BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Admin ][...] J'ai songé à ça...

Aller en bas 
+2
Iruini
Ryooo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Goldnight
Modérateur



Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:23

Je vous dit mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:26

Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:21

Aprés que Tericarax à pris le contrôle de Aqua Magna et Foraka Magna, il réduisat les membre de la lumiére en esclavage.(^^') Mais ceux qui était à Foraka Magna ne pouvait pas l'exepter en particulier Adrian. Il réussi a s'échaper de sa cellue et utilisa l'ataque fatal que ryooo lui avait apris (quand la foudre tombe comme de la pluis, une étape de l'apocalyps). Mais Adrian voulait détruirent le chaos et utilisa tous son énergie, son élement, et sa vie. Il avait réussi à détruirent pratiquement tout les batiment, tout les truk de Tericarax mais, il avait perdu sa vie. Iruini versa alore sur Adrian la fiole qui l'aivait ressu de Adrian. Adrian se résusita mais sous une autre forme, celle du rahksi Toa. Mais il y avait un autre probléme, la lumiére qui alimentait la foudre dans Adrian avait disparut, hore pour alimenter son élément il a besoin soit l'ombre ou la lumiére, donc Adrian n'avait plus d'élément.
Ensuite laisson commender les monde Tericarax pendant un temp. Environ in mois ou deux.
Adrian alla discuter avec Iruini, car lui il avait vue son "pére" en dérnier. Adrian demenda si son masque était intacte et ou se trouve t'il. Iruini lui répond qu'il se trouve a Bara Magna dans sa ville du nom de l'encien île : Kankran.
Adrian trouva un moyen de se rendre à Bara Magna et d'aller a Kankran. Il trouva le passage à travers le lymbirinte et se renda dans la maison de son "pére". Il trouva le masque de son pére. Il trouva un moyen d'aller a Aqua Magna. Il se rendit à Karda Nui qui est détruie (je croi). Adrian écrit une page de chronique pour dire tout les contrinde que il faudrat respecter pour pas détruirent Adrian. Ensuite il plasa le masque sur lui et, puisque son "pére" avait l'élement : ténébre, sela alimenta la foudre qui était en lui. Ensuite il utilisa la foudre pour fair renaitre Karda Nui et ensi rétablire le lien entre Iruini et Mata Nui.
Mais puisque que les ténébre était trop fort pour Adrian, l'ombre l'envahisa et einsi il se tourna du côté des ténébre.
Il y a une guerre pour fair reigner la lumiére sur les monde. La lumiére gagne. Mais il voulait récupérer leur amie Adrian qui c'était sacrifier pour fair renaitre le coeur de Aqua Magna einsi sauver la planet du chos.

Et la une nouvelle sénario pour les miroire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:34

Interressant. ..vraiment bien.

Tu oublie Neo..par contre. Il doit réveiller Ryooo. qui doit mener la" resistance"
Je vous informe aussi que malgrès tout quelqu'un va m'aider.
Si vous avez de la jugote vous trouverez de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:38

Dommage, j'en ai pas.
Le scénario d'Adrian est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:47

..voyons voir...
Le Novice contrôle tous les éléments sauf un qu'il doit apprendre de Aàz.
Le Contraste de la Lumière ? les ténèbres.

Mais qui dans les ténèbres aiderait Ryooo?
petit indice..(enfin..pas trop vous me direz XD) Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 277192
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:51

Tu penses que Shadanuva va te laisser lui piquer Chirox ? Tu veux faire semblant de le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:47

Là ..je suis étonné.
Non...non ..non ..non..

Ryooo est en train de former une personne..
Cette même personne à un défi que Ryooo à reprit par sympathie.

Vous ne ..trouvez toujours pas ?

Sans quoi..ceci est une surprise .; Pas la peine de faire un truc genre :

{ -Ahahaha ! Moi téricarax je savais que tu étais une traitresse ! je vais t'exploser ! J'avais tout prévut.

Ou

-Quoi ? ..Détruisons les résistants ! gnagnagna.. }

xD.

J'imagine que vous savez de qui je parle 'maintenant".
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_study allez ..pas grave.

J'ai un projet bien en place.

Je remanie les chapitre de l'encyclopédie.
je les habille d'images .
j'ajoute des vidéos rétrospectives.; bref^^..je bosserais pendant les vac d'été pour ça.

j'imagine que 2 mois devraient me suffire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:53

Ah, d'accord. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:59

Pourquoi être désolé lorsque l'on a commis aucunes fautes?

Tika est une amie ..(qui d'ailleur passe aussi en T-L ! ^^) et je me suis dit qu'elle pourrait avoir un plus grand rôle dans l'histoire.
Je l'incorpore dans le récit et Le fait de la faire"jouer" / progresser dans le jeu avec Neo me permet de la guider dans l'univers des Bionicle. (qu'elle ne connait pas trop trop bien) et "-Parcequ'elle est pommée dans les ténèbres ^^ et qu'elle ne comprend plus trop ce qu'elle doit y faire-. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:02

Appel aux stopmotionneur :

j'aurais besoin de vous pour l'annonce de la nouvelle aventure qui arrive.

Elle sera très simple à réaliser. Lesi mages seront desimages déja utilisre dans lesautres stopmotion du site.

je vous donne le scénario quand vous voulez ^^
et je vous fait les images d'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:09

Envoie le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:15

Okay..je part manger et je tele file^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:34

légendes : {...} : texte
[...couleur]
italique : commentaires
: ... : = animation de titre et de textes.
*...* : passage de stopmotion déja utilisé [j'ai prit des vidéo de Boinicledufutur^^]
~

Je vais faire une image avec ces critères :

[fond noir] écriture "style ordinateur" > COURRIER NEW (titre de la police),[couleur vert..vert numérique ...] { AquaMagna : Bouleversée / Bara-Magna : Destination Tranquille / Foraka Magna : Attaquée}
Saut de Ligne. { Ou choisirez vous d'aller en vacances ? }

Cette image devra apparaitre au début de la vidéo. Avant toute sorte de "production personnelle" ou autre ...
Elle durera ..3...secondes ? le temps que l'on puisse la lire.

Puis dans la même police que celle de l'image (courrier new) avec pour animation de titre : Fondu Zoom Lent :
{ Cet été }
{Repartez}
{dans de nouvelles aventures.}

* https://www.youtube.com/watch?v=ucYDLdOVaNA&feature=related . Minute de 3.06 à 3.12*

j'aimerias qu'il n'y ai pas les "voix des persos ^^ si possible ni les effets sonores

{La Saga entame un nouveau chapitre} : fondu effacement:
{dans lequel les Lois Universelles seront enfreintes} :fondu zoom lent :

* https://www.youtube.com/watch?v=8NKa-e7mCT4 de 0.13 à 0.15 (quand Makuta se retourne) *

{Vous devrez affrontez...l'Impossible} : générique,éclaté :

*https://www.youtube.com/watch?v=8NKa-e7mCT4 de 0. 21 à 0.25*

{Choisissez un nouvelle Faction}
{Réflechissez à l'avenir de l'Univers}

*https://www.youtube.com/watch?v=ODAR4BnbNOk&feature=related de 1:55 à 2.07 (quand on voit coup à coup lewa et iruini..iruini en train de songer^^ ) en vitesse rapide ^^please*

{Soyez prêt}
{à }
{poursuive votre Aventure}

*https://www.youtube.com/watch?v=ODAR4BnbNOk&feature=related de 5:33 à 5/36 ..avance rapide*

{Ecrivez la SAGA}
{Continuez l'Histoire}

*https://www.youtube.com/watch?v=ODAR4BnbNOk&feature=related de 0.26 à0.27*

{Bionicle RPG destinée}

*https://www.youtube.com/watch?v=ODAR4BnbNOk&feature=related de 0.42 à 0.47*

{L'Aventure continue...}

*https://www.youtube.com/watch?v=WgAdyKExcJk de 0.7 à 0.9 ( snas avoir le coup de thornax^^) . *

*https://www.youtube.com/watch?v=WgAdyKExcJk de 0.11 à 0.13 juste le combat d'épée^^)

{avec vous ! }

*https://www.youtube.com/watch?v=JDkThM64-Gg de 0.11 à 0.14*

{BIONICLE}
{ RPG }
{Destinée}

{Ecrivez Votre Histoire}
{Affrontez vos Ennemis et Amis}
{Relevez des Défis}
{Amusez vous dans la Saga }

*https://www.youtube.com/watch?v=JDkThM64-Gg de 0.20 à 0.22 (défilement des persos )*

{BIONICLE} : générique zoom avant :


et tout ça sur une musique de ton choix. je propose :
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:39

https://www.youtube.com/watch?v=ikYnYR7Yk2o&feature=related
ou
https://www.youtube.com/watch?v=qin2zYGZgAQ&feature=related
ou
https://www.youtube.com/watch?v=6Ow-TmNa9tw
ou
..autre..
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:30

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 53410
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:17

Il est évident que tu n'est pas obliger de le faire Iruini ^^ tu fait comme tu veut ..
je t'oblige à rien..

je ferais bientôt les vidéos du forum t'en fait pas . ..je te les passerais ..pas pièces jointes.

..
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:38

Si tu veux. Mais maintenant que j'ai repris Bionicle Rescue, je pourrait en mettre un peu plus (des pubs).
Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:49

T'en fait pas ..quand je dit bientôt..c'est peu être dnas un an ^^/..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Admin ][...] J'ai songé à ça...   Admin ][...] J'ai songé à ça... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin ][...] J'ai songé à ça...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Admin?
» Le Rôle de Chacun :Admin:
» => ADMIN ! Lisez ceci !
» Un Admin Principal en Moins ?
» a la recherhce de ryoo notre admin favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: