BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Formation de Toa Adrian

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldnight
Modérateur



Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:44

Adrian fermit les yeux. Il simagina la foudre passer dans son corp. Il s'imagina alore les robos. Il imagina d'abore le premier. C'est allore qu'il fait passer la foudre dans les doits de sa main droite. Il leva sa main, ses doit était fluaurésens. Et de ses doit sortie de la foudre d'environ 10volt. La foudre arriva sur le premier robo. Cinq sec plus tarde il ferma son poigner et la foudre qui était sur le premier robo disparuent. Le rbo tomba a genoux en vie.
Adrian regarda atentivment le second robo. Il u un sourire. Il fermis les yeux et fit la méme chose que pour le premier mais cette fois dans ses 2 mains. Cette foie avec cette foudre, il fit la forme de robo. Et le robo temba et, quand il s'écrasa sur le sol la foudre allait violament sur le vrai robo. Et la il voulut dire quelque chose mais aucun son sortit de sa bouche. Il commensait un courir et se frapa le mur. Il tombas a terre mais ses jambe continuait à courrir.
Adrian se tournait vers le dérnier robo. Il le regarda attentivement. Il vit allore que une plaque de son armure était plus "maigre". Il lansa une étincelle dessu et cette plaque explosa. Il ferma à nouveau ses yeux et cette fois il mis cette foudre dans tous ses bras. Et lansa cette foudre ou ses circuit était à découvert. La foudre entra, passa à l'intérieur de son armue puis la foudre entra dans les circuit. Quelque seconde plus tard le robo explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:58

Ryooo acquièsa.

-A mon avis..to npouvoir de Foudre est bien acquis. Ce qu'il te faudrait ce sont des cours d'art martials ou de patience.
Mais tu es un bon guerrier ..pour te récompenser de tes efforts. voici un présent.

120 ATK
70 DEF.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:25

hs/Mais j'ai déja le maximum, je me rajoute commme même ? Car moi je suis pas sur...

Adrian marcha. Il leva sa tête dans les airs. Puis il dit :

-Je voulait voir si mon pouvoir était bien aqui, pour me perfectionner aussi en art martiale. Mais je voudrai avent aprendre une technique. Connait tu les différence fase de l'apocalyps ?

-Je ne m'en souvient plus trop.

-Dabort se sont les tremblement de terre trés puissant, aprés des tsunami gigantesque se forme, puis les volcan entre tous en érruption, et pour finir la foudre a plus de mille volt ou méme encore plus sabat.

Adrian baissa sa tête puis la releva vers ryooo.

-J'aimerais aprendre cette technique afin de l'utiliser d'en un cas extrément extréme. Je sais que cette technique est trés dangereuse. Mais peut étre un joure elle poura sauver nos vies...

Adrian ferma les yeux prit une grand inspiration. Ensuite il rouvrit ses yeux et dit calmement :

-Comprend tu mes attention ? Mais si sela ne te plais pas alore je ne suis pas aubliger de aprendre cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:31

HRP : Déoslé j'avias pas vu Wink HRP

Ryooo.connaissait la méthode....
Il avait Formé téricarax..l'un des premièrs à avoir fait ça..

-Hum..une technique..assez difficile je doit dire.
Il te faudra beaucoup d'efforts..Et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:34

Adrian avait bien abserver son visage.

-Je vois que se ne te plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:35

Ryooo fit tournoyer son baton dans pas mal de sens.
Le Dernier coup porté s'arrèta juste devant la nuque du Toa.

-Tu n'as pas Peur..et Tu as Confiance en Moi....Aussi...je te l'apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:43

Adrian ue un sourire. il fit un pas en arriére prét à attaquer.

-Alore quesquon attend !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:12

-Patience ..Patience.. C'est dans ton esprit que le combat va se former.. Quant les convictions seront acquises alors à l'oeuvre je t'affecterais.
Pour l'isntant il faut patienter..être calme.. Calme..
Et ressentir le Coté Sombre..Le Coté des Ténèbres..ce Coté destructeur..
Tu doit ressentir ..une sorte de Haine..
Mais au contraire des Ténèbres..Dirige cette haine vers un besoin de necessité et de Sacrifice. Dès lors..Ton pouvoir acquiera un flux majeur de puissance..te permettant ainsi de renverser des montagnes.
Regarde moi..
J'ai délivre Tajun..la cité de l'Eau..Tout seul j'ai été pendant longtemp..et Tout seul à de terrible guerrier j'ai lutté.
Tout au long de ma Vie j'ai possédé de nombreux pouvoirs..des mythe sur mon existence se sont déja formé..
Mais Maintenant..il s'agit de toi..

Essaie de Visualiser dans ton esprit ..ce fameux..Pouvoir de tremblement de Terre. Explique moi comme tu le perçoit.




Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:45

Adrian ferma les yeux, il simagina.

-Je vois que tous et sombre, des matoran térorifier. Courant dans ton les sens...
-Continue.
-Je vois...Des chose jaune dans le ciel se déplasent partout dans ses nuage à tout vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:43

Ryooo félicita son Ami.

-Bien..concntre toi sur la Terre. Ressent tu la puissance du Magma souterrain qui s'échappe ? Puise dans ta force.. et ainsi tu pourra devenir le volcan et le tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:17

Adrian continuait. Il simagina le magma se déplacer à tout vitesse ! Puis il vit le magma frapent une roche, une inpacte violant que Adrian fit un pin en arriére, puis il simagina que le sol se bougea sous ses pied, q'un volcan tomba et que le magma sore comme une explosion atomique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:21

Ryooo souria.

-Bien..Tu as réussi . A présent ajoute y un sentiment de frustration épai..un sentiment d'horreur..pour voir les eaux se levées et s'abbatre sur les Terres et les Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:19

Il simagina aloore, dans son ésprit de traie. C'est alore quelle se corora en blan et s'abatie. Il se tourna dans son ésprit il vit alore les grand vague. Une de ses vaque s'abatie sur lui. Il fit un pae en arriére, Mais il se replasa. Il vit alore ses 3 élément , il les regarda avec horreur. Mais il continua.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:09

Ryooo acquiessa.

-La peur t'envahie..Mais il faut vaincre cette peur afin de finir ..cette attaque de destruction.
Ici, n'aie pas peur.le Monde ne va pas exploser. Mais dans le monde réel.. l audra bien te maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:00

Adrian entendie. La haine commensa à l'hanvahir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:11

-Bien..tu tiens de ton père... dit en souriant Ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:37

Il ferma ses poigner ses yeux était en feu. Il manquait plus qu'il éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:43

Ryooo eut un regard neutre.

- bien..il est temp d'arreter ça..tu sait à présent que tu en as les capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:54

Adrian ne l'entendie pas c'est alore que il éclate. La foudre tomba comme de la pluie. Adrian rouvra ses yeux. Il vit alore une foudre qui allait tomber sur ryooo. En une fraction de seconde, il fait apparaitre l'épé, et le plasa juste au dessu de la tête de ryooo. La foudre tomba sur l'épé et, Adrian s'envolat à plus de 150m. Adrian tombie à terre et "l'orage de l'apocalyps" s'araita immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:22

Ryooo se frotta la tête...

-..Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:25

Adrian se releva, il secoua la tête.

-Oua je vais devoir fair attention avec cette ataque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:34

Ryooo prit par l'épaule Adrian.

-Effectivement ..il faudra que tu soit sage. très sage...et que tu n'utilise que lorsqu'il y aura une extrème urgence.
Bref.. je te trouve doué..
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:12

Adrian sourit.

-Merci. Et si on passait aux arts martieaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian - Page 2 Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:41

Ryooo monta ses bras au dessus de sa tête se pencha vers le coté droit , fit craquer son dos .

-Ouais..pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:54

-Alore on commense par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Toa Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Toa Adrian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formation de Tericarax
» Formation de Rohrak
» Formation de simiastrakk
» Formation de Lattium
» Formation de Shadanuva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: