Le Retour Empty
MessageSujet: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:26

https://www.youtube.com/watch?v=mc1KD5XOJak&feature=related

Une ombre...une ombre au Kini Nui. C'était un Toa, et une Vortixx. Leurs visages étaient cachés par de larges capuches. Tout deux venaient de loin.

- Nous sommes arrivés. Bienvenue au Kini Nui.

Le Toa désigna le temple de sa main gauche. La Vortixx le regarda. Il avait changer. Il avait rejoins Tericarax. Lui et elle, elle et lui, on les avaient crus mort. Mais ils avaient fuis, et le Toa avait choisis son camp: celui de l'ombre. La Vortixx n'avait pas hésiter une seconde a le suivre. Mais là, elle hésité.

- Qu'y a-t-il ? Tu hésites encore ? Tu verras...ça changera bientôt.

- Je...je...tu es sûr de ce que nous faisons, Agora ?

Le dénommer Agora hocha la tête. On ne pouvait pas le voir, mais un large sourire apparut sur ses lèvres. Tant de jours rester dans l'ombre et la peur. Le seul moyen était de rejoindre l'ombre. Le seul.

- Tout cela n'est que provisoire. Crois-tu que j'aime Tericarax ? Non. Non, et si je le pouvais, je le tuerais. Mais je ne suis qu'un insecte comparait à lui.

Agora eut un long sourire.

- Mais tu verra, ça va changer. Arrivera un jour où ce sera lui, l'insecte.

Et il laissa échapper un petit ricanement inaudible, puis, il se dirigea vers le centre de Kini Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:25

Journal de Agora, Kini Nui.

Nous étions devant le Grand Temple. Je sentais la puissance ténébreuse qui régnait ici. Nous n'étions pas seul, mais ça, je le savais. Des compagnons. Venu pour me tuer.

- Cessais de vous cacher, mes frères, dis-je.

Les petits Rats de Laves qu'ils étaient apparurent. Je les reconnus tous. Je les avais déjà rencontrés. Mais ils savaient quel camp j'avais rejoins. Ils savaient qui j'était, maintenant. Je reconnu une ancienne amie, Shonak, qui s'avança.

- Tu es venu ici pour servir tes intentions maléfiques. Nous savons ce que tu viens chercher. Et tu ne l'auras pas.

- Tu en es si sur, Shonak ?

Shonak fronça les sourcils et me dévisagea d'un air de dégoût. Je leva un cil. Ils me regardaient. Ils regardaient ce qui avais changer chez moi. Eh bien, ce qui avait changer, c'était que j'avais appris comment survivre, tout simplement. Le Bien et le Mal n'existent pas. Seul la survie existe, et si nous devons détruire l'univers pour survivre, alors nous détruirons l'univers.

- Tu es un nécromancien, désormais. Tu portes le symbole des Makuta. Tu pense comme eux, tu respires comme eux, tu parles comme eux. Mais comme eux, tu périras.

Deux de mes anciens amis me foncèrent dessus. J'éclata de rire. Des minables ! Si tout le monde étaient comme eux, j'aurais était maître de l'univers depuis des décennies. C'était pitoyable.

- Moriagus !

Le sortilège nécromancien de la mort instantanée. Je n'y mis qu'une petite parcelle de pouvoir et pourtant, les deux amis périrent sur le coup. Sortilège très puissant, dois-je. On n'a jamais le temps de le contrer, puisqu'il faut une demi-seconde pour que l'ennemi ne meure sur le coup. C'est indolore. On n'a pas le temps de sentir la douleur qu'on est déjà mort.

- Pyrus !

Sortilège nécromancien du feu. Le feu apparut dans le Grand Temple. Il formait de drôles de formes et il crachait des flammes. Shonak ne se décourageait pas pour autant. La fière gamine !

- NOUS-ALLONS-TE-DÉTRUIRE !

- Pyrus Phoenix !

Un phénix de feu fonça sur une grande partie de mes ex-amis. Je rigolai de les voir essayaient de s'enfuir. A la fin, mon phénix finissait toujours par les gober, ou alors, il s'amuser avec leur corps en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:46

(excellent choix musical jeune homme Wink et Bon RP aussi ! Continue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:06

- Moriagus !

Et encore un autre mort. Cela devenait lassant. Le phénix était disparu, je l'avais rappeler à moi. Bah, voir des corps tombaient sur le sol est quand même amusant, je dois dire. Mais de cette façon...ça devient lassant.

- Levez-vous ! C'est tout ce que vous avez ? Hein ? Battez-vous, ou je vous tuerez-tous !

Douze Toa contre moi. Les pauvres. Un seul Moriagus pourrait tous les tuer. Les six plus puissants généraux de Shonak sautèrent sur moi.

- Moriagus !

Trois nouveaux mort. Les trois autres tentèrent de fuir. Je n'aime pas les lâches. Eux aurait pire qu'un Moriagus.

- Doulorum !

Le sortilège de la souffrance. Celui que j'avais en Dolorum poussait des cris abominables. Le sang coulait de sa poitrine à flots. Il me suppliait d'arrêter. Il se tordait sur le sol en gémissant.

- Doulorum Accera !

La douleur empira et il gesticula dans tout les sens, n'ayant plus de conscience. Il se débattait, frappait, criait, gémissait, beugler, mais il était idiot. Un véritable légume. Puis, enfin, je relâcha la pression. Le pauvre. Il vivait encore. Je mis fin au massacre.

- Moriagus !

Et le tour est jouer. Il a eu tellement mal qu'il gesticule encore, mais ce n'est que son cerveau détraquer, qui ne sait même pas si il doit vivre ou mourir.

- Nous allons vous tuer, Agora !

Shonak et les six derniers Toa me foncèrent dessus. Je su qu'un simple Moriagus ne pouvait pas les arrêtait. Ils étaient trop nombreux et je serais mort. Il fallait la puissance du temple en entier. La puissance des ténèbres. Je pris un couteau et laissa une marque de sang dans la main.

- Tenegamus !

Des chaines poussèrent et me prirent les poignées. Je sentais la puissance du temple ne faire plus qu'un avec moi. Ils étaient condamnés. Tous. Ils allaient tous mourir, et cette fois, d'une atroce douleur.

- TENEGAMUS MORIAGUS !

Le sortilège de la mort et des ténèbres fusionner donner une intense douleur. Tous d'un coup. Ils furent tous au sol, mort. Les chaines sortirent. Je passa devant les blessés. Autant leur épargner cette douleur.

- Shonak...

Shonak gisait dans son propre sang. Elle était vivante. Intéressant. La haine quelle éprouve à mon égard est si grande que à la seule pensée à mon sujet, elle vie.

- Tu...tu nou...nous a...vaincus...Agora...mais...les...les autres...t'arrêteront.

- Moriagus !

Non, les autres ne m'arrêteront pas. Je suis si faible. Mais bientôt, cela va changer. Je serais fort. Et j'épargnerais alors toute douleur au monde en détruisant l'univers tout entier.

- Non, Shonak. Les autres penseront pouvoir m'arrêter mais ils finiront comme toi. Une nouvelle ère commence. Le monde rétrécit. La lutte sera âpre. Mais je gagnerais. Et, lorsque je m'apprêterais à détruire l'univers...je penserais à tout ceux que j'ai sacrifier pour que des milliards de vie ne sois épargnés. Le sang a couler et devra couler avant de ne plus jamais couler. Tel est le sacrifice.

Ainsi, dans l'ombre, je marcha. Marcha vers un nouveau jours. Marcha pour que mes pouvoirs s'agrandissent. Je marchait jusqu'à Metru Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:39

Le vieux Rahagah arriva sur les lieux quelques instants plus tard. Il examina le lieu du combat et les corps s'étendant devant lui.
Il s'assit en tailleur, attendant que quelqu'un d'autre arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:17

Une vingtaine de minutes plus tard, les policiers Matoran étaient là, et une trentaine de minutes, des journalistes. Il n'y avait aucun indice apparant.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:19

Admin: Hopop!
Pas si vite. Tericarax est le seul personnage ayant des puissances nécromantiques en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:34

(xD...beuh...si Agora en veut il peut en avoir ..non ? ça ne change rien. vous êtes toujours aussi "dark", avec ou sans..vous en faite pas.. ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:41

Admin: ce n'est pas cela, mais plutôt la manière dont mon personnage les a acquérit.

*Attention, dévoile des moments clés sur l'histoire de Tericarax, encore non-parus dans les fictions!*
Spoiler:

Ce n'est pas une mince affaire, alors un joueur avec 100/110, désolé mais non.
De plus, l'élément Mort est unique à Tericarax. Tu vas devoir éditer, Agora.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:44

hrp : Agora n'est ni un personnage officiel, ni un des tiens. Et c'est trop facile, ton excuse, tu aurais pu inventer ça en deux secondes afin de rester le seul nécromancien du jeu. Laisse-le donc faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:47

(Du même avis qu'Iruini.
Je ne vois pas en quoi ça te dérange.
Et..Comment absorbe tu des gens toi...
Tsss... une armure remlie d'un gaz qui absorbe les gens...
.m'enfin..)
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:50

hrp : Pouvoir d'absorbtion des Makuta, utilisé par Teridax contre Vakama dans Bionicle 2.

Les policiers examinaient les cadaves, cherchant la cause des décès, en vain. Assis sur une pierre, Norik les regardait travailler et, voyant qu'ils n'obtenaient aucun résultat, s'avança vers eux.
-Rien ?
-Rien. Certains sont brûlés, d'autres n'ont aucune blessure, et un est dans le coma.
Norik alla vers un des cadavres ayant été brûlé et l'examina. Ayant été un Toa du feu durant des millénaires, il en connaissait un rayon sur les flammes.
-Toa du feu ? Non, son armure est froide, alors qu'après avoir brûlé, on reste chaud un moment, en principe. Ce qui exclut aussi la possibilité d'un quelconque incendie, en plus du fait que d'autres n'ont aucune blessure.
Il se redressa. Il n'en était pas sûr, mais il soupçonnait que ces personnes n'avaient pas perdu la vie face à un adversaire normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:51

hrp..roh..le truc rouge ? ..hrp


Sully arriva. Il demanda :

-Que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:57

Norik désigna les cadavres.
-Quelqu'un les a tués. Et, apparemment, il n'en a fait qu'une bouchée et n'utilise pas de pouvoir élémentaire en particulier. Peut-être une sorte de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:08

- Bah, je reconnas le style. Tericarax. Allez, hop, affaire réglée !
- Tu es bête comme tes pieds. Tericarax n'a pas de temps à perdre pour ça voyons.
Un inspectuer Matoran apparut à ce moment, en soupirant.
- Un membre de l'Ombre Vigilante, mais pas Tericarax.
- Bah, il n'y a que lui de "vivant". Les autres sont sa création. Et les pouvoirs nécromanciens sont propres à Tericarax.
L'inspecteur analysa les cadavres.
- C'est bizarre, ont dirait qu'ils on tous étaient tuer en quelques secondes. lls n'ont rien du sentir. Mais il y en a un qui a des troubles mentaux...impressionant. Il est mort, mais il remue encore. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:10

Sully regarda celui qui était dans le coma. Il chuchota pour lui :

-Le pauvre...

Puis il pencha sa tête et regarda dans les yeux le blessé.

*Je connais ce regard de peur...*

-Est-il dans un songe maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:13

- Non, mais ce qu'il a du voir a du le choquer. Il va sûrement bégailler prononcer des paroles incompréhensibles au début, mais il s'en remettra.
- Cesse de gesticuler, Bonush. Je suis sûr que le Matoran a raison: c'est un song maléfique de Tericarax !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:15

Le regard de Sully s'éclaira.

-Vous l'aimez bien vous ..Tericarax. ça vous arrangerait bien que ça soit sa faute. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:16

Norik examina le corps en question.
-Il n'y a plus de doute, c'est bien de la nécromancie. Mais d'après ce que je sais, Tericarax est en train de se battre à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:19

Le policier se sentit insulter par Sully.
- C'est un monstre ! Ca arrangerait tout le monde que ce soit...attendez une seconde. Vous m'accusez d'avoir tuer ces Toa ? Mais vous plaisantez !
- Hum...c'est peut-être le même être que celui qui a tuer Agora.
Il y a quelque jours, le délai de recherche d'un Toa avait expiré pour Agora. Il était considéré comme mort au champ d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:21

Norik se redressa.
-Agora ?
Un policier lui donna une fiche contenant tout ce qu'il y avait à savoir sur ledit personnage. Le Rahagah l'étudia.
-Sait-on comment il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:23

- Non. Il était en plein combat contre un lieutenant de l'armée de Tericarax et il a disparu. On dit qu'on a retrouver une main sur le champ de bataille. Le pauvre...il est sûrement mort après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:28

[@ Iruini > C'est l'équivalent d'un petit toa prenant ta faculté avec ta brume verte, lien de ton personnage avec Mata-nui. Tu en conviendras, cela est assez injuste.
@ Ryooo> Les makuta peuvent produire une main d'ombre, qui permet d'absorber ou d'attraper les adversaires et les balancer, comme le fait Chirox
@ Tous > L'Ombre Vigilante est une organisation encore inconnue à ce jour.]

L'un des enquêteurs observa légèrement

-Non, ce n'est pas une illusion. Nous avons des dizaines de toa qui ont été tués par Tericarax et ce genre de chose. Et je peux vous l'affirmer, ils ne sont pas morts de ça. Le premier indice est le sang. Le maitre des Ombres a l'habitude du travail propre, et il est rare qu'il y ait une seule goutte versée...Et puis, si vous observez, vous verrez aisément que leur cerveau n'a pas été réduit en cendres, comme une illusion d'un niveau classé 8 le ferait.
Vous en conviendrez, il s'agit d'un niveau inférieur, bien inférieur. Sûrement pas un makuta. Sans doute un toa?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Retour Left_bar_bleue100/100Le Retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:31

hrp : Eh, j'ai jamais dit que j'étais le seul à pouvoir le faire (je crois). Un peu d'entraînement, et hop.

-Il aurait été tué par un lieutenant de Tericarax... mais cela ne résoud rien, car seul Tericarax est nécromancien à notre connaissance. De plus, on n'a retrouvé qu'une main.
Le Matoran policier le fixa.
-Que voulez-vous dire ?
-On dit que les morts ne racontent pas d'histoires. Est-ce bien vrai ? Il n'est pas impossible de devenir nécromancien, mais il faut en avoir le temps. Quand cela s'est-il déroulé ?
-Lors de la bataille de Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:33

- Exact. Le travail d'un Makuta est désastreux. Il y en a partout. De véritable brutes...a part Tericarax. Il est...différent, mais tout aussi dangereux. On remarque qu'il n'y a pas temps de sang que ça. Seulement quelques petites flaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» le retour du serviteur
» [Soul][QG] Un retour ?
» Le retour de l'envoyé
» Le retour des Bohroks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: