BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Rôle de Chacun :Admin:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Rôle de Chacun :Admin: Left_bar_bleue100/100Le Rôle de Chacun :Admin: Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Rôle de Chacun :Admin: Empty
MessageSujet: Le Rôle de Chacun :Admin:   Le Rôle de Chacun :Admin: Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:27

Bonjour, !

Certe j'ai Buggé hier Soir .. Mais a part cela..J'ai aussi envie de vous parlez d'un truc que je trouve pas mal pour notre petit staff ..

Voilà Voilà... Les Admins , comme les Modérateurs , sont sans doute conscient que quelque fois vous ne "savez pas quoi faire" .
(Je suis le premier à me dire.. -Mais..je fait quoi là ? -)

Une petite organisation ?

(Non ne criez pas..le méchant ryooo va pas vous obligez des heures supp, insuportables devant votre écran , tout pixélisé de votre Pc Ou MAC)

Alors , voilà un schéma d'organisation qu'il faudrait mener à bien pour notre forum. Afin que chacun est une tache. Et un " pouvoir" qui lui est du.

Voici ce que j'aimerais. On peut absolument tout changé. Ou tout faire..ou ne rien faire..ou faire ce que vous voulez. Ou.. (Bref..je vais me stoppez là.)




Ariale : Chef des images , webmaster , et relation Bionicle DESTINEE

Tericarax : Gestion des Factions (acceptation des nouveaux membres dans les divers factions qu'ils ou qu'elles on choisit) , générer les feuilles de erso dnas le menu d'administration ( MODULE / Générer les Feuille de Personnages) . Gestion d'une partie des mondes ( baramagna par exemple)

Iruini : Relation Orthographes et Apprentissage dans les CHRONIQUES ( Corrige peu à peu les fautes ? Nan nan nan..) Je voudrais juste que quelqu'un s'occupe des relations avec les membres niveau Orthographe et vocabulaire. (moi le premier XD...les fautes d'inattention que je fait.. Le Rôle de Chacun :Admin: Icon_jokercolor )
Et Gestion du calendrier ( okay sa c'est nul ..je le ferais si tu veut)
Gestion d'une seconde partie des mondes ( iles membre par exemples)

Piruk : Where are You ? (okay okay you are Free XD) Relation BGN et NEWS BGN. (je vais pas trop t'ne metttre sur le dos..)

Gears : Gestion du Menu Faction. Ré(organisation des topic si nécessaires. Gestion des Dimensions et des divers sujets qu'elles comportent.

Kévinuparu : Bah euh.. Rien..XD

Ryooo : ( tiens mais c'est moi ça ? ^^ ) . Gestion principale de toutes vos taches..(Wha le boulot XD ) .
Relation et initiation avec les nouveaux membres. (communuaté en générale)
Organisations Modules et Widgets. Portail(s).
Rédactions des règles. ( quoi encore ?????)
Rédaction de ...l'en-cy-clo-pé-di-euh... ^^ ..j'y suis..pre-s-que..Le Rôle de Chacun :Admin: Icon_wink
Schéma de la situation acuelle du jeu (variations etc.. etc.)
Juge ? , dans le sens approuve décisions.. mouais.
Je veut pas être un dictateur.
Alors pleignez vous ..et dite moi ce qu'il faudrait que je change ?
Spoiler:


Modération :

Cortosis : Chef Modo : Amélioation partielles des posts mal formulés.
rôle de mettre tous Topics AUX ARCHIVES, si les admins on oubliés ( et oui les admin sont humains)
Spoiler:


BRUTARAX : Modos. Accomplis la Tache de Modération . Idem de Cortosis . Mais en plus partielle.
S'occupe surtout de la section COMMUNAUTE.et JEUX ETC..et des arènes

Toa Adrian : Gestion des Topics d'aventures + autres. plus d'autre cités plus bas pas lui même

AUTRES MODOS : -il n'y en as pas je crois- Veuillez modéré le forum. Surtout les Topic récents. Afin d'apporter la paix et l'harmonie...(cas)... XD..

Spoiler:

Le Rôle de Chacun :Admin: 758639 C'était votre admin le plus...Givré... Marrant à l'appareil ! Je vous écoute !

Citation :

Dès à présent dans un flot de paroles.
Débitez hardemment votre avis et,
votre soigneuse aubôle.

Ne soyez pas surpris par ces quelques vers de poésie.
Qui en vérité , n'existe que dans les âmes les plus établies.
Car ce que vous lisez, est un texte en vers et non pas un poème.
Même si le rythme semble entrennant et vous emmène.


Désolé pour la confusion...
Votre admin est buggé, fatigué..et... à envie de se marrer ..


Dernière édition par ryooo le Jeu 15 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le Rôle de Chacun :Admin: Empty
MessageSujet: Re: Le Rôle de Chacun :Admin:   Le Rôle de Chacun :Admin: Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:36

-_- Je crois que tu devrais ajouter :

Brutarax : s'ocupe des aréne du jeu.

Toa Adrian
Spoiler:
: s'occupe des boutique.

un petit hs / DEPUI QUAND KARDA COROH ET MODO !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Rôle de Chacun :Admin: Empty
MessageSujet: Re: Le Rôle de Chacun :Admin:   Le Rôle de Chacun :Admin: Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:43

Effectivement, mettre Karda Coroh modo vu son orthographe n'est pas une très bonne idée...de même pour Cortosis, qui je le devine, est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le Rôle de Chacun :Admin: Empty
MessageSujet: Re: Le Rôle de Chacun :Admin:   Le Rôle de Chacun :Admin: Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:46

Cortosis est enfait Vanthorak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Rôle de Chacun :Admin: Left_bar_bleue100/100Le Rôle de Chacun :Admin: Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Rôle de Chacun :Admin: Empty
MessageSujet: Re: Le Rôle de Chacun :Admin:   Le Rôle de Chacun :Admin: Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:24

En fait..je sais pas.. il est pas modo ?
Qui est modo qui l'est pas..j'ai buggé hier et ce soir..
le topic avait pas mal d'expressions d'humour..
je vous demande pardon..
Wha..j'ai ommit bruta..

mince alors..

vraiment vraimnet désolé..

-j'avais vraiment zappé.

Cortosis c'est vanhto...

Il est nommé modo, suite à sa nomination ancienne d'il y a 6 ou 7 mois.
Après .. j'ai rédigé cela d'une écriture fantasiste.
oups.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Rôle de Chacun :Admin: Left_bar_bleue100/100Le Rôle de Chacun :Admin: Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Rôle de Chacun :Admin: Empty
MessageSujet: Re: Le Rôle de Chacun :Admin:   Le Rôle de Chacun :Admin: Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:02

he ho cortosis , c'est moi vantorahk (nouveau depuis très très longtemps )

ps : j'essaye de m'appliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

Le Rôle de Chacun :Admin: Empty
MessageSujet: Re: Le Rôle de Chacun :Admin:   Le Rôle de Chacun :Admin: Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:05

Parfait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rôle de Chacun :Admin: Empty
MessageSujet: Re: Le Rôle de Chacun :Admin:   Le Rôle de Chacun :Admin: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rôle de Chacun :Admin:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: