BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...

Aller en bas 
+3
Goldnight
Gears
Tericarax
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:56

Karda-nui...depuis des millénaires, coeur de Mata-nui lui même, lieu de création et d'entraînement des Toa Nuva. Et aujourd'hui, lieu dévasté et en ruine, arrosé d'une pluie diluvienne.
La cause de cette destruction, de ce désastre? Tericarax lui-même. L'affreux Maître des ombres tenait désormais en sa possession les clés permettant l'ouverture du Codrex, qui ne pouvait être ouvert autrement. Il s'avança devant le grand Dôme de pierre, et y plaça les petites pierres qui formèrent un signe de bionicle. Celui-ci brilla, puis la porte s'ouvrit.
Le maître des ombres regarda cette création. Seuls les Grands Êtres avaient pu être aussi intelligents, aussi ingénieux pour mettre au point une telle merveille.
Mais aujourd'hui, le makuta allait l'utiliser à une fin que personne n'aurait soupçonné. Il pénétra dans le grand bâtiment, sa cape noire volant derrière lui.
Bientôt, l'opération serait lancée. Une opération prévue depuis longtemps. Celle pour quoi il avait sacrifié tant de temps, tant de guerriers, pour quoi il avait perdu Bara-magna.
Dehors, il entendait la pluie tomber de manière intense. Une tempête se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:12

Dans les ruines de Karda-nui, les esprit du temple se réveille. Plus fort que la mort.Il save que il y a un dangés. Cette armée est l'âme pure de Mata-nui. Les corps blanc marche vers le sud. Puis une vision vient frapper Tericarax

Ses une pièce cerculaire, peut éclairé. Karzhanie et Takanuvas se parle violenment.

-Des fous ou quoi ? Je croit que tu a trop d'eau dans les oreilles!
-Takanuvas ! Tes mieu que te ferme ta grosse boîte de conserve ! Le masque de vie a été volé !
-Ses quoi tu dis ! Le masque de vie ?! Impossible je les gardé secraitement dans un lieu secret ! Le seul qui le sait ses....
-....Turaga Askama !
-OUI SES LUI le traite ! Mais on a aussi une autre victime....
-Qui ?
-Tericarax, je les vue dans les étoiles. Il fait parti de la même ligné de Askama....
-Esque tu est sur du monde qu'il va vire ? L'alternatif, l'original ou la dimension 3 alternative ?
-Sa je sais pas ! MAIS IL FAUT LE TUÉ. Mais avant je doit te tué Karzhanie...
-Pour quoi ? (paniqué)
-Je suis dans la ligné Askama.....

Puis il sort une imposante épée et dit comme dernier mot avant de trancher la gorge de Karzhanie.

-Tu est une menace pour Tericarax....
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:51

[hrp] Tericarax n'a ni père, ni mère, ni même aucune famille Wink [hrp]

L'horrible makuta continuait d'avancer. Alors, des êtres lui firent face. Il s'agissait d'esprits de lumière, particules de l'esprit de Mata-nui

-Calme toi frère. Quittes ce chemin d'ombre et de mal que tu suis depuis des années

Tericarax les regarda

-Ce chemin est celui que je ne quitterai jamais. Le votre est plein d'échecs, mais le mien...est celui qui va me permettre d'atteindre mon but.

Les esprits soupirèrent

-Alors il nous faut t'éliminer

Ils se préparèrent à combattre, mais soudain tombèrent en poussière

-Vous ne pouvez plus rien contre ma puissance désormais.

L'être se tourna, puis se remit à marcher dans les ombres. Il avançait inexorablement vers son but.

Il aperçu, après une heure de marche, la salle centrale du Codrex. Six couloirs partaient du centre de la pièce, pour s'étendre sur une centaine de mètres. Le makuta atterrit au centre. L'énorme masse de pouvoirs qu'il possédait fit réagir les couloirs,qui s'illuminèrent chacun d'une couleur différente. Toutes les couleurs étaient les pouvoirs toa, et le centre représentait une sphère dont
les deux moitiés représentaient respectivement les ombres et la lumière. Alors, Tericarax créa six clones. Chacun allèrent au bout d'un couloir. Des vaisseaux sortirent. Le makuta utilisa la seule force de son esprit pour démonter les vaisseaux, et faire léviter les pièces autour de lui, formant une gigantesque tornade. Toutes les pièces lévitaient à une vitesse folle, puis devinrent de plus en plus sombres

Tericarax venait de poser sa main gauche sur la sphère, qui s'était assombrie. La lumière qui y résidait sous forme liquide avait disparu peu à peu, puis les éléments dans les couloirs avaient prit des formes effrayantes. Le feu pure était devenu d'un rouge sombre. L'air était devenu d'un vert démoniaque. L'eau au départ lucide était devenu sombre et mystérieuse. Il en était de même pour tous les autres éléments. Peu à peu, la lumière quitta le Codrex, elle quitta le coeur de Mata-nui. Le grand esprit n'existerait bientôt plus. Qu'allaient faire les toa?
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:22

/Hrp : En bref j'ai marqué que tu a du sang de une des ligné les plus meutriére Wink Tu est lien par sa et non par parenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:25

[hrp] Mais il ne peut y avoir de lignée, car les bionicle ne peuvent avoir d'enfants Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:27

hs /Alore comment explique quand il y a des nouveau bionicle ? Des nouveau héro ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:31

[hrp] Tu parles des toa? Des matoran qui se transforment, tout simplement. Greg lui même a confirmé que les Bionicle ne pouvaient se reproduire. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:11

hs / Non des nouveau matoran qui aparaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:11

Le sombre processus se poursuivait. Tericarax murmura alors à lui même

-En place.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:21

Iruini apparut alors. Tericarax le fixa.
-Que fais-tu ici ?
-Je sais qu'au fond de toi, tu souhaitais voir ce que nous tenterions. Tu vas être servi.
Iruini activa son pouvoir à pleine puissance. La fumée se répandit partout dans le Codrex et le processus s'arrêta.
-Au cas où tu te demanderais ce qui vient de se passer, j'ai utilisé mon pouvoir, qui me vient de ma communion avec Mata Nui, pour me lier à lui. Tu ne peux rien faire contre ça. Aucun de tes sorts ou aucune de tes attaques ne peut t'être utile. Tant que je vivrai, Mata Nui restera indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:26

-Indemne? Pauvre toa. Il me suffit de t'abattre. Et tu sais que je peux y parvenir.

Il pointa le toa de son doigt. Derrière lui, le mur tomba subitement en une poussière fine qui se désintégra elle-même.

Des centaines de toa entrèrent alors dans la salle


-C'est lui, Tericarax! Tuez le!

Les toa lancèrent alors leur pouvoir élémentaires. Mais la gravité stoppa tout à une vitesse impressionnante. Les toa eux mêmes furent réduits en bouillis en un quart de seconde. Il ne restait qu'Iruini
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:28

Iruini ne remarqua qu'à peine que de des centaines de ses congénères venaient de mourir.
-Je sais que tu le pouvais. Mais à présent, essaie donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:34

Tericarax ferma ses yeux quelques secondes, puis reprit son souffle, et les ouvrit

-Ne comprends tu pas? Ce combat n'est qu'une piètre affaire. D'ici peu, tout sera détruit.

Il leva alors une main. L'air présent dans la salle, ainsi que dans tout Karda-nui, disparut

-Contrairement à toi ou Mata-nui, je n'ai pas besoin de respirer. Voyons combien de temps tu tiendras
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:39

-Combien de temps ? Je dirai... autant de temps qu'il faudra.
Il utilisa son pouvoir élémentaire récemment récupéré pour alimenter ses poumons. Il n'avait plus besoin de son nez et de sa bouche.
Il fit quelques pas en direction de Tericarax.

-Tout sera détruit ? Tu m'intrigues. Que veux-tu dire ?


Dernière édition par Iruini le Dim 7 Fév - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:42

Tericarax regarda Iruini utiliser un de ses pouvoirs pour ne plus avoir besoin de respirer

-Pour cela, je dirais simplement...Metru-nui et Mata-nui. Je dirais également qu'il ne reste plus que la deuxième pour que le plan soit complet. La première est d'ors et déjà anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:04

Iruini leva son arme.
-J'étais venu pour empêcher la mort de Mata Nui. A présent, je vais également tenter de t'arrêter.
Il projeta une décharge de pouvoir élémentaire. Tout en attaquant, il remarqua qu'à chaque fois qu'il se retrouvait face à Tericarax, ça se finissait en combat.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:45

Tericarax leva un doigt. Une grande décharge d'ombre partit de ce dernier, pour frapper celle lancée par Iruini. Laquelle triompherait?
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:45

Le membre 'Tericarax' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

'Attaque ! ' :
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Img-1622452axt6
Résultat :
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Dsn710
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:48

Iruini grogna.
-Pourquoi détruire Metru Nui et Mata Nui , et pourquoi vouloir tuer le Grand Esprit ? Pour les âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:59

-Non toa, pas pour les âmes non...je vais détruire cet univers...pour en créer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:02

-Et crois-tu que les autres et moi, nous te laisserons faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:06

-Jamais vous autres petits toa ne laisserez faire n'est-ce pas? Cela est tellement plus héroïque de mourir dans la bataille. Ainsi, les matoran conteront vos exploits face aux ombres grandissantes. Est-ce là tout ce qui vous intéresse? Une gloire personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:13

Iruini se rappela du combat Toa Inika vs Piraka. Hakann avait essayé d'amadouer Jaller de cette façon. Le Toa de feu avait dit qu'ils combattaient uniquement pour le bien, mais à présent, cette théorie était remis en cause.
Etait-ce vrai ? La gloire était-elle la seule chose qui importait aux autres Toa et à lui-même ?
Iruini mit ces pensées de côté. Bien sûr que non, ce n'était pas ce qui importait le plus à leurs yeux ! Ce qu'ils voulaient, c'était sauver les Matoran et Mata Nui.
L'armure d'or apparut sur Iruini.

-Je combats pour le bien, et rien d'autre ! Et toi, espèce de malade, pour quoi combats-tu ? Pour le pouvoir ! Un pouvoir que tu ne possèderas pas tant que les Toa vivront !
Il projeta une autre décharge élémentaire sur Tericarax.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:43

Tericarax vit Iruini tirer sur lui une décharge élémentaire. Le makuta mit sa main pour annuler le projectile

-Je ne combats pas pas le pouvoir, non. Je combats pour la mort, la destruction. La mort de cet Univers.

Alors, une grande épée apparut dans sa main droite.

-Choisis: renonce, ou meurs

[hrp] En sommes, et conformément aux règles, tu dois lancer le dés. Bien/mal. Bien tu continue, mal tu renonce, neutre tu relance[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Left_bar_bleue100/100[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:35

Iruini laissa le destin choisir.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Empty
MessageSujet: Re: [Karda-nui] L'ouverture du Dôme...   [Karda-nui] L'ouverture du Dôme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda-nui] L'ouverture du Dôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karda nui on est la.
» Karda nui on arrive!
» [RPG] Karda-Nui : Ile de la Lumière !
» [Karda-Nui] Construction !
» desription de karda-nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: