BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:54

Lewa releva la tête vers Iruini.

-Marrante ta pensée...ttu la raconte ? Oui Ryooo m'a apprit vite fait à lire sur les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:58

Iruini sourit.
-Il m'épatera toujours, celui-là. Mais lire sur les visages ne traduit pas toujours ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:06

-Faire une feu de camps entre pote.. mouais..t'a raison.
Grand sourire de la part de Lewa.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:27

Iruini eut un petit rire. Puis il regarda de nuveau les autres. Son regard se posa sur Tericarax, et il se demanda un instant s'il ne s'était pas transformé en statue.
-Je sais, dit-il à Lewa qu'il sentait sur le point de parler.
Il se leva et s'étira.

-Bon, qui est d'accord pour aller chercher Ryooo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:31

Hod , mopa et lokl firent oui de la tête. Lewa opina du chef, et Strakk se contenta de prendre appui sur sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:35

-D'accord Par contre...
Il lança un regard à Shadanuva et Takanuva.
-Il ne serait pas prudent de laisser ces deux agités seuls avec Tericarax, même s'il ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:44

-HuM..Oui..

Lewa avait envie de checker Tericarax.

*Yoh mec' @ plus ! *

M'enfin, Lewa se contenta d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:04

Immobile, le personnage attendait simplement.
En tant que makuta, la fatigue ne pouvait le toucher.
Et il n'éprouvait , ni n'éprouverait jamais, de lassitude.
Il pouvait patienter le temps qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:19

Iruini soupira.
-Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:44

[Ils sont partis, et arrivés sur Gakoro..dsl j'avais pas envie de synchroniser encore els topic)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:54

-Tericarax ? J'ai une question à te poser! Demanda Shadanuva. Pourquoi Ryooo t'as confié la clé d'Or ? A ce qu'on m'avait dit tu détestait Ryooo. Mais pourquoi il te fait confiance ? Tu est notre ennemi, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:55

[la question qui tue..x).. Vas y Teri' ! Défoule toi ! xD.. nan je blague. Mais Teri' lui même n'en sait rien..le pourquoi du comment.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:17

-Vous devriez savoir que je ne ressens rien. Pas de haine, pas de pitié.
C'est là l'une de mes plus grandes forces. J'ai acquis des pouvoirs de Ryooo, certes.
Mais ne croyez pas qu'il puisse me berner. Je sais parfaitement ce qu'il avait mis avec, je l'ai sentis dès que je les ai effleurés. Des sentiments. Mais les sentiments ne sont rien une fois transformés, mutés.
A présent, il est temps pour vous aussi de partir. Disparaissez, toa. Ou je ferai de sorte à ce que ce soit en poussières que vous partiez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:24

(roh, méchant Teri'..x).. Sinon bonnes explications..même si on ne peut pas trop "muté" un sentiment ...enfin bon x)...)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:41

-D'accords mais avant mon départ j'ai une autre question: qu'avait mis Ryooo sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:39

{Ryooo avait mit une cape..xD..}
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:48

-Quand?...

Quand vous ai-je permis...

De me tutoyer?...

Le makuta apparut alors devant Shadanuva. Son aura noir s'était allongée vers le toa, telle une main cherchant à le saisir. L'un des "doigts" toucha légèrement Shadanuva au bras droit. La chair disparut soudain, et rapidement les os eux-mêmes commencèrent à se désintégrer d'eux-mêmes

-Cette discussion touche à sa fin. J'ai perdu trop de temps.
Partez si vous ne désirez pas terminer en ossements. Ceci est le dernier avertissement, toa.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:52

-D'accord je pars tout de suite mais rend moi mon bras droit!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:34

Etait-ce une fureur froide qui envahissait le maitre des ombres?...
Non. Il s'était décidé cette fois-ci.
Il montra le moignon


-Je vous conseille de le couper...Car tout ce qui sera touché subira le même sort. Maintenant...

Derrière le toa, un portail s'ouvrit

-Disparaissez.

Le magnétisme le repoussa à l'intérieur, puis le portail se referma.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:28

-Euh... Je ferais mieux d'y aller moi aussi!
Takanuva partit en vitesse avec son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:23

Mettez la ziq' ! c'est fait pour ! n_n et c'est bientôt l'intro du RPG xD..

https://www.youtube.com/watch?v=PKHCud7q-s0&feature=related

Le Vaisseau survola la zone avec calme et sans précipitations.
La porte latérale du vaisseau s'ouvrit en coulissant.

Ryooo et KnightMare étaient là .

-T'es prêt?

<<-Nan ! Je vais aller à l'Hopital ! *Rires méchaniques* Mais bien sur que je suis prêt.>>

-Okay, Hop, Mopa. Accrochez vous. ça va certainement secouer.

Ryooo pencha sa tête en avant vers l'île .

-REtroFusées! K'mare! Pense-y !

Ryooo sauta dans le vide. Suivit du Mécha qui cria :

<<-Géronimo !!! ....quoi ! ...J'ai toujours eu envie de Dire ça un jour !>>

Ryooo tourbillonna lorsqu'un Dragon surgit au devant de lui. Ryooo enfourcha la selle, et invita les autre à griper en vol sur le Dragon.

Le Dragon fonça droit vers la Terre Ferme.
Ryooo enserra ses Flingues, jeta un regard vers K'mare et , bondit de la selle du Dragon à une 100aine de mètres du Sol.
En même Temps K'mare avait aussi dégaineer ses positron'Guns et les Deux Guerriers ouvrirent le Feux vers une cible bien précise.

Le "Ténébreux".

Celui ci esquissa une moue complexe sur son visage informe.

-Comment? Qui ?

Il dut invoquer de L'ombre protectrice pour parer les tirs de Blasters.
Mais L'ombre se dissipa aussitôt sous une Aura de Lumière.

-NON ! C'est IMPOSSIBLE ! Cria le Maitre des Ténèbres.

Attérissage en Roulade au Sol pour Ryooo. Course , épaule devant pour K'mare.
Simple saut pour Hod et Mopa.

Ryooo n'attendit pas que le maître des Ténèbres réagisse et obliqua directement vers lui.

Ce petit regard joyeux et malicieux qui animait ses yeux était aussi déterminé que puissant.

Tericarax recula d'un cran. En Furie il lance une sorte de Main d'Ombre, rouge.

Ryooo sauta d'un pas chasé. Dérapa . Trancha de son épée un "doigt" de la main. Et ricana :

-On se fait un bras de Fer ?

Esquive d'une sorte de "poignard" lancé à la va vite.
La Main se désagrégea dans l'air .
Course toujours de Ryooo vers Tericarax.

*Now*

K'mare arrivait par la droite.
Ryooo par la Gauche.

Ils allaient direct en courant sur le buste de Tericarax.
Lorsque Ryooo stoppa petit à petite sa course. Prit un pint d'impact. Décolla dans une saut périlleux. Chargea son pouvoir et dégagea le chemin des vicieux Seigneurs de la Morts , Traîtres engagés par Tericarax, par une puissante bouffée de Lumière.

Surprit et au Sol les Seigneurs tentèrent d'empêcher K'mare de foncer comme un bourrin sur Tericarax.
Ils se prirent de grandes baffes par les grosses mains du Mécha.

Ryooo suivait de prêt K'mare. Ses Deux flingues tiraient à répétitions sur les S.D.La mort.
Appui sur son talon. Pas sur le coté. Ryooo enfonça son coude dnas le torse d'un Ténébreux. Pour lui tirer un Laser à bout portant.
Le Seigneur Vola en l'air et s'éclata par terre.

Il y a avait de nombreux Grognements. Tericarax semblait dé-organisé.
Ryooo courait , un fligue dnas la main gauche, une épée foudryante dnas l'autre.

K'mare Explosa les Jambes d'un des 9 seigneurs avec ses positrons. Réduit en cul-de jatte(j'ai lu ça dans findepartie de S.beckett) le seigneur s'exclama :

-Comment est-ce possible ? NON !

Un poing métallique s'enfonça dnas son thorax et l'enchaina avec un upercut au menton.

Ryooo fit un geste avec son bras droit. Et de nombreux tirs lasers vinrent s'abattre autour de Tericarax.
Car celui ci avait beau être le seigneur des Ombres.
Il ne pouvait pas non plus faire tout à la fois.
Il s'esquiva des Lasers pour se cogner dos à Dos avec Ryooo.

Sourire du Toa Déchu.
Ryooo plaqua au sol Tericarax par un coup rapide aux genoux .
Pas méchamment. Juste histoire de le mettre par terre.

K'mare se ramena avec le Buste d'un Seigneur de la Mort Il s'en servait comme d'une massue contre les 8 autres. (y'a 9 Seigneurs(les nazguls^^quoi))

<<-Alors?>>

-Alors notre Cher petit Ami n'a pas l'air de vouloir jouez..

<<-Pas Grave. on va lui apprendre les règles>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:09

hum c'est plus vraiment K'mare , Ryooo et Tika vs Tericarax si tout le monde viens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:11

(mais il n'y à personne.Juste que j'attend que K'mare se pointe pour changer de Topic. Le combat prend effet à mon post Wink de toute façon.. Le RP d'avant c'était avant xD..

tu te ramène pour combattre Teri' toi? je croyais que tu allais combattre jesaispasqui pour avoir jesaispasquoi avec Yuri et tralalala.
x)..
)
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:55

Allez vas y je suis prêt là ! On commence à se battre maintenant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:56

(bah oui ! dans1mn!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Karzahni] Arrivée de Tericarax et de ses prisonniers
» ARENE:defi contre tericarax 2
» [Karda-Nui] Arrivée de Tericarax
» [Roxtus] Arrivée de Tericarax
» Rencontre avec Tericarax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: