BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Formation de Toa Adrian

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:24

PSEUDO : Adrian Makuta Icarax
FACTION : Ténébre, Alliance des Ombres Titanesques
POUVOIR(S) : Pouvoire de l'ombre, maitre des techniques, Makuta Icarax et pouvoire de lire l'avenire
ATK : 6500
DEF : 7000
Quesque je veu apprendre : je veu aprendre a maitriser le pouvoir de lire dans l'avenire.

Je voudrai me fair former par Téricarax ou par Assassin.


Dernière édition par Toa Adrian le Sam 1 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:32

Tericarax attendait Adrian, assit dans le noir

-Pour quelle raison viens tu guerrier?

-Je voudrai être formé à lire l'avenir!

-Le futur est une chose que les créatures ont toujours voulu maîtriser, mais pour pouvoir
réellement voir dans l'avenir, il faudra que tu ai connaissance de toute chose qui vive,
de chaque courant, chaque pierre. Regarde ce pilier. Peux tu prévoir son avenir si je te
dis qu'il est en bois? Il y aura une guerre qui anéantira cet endroit, et ce pilier sera
réduit en poussière. Comment je le sais? Toutes les tensions entre les êtres ne peuvent
être apaisées, et la guerre détruira tout. Que ce soit les coeurs ou quoi que ce soit d'autre. N'oublie jamais que l'avenir ne peut être empêché, qu'un être ne peut se détourner de son destin. Malgré tout, chaque être choisit son destin, par la voie qu'il
prend. Connais les voies, et tu connaîtras l'avenir de celui qui la prend.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:40

Adrian écouta atendivement Tericarax. Il avait presque rien compris se qu'il disait.

-C'est un petit peu compliquer mais moi je veu connaitre les voie de chacun. Savoire lire dans l'avenir nous aide beaucoup. Assassin ne vous a pas dit se qui c'étais passer dans la montagne. J'avait rêver de se qui c'est passer et j'ai réussi a sauver le groupe......En gros je veu lire dans l'avenir pas seulment pour moi.....mais pour les ténebre. Sa serai un atous pour nous......je pourai prévoire des ataque de la lumiére. Alore je suis ici daprendre a le controler et puisque tu le dit de connaitre les voies.....
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:43

-L'un des membre de la lumière a choisi la voie de la haine. Quelle sera sa prochaine
action d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:48

-Rejoindre la faction des ténébre ? Ou se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:51

HRP : Je suis curieux. Quel membre ? Brutarax ?/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:03

Ryooo....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:09

[hrp] On ne joue pas aux devinettes ^^ [hrp]

-Se venger, précisément. Et la vengeance ne conduit qu'à deux choses: la destruction
de sa vie et de soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:13

-Oui je le sais.....

L'aura bleu qui été autour de Adrian disparue. Il avais récupérer c'est point de vie.

-A enfin c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:16

Gné ? J'ai rejoint la haine moi ? *rires* ...A vrai dire.. J'ai fait un bon geste pour l'humanité ^^ Il n'y a plus de tyran dans la dimension médiévale ( dim 6) :D

*voit tericarax qui se remanène et maltraitre les pov paysans *
*Hé ho !!! *rires**
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:18

Je ne parlais pas de Ryooo...un membre de la LUMIÈRE. Ryooo est des Lights Hunter.
Il commence par un "I" mais son perso par un "K"
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:19

-Dacore mais pourquoi tous ces question tu croie que cela va maider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:21

-Ce ne sont pas les questions mais les réponses. Une fois que tu connaîtra ton passé
tu sauras ton présent. Allié à celui des autres, tu connaîtras ton futur. Mais pour ce
pouvoir...tu n'auras que des rêves énigmatiques...tu n'auras pas besoin de la connaissance des êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:27

-Des rêve.....c'est rêve ne son pas trés souvent mais moi je suis la pour l'utiliser autre par que dans les rêve ou que chaque nui je vois l'avenir. Biensur je ne pourai pas changer les destin mais je le veu pouvoir l'utiliser comme vision par exemple si c'est cela est possible....
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:41

-Un rêve est une vision, à toi de trouver comment rêver éveillé.


ENTRAINEMENT TERMINE!

+1 pouvoir: la vision du futur alternatif. Lorsque tu active ce pouvoir,un admin décrit
ta vision et tu agis en conséquence. Toutefois, ton perso doit encore trouver COMMENT
avoir des visions lorsqu'il est conscient
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:43

hs/ J'ai pas compris agie en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:08

En gros lorsque tu utilise ton pouvoir un admin te dis ce que tu vois, et ton perso fait
avec
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:11

Toa Adrian entra dans la salle. Il devait se fair former par le chef des light hunter, ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:27

-Bonjour Adrian. Tu es ici pour te perfectionner.
Ton élément de Foudre va être amélioré ainsi que ta perception des tes pouvoirs.
Mais tout d'abord.;je te demanderais..de me montrer ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:31

-Arme ou sans arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:08

Ryooo sembla étonné de la question.;puis il dit :

-au début..fait comme tu veut..puis essaye de finir sans arme.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:09

Adrian ue un sourire. Il fait apparaitre l'épé de foudre dans sa main, quand elle était apparue de petite étincelle jaillirent. Rien d'inprésionnant car sa fait toujoure le même éfet. Adrian fermis les yeux. De la foudre jailli de l'épé et Adrian mis la cienne encore sur l'épé. L'épé avait plus de 700 volt. Adrian plasa son épé au dessu de sa tête et, tous la foudre qui se trouvait sur son épé envoya dans les aires. Deux minutes plus tard, des nuage noire apparue, il se mis allore de pleuvoir et la foudre commensait à tomber. Adrian fit disparaitre l'épé de foudre. Il plasa c'est main face à eux. Environ 15cm séparait les deux main. Adrian fermis ses yeux. Une minute plus tard, une boule d'énergie de foudre apparue entre les main. Adrian écartait ses main et la boule s'agrandie. Quand soudain la foudre tomba sur la boule. La boule grandi ensi il gagnait de puissance. Cinque minute plus tard la boule fesait 3 fois la taillent de Adrian. Adrian lansa la boule dans les aires. Cette boule attirait la foudre qui se trouvait dans les nuage. La boule s'agrandie. Adrian lansa une petit étincelle de foudre sur la boule et la boule...Explosa. Les nuage noire partirent. Tpus la foudre que Adrian avait dépenser revien vers lui d'un aura faune. Et la alore que le soleil était trés beaus. Des petit étincelle jaune tombait comme de la neige.Mais comme la neige sela était inaufensive. Adrian avait fini en beauter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:15

Ryooo esquissa un sourire.

-Bien ..bien..tu as ..voulut m'impressioner..et tu as certainement réussi.
Je vais t'apprendre une techniuqe d'attaque que tu n'a pas fait devant moi.

La technique est celle du paratonerre...
Car comme pas mal de monde dans l'univers , les gens portent des armure enfer..ou majoriterement en métal.

Tout d'abord, il te faudra être souple...et surtout ..voir ton trajet ..le trajet de la Foudre.

Voici Trois Robots.

Le Premier devra être juste electrocuter. sans en mourir
Le Seconddevra être choqué. et aura certaineemnt plusieurs circuits grillés.
Quant au troisième.. Explose le.

Il va falloir que tu modère ta foudre et ta puissance.
Génère en toi un barrage.
Laisse passer juste le courant dont tu à besoin. Et garde l'autre en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:44

Adrian fermit les yeux. Il simagina la foudre passer dans son corp. Il s'imagina alore les robos. Il imagina d'abore le premier. C'est allore qu'il fait passer la foudre dans les doits de sa main droite. Il leva sa main, ses doit était fluaurésens. Et de ses doit sortie de la foudre d'environ 10volt. La foudre arriva sur le premier robo. Cinq sec plus tarde il ferma son poigner et la foudre qui était sur le premier robo disparuent. Le rbo tomba a genoux en vie.
Adrian regarda atentivment le second robo. Il u un sourire. Il fermis les yeux et fit la méme chose que pour le premier mais cette fois dans ses 2 mains. Cette foie avec cette foudre, il fit la forme de robo. Et le robo temba et, quand il s'écrasa sur le sol la foudre allait violament sur le vrai robo. Et la il voulut dire quelque chose mais aucun son sortit de sa bouche. Il commensait un courir et se frapa le mur. Il tombas a terre mais ses jambe continuait à courrir.
Adrian se tournait vers le dérnier robo. Il le regarda attentivement. Il vit allore que une plaque de son armure était plus "maigre". Il lansa une étincelle dessu et cette plaque explosa. Il ferma à nouveau ses yeux et cette fois il mis cette foudre dans tous ses bras. Et lansa cette foudre ou ses circuit était à découvert. La foudre entra, passa à l'intérieur de son armue puis la foudre entra dans les circuit. Quelque seconde plus tard le robo explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Formation de Toa Adrian Left_bar_bleue100/100Formation de Toa Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)

Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:58

Ryooo acquièsa.

-A mon avis..to npouvoir de Foudre est bien acquis. Ce qu'il te faudrait ce sont des cours d'art martials ou de patience.
Mais tu es un bon guerrier ..pour te récompenser de tes efforts. voici un présent.

120 ATK
70 DEF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Toa Adrian Empty
MessageSujet: Re: Formation de Toa Adrian   Formation de Toa Adrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Toa Adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation de Tericarax
» Formation de Rohrak
» Formation de simiastrakk
» Formation de Lattium
» Formation de Shadanuva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Instances du RPG Archivées.-
Sauter vers: