BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Admin Principal en Moins ?

Aller en bas 
+3
toa Nokonuva
shadanuva
Ryooo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:31

Vous n'y pensiez pas. Ce n'était même pas envisageable. Comment BDRPG peut faire si..

Bah oui, ..vous l'avez compris. Je suis de plus en plus absent. J'ai une très bonne raison. Fin.. Pour moi c'est une très bonne raison.

Vous la connaissez sans doute.

Elle s'appelle Tika Chan ^^.. .. (fin en pseudonyme)

Non, le but ce n'est pas de vous racontez ma vie avec elle, mais juste de vous expliquer.

En gros, bah, j'ai grandi (logique mdr) et même si je reste fan de bionicle je m’en écarte de plus en plus.

Vous pouvez être curieux, pas de soucis je répondrais aux questions.

En gros, je préfère passer du temps avec elle que j'aime. Je favorise ma vie privée un peu au dépends du site ^^ dsl.

Je reste tout de même présent. Au niveau de mes RP etc.. j'essaierais un max de suivre l'histoire.

Ce que je vous demande..Faites durer ce que j'ai réussit à construire petit à petit avec quelques membres au départ. Un forum RPG ou les membres s'amusent. Ou l'univers est sympa et sans soucis. Ou l'on peut vivre de fantastiques aventures.

Je ne démissionne pas, loin de là, mais je fait un petit break. fin.. un break présent, mais un break tout de même.
J'essaierais de passer un max' ..

Le Nouvel Admin à qui je donne tous pouvoirs est IRUINI.
Franchement Ir', si tu veut remanier le RPG , tu le fais, tu as carte blanche. Le seul truc, on laisse une liberté au joueur.

Petite mission pour chacun, essayer de refaire les graphismes, des scénar' etc..

Vous pouvez y arriver sans moi Wink Ce n'est pas compliqué.

Un Admin Principal en Moins ?  11050911

Je compte sur vous les gars Wink
Je serais toujours là au cas où Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:34

(mdr, pour expliquer la photo : She draw a hearth on my hand ..I've take a photo( webcam) for memories XD and.. that's all XD)
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:52

T'inquiète pas! On va assurer à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:11

micii^^
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:39

Pardon pour ma réponse en retard:

Ryooo, ne t'inquiète pas! Tu nous a guidé dans ce jeu et maintenant on est devenus admins ( je parle de Shad' et Moi) maintenant avec les autres joueurs, nous les admins on va tous continuer à faire vivre ce forum. Même si au cours des années certains devront partir pour la même raison que toi mais d'autres reviendront et le site vivra éternellement jusqu'à la fin... la fin de quoi d'ailleurs?? Enfin bon le site vivra toujours et toujours grâce aux admins et aux joueurs! Et vive BDRPG et Ryooo qui a fondé ce site!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:52

^^ ça me fait plaisir ^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:15

De rien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:41

Brefounet..

Je passe de moins en moins.. Le scénar actuel m'endort au fur et à mesure..pourtant c'était bien partit..

J'aimerai avoir votre soutien pour que le fofo continue à vivre ^^

Tout vos idées, vos réformes etc... Allez y.

^^

Le fofo à besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:12

Je pense qu'on devrait imaginer un nouvel ennemi qu'il soit plus coriace que Tericarax.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:33

Umbra et Zarky sont parfaits pour jouer ce rôle. Zarky sera même beaucoup plus puissant que Umbra donc je pense qu'il fera l'affaire mais reste plus qu'a l'intégrer au jeu mais comme beaucoup de membres partent en vacances ( c'est normal) et bah ça ralentit le jeu. A la rentrée ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:07

Citation :
imaginer un nouvel ennemi qu'il soit plus coriace que Tericarax.

*tousse*

Teridax / Mata nui xD
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:53

Umbra et Zarky sont là aussi. Faut pas les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:30

Whay..mais allez y..faite les modifs que vous voulez... vous avez carte blanche.. sérieusement hein ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:50

moi je peut aider si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:16

Whay...

x)
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:57

D'accord, il faut penser à la suite de l'histoire. Mais aussi à finir celle-ci. Parce que moi, je ne la crois pas terminée. En tout cas, de mon point de vue, de la glace et de l'ombre, ça ne suffit pas. Et, avis personnel, je n'aime pas du tout ce truc de raconter ce qui se passe des mois après l'aventure actuelle. En tout cas, moi, je ne suivrai pas et je resterai à la bonne époque. Faites ce que vous voulez de ce post, mais c'est ce que je pense. Et, à moins que tout le monde soit contre, je ne considère pas l'aventure achevée, ce n'est pas vraiment une fin comme il faut, selon moi.
Pour la suite, il est possible d'avoir des ennemis sur qui on doit cogner, mais là encore, je commence à en avoir marre, c'est toujours presque le même refrain. Je pense qu'on ne devrait pas mettre d'aventure principale pour le moment, et faire des rp, tout simplement. Ou alors, enlever le principe du demi-dieu qui arrive pour tout ravager, et le remplacer par une catastrophe naturelle, ou une énigme ouvrant la porte vers quelque part ou quelque chose de nouveau. Parce que là, ce forum commence vraiment à me lasser, surtout qu'on est presque entièrement sortis de Bionicle. Ce serait plus rapide de le transformer en un forum Code Geass ou un autre manga qu'affectionnent la plupart des membres, à ce moment-là, au lieu de remplacer le monde des Bionicle par un monde semblable au monde des humains. C'est vrai, déjà, ça sortait de l'esprit de notre saga bien avant que Lego ne la stoppe, mais là, Bionicle semble avoir presque disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:37

Je suis désolé.
Tu as raison.
Et vous pouvez refaire le fofo sur Bionicle. Je vous aiderais à faire l'administration.
Ce forum n'est plus le mien.

Je suis désolé, je suis pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:46

Okay mes petits admin...

on va se bouger et refaire le RPG.

Il faudrait, remplacer, les faction par des races.

Certaines races vivants plus ici ou là.

Les Toa préférant Metru-Nui, les makuta daxia etc..

Une fois que le joueur à choisit son espèce (entre guillemet), il va devoir trouver une guilde.

Pour cela il devra RP

Sa guilde trouvée, celle ci lui donnera des missions.
ça peut aller du : aide le turaga à forger son spectre, comme chasseur de monstres etc..


le point des humains maintenant : bah je vouspropose.
que les humains ne peuvent évoluer que sur Forakam-manga etla dimension 5.
Ils serontdésavantagés.

Pour les entitées,ils seront un peu les chef e guilde et ils devront assurer les missions.
Ecrire chaque semaine au moins une liste pour leur membres.

Les stats ? Elles serviront à obtenir des bonus.

PLus tes stats sont elevé. PLus ta récompense lors du combat l'ai aussi.



...

^^
Je m'y remet pour vous là... j'ai bien l'intention de pas vous laissez tomber.
...


Au niveau des admins.

Bah, comme je serais moins présent, assurer le boulot.

C'est à dire ?

Continuez ce que vous faites.

Soyez sympa, cool, écoutez les membres avant de les reprendre. N'hésitez àpas à répêter.

J'aimerais assigner des taches spécilaes aux admin.
Non pas des taches dans l'adminstration.. ça ça marche..
Mais dnas le jeu.

LEs maitre du Jeu, auront leurs "rang" (mot au dessus de l'avatar) "Maitre du Jeu".

Vous êtes là pour faire vivre le fofo.

Là en ce moment le Rp commence à foirer un peu. Je vous propose un truc : On termine ce RP. Et on organise tout ça.
Fin juillet début aout, on relance le RPG.

J'aimerai avoir des idées provenant de vous à greffer sur les miennes.


Et non Iruini, l'aventure n'est pas terminée...
Ce RPG vivra encore. En BIONICLE.
Et moins dans l'ambiance un peu space qui s'y instaure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:47

Et ..le turaga forge son sceptre..
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:35

bref

j'essaie deux trois trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:47

Salut, bande de nuls.

Me voilà admin.

Je voulais juste vous témoigner mon soutien à toute l'équipe de BDRPG. Je n'aime pas du tout le forum, j'exècre les légos, je méprise les bionicles, et je ne sais pas faire la différence entre un makutan et un toa-truc. C'est dit, c'est assumé. Mais je trouve qu'il y a des personnes fort intéressantes ici. Tericarax était comme un modèle pour moi, il m'a aidé à voir la lumière au bout du tunnel blablabla... Enfin, ce serait bien s'il revenait.

Iruini.

Je suis venu ici pour répondre à ton post.

Tu ne me connais pas, et tu ne m'aimes sans doute pas. C'est parce que j'incarne un loup sur le RPG, et tu n'aimes pas non plus le concept des "bio-humains", et tout ce qui est hors des normes de Bionicle, je me trompe ?

Néanmoins, je trouve que tu y vas fort avec le coup de Code Geass. Il y a des références, c'est normal, c'est assumé. C'est comme toi avec tes références à Naruto, Nokonuva et son avatar Kakashi, Suraisu et son avatar Bleach...

On ne va pas refaire le monde à chaque fois qu'on croise quelque chose hors contexte.

Et surtout, je trouve que les racines de ce forum sont profondément Bioniclisées. (Non, je viens d'inventer ce mot.) Mais c'est normal qu'on cherche à s'en éloigner, à créer quelque chose de nouveau. C'est notre style.

Je le répète, Iruini, et j'espère que tu me comprendras. Je n'aime vraiment pas l'histoire du forum, et je n'aime pas du tout certains RP, les situations, etc. A la base, je suis venu pour dégommer Tericarax parce qu'il s'imposait trop, et résultat, il est parti. C'était très dommage. Mais je suis resté, parce qu'il y a de belles bastons, et des membres sympathiques.

L'ambiance est top.

Je crois que j'ai compris ce qui ne va pas et je vais faire tout ce que je peux pour t'aider, Iruini. Je comprends les raisons de ton coup de bouche. On va dégommer Mata Nui, et une fois que tout sera redevenu normal, on fera de simples RP comme avant. Alors ne quitte pas le forum, s'il te plaît. Pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:03

D'accord, j'admets quej'ai fait de petites références à Naruto, mais je ne me rappelle pas avoir utilisé de Rasenshuriken ou m'être fait pousser des cheveux blonds.
Mais si tu ne connais ni n'aimes pas Bionicle, je peux comprendre. C'est le truc de Ryooo et Shadanuva qui se transforment en humains qui me dérange un peu. Et je n'ai jamais dit que je ne t'appréciais pas.
Et pour répondre à ton dernier paragraphe, bien que toi non plus tu ne me connaisses pas et que je ne comprenne pas pourquoi tu écris ça, je n'ai absolument pas l'intention de quitter ce forum que j'adore, il n'y a aucun problème là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:04

Pour ma part , je n'ai toujours pas comprit le concept des bio-humains et je crois que je ne pourrait jamais y prendre part , Vantorahk à était beaucoup trop encré dans un univers et dans une histoire (mmmhhhhhh le bon vieux temps du RPG !)
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:14

En fait, les Bio-humains, c'est des Bionicle qui se transforment en humains. C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un Admin Principal en Moins ?  Left_bar_bleue100/100Un Admin Principal en Moins ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:34

C'est aussi simple ? Mhh ok , pourquoi pas , mais c'est sure que personne ne peut être d'accord sur une idée comme celle ci , elle est trop contradictoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Admin Principal en Moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Admin Principal en Moins ?    Un Admin Principal en Moins ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Admin Principal en Moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admin?
» Admin ][...] J'ai songé à ça...
» Le Rôle de Chacun :Admin:
» => ADMIN ! Lisez ceci !
» a la recherhce de ryoo notre admin favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: