BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Tericarax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:48

Shadanuva est arrivé sur l'ile de Mata Nui avec Lewa qui est affaiblit
-Tericarax, si tu es là, montre-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Rencontre avec Tericarax Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:01

Lewa totalment conscient continua :

-Tericarax..vient me sauver vieux pote. Ton Sbire c'est gourré.. C'est vraiment pénible ça.. Je suis ton meilleur espion et cet abruti compromet tout tes plans.

La ruse allait elle fonctionner ?

En tout les Cas Shada nuva fut tellement surpris qu'il recula de trois pas.
en criant :

-QUOI ?

* Bon..si le Maitre des Ombres se ramène J'aurais sans auncun doute des difficultées àels battre tous les deux. Enfin.. non ..Shada nuva ça devrait aller.
C'est plus Tericarax.. M'enfin voyons le positif. Je suis plus en prison , et j'ai les jambes déliées.
Hein ? mes jambes sont déliées ? *

Il remua un peu ses jambes.

*Air Power ? ..nan..attendons et soyons patient*
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:26

Shadanuva ne comprenait rien. Il était choqué.
-Toi, tu es ami avec le maitre des... Sa voix se coupa et comprenait la ruse de Lewa.
-Tu crois vraiment que je vais croire à ces anneries ? Eh bien figure-toi que c'est raté! Tu a encore échoué!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Rencontre avec Tericarax Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:43

Lewa secoua la tête.

-Qui t'a prévenu que nous étions au Colisé ? Sinon un espion ? Ce n'était ce pitoyable Chirox. voyons. Peu de personne le savent ..mais pourtant.
L'air ..est un pouvoir assez vaste.

Il fermit les yeux.

Une énorme racine sortit du sol prenant fermement Shada Nuva et le faisant valser de gauche à droite.

Lewa se redressa.

Il avait l'air parfaitement concentré et totalment dé-intéressé de victoire .

La Racine se mela de lLianes qui resserent l'étreinte dangereuse .

Shada Nuva agitait ses bras invoquant tout pleins de pouvoirs dont il ne connaissait pas encore la pratique. Il était peut être fort. Mais il ne le savait pas . Dommage..pour Lewa.

Lewa qui s'inclina en une sorte de révérence.

-Shada nuva.. J'ai bien peur que pour utiliser tes pouvoirs il te fasse les apprendre. Prend donc des cours avec un maitre.
Et si j'ai quleque chose d'autre à t'apprendre. Ne fait confiance quand toi même pour des questions comme la Vie ou la Mort.
Tu es trop manipulable.
Un jour..tu te feras du mal par toi même.
Enfin bon.
Celle racine va se déséchée lentement ..
J'irais jusqu'à te conseiller dene pas utilsier ta force. Car les végétaux se resserent encore plus sur leurs proies si ils bougent.
Et .. pardon.. d'avoir refait échouer ta prise d'otage.

Lewa fit jaillir au autre plante qui se glissa dnas les chaines qui lui tenaient les bras.
Les chaines cassèrent.

Lewa fit diversm ouvemnt de Tai Chi.
Sous les Yeux exorbités de Shada qui ne supportait pas la défaite cuisante.
Mais Lewa était juste.

-Ecoute moi bien petit Shada.. Je te propose un défi. Dans l'arène.
Armes Egales. Aucune mort. Arrêt du défis à 200 PV.
Réfléchis bine et ..Bye !

Tel un oiseau Lewa décolla dans le Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:32

-Attends, j'accepte ce défi! Mais je dois d'abord rencontrer Tericarax et après je viendrais au rendez-vous. Oh, et puis merci de m'avoir donner plus d'énergie! J'ai appris beaucoups de choss sur mon pouvoir et je ferais tout pour être le puissant de tous les toa! Hahahahahahahaha! Attend sagement dans l'arène et prépare toi à mourrir!


Dernière édition par Shadanuva le Dim 16 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Rencontre avec Tericarax Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:50

hrp : lewa ne t'as rien donné comme pouvoir. il t'a jsute insulfé de l'énergie . Genre..une batterie que tu recharge. je comprend pas ta logique. hrp
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Rencontre avec Tericarax Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:59

HRP : Le pouvoir de l'air volé, ça me rappelle quelque chose. Mais j'imagine que c'est une coïncidence. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:00

Hrp: Bon j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Rencontre avec Tericarax Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:24

Thank's Iruini.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:51

Shadanuva ne peut plus attendre. Il commença à s'ennuyer.
-Je me demande si Chirox ne s'est pas moquer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:28

-Bon je m'en vais! Chirox va passer un sale quart d'heure!
Il partit en direction de Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tericarax   Rencontre avec Tericarax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Tericarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zakaz]Vaincre avec courage (Rp avec le joueur Arlak)
» Ryooo/KnightMare Versus Tericarax !
» [Karda-Nui] Arrivée de Tericarax
» [Roxtus] Arrivée de Tericarax
» [Karzahni] Arrivée de Tericarax et de ses prisonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: