BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:43

Lewa fit une petite grimace puis annonça :

-...Je n'ai moi même aucune idée de ce qu'il se passe réellement. Ce que je peut te dire..c'est que ça sent pas bon pour les toa. Et qu'il faut aider Strakk.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:51

Iruini fronça les sourcils.
-Alors allons-y vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:26

Lewa acquiesça.

Il prit son arme et fonça derrière Strakk. Suivit d'Iruini.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:16

Strakk était loin devant eux. Il courait, l'air enragé. Iruini se demanda pourqui son ami Glatorian semblait vouloir affronter ce Seigneur à tout prix. Et seul.
*C'est peut-être lui qu'il a combattu à Mata Nui.*
Quoi qu'il en soit, il avait parfaitement vu Strakk porter un coup fatal à ce Seigneur. Mais apparemment, ça n'avait pas suffi. Iruini ne savait pas ce qui trottait dans la tête de Strakk, mais il avait vu juste : seul, malgré sa force dépassant de loin la sienne, le Glatorian aurait des ennuis face à un adversaire capable de survivre à une telle attaque.
Iruini activa son pouvoir élémentaire et le pouvoir de Mata Nui. De minuscules traînées de fumée verte se mirent à flotter derrière lui tandis qu'il courait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:20

(merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:40

Le combat entre Strakk et le Seigneur était sur le point de s'engager.
Le glatorian de glace regardait, moitié sidéré - qui ne l'aurait pas été de voir quelqu'un revenir d'entre les morts?- moitié énervé son adversaire.
Ce dernier, entouré d'une froide aura jaugeait son ennemi. Mais soudain, il se retourna.


-Eh bien glatorians...Vous êtes malchanceux. Les choses ne pouvaient pas être pires...

Le ciel était devenu totalement noir, le tonnerre grondait.
Le Lieutenant lui-même semblait être intimidé.


-Le voilà...Le Maître des Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:42

cheers MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:44

Iruini regarda dans la même direction que le Seigneur. Un aura de mort se mit à flotter dans l'air.
*Génial. On a droit à Tericarax.*
Il se pinça pour rester sur ses pieds.
*Même avec tous ces effets spéciaux, ça ne veut pas dire qu'il a progressé depuis notre dernier combat. Courage.*
Il posa son épée contre son épaule et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:56

L'aura qui entourait l'imposant personnage ne faisait que renforcer sa terrible puissance.
Son regard, plus froid et dur que jamais inspirait une véritable terreur telle que les vivants n'en verraient jamais plus en ce monde.
Tout semblait se flétrir de sa simple présence


-Cela faisait longtemps...Iruini, Lewa...Je n'ai pas eu, me semble-t-il, l'occasion de vous rencontrer, glatorian Strakk...Navré toas...Mais je n'ai pas réellement l'intention de laisser aucun de vous s'échapper vivant.

Sa main se leva lentement. Son index désigna d'un geste accusateur Strakk.
La sorcellerie s'éveilla alors dans l'épaule du guerrier. Le petit éclat qu'il avait reçu sans le savoir commença à le brûler horriblement. Il étouffa un cri.
Les yeux du Makuta croisèrent ceux d'Iruini, puis se reportèrent sur Lewa


-Un défait...Deux à vaincre...

Les toa ne comprirent ces mots que lorsque Strakk s'effondra à genoux, une main sur l'épaule, grande douleur visible.
Lewa tenta une ouverture, lançant une tornade, qui se dispersa aussitôt dans l'air


-Inutile, inutile...J'ai acquis les pouvoirs de votre bien-aimé Ryooo...Un petit coffre élémentaire. Quel dommage que, dans son désespoir, il ait finalement cédé?...
Car à présent, me voici plus puissant que vous ne pourriez jamais en rêver...
Dire que je pourrai, d'un claquement de doigt, vous réduire en cendres...Mais serait-ce réellement intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:58

Iruini fronça les sourcils.
-Comment ça, les pouvoirs de Ryooo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:01

xD..désolé iruini j'ai pas la force ni le bon pc pour RP ... Très bon retour de Teri' !
...J'aime bien le desespoir de Ryooo.. x) .. continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:13

Le makuta tourna son regard oppressant vers Iruini

-Disons...Qu'il est désormais dépourvu de toute puissance élémentaire...
Mais ce n'est pas mon cas, à votre plus grand malheur...

Il leva alors une main, paume vers l'extérieur, en signe de "stop".
La gravité exerça son pouvoir en même temps que le vide, le plasma et la terre:
Une prisons minérale s'était formée brusquement autour des deux toa, presque hermétique, et l'air disparaissant vers l'extérieur, elle se replia brusquement sur elle-même pour combler le vide ainsi formé.
Et la terre se changea soudain en une masse bouillonnante et brûlante, du plasma, retombant sur Lewa et Iruini...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:19

De l'air apparut alors dans la "prison". Tellement d'air que c'en était trop. Le plasma fut repoussé et tomba à côté des Toa de l'air. Cela n'avait pris qu'une fraction de seconde.
*Qu'est-ce qu'il a fait, Ryooo ? Il faudra que je lui en parle.*
Il se mit en position de combat.
-Nous avons progressé aussi, je te ferai dire.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:22

Tout à coup, un vaisseau arriva sur Destral. C'est le vaisseau des protecteurs universels. Shadanuva descendit du vaisseau accompagné de Takanuva et de Brutaka, un titan qui s'est joint aux protecteurs universels.
-Ça me fait plaisir de te revoir Ryooo! J'ai appris ce qu'il s'est passé avec tes pouvoirs. Ne t'en fait pas! Tu vas trouver un moyen pour empêcher Tericarax d'utiliser ton pouvoir.
-Pauvre toa, vous ne pouvez rien faire contre moi! Je suis bien plus fort que vous! Inutile de vous battre contre moi! S'écria Tericarax.
-Ah ouais ? J'aimerais bien voir ça!!!! Cria Shadanuva. Non seulement tu transformes les matoran en zombie, et en plus tu vole le pouvoir de Ryooo ? Je te le jure que tu vas le regretter sale Makuta de lacheur!
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:25

Iruini regarda Shadanuva qui parlait à Lewa, semblant croire qu'il s'agissait de Ryooo.
Il saisit le Toa de l'ombre par l'épaule et le fit reculer.

-Attention, lui murmura-t-il. C'est un niveau beaucoup plus élevé que ce que tu connais. Essaie de ne pas te croire invincible, tu en mourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:29

Citation :
vole le pouvoir de Ryooo

Je lui ai passé en fait ><"..

Bref.. Je vais poser ..qq lignes.

>

Lewa acquiesça aux sages paroles d'iruini. Il Consulta son trnasmetteur.
Inpira unbon cop et se prépara à riposter a usabre.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:30

[Ryooo n'est pas présent. Bien tenté quand même. Ensuite, rappelons que tu ne contrôle pas un autre personnage si ce n'est le tien.]

Le makuta abaissa sa main d'un geste léger. Le magnétisme entra alors en jeu.
La puissance d'une Entité était une autre dimension comparée à celle des toa "normaux".
Tous se retrouvèrent brutalement écrasés au sol, le souffle coupé


-Du progrès certes, mais toujours insuffisant, je le crains. Vous avez fait une erreur, Shadanuva. Vous tentez de combattre une puissance qui vous dépasse.

Le vaisseau par lequel le toa était arrivé explosa violemment.
Tericarax s'enveloppa finalement dans sa cape. Pourtant, la puissance dévastatrice du magnétisme n'en démordait pas, augmentait même à chaque seconde, se faisant toujours plus écrasante.


-Vous rendez vous compte que si je le désirai, je pourrais broyer vos membres avec la même aisance que j'ai broyé votre misérable véhicule?...
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:35

-Je le sais Iruini! J'ai vécu beaucoup d'aventure avec vous. J'ai créer ma guilde, j'ai épouser la femme que j'aime, j'ai retrouver mon frère jumeaux, je me suis fait des amis et tous ça grace à Neo. Sans lui, je ne serais qu'un toa vivant dans la haine et dans le désespoir. Je sais maintenant qui je suis et pourquoi suis-je ici. Mon devoir est de protéger les matoran, agori, toa et glatorian. A présent, je connais les techniques de Ryooo et je sais comment le battre. Ça ne va pas être facile mais j'y arriverais! Iruini, c'est mon combat. Si je rencontre des problèmes et que mes coéquipiers ne sont plus en état de combattre, je veux que tu interviens pour sauver ma peau. Je ne veux pas que Kiina soit seule sans moi. Promet-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:40

Iruini leva les yeux au ciel.
*Quelle arrogance.*
-Shad, Tericarax n'est pas Ryooo. Ses attaques sont plus puissantes et plus cruelles. Si tu veux vraiment que Kiina soit seule, demande à ce type de te mettre une pichenette, c'est la mort assurée.
Il ferma les yeux.
-Crois bien que je ne laisserai pas un seul d'entre vous être blessé. Que ce soit à cause de son arrogance ou à cause de ce que Tericarax est capable de faire.
Iruini activa son masque de force. Ses poings s'enfoncèrent dans le sol tandis qu'il commençait à se redresser.
Il souffla par terre. Un nuage de poussière se dressa devnt Tericarax, lui bloquant la vue et réduisant ainsi la puissance de son attaque magnétique, permettant aux Toa de se relever.
Iruini s'éleva de plusieurs mètres dans les airs, observant la situation et calculant leurs chances.

*Si on ne fait que se défendre, on n'ira pas bien loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:42

? ou est passé mon post.; pas grave.. vous vos débrouilelz plutôt bine..
..dsl je rp pas là.v_v"..; zzzz^
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:46

Profitant de l'occasion que d'avoir une sorte de "cachette", Tericarax forma immédiatement un double de lui-même; il était composé de tous les éléments basiques.
Le Lieutenant profita, sur ordre de son maître, de l'occasion pour battre en retraite.

Le nuage de poussière se désagrégea sur lui-même.
Le maitre des Ombres observa Iruini qui volait en l'air


-Toujours plein de ressources, toa...Mais...Vous semblez oublier que l'un d'entre vous n'a pas encore fait ses "ailes"...

L'attraction devint terrible. Shadanuva dérapa légèrement sur le sol, attiré irrésistiblement vers son adversaire. Iruini ou Lewa auraient pu intervenir, si seulement une grande dépression atmosphérique ne venait pas de les envoyer plusieurs mètres plus loin, impuissants.
Que faire? User de leurs pouvoirs d'air?...Jamais ils ne pourraient égaler ceux de Tericarax.
Mais alors que faire, que faire?...

Le makuta tenait un long poignard fin et effilé dans la main. La lame brillait légèrement. Shadanuva passa en "volant" à côté de son ancien maître. Le couteau s'éleva alors.
Et se planta profondément dans la chair du toa.
Douleur visible sur la face de ce dernier. Horreur mêlée d'un vague étonnement. Peut être un peu de colère aussi. La lame venait de le traverser de part en part, au niveau du flanc droit


-Et dire que j'aurai pu viser votre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:56

Aussitôt suivie d'un disque venant du lanceur d'Iruini qui guérit aussitôt le jeune Toa qui alla s'écraser à plusieurs mètres du Makuta.
Iruini se rappela de ce qu'il avait appris. Il chassa le stress en lui (dur, dur) et réfléchit.
Ils n'avaient que l'ombre d'une chance. Déjà, ils pouvaient être sûrs de ça. Tericarax possédait plus de pouvoirs qu'eux, en plus puissants.
Mais déjà, il se retournait vers Shadanuva.
Le masque de gravité entra en jeu, le plaquant à terre. La fraction de seconde qui lui fut nécessaire pour s'en échapper permit à Iruini de se téléporter près de lui et de l'enserrer dans des lianes solides. Iruini saisit son épée et changea de masque, activant le suivant au cas où. Et, dans un effort déséspéré, frappa de sa lame la tête de Tericarax.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:59

Lewa, plus diplômate redemanda :

-Je connais bien Ryooo. pourquoi vous a-t-il laissez ses pouvoirs ? Vous lui devez certainement quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:00

Shadanuva cracha du sang à terre. Il ne pouvait rien faire. Etant blesser, il se soigna avec le masque de la régénération qu'il avait avec lui. Il se guérit rapidement. Il se releva et sortit son épée Kal'elm que Ryooo lui avait donné et le tendit. La lame changea de couleur, elle est devenue rouge flamboyant.
-Takanuva, prépare toi à tirer sur Tericarax quand je te donnerais le signal.
-D'accord! Acquis Takanuva
-Brutaka, téléporte moi au moment où Tericarax lança une attaque sur moi!
-Compte sur moi chef! S'écria Brutaka.


Dernière édition par Shadanuva le Sam 6 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:01

HRP : Tu es en retard, désolé. Et tu n'as pas Brutaka.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:02

HRP: Normal vous alliez trop vite! Et j'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:04

Les flammes eurent tôt fait de réduire en cendres les lianes, tandis que le magnétisme stoppait la lame et envoyait Iruini au loin

-Certes. Et c'est pour cela que je suis ici.
Vous venez de le voir, vous n'êtes pas aptes à me combattre. Nul d'entre vous.
Quittez cet univers, maintenant, et je vous laisserai la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !    Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karzahni] Arrivée de Tericarax et de ses prisonniers
» ARENE:defi contre tericarax 2
» [Karda-Nui] Arrivée de Tericarax
» [Roxtus] Arrivée de Tericarax
» Rencontre avec Tericarax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: