BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...

Aller en bas 
+3
Goldnight
Gears
Tericarax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tericarax
Cheap master of darkness



Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:43

Tericarax vit Iruini tirer sur lui une décharge élémentaire. Le makuta mit sa main pour annuler le projectile

-Je ne combats pas pas le pouvoir, non. Je combats pour la mort, la destruction. La mort de cet Univers.

Alors, une grande épée apparut dans sa main droite.

-Choisis: renonce, ou meurs

[hrp] En sommes, et conformément aux règles, tu dois lancer le dés. Bien/mal. Bien tu continue, mal tu renonce, neutre tu relance[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:35

Iruini laissa le destin choisir.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:45

HRP : Je recommence./hrp
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:33

Iruini était venu pour empêcher Tericarax de tuer Mata Nui, pas se battre contre lui. A présent, c'était chose faite. Aucun des deux n'avait plus rien à faire ici.
Il s'apprêta à partir quand il se rappela d'un détail. Là où il irait, il devrait certainement se battre contre les corps de la mort. Donc...

-J'ai une chose à faire, en trois étapes. Etape numéro 1 :
Il se téléporta devant Tericarax et, la seconde d'après, il se retrouva à cinq mètres de lui, avec dans sa main la pierre d'âme. Il s'assura que c'était bien la vraie.
-Il y a quelque chose là-dedans qui ne devrait pas y être.
En utilisant son pouvoir, il comprit le fonctionnement de la pierre et libéra une âme bien spéciale : celle d'Artakha.
-Etape numéro 2 :
Il activa la pierre et les pouvoirs des Toa morts se trouvant dans le Codrex vinrent en lui. Il s'assura qu'ils étaient bien en lui, et pas dans la pierre.
Tout en se jurant de les relâcher après que Ryooo ait été reconstruit, il sourit au Makuta.

-Etape numéro 3 :
Il lança la pierre en l'air et, d'un coup bien placé, la réduisit en poussière. Il l'éparpilla grâce à son pouvoir de l'air, de façon à ce que Tericarax ne puisse pas la reconstruire.
-On se revoit en enfer.
Il se téléporta alors pour Mata Nui.


Dernière édition par Iruini le Sam 10 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:44

Tericarax ne dit ni ne fit rien. En effet, quiconque ne sachant pas utiliser la pierre d'âme et la prenant alors que son maître légitime était encore en vie risquait de voir son âme totalement détruite. Il soupira. Ainsi, Iruini venait de faire sa plus grande erreur. Il venait lui même de détruire son âme, et par la même occasion, celle de Mata-nui. Tericarax regarda la poussière qui gisait là. Iruini semblait vraiment malin, mais pas assez pour imaginer toutes les possibilités. Tericarax s'approcha. Il posa une main au sol

-Rassemblement.

Alors, les sept autres corps apparurent

-Olmasok

Celui-ci se concentra, et réunit toutes les molécules de la pierre d'âme pour la reconstituer au complet. Celle-ci était de nouveau là, intacte. Toutes les autres âmes avaient été déjà aspirées, pour les rituels Celles des toa de Karda-nui, contrairement à ce que pensait Iruini, de même que celle d'Artakha, étaient à l'intérieur de chacun des corps, dont Tericarax. Il faudrait tous les abattre pour les libérer, et Iruini s'était mené à sa perte, s'étant empoisonné de lui-même.

-Bien...les toa ont cru à toute notre diversion. Comment se présente la situation sur Mata-nui?

-Ryooo est revenu à la vie

-Parfait. Comme je l'espérais
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:56

HRP : Je me disais aussi, pour la pierre, j'avais loupé une étape./hrp
Tericarax pensait qu'Iruini venait de détruire son âme. Mais c'était faux. Même si le Toa n'avait pas encore réalisé qu'il aurait pu se tuer lui-même, ainsi que Mata nui, son armure Magicien avait évité le maléfice de la pierre d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:06

[hrp] Voilà qui est mieux =). Mais si tu as une armure magicien, la pierre d'âme étant un phénomène de sorcellerie, tu n'as pu l'utiliser [hrp]

Les huit corps de la Mort étaient tous réunis à Karda-nui. L'énorme tempête se faisait déjà ressentir. Tericarax laissa Amlas et Lortus dans le Codrex, qu'il ferma de l'intérieur, donc les Key-stones dedans également, puis grimpa en compagnie de ses autres corps sur le point le plus élevé des ruines du Coeur de l'univers. Là il activa son pouvoir du cri de puissance, sa voix devenant si amplifiée qu'elle résonna dans tout l'Univers

-Toa et héros, la Mort est à votre porte. Que ceux à qui il reste un peu de courage et d'honneur, qui n'ont pas peur des carnages et de l'horreur, je vous offre une chance. Choisissez une personne pour se battre face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:08

HRP : Je sais pas si c'est important, mais Mata Nui est toujours en vie./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:15

HRP : Sorcellerie et magie, c'est la même chose. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:26

[hrp] Non. La sorcellerie est en réalité quelque chose lié à la mort, aux ténèbres. La magie évoque la lumière, le bien. Et je parlai du fait que tu utilise la Pierre d'âme, pas ton armure ^^. Sinon, oui, Mata-nui est toujours en vie pour le moment. Mais si j'abats Mata-nui dans le Codrex, la seule personne pouvant encore le garder en vie sera toi...en survivant [hrp]

L'un des corps fit un mouvement. Tericarax hocha de la tête. Il fut invoqué de nouveau par Amlas dans le Codrex, fermé de l'intérieur, lui et tous ses corps. Désormais, personne ne pourrait pénétrer dans le Dôme. Téléportation? Il repoussait tout pouvoir de l'extérieur, d'où le fait que Amlas fut à l'intérieur pour téléporter lui-même Tericarax et les autres. Les Pierres-clés? Elles étaient entre les mains de Tericarax, dans le Codrex. Il n'y avait aucune solution pour ouvrir le Dôme désormais. Tericarax s'assit. Les pièces métalliques flottaient toujours. Alors, il vit voler autour de lui de nouveau toutes les pièces, qui lentement fondirent. Le magma bouillant qui était là était noir. L'arrivée d'Iruini avait fait apparaître un tout petit point de lumière dans le Coeur de Mata-nui, lueur d'espoir. Ryooo était celui qui pouvait vaincre Tericarax, personne d'autre ne le pouvait. Le makuta posa de nouveau sa main. Les corps étaient tous présents désormais. Alors, la lumière disparut totalement, et là, même les couloirs devinrent entièrement noirs. Le coeur de Mata-nui était désormais perverti, et le cerveau, Metru-nui, avait été détruit. Ainsi, l'esprit de Mata-nui fut poussé au dessus du précipice, dans l'abîme de la Mort. Une seule chose, et une seule, l'empêchait de plonger et de périr: Iruini et Ryooo. Tant qu'ils vivraient, Mata-nui vivrait. Tericarax approuva. Amlas et Lortus restèrent dans le Codrex, de même que les autres corps, seul Tericarax partant

-Il est temps d'en finir...une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:28

HRP : Quelle chance j'ai. Et pas dans le sens ironique./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:38

[hrp] ^^ Toutefois, Artakha n'a pas ressuscité, puisque tu n'as pas pu utiliser la pierre d'âme...et tu n'as pas acquis d'âmes en plus, puisque je n'ai pas absorbé celles des toa de Karda-nui, qui sont donc morts normalement [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:44

HRP : J'ai jamais dit qu'Artakha avait ressuscité. Je voulais juste faire sortir son âme./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:46

[hrp] Ah ^^ La pierre ayant été détruite (quelques secondes certes), j'accepte volontiers. Artakha est désormais en paix [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:48

HRP : Bon, j'aurai au moins réussi ça. Stop HS./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:51

Tericarax attendait, le coeur de Ryooo dans sa main. Figé dans le temps, le coeur ne battait plus, ne vivait ni ne mourrait. Il était juste, telle une statue de marbre, immobile.
Alors, un des corps de la mort apparu, tenant sur son dos un toa.
Tericarax saisit le coeur, et se prépara lui même


-Bien. A présent, Maxtrix, perce sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:56

Iruini arriva.
-Salut, Tericarax. Non, je ne viens pas me battre. Je ne viens pas mourir non plus, au cas où cela te passerait par la tête. Mais, vois-tu, j'emmène ce Toa avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:59

Soudain le masque de Taruma créa un puissant bouclier d'or! Le corps de la mort fut projeté violament sur Tericarax. Tericarax bouga a peine un doigth et le corps changea de trajectoir pour finir contre le mur.
Tericarax était fasciné par se nouveau venu, le bouclier n'offrait pas une protection absolue mais aussi une étonante regénération rapide. De quoi pourait encore caché, le pouvoir étrange de ce toa du feu.

AU moment où il voulu faire queqlue chose, un portail s'ouvrit et Dark Takanuva apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:00

[hrp] Le Codrex est fermé de l'intérieur, et aucun pouvoir de téléportation ne fonctionne si tu n'es pas téléporté de l'intérieur...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:03

HRP:il n'y a pas de téléporteur a dekar pour arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:04

Iruini secoua la tête. L'illusion était réussie. Il se trouvait devant le Codrex.
*Bon, je fais quoi ? Je frappe à la porte ? Il n'y en a pas, mais bon...*
Il réfléchit. Seul Ryooo pouvait convaincre Tericarax de sortir. Mais Ryooo n'était pas ici. Il lui faudrait trouver un moyen seul.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:13

Takanuva Mistika arriva vers Iruini en compagnie d'un matoran de l'ombre.
-Que se passe t'il Iruini? Pourquoi tu n'arrive pas a entré?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:16

-C'est fermé. Tericarax a les Keystones et les téléportations sont bloquées.
-Alors, que faisons-nous ?
-En dernier ressort, on peut essayer de défoncer l'entrée. Ou alors, on peut attendre. Mata Nui ne vit plus qu'à travers Ryooo et moi, à présent. Mais moi seul le rattache à la vie. J'imagine que Tericarax va vouloir compléter son plan. Sinon, j'ai une autre idée, mais on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:19

Tout d'un coup Iruini découvrit le matoran sombre il commença a se préparé pour combatre contre ce matoran mais Takanuva se posta devant lui.
-N'est crainte, il a l'allure d'un matoran sombre mais il est de la lumière. Je l'ai sauvé de la mort en utilisant le méme krataa qui m'avait infécté.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:20

-Ah, bon. Bien. Attendons dix minutes, et si Tericarax ne vient pas, nous passerons au plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:27

Le matoran prena la parole:

-Il a emporté Taruma dans ce dome, mais il ne sait pas que son pouvoir et plus puissan que celui qui avait ravagé ses terre avant. Pour la porte.... Je pense pouvoir l'ouvrir grâce au Krataa comme cette porte a été enférmé par le pouvoir des ténébres. Mais il y a commème un risque.... Il faut que le Krataa me fasse passé du coté sombre pour pouvoir l'ouvrir mais je risque de vous attaqué aprés.

Takanuva regarda le matoran puis ajouta:
-Je veux pas prendre ce risque car tu est un matoran et mon rolle et de protégé les matoran. Mais c'est vrai que quelque part il n'y a pas 36 solutions! Je ne sais pas. Iruini on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:30

-A choisir entre essayer, sûrement échouer, voir l'un des nôtres devenir mauvais et essayer, certainement échouer et rester tous du bon côté, je préfère la seconde option. Encore cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karda nui on est la.
» Karda nui on arrive!
» [RPG] Karda-Nui : Ile de la Lumière !
» [Karda-Nui] Construction !
» desription de karda-nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: