BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Formation de Tericarax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:35

Tericarax s'avança dans une pièce vide

-Que celui qui prétend détenir la sagesse s'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Tericarax Left_bar_bleue100/100Formation de Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

HRp : Aucun ne bougea. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:54

-Approchez maintenant...Ryooo
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Tericarax Left_bar_bleue100/100Formation de Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:34

Un être vétu d'un longue cape noire arriva.
Il savait qui le demandait.

-Ainsi donc le maitre des ténèbres veut apprendre aux coté du maitre de la lumière?
Que gagnera tu ?

-de la sagesse..

-Personne , qui se prétend sage , ne l'ai réellement. Là est le défault de beaucoup.
Jamais , je n'ai eu la prétention d'être plus sage que d'autre. Mais la sagesse m'a conquis par la solitude et la gentillesse.
Dans ton coeur , jeune élève , beaucoup trop de colère il y a pour apprendre à maitriser la sagesse.
Tu pourrait me tuer ,.Tu as voulu le faire.. Mais à chaques fois..Tu ne l'a pas pu à cause des évènements.
Ton premier cours sera simple . Très simple. Si simple que la difficulté à travers celui ci tu devra trouver.

L'Ombre Noire de la Cape disparue dans un grand mouvement de feuille. Le Ryooo que connaissait Tericarax était là .

-Ne crois pas pouvoir me tuer ici mon ami.. Non non ..Ici , invinsible je suis. EN dehors là oui tu peut me térrasser.. Mais ici ..Jamais..
Répète après moi...


Ryooo exécuta une série de mouvements calmes et doux , comme si il pratiquait le Taï-Chi ou le Chi-Quong.(gong?) .
Il releva sa paume vers un soleil et la laissa tendue ainsi plusieures minutes avant de la relachée.

-A présent à toi ..Contrôle toi et oublie tout . Essayer d'être le soleil tu doit. Tu doit rayonner. utilise ta présence d'esprit pour comprendre sa difficulté..


MMM..Des cours de l'Ombre tu as besoin..LA lumière ne feras jamais rien de bien à part guerrir d'anciennes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Tericarax Left_bar_bleue100/100Formation de Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:35

RIRES : INVINSIBLE !

le mélange de invisible et invincible ^^

Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:49

Un être vétu d'un longue cape noire arriva.

Tericarax tourna ses yeux vers lui

-Ainsi donc le maitre des ténèbres veut apprendre aux coté du maitre de la lumière?
Que gagnera tu ?

-de la sagesse..

-Personne , qui se prétend sage , ne l'ai réellement. Là est le défault de beaucoup.
Jamais , je n'ai eu la prétention d'être plus sage que d'autre. Mais la sagesse m'a conquis par la solitude et la gentillesse.
Dans ton coeur , jeune élève , beaucoup trop de colère il y a pour apprendre à maitriser la sagesse.

A cela Tericarax ne dit mot. Ryooo ignorait il que le makuta ne ressentait rien?

Tu pourrait me tuer ,.Tu as voulu le faire.. Mais à chaque fois..Tu ne l'a pas pu à cause des évènements.
Ton premier cours sera simple . Très simple. Si simple que la difficulté à travers celui ci tu devra trouver.

L'Ombre Noire de la Cape disparue dans un grand mouvement de feuille. Le Ryooo que connaissait Tericarax était là .

-Ne
crois pas pouvoir me tuer ici mon ami.. Non non ..Ici , invincible je
suis. EN dehors là oui tu peut me terrasser.. Mais ici ..Jamais..
Répète après moi...


Ryooo exécuta une série de mouvements calmes et doux , comme si il pratiquait le Taï-Chi ou le Chi-Quong.(gong?) .
Il releva sa paume vers un soleil et la laissa tendue ainsi plusieurs minutes avant de la relâcher.


-A
présent à toi ..Contrôle toi et oublie tout . Essayer d'être le soleil
tu doit. Tu doit rayonner. utilise ta présence d'esprit pour comprendre
sa difficulté..


MMM..Des cours de l'Ombre tu as besoin..LA lumière ne feras jamais rien de bien à part guérir d'anciennes blessures.

-Les blessures? Les maux qui pèsent sur le monde sont plus grand que vous ne le pensez...ou l'ignoriez vous?
Pensez vous donc que les ombres qui enfantèrent la lumière l'ignorent ainsi? J'ai peut être rejeté vos vertus et vos croyances, mais n'ai
jamais oublié ce que j'avais créé. Qu'est ce que la lumière? Ou plutôt qu'est ce que l'ombre? Aucun des deux n'existe sans l'autre, aucune
notion n'est vrai sans son opposé. Qu'est ce que la chaleur, sinon l'absence de froid?

Tericarax exécuta une série de mouvements calmes, lents, mais l'on voyait là les gestes de la mort, et l'aura noire qui entourait le guerrier lui donnait une allure sinistre , comme si il pratiquait le Taï-Chi ou le Chi-Quong .
Il releva sa paume vers un soleil et la laissa tendue ainsi plusieurs minutes avant de la relâcher. L'éclat de l'astre sembla ternir, avant de disparaître momentanément. Un froid tomba alors dans l'endroit, et les glaces couvrirent immédiatement tout le bâtiment. Même l'hologramme
sembla geler, mais le makuta avait absorbé l'air autour de lui grâce à son pouvoir du vide, découvert récemment, empêchant ainsi le froid de
l'atteindre. Il baissa alors sa main, et la lumière revint. Tout le monde Bionicle avait été plongé dans les ténèbres durant un instant.
Tericarax utilisa son pouvoir du plasma pour retirer les glaces sur le temple
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Tericarax Left_bar_bleue100/100Formation de Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:09

Un petit rire se fit entendre.

-Bien mon élève souhaite jouer . Bien.... Si il y a une chose dont il faut te souvenir.
C'est de voir le bon coté dans chacun avant de lui extirper sa vie.

L'exemple de ce vieux Kolgan est parfait pour cela.

Mort à présent il est... et pourtant j'ai regrétté mon geste.

Malgrès tout , je suis certain que Kolga nagissait ainsi sous une forme de pression extérieure.
Il avait peur d'une chose.
Sans doute de Toi..Le maitre des Ombres.

J'imagine que sa vie aurait été autre si un noble chevalier il avait été.
Mais sa trahison l'a ammené à sa perte.

Ryooo rabattit sa capuche.

-Tu as d'impressionnants pouvoirs. Et je sais pertinement ce que les makuta ont été avant..
Car j'était là..Avant.Avant vous Ryooo était créer. Bien avant.

Je ne le savait pas.
Car mon esprit était ailleur.
Dans l'autre monde.

toi aussi Tericarax.

Tu dois comprendre.

Les makuta ont été maiprisés du peuple au profit de Mata nui .
Cela est évident .

Trop évident .

Pourquoi les matoran ont -ils vénérer mata nui et rejetté Makuta ?

La réponse ne peut se trouvé que dans l'Histoire.
Mais le passé Peut être changer.
La dimension temporelle ....
Alterner le court des évènement peut...

La sagesse te gagne peu à peu...Mais ta colère et ta vengeance est trop grande.
Oui vraiment...
Je le sent...

Nous sommes les extrémitées des pouvoirs..Ombre et Lumière / Lumière et Ombre..

Ryooo s'approcha de Tericarax.

-Peut tu me raconter ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:15

Tericarax regarda le toa

-Mon passé? Je pense qu'il serait très long à évoquer, et l'horreur serait en vous à tout jamais si vous deviez connaître tout ce que j'ai fais...vous êtes la représentation de l'espoir et de la vie, de la joie et du rire. Je suis l'incarnation de la peur et de la mort, de la souffrance et de la douleur. Retourner dans le passé dites vous? Tant que nous vivrons dans ce monde, d'autres créatures comme moi naîtrons, et vous ne pourrez pas toutes les empêcher de voir le jour...le passé est une chose trop dangereuse pour être modifiée. Ce qui doit être modifié est le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Tericarax Left_bar_bleue100/100Formation de Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:35

-Les erreurs ce situent dans la passé. Le Futur tu peut améliorer uniquement si tes erreurs tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:28

(et aussi dans les verbes :p)

-Je vous retourne votre phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:26

-Alors? Avez vous quelque chose d'autre à m'enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:10

[hrp] Pourquoi ne pas continuer cet entraînement/débat philosophique ? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Tericarax Left_bar_bleue100/100Formation de Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:20

-Soit..
-Toi qui es une entitée..-
-comment peut tu te sentir en sécurité ?-
-Quand dans ta grande aventure
-Tu n'obtient qu'une destinée..
-De méchant en couverture
-D'un monde trop gentil
-pour que toute ta vie
-tu soit Tericarax le Maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:27

-Ne pas me sentir en sécurité, alors que je suis moi-même le danger?
Vous qui êtes du bien
comment pouvez vous supporter
de voir que de vos mains
petit à petit le contrôle peut s'échapper?
que les rêves auxquels vous aspirer
lentement sont en train de vous achever?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Tericarax Left_bar_bleue100/100Formation de Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:40

-Je ne rêve point du futur magnifique
-Je n'aime aucune idées fantastiques
-A un monde simple et vivable j'aspire
-Afin que tout le monde respire
-Comment pouvez vous dire ,
-que dans mes mains le monde tient
-alors que dans les vôtres il part en dédain ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:48

La destruction que j'apporte
Est égale à l'affection que l'on vous porte
Je suis la mort
Qui arrive grâce à mes corps
Votre peur
N'aura d'égal que votre douleur
Au moment où le monde sombrera
Et où le soleil s'éteindra
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Tericarax Left_bar_bleue100/100Formation de Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:23

-Pourquoi faire cela ?
-voulez vous vraiment régnez
-sur un monde dévasté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:45

Je ne souhaite nullement régner
Seulement abattre et tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Tericarax Left_bar_bleue100/100Formation de Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:52

-A quoi cela peut il servir ?
-Si dans ce monde tuer tu veut
-Pourquoi s'en prendre aux malheureux ?
-Ton obstination meutrière
-Ne fera te feras honneur
-et tes action guerrière
-te briserons le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:14

Mon coeur,
depuis longtemps est en poussière
Je ne ressens plus la douleur
durant ces grandes guerres
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Tericarax Left_bar_bleue100/100Formation de Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:37

-C'est pour cela que tu souffre
-Car la vie à tes yeux
-N'a plus aucun souffle.

_____

--Si lors d'une quête on te ramène à la vie
-sera tu propice à devenir mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Tericarax Left_bar_bleue100/100Formation de Tericarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:23

HRP: on continue ou pas ? ta formation . [for the fun^^..tu n'en as plus besoin..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Tericarax Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tericarax   Formation de Tericarax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Tericarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roxtus] Arrivée de Tericarax
» [Karda-Nui] Arrivée de Tericarax
» Formation de Shadanuva
» Formation d'Iruini
» Formation du Toa Nokonuva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: