BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shadanuva




Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:02

HRP: Normal vous alliez trop vite! Et j'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness



Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:04

Les flammes eurent tôt fait de réduire en cendres les lianes, tandis que le magnétisme stoppait la lame et envoyait Iruini au loin

-Certes. Et c'est pour cela que je suis ici.
Vous venez de le voir, vous n'êtes pas aptes à me combattre. Nul d'entre vous.
Quittez cet univers, maintenant, et je vous laisserai la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:07

hrp : bonne nuit xD.. Je posterias demain la réposne.; hp
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:10

Iruini se releva.
-C'est ça, la dette que tu as envers lui ?
Iruini soupira.
-Notre devoir et notre morale nous poussent à rester. Nous t'affronterons même sans espoir de victoire.
*N'empêche, on devrait quand même se replier. Pour l'instant, c'est vrai, nous sommes acculés à la défaite.*
Il leva son épée, prêt à un duel au sabre et prépara une boule d'énergie élémentaire dans son autre main au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:18

L'épée fut projetée en arrière tandis que l'énergie élémentaire inverse de celle préparée par Iruini se précipitait dans sa main, annulant l'autre

-Une dette?...Oh, je ne dirai pas exactement cela. Et inutile de tenter de m'avoir au combat.
Vous le savez Iruini, vous ne pouvez gagner. Allez vous en avant que je ne décide de ne pas écouter le désir de l'ancien maître de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:27

Strakk vaincu.
Lewa immobile, impossible de dire ce qu'il pensait.
Shadanuva et Takanuva les armes à la mains, même s'ils n'avaient pas la moitié des capacités de Tericarax.
Et lui, désarmé, soutenant le regard qu'il avait croisé de si nombreuses fois.
Il avait combattu Tericarax des tas de fois. Presque plus que Ryooo. A chaque affrontement, il s'en était sorti, parfois de justesse.
Mais cette fois, c'était différent. Tericarax, sans devenir plus puissant, avait obtenu bien plus de pouvoirs grâce à Ryooo. Et, fait étonnant, il semblait les maîtriser à la perfection.
Cette fois, la différence de niveau était trop élevée. Aucun d'entre eux ne pouvait le battre.
Pourtant...
L'épée d'Iruini vola dans sa main.
L'énergie élémentaire envoyée par Tericarax fut dissipée par une petite tornade qui se forma autour du Toa Hagah.
Puis ce fut fini. Iruini fixait Tericarax, la tornade se dissipant petit à petit.

-Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:07

-Plutôt mourir que de laisser l'univers entre les mains d'un fou! Avec le masque de la régénération, il est impossible pour moi d'être vaincue! J'ai des amis avec moi! Et ça, c'est pour avoir transformer notre monde en enfer! Maintenant Takanuva!
Takanuva envoya une balle de lumière sur Tericarax. Mais Shadanuva envoya une sorte de pièce collé aux jambes qui empêcha Tericarax d'utiliser les pouvoirs de Ryooo et le ligota avec son pouvoir de l'ombre. La balle de lumière frappa de plein fouet sur Tericarax.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:47

Pour soudainement disparaître d'elle-même;
les ombres se dissipèrent à leur tour


-Fous...Pensez vous une seconde pouvoir me vaincre avec mes propres pouvoirs?...Vous n'y êtes pas.

Un tentacule noir sortit brusquement du sol, le déchirant littéralement. Il se dirigeait sur l'abdomen de Takanuva. Ce dernier recula, l'évitant.
Mais l'ombre solide bougea, empalant les deux mains du toa d'un seul coup, lui faisant lâcher ses armes


-Masque de régénération, eh?...Qui guérit le corps n'est-ce pas?...Mais qu'en est-il de...

L'image du maitre des Ténèbres disparut un instant. La seconde suivante il était devant Shadanuva, un oeil ouvert

-...L'esprit?

L'illusion venait de commencer pour le pauvre toa. Tout se déformait. Des voix hurlaient dans sa tête. Son cerveau se consumait. Il agonisait.
Tericarax se tourna vers Iruini.
Shadanuva bloqué dans une terrible illusion qui aurait tôt fait de l'abattre, Takanuva dont les bras étaient empalés et sérieusement blessés, Strakk évanoui.
Et tout ceci en moins de trois minutes


-Allez vous en. Je ne répèterai pas d'avantage. Et le prochain tentant une "attaque" se verra immédiatement abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:30

C'est alors que débarquèrent Mopa, Hod et Lokl.
Ils n'étaient pas vraiment des Toa. Ils n'avaient aucune qualifications de maitrise de pouvoirs.
C'étaient des Guerriers, Juste et droit, dont le service allait à Ryooo.

Le Colonel Mopa fit signe de la main à Tericarax pour qu'il arrête de tourmenter Takanuva, Strakk ou autre personne à terre.
Et ce fut Hod qui parla en premier.

-J'ai Confiance en Ryooo... Si Ryooo vous a donnez Ses pouvoirs cela signifie qu'il avait confiance en vous.
Je ne tenterais pas de vous vaincre. Aussi Ténèbreux que vous soyez. Je vous demande toutefois un moment pour que nous puissions soigner ces braves toa qui par volonté et dignité voulaient vous affronter.

Lewa rengaina son épée. Hod avait Raison. Mais Hod devait avoir un renseignement autre que ce de Lewa puisqu'il était convaincu.
Lokl hocha de la tête vers Iruini faisant signe de baisser ses armes.

Mopa soigna assez rapidement Strakk, du moins le réveillant petit à petit.
Takanuva fut soigné aussi. Et Shadanuva sortit de son illusion en criant :

-Victoire pour le peuple !

Strakk se mit à genoux et se releva. Il craqua son épaule. Ses yeux n'y voyaient pas encore très clair.
Mais il était debout.


...
[hrp: ^^".. quoi.. j'savais pas quoi faire dire d'autre à shad'.. ]
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:52

Shadanuva se retourna et regarda Mopa en lui disant bonjour.
-Ça me fait plaisir de te revoir Mopa! On avait justement besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:56

-Oui , Shadanuva, oui.. Mais je ne suis pas venu dans l'intention première d'ouvrir le feu sur Tericarax.

Le Colonel tourna la tête vers Tericarax en lui demandant :

-Ryooo vous a-t-il remit une clé d'Or ?

Lewa regardait Mopa avec étonnement. Puisque Tericarax lui avait parlé de cette Clé, il y avait quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:40

-Quoi ? Attend faut que tu m'explique là! Je n'y comprend rien! Comment Ryooo peut il avoir confiance en Tericarax ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:43

Hod regarda Shadanuva.

-Je ne sais pas. Je ne suis pas Ryooo. Mais je sais que si Ryooo à fait cela. Il ne l'a pas fait pour rien. Et même si il l'a fait pas erreur. Nous ne devons pas aggraver cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:55

-Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant.

The joker x).;ça ressemble à la situation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:42

Strakk, faible, demanda à Iruini :

- Les Matoran seront-ils sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:14

Iruini le regarda.
-Oui, bien sûr qu'ils seront sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:32

Strakk regarda Tericarax. Il se tourna vers Lewa :

-Que fait-on ?

-On organise un conseil de faction. cela me semble le mieux. Non? Afin d'aviser du mieux à faire. Tu en pense quoi Iruini ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:06

Iruini hocha la tête en signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:12

-Faudrait aussi retrouver Ryooo ? demanda Hod.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:37

Pour lui répondre, le transmetteur d'Iruini sonna. Il le prit et écouta Kialiis.
-C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:43

-Chouette. Ou-est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:50

Avant de répondre, Iruini jeta un regard à Tericarax, se demandant s'il pouvait parler devant lui.
*Au point où on en est...*
-A Ga-Koro.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:37

Iruini regarda tous les autres.
Lewa aidait Strakk à se remettre debout tant bien que mal.
Shadanuva fixait Tericarax avec un air de dire "j'aurai ta peau !".
Celui-ci les regardait à tour de rôle de ses yeux inexpressifs, tandis que Hod et Mopa le regadaient, ce dernier attendant la réponse à sa question.
Takanuva était derrière Shadanuva, immobile.
Quant à lui, maintenant que le silence s'était installé, il commençait à s'ennuyer.
Il rangea son épée et, pour faire passer le temps, repensa à Lewa qui pouvait faire sortir des lianes du sol.
De grosses lianes percèrent la terre, brisant le silence de mort que Tericarax semblait apprécier, et formèrent une chaise sur laquelle Iruini s'assit, souhaitant reposer ses pieds.

-Eh bien, il n'y a pas d'ambiance, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:40

Strakk haussa les épaule. Il crispa sa bouche, la douleur frappant plus son épaules gauche et son coté gauche..
Lewa l'assit.
et s'assit par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:46

Iruini regarda le Glatorian.
-Ah, ouais, c'est vrai.
Il chargea un disque régénérateur dans son lanceur et le projeta vers Strakk qui sentit la douleur s'estomper peu à peu, puis se détendit.
Ils étaient dans une érange situation. Tous semblaient calmes, tout en sachant que le maître des ténèbres était là.
Iruini, lui, faisait montre d'une maîtrise de soi qui l'étonnait. Il n'avait pas été aussi détendu depuis un moment et, étrangement, c'était ici et maintenant que ça se passait.

*On allume un feu de camp, et c'est comme une sortie entre amis.*
Conscient que personne ne verrait cette plaisanterie d'un bon oeil, il la garda pour lui et attendit une réaction de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:54

Lewa releva la tête vers Iruini.

-Marrante ta pensée...ttu la raconte ? Oui Ryooo m'a apprit vite fait à lire sur les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:58

Iruini sourit.
-Il m'épatera toujours, celui-là. Mais lire sur les visages ne traduit pas toujours ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karzahni] Arrivée de Tericarax et de ses prisonniers
» ARENE:defi contre tericarax 2
» [Karda-Nui] Arrivée de Tericarax
» [Roxtus] Arrivée de Tericarax
» Rencontre avec Tericarax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: