BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'armurerie Principale !

Aller en bas 
+55
Umbra
fluky
yutts
Toa dracoula
malummy78
Rohrak
Jet Armorial
Suraisu
gothman76
toa ataku
Shas'ui
Toa Hardor
snacki 2
Knightmare
Hidkoc
Hokx
toa Nokonuva
Agora
Drakkan
jaller28
Icenuva
takanuva999
The Gray Sun
tanma-blade
benavatar
tagashi
shadanuva
Toa Taya
Lattium
blop
bionicledu85
Karda coroh
antrozar
Rakashina
Takanuva Ultima
Xanos
simiastrakk
Zada
liliantahu
solarock
Arlak
Xavion
Goldnight
kévinuparu
takanuva
Brutarax
Antroz
Tericarax
Ark'Noooz
Lokankedorara
Gears
Piruk
Iruini
Ariale
Ryooo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:17

(les armes de glatoria n'existent sur bara-magna ^^'..I'm sorry j'ai pas encore déplacé le topic)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva




Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:24

( d'accord )

Est ce que mon achat est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:12

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:00

(Ok merci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:07

pourquoi je me suis rajouté de la def et de l'att??????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:23

( Non, tu dois écrire tes valeurs sur ta feuille de personnage vois ça avec un Admin ou un Modo moi je ne m'occupe pas de ça, et aussi tu ne peux pas être dans la guilde de la Confrérie car les inscriptions sont fermées depuis quelque temps déja alors vois ça avec Ryooo )

P.S: c'est dur les débuts sur les forum RP, hein? J'étais à peu près pareil quand j'ai commencé. MDR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:52

x)..sauf que j'arrive pas à lui expliquer.. ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:54

comment ça?!
dois-je coprendre que je suis un noob?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:05

( Non, c'est pas ça c'est juste que tu ne peux pas faire parti de la guilde "La Confrérie de l'Aurore", si tu préfère être du côté du bien tu peux rejoindre la-mienne "Les Protecteurs Universels")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:27

bonjour,j'achete des chaines pour 90 mata,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui

Shas'ui


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:52

L'arsenal de Metru-nui grouillait d'activité et de vie - comme chaque jours... Dans le grand hall couvert résonnaient les coups de marteau des forgerons, et des coups de lames contre boucliers des guerriers s'entrainant... Les boutiques-même affluaient de monde, et ce fut à coup d'épaules qu'un personnage rejoignit un comptoir - malgré le brouhaha, il semblait à l'aise au milieu de cette marée vivante, semblant presque se délecter de voir la foule, et d'en faire partie.

Il épousseta son manteau grisé par un geste habituel, avant de s'adresser au vendeur - un Matoran à l'air épuisé ; choisissant son équipement sur un ton de grand connaisseur, jonglant avec sa bourse :


- Voyons voir ... Commençons par une de vos ... Lames de Vakhi ... Ainsi qu'une Griffe de " Roodaka " et ... Oh,qu'avons-nous là! Je m'y connais, et dois avouer être séduit par ce Sabre ... " de Sidorak ", comme vous le nommez ...
Oh, et ne partez pas tout de suite ... J'ajouterais à cela un Bouclier à la Nuparu Mahri, ainsi qu'un Bouclier Simple, que vous avez nommé d'après ce grand Toa que fut Likhan ... -

Il soupira en voyant tant d'ostentatoire pour nommer de l'équipement militaire - une lame est une lame, et il lui semblait presque absurde de lui donner le nom d'une figure " historique " ... Mais, après tout, si cela rameutait les clients ...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:21

Accepté. Retire-toi les Mata et ajoute-toi les capacités des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:31

Le Gérant ne pu se soustraire à d'autres attitudes, il pouffa de rire.
L'attitude de ce voyageur l'amusait.


-Alors vous avez dit nous avez dit :

Epées de Vahki : 300 mata ( +50 atk)
Griffes de Roodakaa : 500 mata (+60 atk)
Sabre de Sidorak : 400 mata (+ 50 atk) (+10 def)
Bouclier de Nuparu Mahri : 300 mata (+50 def)
Bouclier simple de Lihkan : 300 mata (+40 def)

________________________

1800 mata ( si je ne me suis pas tromper)
160 atk
100 atk

(quand au nom des armes ^^ c'est pour les différencier. Remarquez que certaines sont similaires sur le "set" mais plus puissante selon l'échelle des stats..si on peut appeler ça comme ça x)..
Je vous conseille de prendre des Cours (formations) pour vite améliorer votre perso. )
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:37

Le matoran derrière son comptoir jeta un coup d'oeil au client. La manière dont il s'exprimait différait des autres clients.
Et ses remarques étaient très peu habituelles. Nul doute, il était particulier. Qui était-il? D'où venait-il?
Ce n'était pas ses affaires, il était là pour le business. Il avait déjà vu passer bien des personnes étranges et savait à quoi s'en tenir.
Appelant plusieurs de ses subordonnés, il réuni rapidement la commande dans un lourd paquet


-Voilà, ce sera 1 700 mata...Vous en avez là dedans pour un total d'armes perçantes de 170%, et d'une résistance de 90%...Vous payez en liquide je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui

Shas'ui


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:41

Esquissant un sourire en coin sur son visage visiblement usé - des traces de rouilles se formant dans les recoins - il répondit :
- Cela me semble naturel ...
Il ouvrit sa bourse de ses deux doigts pour sortir quelques pièces, cumulant la somme demandée, avant de les déposer sur le comptoir, prenant le paquet d'une main et le faisant glisser dans son dos, le tenant par une sangle par-dessus son épaule.
Saluant le marchant d'un hochement de tête, le voyageur - aux airs de vagabond - s'éloigna et s'enfonça dans la masse compacte de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:02

(applaudissement! c'est assez Rare de voir RP Teri' ici ! Bravo ! Shas' tu motive notre Maître des Ténèbres XD.. bravo ! ...j'ai pas comprit les coup des %.. ^^ m'enfin)
Revenir en haut Aller en bas
toa ataku

toa ataku


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 24

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:48

toa ataku entra dans la boutique puis resta un moment immobile.

-bonjour,serait-il possible de prendre 2 armes?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:55

-Je vous propose l'équipement gratuit de base: une épée et un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
toa ataku

toa ataku


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 24

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:03

toa ataku choisi la meilleur possibilité,il écouta le marchand et décida de revenir plus tard pour choisir des armes secondaires.

-Bien,alors je prendrai donc l'épée et le bouclier gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:35

-Tenez, vous voici armé de base.

[Admin : je rajoute tes capacités et ton armrement sur ta feuille de perso. No souci. Bon jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:00

Knightmare décida de faire un petit tour au marché pour acheter ce dont il avait besoin pour la bataille. Il avait la carte de crédit de ryooo, et même s'il ne connaissait pas le code, il pouvait toujours la craquer grâce à ses compétences informatiques de base.

Il rentra dans une boutique et demanda quelques pièces d'équipement.

<<Bonjour, voici ce que je voudrais vous acheter :

-Un gant à impulsion magmatique, j'ai cassé les deux précédents modèles. Pas très performant, au passage. C'est possible d'avoir une version 2 ?

-Un gant à émanation de radiations, avec griffes rallongées (Le gant pouvait produire quelques décharges d'énergies, le principe est le même que pour le gant de feu, sauf que là c'est plus du feu).

-Quelques pièces d'armure de la meilleure qualité, pour porter en plus de l'armure spécialement idiotçue par Ryooo, et après tout, il avait dorénavant les capacités physiques pour la porter.

-Deux émetteurs de positrons. Ah il ne vous en reste plus qu'un ? Bon, tant pis. Je vais le prendre quand même.

-Une lance avec plein de fonctionnalités cool (Il lui restait les deux épées aux fonctionnalités cool, aussi, mais il les stockait quelque part dans son armure).

-Quelques artefacts magiques dont les fonctionnalités seront révélées en temps voulu (Pour laisser une petite place à l'impro)

-Des médipacks et des batteries de secours. En complément de ses capacités déjà titanesques.

-Un autre protège-avant-bras (Pour son bras gauche, son bras droit pouvait déjà tirer des projectiles grâce au canon sulfateur) qui avait, lui aussi, plein de fonctionnalités cool (Du genre soudure, cuisine, repassage, et aussi lames rétractables, fouet, etc.)

Il prit tout cela dans son sac.

Puis, il s'arrêta à droite et à gauche, pour acheter des logiciels pour son système d'exploitation qui possédait désormais bien plus de capacités de stockage. Il avait dorénavant installé des fiches qui ajoutaient à son expérience et qui feraient de lui un bien meilleur guerrier, dans l'ensemble.

Une fois qu'il estima avoir terminé ses emplettes, il vagabonda un peu dans l'univers, et retourna chez Ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:07

...^^...

-7000mata-
-jelesenlève desuite de mon compte-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:52

eux maitre ryooo comment a-t-il...fait...pour...la...carte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:55

Un gant à impulsion magmatique, une version 2? sa coute combien?

Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:00

Ouais pardon c'est à "intensité" magmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 19 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:38

Comment il a fait ? il m'a demandé.
Combien ça coute ? (...)...600 mata ? Sais pas.. environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:39

comment sa à intensité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armurerie Principale ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie Principale !
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: