BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...

Aller en bas 
+3
Goldnight
Gears
Tericarax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:46

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:46

HRP : Un Takanuva et un Teridax./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:47

1 Teridax: le dérèglement est temporaire, et se stoppe au bout de trois jours
1 Takanuva: Tu parviens à te téléporter, toi et les autres, hors du Codrex, le dérèglement se stoppe, vous êtes sain et sauf!

Je te laisse faire ton choix entre les deux propositions
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:51

HRP : Tchao./hrp
Iruini et Takanuva furent téléportés à l'extrérieur du Codrex.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:52

Tericarax hocha de nouveau de la tête. Olmasok utilisa son pouvoir pour restructurer la partie du Codrex qu'Iruini avait détruit, puis les êtres se mirent en cercle
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:54

Dark Takanuva était dégouté.

-Maitre! Que fait on? On les poursuit ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:01

Tericarax ouvrit ses yeux vers Dark Takanuva

-Si tu tiens à les poursuivre, tu peux...mais cela serait stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:06

Dark Takanuva voulu des explications.
-Et pourquoi ça serai stupide! Il était a ma merci, j'aurais pu en finir!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:16

Le makuta, de nouveau, ferma les yeux

-Si je veux tuer quelqu'un, je peux le faire sans problème. La question qui se pose est: comment.
Tu as sans doute remarqué, au dehors, il y a une grande tempête. Elle n'est pas naturelle.

Dehors, devant les toa, la tempête s'intensifia, devenant énorme, totalement destructrice. Des éclairs, partout frappaient, des tornades apparaissaient, ça et là. Seul le Codrex était protégé
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:19

Dark Takanuva comprit et aquécia.
Il se transforma en ombre et era dans le cordex en attendant que Tericarax lui donera un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:02

Taruma se pointa devant la porte du cordex.

-Je suis là! Et avant que tu me prenne je voudrais combatre Dark Takanuva Mistika.

Dark Takanuva apparu a coté de son maitre.

-Est cce que je pourai men occupé? J'ai la haine en ce moment et il faut que je me défoule. Promis je le laisseré vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:04

Tericarax regarda Dark Takanuva

-Tue le.

L'être fut alors téléporté hors du Codrex, face à Taruma
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:11

-Tu as vraiment pas de chance de m'avoir comme adversaire, quelque chose ne dois pas tourné rond chez toi!

Taruma regarda ce titan avec atention.

-Tu lui ressemble comme deux goute d'eeau en apparence mais ton esprit et tes couleurs sont différents.

Dark Takanuva Mistika fonça sur Taruma. Taruma esquissa un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:24

Iruini revint une énième fois. Il se posta sur une branche et attendit.
Il n'avait pas l'intention de se mêler au combat. Il allait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:37

La tempête se poursuivait, et un éclair tomba juste à côté d'Iruini
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:46

Iruini activa son Hau.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:26

Taruma se défendit avec courage et réeussi a esquivé toute les attaques de Dark Takanuva. Celui ci fut fou de rage de ne pouvoir pas l'atteindre. Puis soudain, Taruma n'avais pas remarqué a ses pied une racine d'un abre qui dépassé du sol. Il tombat a la renverse et le titan du crepuscule utilisa cette ouverture. Il l'enchaina a coup de sa lame puis l'envoya dans les airs a coup de pied. Le toa n'était pas trés rapide car le titan le rattrapa dans les airs et avec son coup de poing, l'envoya en direction du sol et il n'en finit pas là. Il tira son rayon du crepuscule sur ce toa pour le coup de grâce!

Taruma resta allongé au sol, Dark Takanuva Mistika se retourna vers le cordex.

-Il est mort maitre. Je vais vous l'apporté.
Une voie retentit dérrière lui.
-C'est ce que tu crois.

Dark Takanuva se retourna et avec stupeur vit que le toa était encore vivant mème en pleine forme. Il n'avait aucune égratignures...

-Comment a tu fais ça?
-Ho, rien du tout a par que tes attaques ne me font rien et tu sais pourquoi? Parce que tu est une simple copie et moi seul peut te battre. Comme tu as maintenant fini de t'amuser, je vais passer au chose sérieuse!

Le toa utulisa son pouvoir de son masque d'or et de ses pièce d'or pour augmenté sa puissance au maximum. Il était devenu le toa supréme d'or. Il fonça a une vitesse supersonique et le titan parra son attaque avec sa lame mais, il vit que l'arme de Taruma désintégra en petite particule son arme. Il esquiva de justesse mais pas assé, sa main gauche était a moitié désintégré.

Taruma avait reculer de 30mettre. Dark Takanuva utilisa son lanceur de balle infécté de son bras droit pour l'avoir. Taruma, ne se protégea pas et la balle au moment de le toucher, se désintégra comme la lance.

-C'est impossible!

Taruma prit sa pose ultime.

-Désoler Dark Takanuva mais je doit te tuer pour que Takanuuva Mistika soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:35

Et aprés ses mots, il fonça et avec son épé du feu, transpérça la poitrine a l'endroit le krataa avait infécté le toa de la lumière.

Dark Takanuva sentit que son corp se séparra en petites particules qui se désintégre, sa fin était inévitable. Il disparu a jamais, comme si il n'avait j'amais exister.

Le toa souri avant de tomber dans les pomme. Son pouvoir une fois activé au maximum avait aprés un contre coup! Il abandone son ultime pouvoir pour redevenir un toa du feu tout simplement banale. I fut redevenu lui méme, sans pièce d'or et sans le masque d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:37

Ryooo arriva prestement sur son Dragon .
Il vit des combattants acharnés.
Le toa du feu , qui lui était inconnu , avait perdu ses arme d'or , au profit d'armes singulière , et cel par cause de son combat , contre le maléfique Dark TKN.
Ryooofermit les yeux et envellopa le guerrier du Bien . Sans savoir si c'était un ami ou non .

Les armures du Toa du Feu redevinrent D'or.

Le pouvoir de la lumière avait encore prouer sa richesse.

Ryooo s'approcha du guerrier et lui demanda :

- Qui es tu ? Noble guerrier , à qui je vient de rendre ses armes dorées ?
Ou es le maléfique Tericarax ? Que je lui mette ma lame à son épreuve ?
Pour qu'elle raison , le Noble Toa de L'air Iruini m'a t il demander de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:39

Iruini sauta à côté de Ryooo.
-Il est dans le Codrex. Je sais comment entrer.
Il fit à nouveau tournoyer sa lance à toute allure et creusa de nouveau pour arriver sous le Codrex. Mais cette fois, il saisit deux masses de Keetongu et cogna de toutes ses forces, ouvrant une brèche assez grande pour un Toa. Il s'y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:44

Taruma se présenta.

-Je suis Taruma et je suis le toa du feu d'or. Je vivait sur une planéte nomé Fournus situé dans la région d'Arkensas (dans l'espace). J'ai été choisi par le grand étre mata nui pour protégé les miens mais une catastrophe a est arrivé sur la planéte et elle commençé a muter. Des que je suis endormie dans ma capsule de sauvetage, j'ai batissé cette nouvelle Agora. Une planéte qui est vivante et qui est indétéctable par toute lesradar connu. Et je suis arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:49

Et bien ..bienvenu parmis les gentil Taruma Wink Malheureusement j'ai bien peur que nous ne devions faire façe à une autre ruse de Tericarax ! Suivons Iruini !

Ryooo , ordonna à son dragon d'aller chercher Strakk .
On avait toujours besoin d'un coup de main .

Et il sauta dans la brèche , faite par Iruini.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:50

Les deux Toa se retrouvèrent dans une pièce circulaire et mal éclairée.
-Par ici.
Iruini conduisit Ryooo dans une autre pièce. Tericarax et les corps de la mort se tenaient en cercle et semblaient attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:55

Ryooo sourit..

-Salutations ! Membres des Ténèbres ! Alors ! Prêt pour repartir voir vos petits esclave à l'autre bout de la galaxie ?
Nan ? Pas Grave ! Je vais vous y aider !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:56

Iruini revêtit l'armure d'or, saisit son épée et son bouclier et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:03

Ryooo sortit son baton de fer , imbrissable , et à l'épreuve de toute autre arme , il le fit virevolter et le rattrapa délicatement.
Il prit également , dans sa main droite , un bouclier de skrall , mais modifié , qui était vert au leiu d'e^tre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:31

Taruma prenna la pose mais il ne pouvait plus utiliser cette fameuse technique car sa puissance était réduit de moitié.

-Me revoila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karda nui on est la.
» Karda nui on arrive!
» [RPG] Karda-Nui : Ile de la Lumière !
» [Karda-Nui] Construction !
» desription de karda-nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: