BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'armurerie Principale !

Aller en bas 
+55
Umbra
fluky
yutts
Toa dracoula
malummy78
Rohrak
Jet Armorial
Suraisu
gothman76
toa ataku
Shas'ui
Toa Hardor
snacki 2
Knightmare
Hidkoc
Hokx
toa Nokonuva
Agora
Drakkan
jaller28
Icenuva
takanuva999
The Gray Sun
tanma-blade
benavatar
tagashi
shadanuva
Toa Taya
Lattium
blop
bionicledu85
Karda coroh
antrozar
Rakashina
Takanuva Ultima
Xanos
simiastrakk
Zada
liliantahu
solarock
Arlak
Xavion
Goldnight
kévinuparu
takanuva
Brutarax
Antroz
Tericarax
Ark'Noooz
Lokankedorara
Gears
Piruk
Iruini
Ariale
Ryooo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Karda coroh




Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:59

ache d'axonn 2 s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 13 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:43

HRP :
Karda coroh entra dans la boutique et se dirigea vers le vendeur.
-Bonjour. Je prendrai deux haches d'Axonn, s'il vous plaît./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:17

Le gérent alla cherchez les armes. Il les donna au client.

-Voici vos arme, noublier pas d'enlever vos mata et vous rajouter les point de déf et atk.
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:32

je prend le lanceur midak de takanuva
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 13 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:14




-malheuresement il coute trop cher ..vous n'avez plus que 900 mata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:54

je voudrais un lanceur tornax et 100 fruit spiky explosif c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:38

je veut griffe de nuparu 300 mata 40 atk :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Karda coroh

Karda coroh


Messages : 205
Date d'inscription : 12/02/2010

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:09

je voudrais lance rakshi 55 atk x3 et peux tu m'offrir 50 mata
Revenir en haut Aller en bas
bionicledu85

bionicledu85


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 25

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:41

Bonjour, je voudrais l'épée de matoran simple et le bouclier de matoran simple pour commencer l'aventure ( donc gratuit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 13 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:43

HRP : Commence par te présenter et améliore la qualité de tes textes. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
bionicledu85

bionicledu85


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 25

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:45

Me présenter comment ? Dire mon prénom, dire ce que j'aime faire, ce que je n'aime pas faire etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 13 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:57

@ Biodu85 : Bienvenue sur ce RPG ^^ .. Avant d'acheter des armes ils faudrait décrire ton personnage comme te le demande Toa Adrian, modérateur Wink
Une fois présenté, ton personnage pourra alors acheter des armes et faire ce qu'il souhaite. Tout cela en respectant au minimum des très simple règle de bases énoncées dans le menu " règles".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:46

bonjour je pourrais avoir la simple épée de départ merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 13 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:53

Le gérant comtempla la bionicle qui venait d'entrer. Assez discrètement.

-Vous êtes nouvelle vous..je ne vous ai jamais vue.. voià votre épée.
Enlevez vous vos mata dnas votre feuille de personnage (profil) et rajoutez vos points d'attaque et de défense.

Le gérant sourit.

-Bah prenez là ! Je vais pas vous manger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:35

Tika esquisa un sourir timide et sortit de la boutique ( c'est la première fois que l'on est gentil avec elle)

*merci beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 13 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:00

Le Gérant salua de la tête en signe d'adieux et afficha une promotion :

Les divers articles de l'année 2005 . Armes de Toa Metru Hordika . Sont en
promotions exclusives. Ne coutant que 50 mata Pendant UNE SEMAINE ! ET RAPPORTANT 50 ATK et 10 de DEF au lieu de 30 ATK seulement !

Soit :
-épées de feu de Vakama Hordika : 200 mata 50 mata ( +50 atk)
(+10 def)
-épées d'eau de Nokama Hordika : 200 mata 50 mata ( +50 atk)

(+10 def)

-épées de glace de Nuju Hordika : 200 mata 50 mata ( +50 atk)

(+10 def)

-épées de roche de Onewa Hordika : 200 mata 50 mata ( +50 atk)

(+10 def)

-épées d'air de Matau Hordika : 200 mata 50 mata ( +50 atk)

(+10 def)

-épées /foreuses de pierre de Whenua Hordika : 200 mata 50 mata ( +50 atk)(+10 def)

LA PROMO NE DURE QU'UNE SEMAINE !
DU DIMANCHE 28 MARS AU DIMANCHE 4 avril .
Revenir en haut Aller en bas
blop

blop


Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:13

épée et bouclier de début(les gratuits)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 13 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:11

Le Gérant lui donna les armes.

-Bien ! Et bonne continaution ..
N'oublie pas de te rajoutez tes point d'atk et de def.
Revenir en haut Aller en bas
blop

blop


Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:32

je l'ai fait avant de recevoir les armes :VEZON:
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:19

Le tuyau se terminait, mais Lattium rillait toujours. Pour une fois, il ne se souciait pas d'être, il avait compris qu'il était, il avait réfléchis sur le fait qu'il était, et maintenant il savait. Il était le tuyau, mais le sachant, il ne s'en souçiait plus. Derrière lui, Kopeta poussait des exclamations de joies et des "YAHA !", et quiconque les aurait vu les aurait prit pour des fous, mais ils ne s'en souçaient pas, il avait dit qu'il était tout, alors il était fou, et il l'acceptait. Le tunnel se termina, Lattium fit un roulé boulé, puis se réceptionna habilement sur ses jambes, et Kopete ... ben, Kopete cria "ATTENTION !" et se réceptionna sur l'être rouge et blanc, et le Sage, et le matoran rirent aux éclats pendant quelques instant. Enfin, quand leur rie ce fut calmé, le matoran le guida vers l'armurerie principale. Là, un marchand l'aborda.

- Hé ben mon ptit gars, t'es nouveau part ici toi, j't'ai jamais vu ! Bon, t'es client ou pas ?

- Euh oui, je viens pour m'acheter des armes ...

- Des armes ! Ah ben tu m'étonne tien, c'est une armurerie ici, bien sûr que tu viens acheter des armes ! C'est pas des coeurs de bambou griés qui a dans la vitrine à ce que je sache, c'est du bon protosteel, du solide et du tranchant !

- Bon, qu'avez vous à me proposer ?

Le marchand regarda Lattium un instant, d'un air sceptique, puis dit.


- Tu veux voire quoi ?

- Ce que je suis.

- Ici petit, tu n'es rien.

Sur ceux, le vendeur appuya sur un bouton. Les mur qui semblai vide se déplièrent, laissant apparaître trois couloirs. Les murs lumineux de ceux si étaient presque cachés par le nombre d'armes entreposée. Lattium s'engagea avec son pas caractéristique dans une des allés, survolant du regard les armes. Il revint, il était les armes, mais pas assez, elle ne lui était pas propre.

- Marchand, ici je suis tout, mais les armes que tu me montre, je les suis, mais pas assez. Ne peux-tu pas me faire quelque chose de personnel ?

- Pour sur Toa, mais ça va vous coûter un petit supplément.

- Un petit supplément ? Mais enfin, ces armes ne sont elle pas donnée ?

- Celle si oui.

Le marchand lui tendit une petite épée et un petit bouclier, le Bon les prit sans rien dire.

- Les autres non.

- Je n'ai pas d'argent.

- Moi si.

Kopeta, qui s'était jusque là tut et n'avait qu'observé, tendit une bourse au Sage.


- Tien. Tu en auras sûrement besoin.

- Merci. Marchand, j'ai de l'argent.

- Alors nous pouvons négocier. As-tu une idée en tête.

- Oui. J'ai remarqué dans cette rangée - Lattium désigna celle qu'il venait de quitter - deux épée qui peuvent en s'unissant former un bouclier.

- Tu les veux ?

- Non. Mais ce "dispositif" m'intéresse, je veux pouvoir faire la même chose avec mon arme.

- Deux lames donc.

- Oui, deux lames. J'ai aussi remarqué des lames dentelées, elles sont à krika je crois.

- Moui, je vois, donc tu veux ces lames dentelés avec un dispositif permettant de les joindre ?

- Pas exactement. Ces lames me plaisent, mais elles sont trop longue, je n'en veut qu'une moitié. Le manche doit être légèrement plus long que la largeur de ma main, puis doit se terminer par des lames matoran blanches.

- Très bien, j'ai prit note.

À cet instant, l'Autre s'agita. Les armes étaient plus lui que le Bon, et si le cratère l'avait perturbé, les armes l'avaient réveillé. Il ne s'était pas tout de suite manifesté, le Bon avait sentit un déclic, il savait que l'Autre était réveillé, il avait espéré. Mais en un éclair fulgurant, il avait prit possession
Le corps de Lattium se crispa, il posa sa main sur son ventre et ce pencha vers le sol avant de s'écrouler. Puis, pendant quelque seconde, ce corps fut secoué de spasme, les ailes s'atrophièrent, la queue remonta jusqu'au masque, qui commença à changer, ainsi que tout le reste de l'armure. Le rouge vif fut remplacé par un plus sombre, puis le blanc par du noir. Lattium ne semblait plus rayonner de l'intérieur, et sur le sol, s'étendait son ombre. Enfin, le Mauvais se leva, et deux ricanement emplirent la pièce. L'un était grave, brutale, presque dénué d'émotion, comme l'autre, un ricanement féminin mais perfide. Enfin, le Brutale s'arrêta, se dirigea vers le marchand et le prit par la gorge.


- Et moi marchand, j'ai remarqué une très jolie lame, une double lame pour être exact. C'est celle de Brutaka, mais une seule lame, noire comme mon armure, suffira. Je la veux gratuite, car sinon je n'aurais pas besoin d'elle pour te tuer.

Sur ce, une chape d'ombre recouvrit le Couplet, une chape d'ombre qui se transforma en chape de lumière et qui s'éparpilla tel des millions de grains de sable. La où se trouvet le Couplet se trouvait le Sage, qui s'écroula sur le sol.


(hrp) je précise,car il se peut qu'il y ai ambiguïtés. les deux épées qu'a demandé le Sage se transforme en la lama de Brutaka lorsqu'il devient le Brutal, donc ce n'est qu'une seul et même arme.

Statistique : 70 atk 30 def. (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 13 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:29

Admin : Tu as droit 3000 mata de Base Wink ..(tu peut dire que c'est l'argent du petit kopeke..

Le Gérant observa la scène d'un oeil amusé.

-Bien..bien.. Pour 1500 mata..je te fait une arme personnelle. Celle que tu souhaite.
ATK : 300 Def 150.
Cela te convient-il ? à toi et à ton.. frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:41

Le Sage était livide, mais il répondit d'une voix ferme.

- En effet, cela me convient parfaitement. Quand sera-t-elle prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 13 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:48

Le Gérant n'avait pas d'arme en commande.

-J'ai les pièces..J'ai la monnaie..J'ai le temps de te la faire pour demain. Repasse ici plus tard.. demain matin ou deamin soir. Ta pièce sera prête.
Merci..Et te laisse pas faire pas ce grand et Brutal.; Allez.. bouge toi un peu .. tu es de qu'elle faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:51

La question surprit Lattium, mais il répondit.

- Pour l'instant, d'aucune, et j'attend une lame digne de son nom pour pouvoir la préter aux Light Hunter. Demain donc, je serais dans une faction, mais pour l'instant, je ne suis qu'aspirant, et encore, c'est à peine si je connais un de leur membre ou si je sais où trouver leur chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
L'armurerie Principale ! - Page 13 Left_bar_bleue100/100L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:05

Le Gérant sembla touché par la remarque.

-Je vais travaillé afin que ta Lame serve bien la Faction à laquelle tu aspire Jeune Ami.
Sache que si c'est Ryooo que tu cherche..hum..il à une île et une armée..sur Takua Nui.
Et ....je pourrait te renseigner .;m'enfin c'est pas ma fonction..bref..
On m'indique que le radar océanique à reprér un bateau navette. hors à cette heure ci les bateaus navettes ne circulent plus vraiment.
Et ..Les informations des douanes indique que ce bateau se dirigent sur Mata nui Hors ce n'est pas très loin de Metru nui, ça tu doit le savoir..non ?
Et .. Pour finir.. Les douaniers on repérés le code d'immatriculation de la navette.
Mais c'est une navette ancienne ..datant de l'ancienne époque.
Et lorsque les douaniers ont voulut l'interpellé...
Il s'agissait du Commandant Hod .. C'est le Capitaine .;des troupes de Ryooo.
Il devrait arriver.. d'ici pas longtemp..
Oh ..et si tu veut avoir d'où je tiens ces infos.. ..Je me renseigne en direct par brouilleur de transmission..
Sur Metru nui uniquement..et puis ..Ryooo est un ancien ami.

HRP : C'est marrant non ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:52

HRP : en effet X) HRP

- Sur Mata-Nui dis-tu ... Mata-Nui est vaste d'après ce qu'on m'a raconté, plus vaste que Metru-Nui tout du moins. J'aimerais savoir, aux environs de quelle région les douaniers l'ont ils interpelés ? Et si qui sait je puis partir avec lui dans sa navette, pourriez- vous ... m'envoyer mon arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armurerie Principale ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'armurerie Principale !   L'armurerie Principale ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie Principale !
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: