BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'armurerie Principale !

Aller en bas 
+55
Umbra
fluky
yutts
Toa dracoula
malummy78
Rohrak
Jet Armorial
Suraisu
gothman76
toa ataku
Shas'ui
Toa Hardor
snacki 2
Knightmare
Hidkoc
Hokx
toa Nokonuva
Agora
Drakkan
jaller28
Icenuva
takanuva999
The Gray Sun
tanma-blade
benavatar
tagashi
shadanuva
Toa Taya
Lattium
blop
bionicledu85
Karda coroh
antrozar
Rakashina
Takanuva Ultima
Xanos
simiastrakk
Zada
liliantahu
solarock
Arlak
Xavion
Goldnight
kévinuparu
takanuva
Brutarax
Antroz
Tericarax
Ark'Noooz
Lokankedorara
Gears
Piruk
Iruini
Ariale
Ryooo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 14 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:05

Le Gérant sembla touché par la remarque.

-Je vais travaillé afin que ta Lame serve bien la Faction à laquelle tu aspire Jeune Ami.
Sache que si c'est Ryooo que tu cherche..hum..il à une île et une armée..sur Takua Nui.
Et ....je pourrait te renseigner .;m'enfin c'est pas ma fonction..bref..
On m'indique que le radar océanique à reprér un bateau navette. hors à cette heure ci les bateaus navettes ne circulent plus vraiment.
Et ..Les informations des douanes indique que ce bateau se dirigent sur Mata nui Hors ce n'est pas très loin de Metru nui, ça tu doit le savoir..non ?
Et .. Pour finir.. Les douaniers on repérés le code d'immatriculation de la navette.
Mais c'est une navette ancienne ..datant de l'ancienne époque.
Et lorsque les douaniers ont voulut l'interpellé...
Il s'agissait du Commandant Hod .. C'est le Capitaine .;des troupes de Ryooo.
Il devrait arriver.. d'ici pas longtemp..
Oh ..et si tu veut avoir d'où je tiens ces infos.. ..Je me renseigne en direct par brouilleur de transmission..
Sur Metru nui uniquement..et puis ..Ryooo est un ancien ami.

HRP : C'est marrant non ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lattium




Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:52

HRP : en effet X) HRP

- Sur Mata-Nui dis-tu ... Mata-Nui est vaste d'après ce qu'on m'a raconté, plus vaste que Metru-Nui tout du moins. J'aimerais savoir, aux environs de quelle région les douaniers l'ont ils interpelés ? Et si qui sait je puis partir avec lui dans sa navette, pourriez- vous ... m'envoyer mon arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 14 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:04

[Le Lendemain]

-Voici votre Arme Jeune Ami. Le Commandant Hod est arrivé à Ga-Metru. Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:24

Lattium n'avait pas dormis de la nuit. Il avait médité et s'était entraîné, devant la devanture du magasin dans lequel on avait entendu des bruits de fonte et des coups de marteau pendant tout la nuit. Les lames étaient encore chaude, mais le manche, un bois apparemment résistant, recouvert de fines tige de bambou tressés et sûrement renforcé au protodermis à l'intérieur, restait assez froid. Quand il prit l'épée, il sentit qu'il était elle comme il était les tours du savoir, si ce n'est plus, et ce faisant, elles prirent ses couleurs.

- Je ne saurais trop comment vous remercier. Tenez, voici les 1500 mata demandé. J'éspère que nous ferons bon usage de ces lames. - Sur ce, il rangea les deux épée dans son réservoire dorsale, puis se tourna vers Kopeta, encore hébété par un réveil brusque. - Kopete, monte sur mon dos. Aujourd'hui, tu vas avoir ton baptême de l'air.

Les yeux du matoran s'écarquillère, l'effet de cette nouvelle l'avait apparemment tout autant réveillé que si on lui avait jeté un seau d'eau glacée dans la figure. Avec le sourrire, il sauta sur le dos du Sage, qui supporta le poids sans broncher, puis commença à courrir. Ses ailes se déployèrent, battant d'abord légèrement dans la brume matinal, puis brassant l'air frénétiquement. Là, le Bon sauta et s'éleva dans le ciel, se dirigeant vers l'un des soleils de Metru-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 14 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:34

Admin : Je vait te faire ton inventaire....Les feuilles de persos ont elle buggée ? m'enfin pas grave.
Tu as donc un total : 500 atk et de 350 de DEF
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:40

(hrp) non non, j'allais le faire après mon message à Ga-Metru ^^. Merci quand même ! (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Xavion

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2009

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:47

je vais prendre deux haches d'Axonn,deux boucliers de nuparu mahri.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 14 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:16

-Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Xavion

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2009

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:53

-??? bon bah moi j'y vais...

il partit avec ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:32

Toa Taya entra dans la boutique, referma la porte derrière lui:''J'vais vous prendre UNE pince vénéneuse de Nidihki... le bouclier d'Iruini... le tout pour 900 Mata...'' Il laisse l'argent sur le comptoir et attend sa commande patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:43

Le petit regarda le nouveau venue.

*Oua il a la patate se ptit*

-Mais pas de probléme !

Il prit l'argent et ramena les armes.

Modo : Je vois que tu connait bien les régle^^ Aller tu peu rajouter 70 atk, 40 déf et enlever 900 mata. Bref tu comprend le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:44

Déjà fait avant mon ombre et que le marchand réponde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:53

hs / J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:56

HS: Disons que je l'avais fait du moment que j'ai compris comment ça marchait, c'est à dire avant que tu réponde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 14 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:47

Le Gérant acquiessa de la tête .

-Bien Bien... n'hésite pas à revenir t'équiper Jeune novice. As tu prit.. Ton épée de Base ? Cea..pourrait t'être utilse..même si tu possède UNE pince de Nidhiki.

Taya regarda bizarement le gérant et Le Gérant d'un air gaillard frappa l'épaule de Taya.

-Fait pas c'te tête ! Allez ! Bonne chance petit toa ! Si tu veut des conseils.. tu sais ou venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:50

-Merci bien...

Il s'en alla en secouant la tête, souriant: -Une épée matoran? Non mais!

Après tout, il était un toa vert, les blagues, il adorait!
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:25

Un toa entra dans la boutique et dit:
-Un double bouclier de Lhikan, les double épées de Votorak et une lance d'un Rahkshi. Donnez les moi vite! Je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:31

Le marchant alla chercher sa commende sans dire un mot. Il donna les arme en échange des mata.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:39

-Merci.
Puis repartit en laissant les mata sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
tagashi

tagashi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:01

je veut 2 épée de jaller inigka pour 600 mata
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:33

Leya s'approcha du marchand:-Je veut une lance de Rahkshi...''

Il déposa les Mata sur le comptoir et attendit impatiemment son stock...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 14 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:35

L'arme est à Vous !
Rajouetez vos points de Vie et votre arme dnas votre Feuille de Perso ..

Hrp Actuellement en réparation XD. Smile Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Toa Taya

Toa Taya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:17

K dou!/ hrp

Leya s'éloigna avec son sceptre... laissant les Mata sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 14 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:35

Je comprend pas trop tes "hrp".. ^^..pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
benavatar

benavatar


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:05

je ve macheter une arme et changer mon image perso monsieur l'admin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumouf.com
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 14 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:55

Pour ton arme tu es dans le bon menu ! Si tu regarde le Premier POST tu y trouvera un multiple choix d'armes.

Pour ton avatar, il faut te rendre dans ton profil. Choisir le sous menu " avatar " . Puis charger ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
benavatar

benavatar


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2010

L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:57

ryooo est ce que je peux tenir un stand d'arme steupl :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumouf.com
Contenu sponsorisé





L'armurerie Principale ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie Principale !
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: